Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De quel OST provient ce morceau ?

Aller en bas 
+10
callista
Serial translator
Penelo
johnny's love
Samantha-ObaKa-chan
Hinako
Nyako
Kazaf
lilytv
mimi11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:27

Et encore, t'as pas vu World Quest (elle dans le même single que Pokopon), j'étais torchée de rire devant le PV .... je pense pas que c'était l'effet recherché mais bon ... plus bisounours et "tout le monde il est beau et tout le monde il s'aime" tu meurs ... genre dans la partie de foot : il y a un noir, un blanc, un asiat ... ils sourient tous comme des abrutis ... je suis désolée mais là c'est trop pour moi. JE VEUX DU NEWS BORDEL ! Pas du tegomass ...

Edit : à propos de croûton, il est sympa le live de Live Tour 8EST. Je commence limite à bien l'aimer cette musique (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:53

Perso à part Fighting Man (Ryo a trop la classe) et Sakura Girl (plus kitch tu meurs mais cette baffe MDR ^^)... En fait la princesse et Massu ça m'aurait pas étonnée de les voir dans un clip comme She Her Her (j'ai failli écrire Hi Chew comme titre XD), maintenant je les connais pas plus que ça, le peu que j'ai vu m'a pas du tout donné envie.

J'ai toujours pas regardé le concert, et c'est mal barré ce week-end, je suis de transport pour le basket, et l'Homme il a dit que j'y couperai pas cette fois De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2250713929 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:31

johnny's love a écrit:
Et encore, t'as pas vu World Quest (elle dans le même single que Pokopon), j'étais torchée de rire devant le PV .... je pense pas que c'était l'effet recherché mais bon ... plus bisounours et "tout le monde il est beau et tout le monde il s'aime" tu meurs ... genre dans la partie de foot : il y a un noir, un blanc, un asiat ... ils sourient tous comme des abrutis ... je suis désolée mais là c'est trop pour moi. JE VEUX DU NEWS BORDEL ! Pas du tegomass ...

Edit : à propos de croûton, il est sympa le live de Live Tour 8EST. Je commence limite à bien l'aimer cette musique (^0^)

J'ai déjà vu le PV merci euh... perso je trouve que tu es à côté de la plaque pour ton analyse. Euh... "bisounours"... world quest ? De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1069931592 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1069931592 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1069931592 Bah tu sais, le foot = sport d'équipes = plein de nationalités différentes = jeu d'équipe comme c'est dit dans la chanson, je m'y connais pas trop mais c'est pas une façon de montrer qu'ils se respectent en dehors du terrain ? Oui franchement je trouve que World quest a un PV tout ce qu'il y a de plus sérieux et les trucs roses... bah c'est pour faire joli et c'est comme une référence à leur album NEWS best, c'est tout, j'ai jamais pensé à autre chose...

Tu as franchement une étrangeeeeeeeeeeeeeeeeee définition du bisounours De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1777643874 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1777643874 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1777643874

Encore pokopon pekonya qui ressemble à du tegommas, ça oui. lol Mais World quest... PAS DU TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:57

Je déteste le PV de World Quest. Et dans bisounours, j'inclus le côté "et tout le monde il est beau et tout le monde il s'aime" On dirait une PUB pour une association humanitaire ^^'

"une façon de montrer qu'ils se respectent en dehors du terrain " Parce que tu crois que c'est le cas ? Quand tu vois Zidane foutre un coup de boul à un autre joueur ? Qu'en t'endents Ribery (je ne sais pas comment ça s'écrit) parler ? Les joueurs s'insulter ? Donc bon, pour moi, c'est ton analyse qui est complètement naïve ... t'as peut-être un bisounours caché en toi MDR Mais bon, encore une fois, c'est une question de goût ...

Au fait, Kazaf-chan a bon ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Penelo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Penelo


Féminin Messages : 167
Eito du moment : Tacchon

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:16

C'est sûr le respect et le foot ...... c'est plus tellement ça ! On devrait leur passer World Quest aux joueurs de foot tiens !!!

Et oui Kazaf a bon, bien qu'il faille attendre la confirmation de Nyako !
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:26

johnny's love a écrit:
Je déteste le PV de World Quest. Et dans bisounours, j'inclus le côté "et tout le monde il est beau et tout le monde il s'aime" On dirait une PUB pour une association humanitaire ^^'

"une façon de montrer qu'ils se respectent en dehors du terrain " Parce que tu crois que c'est le cas ? Quand tu vois Zidane foutre un coup de boul à un autre joueur ? Qu'en t'endents Ribery (je ne sais pas comment ça s'écrit) parler ? Les joueurs s'insulter ? Donc bon, pour moi, c'est ton analyse qui est complètement naïve ... t'as peut-être un bisounours caché en toi MDR Mais bon, encore une fois, c'est une question de goût ...

Au fait, Kazaf-chan a bon ou pas ?

Oui bon... je m'y connais pas vraiment en foot... Pfff... euh... "et tout le monde il est beau et tout le monde il s'aime" alors tu dois pas beaucoup aimer les PV des eitos parce que "tout le mond est beau, et tout le monde s'aime aussi" dans leurs PVS, genre aopanna, wahahaha, muskeinin hero.... De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2348709073 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2348709073 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2348709073 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2348709073
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:10

C'est plutôt une question d'ambiance. Aoppana, Wahaha et Musekinin Hero c'est trop déjanté pour être bisounours ^^. J'ai vu qu'une fois le PV dans le stade de foot. En fait je l'ai pas regardé jusqu'à la fin, j'ai pas été inspirée, mais ça m'avait l'air plein de bons sentiments, comme une superproduction américaine. Je m'y connais pas non plus des masses en foot, mais les rares fois où je suis passée à travers le stade un jour de match les insultes fusaient dans tous les sens. Y a pas moyen que mon fils en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:20

Tu peux pas comparer Musekirin Hero, Wahaha et World Quest ^^'
D'un côté les Kanja font les abrutis (ça à rien de bisounours pour moi. En passant j'adore Musekirin. Bon si, il y a My Home qui est bourré de bons sentiments ..) de l'autre t'as la PUB d'une association pour la paix dans le monde à travers le foot ... enfin bon, je crois qu'on flood un peu trop là XD Et je crois que la présence de Tegoshi joue aussi sur mon avis ^^'

C'est à qui ?

Edit : mais c'est bien qu'il y en ai qui aime. M'en veux pas Ricky-chan, je donne juste mon avis De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1169031070


Dernière édition par johnny's love le Sam 23 Mar 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:24

On est d'accord Love-chan ^^.

On attend que Ny-chan confirme pour Kaz-chan je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:49

johnny's love a écrit:


Edit : mais c'est bien qu'il y en ai qui aime. M'en veux pas Ricky-chan, je donne juste mon avis De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1169031070

Nan mais c'est juste que ton argumentation pour justifier ça n'a aucun sens.*le pense toujours* De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1931146186

Sinon, je te rassure, je n'en veux pas à Nery de pas aimer Kame ni à Tata yoyo de pas trop trop aimer Junno donc à toi non plus. MDR *trouve juste les raisons de choupinette stupides, pour world quest en tout cas*

PS : Je sais plus si c'est toi qui avais du mal à te faire aux voix de NEWS depuis qu'ils sont que 4 (ce que je peux comprendre), tiens, tu trouveras des vosta de presque toutes les chansons de leur concert utsukushi (tu pourras peut-être plus facilement t'y habituer) et même si tu tentes pas les chansons où ils sont que 4, y a leur solo et ça tu PEUX PAS passer à côté De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1169031070 De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1169031070 *dis ça en supposant que choupinette a pas encore vu utsukushii concert* : http://maan-balcita.livejournal.com/29470.html
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:59

Vous êtes obligés de le rappeler tout le temps que j'aime pas le truc ? Quand y a un nouveau qui s'inscrit qui en ait fan je fais semblant de pas l'avoir remarqué mais y a toujours quelqu'un qui arrive par derrière pour le crier bien fort. C'est marrant de temps en temps mais foutez-moi la paix bordel avec le truc, j'aurais jamais du dire qu'il me fout la trouille et rester terrée dans mon coin en attendant que ça passe De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 260876060 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:08

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 3305610995 Ça te suivra jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:22

Si longtemps que ça De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1022111651 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:33

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu trouves mon argumentation nulle parce que tu aimes ce PV. Et Mémé-chan est d'accord avec moi, tu ne peux pas comparer Musekirin et Wolrd Quest. Je le trouve nul, j'y peux rien c'est comme ça. De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 3366346839 Et je trouve ton explication "c'est pour montrer que c'est un sport d'équipe, de plusieurs nationnalité, qu'ils s'entendent bien" complètement stupide ^^'

ça fait pas mal de temps que j'ai ce concert sur mon PC. J'ai tenté de le voir mais je me suis arrêtée à Weeeeek et pour l'instant, je n'ai pas l'intention de retenter l'expérience. J'étais trop fane de NEWS ... continuer à 4 membres alors qu'ils étaient 9 à l'origine ... c'est pu NEWS. Et ne dis pas "une fane continuerait à la suivre" c'est faux, tout dépend des gens. Regarder le début de Weeek chanté à 4 m'a fait beaucoup de peine. Je préfère me repasser en boucle LIVE LIVE LIVE ou le pacific Tour. Je n'ai pas accroché spécialement à Chankapana (j'ai le single pourtant), elle était sympa mais sans plus et World Quest passe pas ... donc bon ... en plus, je piffe pas Tegoshi qui est maintenant le centre du groupe .. je blablate trop ... ^^' je flood trop ... De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 3080760457


Kame est étrange mais je l'aime bien. Si il était pas étrange, je l'aimerais peut-être pas ^^ Qu'est ce que tu détesteS tant chez Kame-chan ?


Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:12

J'ai sorti cette explication sur un coup de tête... mais bien sûr si pour toi un PV qui montre l'amitié et la bonne entente avec juste quelques trucs de couleurs à un moment = bisounours...

"J'étais trop fane de NEWS ... continuer à 4 membres alors qu'ils étaient 9 à l'origine ... c'est pu NEWS. Et ne dis pas "une fane continuerait à la suivre" c'est faux, tout dépend des gens."

Euh... ils sont pu 9 depuis un bail... et tu as bien continué à les suivre quand même quant ils étaient 6 puisque tu parles des concerts qui ont suivis.

Tu les suis plus donc depuis le départ de Pi et Ryo, donc tu t'intéressais pas aux 4 quatre, c'est la seule conclusion possible. Et ça, c'est pas vraiment correcte... mais je ne juge pas là je constate.

Et même si ça te chagrine qu'ils chantent plus qu'à 4, comme je l'ai dit, rien ne t'empêche d'écouter au moins leur solo respectif du concert (addict, vampaia wa kakukatariki, peekaboo et starry) sur le lien que je t'ai donné, si tu t'en donnes même pas la peine, ça ne fait que conforter l'idée que tu aimais seulement NEWS pour Pi et Ryo.

Perso, je peux que les trouver courageux d'avoir continué à faire vivre NEWS après ce qu'ils ont traversé car ils auraient très bien pu abandonner. De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 83138432 Je vois pas pourquoi la différence serait aussi énorme, NEWS reste NEWS même à 4.

Bah, comme Nery aime pas (oui again XD)Kame, toi tu aimes pas Tego, y a toujours des gens qu'on aime pas ou moins. *enfin moi je ne déteste aucun Johnny's mais y en a que j'aime moins*
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:04

C'est long, c'est du flood donc SPOIL

Spoiler:

Sur ce, revenons-en au sujet du topic, ne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:36

@Love-chan:
Ny-chan revient ce soir je crois, Kaz-chan pourra relancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:55

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2233221673 Ah, sorry Choupinette.

Spoiler:

Au moins Nery, on s'est pas ennuyé en attendant Nyako. De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:59

Spoiler:

Bah j'espère qu'on sera pas obligés d'attendre ma Ny-chan trop souvent, sinon ça va tourner au massacre ici De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 3305610995 .


Dernière édition par Neryia le Dim 24 Mar 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:45

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 1708713531
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:24

Chaton a écrit:
(...) je suis un type simple (...) *réfléchi pas plus que ça donc* (...) comme je suis un type au jugement simple (...) *type banal*
Conclusion : Chaton est juste un mec comme les autres De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:30

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 2233221673
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:18

Spoiler:

Parce que t'es un mec ? Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn, j'avais jamais fais attention à ton "petit symbole sexuel" (en dessous de l'avatar)

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:35

Tadaima !!!


Je confirme, c'est bien les Gokaiger ^^
Bravo Kazaf \o/

Spoiler:


A toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:04

Love-chan qui vient d'avoir une révélation a écrit:
Parce que t'es un mec ? Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn, j'avais jamais fais attention à ton "petit symbole sexuel" (en dessous de l'avatar)
De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 576112De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 576112De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 576112De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 576112De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 576112
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De quel OST provient ce morceau ?   De quel OST provient ce morceau ? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel OST provient ce morceau ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel OST provient ce morceau ?
» De quel Drama s'agit t-il ?
» Sur quel site vos acheté vos CD?
» De quel Drama s'agit t-il ?
» Tarzaninho : non mais quel blaireau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Récré-
Sauter vers: