Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:48

KOWAI [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:50

post inutile: je vais essayer de prendre mes billets demain et je vous reconfirme ça après^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:25

Kanjakerure a écrit:
KOWAI [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 3080760457

Ikimasu ka?

Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:49

Pourquoi kowai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:26

Nasu a écrit:
Yeah Yushiiii [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 901025158
ça commence à faire du monde là... ça va être comique... XD

Ah mince Usagi !! On te verra en webcam quand même ?

Si elle veut bien fonctionner au pire je pourrais installer l'autre!
Je vous parlerais avec Ryo! hihihi
Désolée si je déçois certaines parce que je ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:36

mais euh.... il y aura assez de place chez vous ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:56

Ouais no stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:58

En même temps ça m’inquiéterais de te voir stresser sister ! XD

usagi : C'est dommage que tu ne viennes pas :(
Mais t'inquiète on se fera un autre truc, ça ne sera pas le dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:12

Oui on se verra en webcam t'inquiète !!

ça veut dire quoi Sista ? J'dois le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:27

que tu n'es pas du genre à trop stresser ou du moins à nous faire stresser :) , ou a dire que ça va être la panique quand on sera là ^^

Si tu avais dit "euh, je ne sais pas encore comment on va faire" j'aurais un peu stressé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:39

MDR !!
Disons que ce genre de choses ne me stresse pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:20

oui, on ne parle pas des exams, parce que ça c'est stressant pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:07

On dormira à la japonaise toute par terre les unes à côtés des autres XD...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:07

Ca va être la colo!!!!!!!!!
Bon désolé mais ca vaudra pas l’hôtel 3 étoiles niveau confort! Mais ce sera 10 fois mieux niveau délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:55

Comment ça c'est pas un 23 étoiles [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 1022111651 ? Je suis déçue là [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 3305610995 .

Hé hé, j'arrive avec Calli, je repars avec Yushi, pas de métro à prendre toute seule, je suis une sacrée veinarde ^^.

Sinon Ryotochou sera là lui aussi normalement, va falloir que je lui botte les fesses pour qu'il vienne vous donner plus d'info par ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:57

Pour les métro faut pas vous stresser. On vous accompagnera, soit moi, soit Nasu!
( A part Aria qui vient tellement souvent que maintenant elle connait bien, on vous laissera pas seuls!)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:10

Arigatou Ana, vous zêtes des anges [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 83138432 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:14

Ohhhhh! Zetes adorables!!!!
Parce que je suis une grosse stressée quand je connais pas moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:23

IRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 1672354111

J'ai encore une centaine de mails à ouvrir, j'ai vu qu'il y en a un de toi, je te répondrai plus tard, ou demain, enfin quand je m'en serai sortie avec les notifs et l'organisation du nouvel an ^^.

Moi non plus j'aime pas aller dans des endroits que je ne connais pas, c'est surtout que je suis super myope et j'ai beaucoup de mal à lire les pancartes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:27

ça y est c'est confirmé j'ai mes billets de train [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 2181823175

alors j'arrive à 11h56 à Lyon part dieu le samedi, et je repars à 18h30 de Lyon part dieu aussi le dimanche ^^ voilà voilà :)

et pareil ça me stresse quand je connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:33

Yeahhhhhhh !
Neriya oui on repart ensemble XD faudra négocier avec les gens pour se mettre à côté XD

Moi ca ne me gene pas si y a pas d'étoile au logement... j'aime quand c'est l'aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:28

Coucou, pour ma part j'arriverais vendredi soir à 23h34 à part dieu
et je pars le dimanche à 17 h de part dieu

voilà il n'y a plus qu'à attendre le 26 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:53

Dorimi renseigne-toi parce que le TGV que l'on prend Calli et moi et qui arrive à Perrache à 23h47 passe à Part-Dieu à 23h34. Si ça se trouve c'est le même, tu viens d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:56

Oui Do, tu pars d'où? on sera surement dans le même train :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:21

Je pars de Vannes, avec un changement à Rennes à 19h07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: