Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compte à rebours.......

Aller en bas 
+22
Ruumi
Nani-love-Kanjani8
clo-chan
nana
Samantha-ObaKa-chan
Neryia
johnny's love
Kazaf
ryo-san
Penelo
makisou
mimi11
Cass
Nyako
Ochibi59
Jen2A
Kei.chan
butterflyjapon
ezacessline
yushi
YomYom
Serial translator
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:07

Bon .. je viens de remarquer que ma déclaration d'amour enflammée était totalement HS mais bon ... (Ne Kawai-chan, tu me comprends toi, hein ? Compte à rebours....... - Page 38 1169031070 Mais définitivement il manque le "oro")

J'irais mater cette perf' demain. Arigato Tofiso-chan (^0^)

985 362
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:00

985 361


Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:36

985 360
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:12

985 359
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:17

Bonjour tout le monde!

985 358
Danse du Kens8

Compte à rebours....... - Page 38 Tumblr_mh444xyCiP1qe1i57o1_r2_500

Mais oui, ChouPInette, t'inquiètes je te comprends ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de "Oro" mais il y en a quelques uns, y'a beaucoup de différences avec le manga mais en même temps tu peux pas tout mettre dans un film de 2H ^^
Mais, c'est vrai que Satô est super! Compte à rebours....... - Page 38 83138432

MDR Tofiso ^^ Ça marche super bien la reconnaissance capillaire pour les KAT-TUN ^^
N'empêche
Tofiso qui sait très bien reconnaitre les personnes talentueuse a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont bien! (surtout kame ^^)

Compte à rebours....... - Page 38 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:43

985 357

Il est bien hein...?
Jl'ai pris en version 10Go, j'peux te dire que on lui voit vachement bien le grain de beauté sexy qu'il a dans le cou... Enfin, bref, je m'égare vite...
Compte à rebours....... - Page 38 83138432
Moi j'avais pas lu le manga du coup pas de risque d’être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:17

985 356

Coucou Yommy ^^
T'as pas l'impression que les ikemen japonais ils ont toujours de magnifique grain de beauté vachement bien placés? Compte à rebours....... - Page 38 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Kazaf
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kazaf


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 2750
Age : 32
Eito du moment : Maru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:26

985 355

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:42

En fait, c'est vrai qu'il y a beaucoup de différences hein (j'ai lu plusieurs tomes du manga et vu l'anime) mais franchement, je trouve le film réussi. J'aurais préféré notamment que le film insiste plus que le passé d'assassin de Kenshin. Mais bon, il est quand même 10 000 fois mieux que la niaiserie américaine répondant au nom bien héroïque de "dernier samouraï" XD

Et pis, faut die qu'ils ont trouvé l'acteur idéal pour jouer le rôle de Kenshin.

985 354

Ohayo Kazaf-chan (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:59

985 353
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:33

985 352
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:03

985 351

Compte à rebours....... - Page 38 744883311 JLo, il est pas si mal le dernier samourai, même si j'ai du mal avec Tom, Ken Watanabe est un super acteur...
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:29

985 350
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:36

985 349

Ohayo...

Moi je regarderai pas Kenshin avant d'avoir les subs de la M-Alice, c'est un principe. par contre faudrait quand même que je charge la raw au cas où il serait licencié.

J'suis pas fan du Cruise non plus, mais je l'avais pas trouvé si mal non plus le dernier samouraï, ils étaient bons les autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:12

985 348

Moi j'ai parfois aucun principe.
Et puis c'est pas ma faute si les sub anglais arrivent plus vite ^^
#mauvaisefoi


BISOU DU 8 (NeeChan, pas ouvrir, pas ouvrir...):

Genre Yommy elle poste que du Kame quoi...

Compte à rebours....... - Page 38 Tumblr_mht51qi8wa1qcofodo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:21

985 347

MDR ^^. Non mais toi tu regardes en anglais, c'est pas pareil ^^. Moi j'ai décidé que les srt françaises j'attendais celles des teams qui les annoncent par les voix officielles, d'autant plus quand je connais les admins, parce que j'en ai marre de celles qui se foutent royalement des anciennes et qui doublonnent à tour de bras. Genre y a pas assez de projets pour tout le monde...

Kiou Ju Showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, Ryo est tellement Compte à rebours....... - Page 38 3205612991 dans ce PV, et Yoko tellement euh.... yoko quoi Compte à rebours....... - Page 38 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:53

Ohayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ah, je l'ai trouvé vraiment nul ce film. Je ne comprends même pas à quelle époque il se déroule .. j'ai bien compris que les américains apportaient leurs armes ..donc la période est "relativement" récente .. alors pourquoi les samourai porte-t-ils encore des armures à la moyen âge ? Et pis, le coup du campement samourai reculé dans les montagnes .. bienvenue à bisounours-land. A l'origine, les samourai sont des sortes de mercenaires ... payés pour tuer point (.).
Bref,

Il y a des projets qui peuvent intéresser plusieurs team, c'est normal. Je ne suis pas chiante de ce côté-là : traduit qui veut lol. Par contre, j'ai failli laisser tomber l'idée de m'inscrire sur Anf. Leur système pour pouvoir avoir accès au vidéo m'a fait fuire au début. Je ne connaissais rien sur les arashi alors poster 50 com hors flood et jeux, ça me paraissait inaccessible XD

Que j'aime le coupe de cheveux de Ryo-sama dans ce clip Compte à rebours....... - Page 38 83138432 Compte à rebours....... - Page 38 83138432 Compte à rebours....... - Page 38 83138432

985 346

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:09

985 345

Alors ça se passe à la fin des années 1800 (~1877 la rébellion de Satsuma, en gros)
Les samouraïs se battent avec leurs armes et leur tactique militaire ancestrale, ce qu'ils essayent justement de défendre (et aussi leur statut social) face au nouveau gouvernement et à la disparition de la féodalité donc de leur pouvoir...
Le rôle de Tom c'est un français dans la réalité, Brunet, qui partira en mission au Japon ..
Et le samouraï n'est absolument pas un mercenaire mais bien une caste guerrière reconnue qui dirigera le pays jusqu'à environ les années 1870. De ce fait ils sont organisés en clans avec femmes et enfants donc.

Sauf erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:45

985 344

C'est aussi ce que j'ai en tête, les Samouraï vivaient en clan pour la plupart, les solitaires étant les rônins (enfin je crois ^). Un peu comme les Ninjas en fait ^^. Après c'étaient probablement plus les ronins qui travaillaient comme des mercenaires non Compte à rebours....... - Page 38 1777643874 ?
Ça fait longtemps que j'ai vu le film, mais dans ma mémoire les armes des Américains étaient plus de l'époque de la guerre de Sécession, donc ça colle tout à fait avec l'année donnée par Yomnee.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:45

C'est ce que je pensais aussi .. dans les années 1800. Après les samurai sont apparu (je crois) dans les années 1100/1200 ... en france, ça correpond au moyen âge. Période plutôt sanglante marquée en grande partie par les trahisons. Genre, pour conquérir du territoire, une personne pouvait payer l'un des hommes de son adversaire pour qu'il tue son maître lui-même. Ce système n'est pas propre à la France. C'était pareil au japon. La période d'Edo a été extrêment sanglante. Beaucoup de samourai n'étaient en fait que des assassins à la botte de l'empereur (d'ailleurs le mange de kenshin le montre bien). Après, effectivement le film se déroule dans les années 1800 donc peut-être étaient-ils plus civilisés mais on ne peut pas réduire leur histoire à cette période je pense.
Et franchement, la scène de battaille vers la fin pendant laquelle, les samourai ô combien héroiques font faces aux armes m'a bien fait rire. Mais bon, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun son avis.

985 343

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:55

985 342

Yep ^^ C'est pas dimanche aujourd'hui? Le jour où on fait plein de trucs pour se détendre ou juste se défouler...ou même on peut aussi rien faire du tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:05

J'aime bien la troisième possibilité XD

Après un samedi manga, je me fais un dimanche drama ^^ Honte-à moi, je n'avais même pas vu "Sore wa Totsuzen Arashi no yo" Compte à rebours....... - Page 38 2589450364 (s'auto sanctionne)

985 341
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:51

985 340


^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:09

985 339

Coucou Ryo-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:31

Danse du 8

Compte à rebours....... - Page 38 2-1

985 338

Jo-san, si tu aimes Arashi, les 50 posts c'est pas grand chose.

Sinon... il était comment Sanosuke Sagara dans le film ? Compte à rebours....... - Page 38 2886591573 *un type de plus de 30 ans pour jouer un type de 18/20 ans... Compte à rebours....... - Page 38 572716004 j'en suis presque tombé à la renverse quand j'ai vu ça... Compte à rebours....... - Page 38 1022111651 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours....... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours.......   Compte à rebours....... - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours.......
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours.......
» Compte à rebours.......
» Compte à rebours.......
» Compte-rendu de la discussion pendant le 8sai (05/08/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Récré-
Sauter vers: