Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:37

mon clone, on partage ? [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:46

Moi je pourrai pas venir faire la fête avec vous :/
Mais je serais surement sur le forum si mes parents ne m'obligent pas à aller avec eux en Italie et si à ce que personne dans mon entourage ne m'invite chez lui (parce que c'est décidé, sortir de chez moi pour rencontrer des gens vraiment pas sympa, râleurs, chiants et narcissiques comme l'an dernier, je refuse !! en plus ma mère m'avait forcé a y aller ...bref)

Je penserai super fort à vous !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:09

C'est un très bonne idée ce meeting!!^^ ** désolé pour l'incruste **
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:11

Mais viendez viendez !
Bon du coup faut que je change le titre du topic pour "un weekend de janvier" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:13

Ce serait une bonne sortie après les partiels!!!^^

Et pouvoir enfin vous voir en vraie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:33

MOI JE VEUX ÊTRE LÀ!!! =O

Par le webcam, chez moi bien au chaud, au Québec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 2:49

Ou au froid, au choix. xD
Moi aussi malheureusement, par webcam, ou en pensée!
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 416164406
*va faire le ménage de sa chambre*
Faut pas faire mauvaise impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:25

Moi je suis dispo tout le temps! J'ai rarement une vie sociale les we...
Par contre faut voir les prix des billets!
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:54

Ouaih moi aussi faut que je vois pour le prix du métro quoi !

Trop Dur la vie [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 1708713531
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:06

Moi faut que je vois, ca pourrait le faire... au pire j'ai possibilité d'avoir 50% de reduc pour moi et une autre personne en partant de Paris mais on doit dormir une nuit sur place sur vendredi/samedi ou samedi/dimanche ou Dimanche Lundi...et faire l'aller/retour ensemble...

Mais bon faut que je vois car pour l'instant j'ai pas l'argent. ^^ je vous redis !
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:15

J'ai pas tout compris les dates mais sur un week end en janvier ou fevrier, c'est ok pour moi. (en plus j'aurais récupéré mes rtt)

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 1672354111
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:17

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:41

Oh la laaaaaaaaa mais trop bien là !!!
Bon attendez faut qu'on s'organise correctement.

Normalement Calli pourra nous dire dans les jours qui viennent quel samedi elle peut avoir.
Et ensuite on bloque une date et on pourra faire une liste des personnes qui vont viendre.

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 901025158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:50

moi je m'inscris [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 901025158

ah bon, y'a pas encore de date? [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 1777643874

Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:57

Ouaih moi je croyais que ct le 12 pour soigner ma déprime chronique....

TsukoOooOo elle peut viendre aussi en principe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:34

Oui je viens !!!! Même si j'ai des rattrapages je viens m'en fout !! Veux trop faire la teuf chez papa Nasuuuuuu wesh !!!!
Je suis trop toute excitée rien que d'y penser hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:50

si tu y vas et que j'y vais tsuko on prendra les billets ensemble y aura 50% réduc... je vais mettre de côté pour les billets... lol
Alors pour le train il y a les billets prems (30euros l'aller) et si y en a plus avec ma carte c'est 40 euros l'aller... mais les prems faut les prendres rapidement je crois... [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 1708713531
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:57

Ouais moi je viendrai sans doute en avion (le train c'est merdique et c'est long, je peux pas en voiture) donc le plus tôt on bloque une date, mieux c'est...
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 1672354111

J'en profiterais pour rester un peu voir ma sœur, du coup faut que je la prévienne aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:04

oui j'ai une amie aussi la bas ^^ en avion c'est 164 euros... ano... lol

Moi ca fait trop cher car j'ai deja le prix du billet pour venir sur paris... :( 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:38

Sinon vous pouvez regarder là aussi [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 49445637 http://www.trocdestrains.com/

il y a les ID TGV aussi qui sont super intéressants
c'est pas pour toutes les villes mais

Paris Lyon ça fonctionne http://www.idtgv.com/fr/ [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 2106062735

Les 2 sont moins cher que les Prems si vous vous débrouillez bien.

Sinon y'a aussi le co voiturage, si ça intéresse certaine je demanderai le site qu'utilise mon ti frère (et la pour le coup c'est vachement rentable ) [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Onionlike
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:56

Oh la laaaaa !
Mais ça va être énooooooooooooooorme !!!

Faut vraiment qu'on bloque la date au plus vite alors. J'vais voir avec Callista !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:18

Oula, c'est que c'est pas à côté pour un week-end ^^. Je peux rien dire pour l'instant, faut que je regarde le prix des billets. L'avion ça doit pas être donné, et faut au minimum que je descende à Nantes pour le prendre. Le train faut d'abord que je monte sur Paris, sauf s'il y a moyen par Tour, mais en tout cas c'est long. Par contre à mon âge, quand on ne prend jamais le train, on n'a pas grand chose comme réduc. Et puis faut négocier avec les Hommes... Bref, c'est pas gagné quand même. Au pire je motive mon homme pour qu'il réinstalle MSN et qu'il regarde si l’œil bizarre juché sur l'écran fonctionne encore.


Dernière édition par Neryia le Sam 17 Nov 2012 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:20

VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS.
J'veux te voir moi et j'peux pas cet été!!!

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 270797455
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:40

Vi je sais, je viens de t'envoyer un mail. C'est pas l'envie qui manque, et je veux te voir aussi, et puis Lyly aussi, mais ça ne dépend pas que de moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:53

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 2164293255 Non mais on va y'arriver un jour... Peut être pas cette année mais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: