Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rich Man, Poor Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raksha
Bébé Eito
Bébé Eito

Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Rich Man, Poor Woman   Mar 18 Déc 2012 - 18:27

Je ne sais pas si certains ici ont vu ce drama?

D'abord le casting (merci Nautiljon)

Toru Hyuga: Oguri Shun : lui, je suppose qu'on ne le présent plus!

Makoto Natsui: Satomi Ishihara : on l'a déjà vu dans "hanayome to Papa" entre autre, mais là, elle joue en plus exactement comme dans ce drama

Yoko Asahina : Aibu Saki : dans ce drama, je l'ai juste trouvé époustouflante! je crois que je ne l'avais jamais vue aussi "femme"!

Iura Arata : Kosuke Asahina

Lui, c'était la première fois que je le remarquais....

En résumé, Toru Hyuga est un brillant chef de l'entreprise Next Innovation, épaulé par Kosuke Asahina. Mégalomane et exigeant, mais finalement si gentil, typique...

De son côté, Makoto Natsui est une étudiante brillante, mais une piètre chercheuse d'emploi. Et forcément suffisamment nunuche pour en être agaçante. Forcément, elle va postuler chez Next Innovation, et forcément, ça va être le début d'un drama (à défaut d'une longue histoire), au cours duquel elle va petit à petit gagner en assurance et révéler ses qualités.

Spoiler:

Bref, une histoire sans surprise, une recette qui marche, on peut y aller les yeux fermés....

Le point positif de ce drama n'est pas (à mon avis), son sénario, mais son esthétique: je dirais que c'est un drama "qui claque"! Franchement, les images sont chouettes (je trouve). On retrouve pas mal de trucs HiTech au début du drama, juste assez pour le spectacle, et pas trop pour ne pas que ça devienne lourd. Je dirais qu'on a une esthétique comparable à Tsuki no koibito, mais avec le côté comédie en plus, qui en fait quelque chose de beaucoup plus léger! (en même temps, je ne pense pas que tnk se voulait léger...)

On y sent bien aussi l'ambiance " l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 24h" d'une boîte d'informatique (et peut être pas que d'informatique d'ailleurs!).

Quant à Oguri Shun, on aime ou pas, mais il faut bien admettre que là, il avait vraiment la classe.... même dans les moments où il "pète un câble", je l'ai trouvé super crédible!

Au final, ça fait un drama entrainant et délassant, je ne sais pas si je le re-regarderai (quoique, je me suis déjà surprise moi même sur ce sujet!) mais je me suis bien amusée (en dépit de Makoto Natsui)

Et vous, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Sagittaire Singe
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mer 19 Déc 2012 - 22:15

Alors moi oui je l'ai vu il y a quelques semaines . Je suis d'accord, les jeux d'acteurs sont bons, la manière de filmer aussi. Le seul hic c'est qu'il n'y avait aucune surprise : on le sait, les deux persos principaux vont être ensemble à la fin, untel va mettre des bâtons dans les roues ...
En même temps si le drama ne s'était pas terminé par un happy end je me serais mise à hurler !!! Si même en regardant un drama romantique on ne peut plus rêver, où va le monde ??? ^^Donc oui c'est vrai un avis un peu mitigé mais je conseille tout de même ce drama qui nous fait passer dans l'ensemble d'agréables moments ... enfin je ne suis pas très objective non plus étant fan d'Oguri Shun ... :)
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !

Masculin Cancer Coq
Eito du moment : Maru

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 25 Déc 2012 - 20:44

raksha
Bébé Eito
Bébé Eito

Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 25 Déc 2012 - 22:30

sympa!
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Poissons Dragon
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 11 Fév 2013 - 18:33

J'ai vraiment passé un agréable moment en regardant ce drama!
J'étais tellement pressé de revoir Shun que j'ai suivi ce drama au moment de sa sortie. Qu'est ce que c'était long d'attendre 7 jours pour avoir l'épisode suivant! XD
L'histoire était bien même si comme l'a dis Roseblanche, il n'y a aucune surprise mais ça ne m'a pas empêché d'être à fond dedans ^^
Maintenant j'attends le SP avec impatience!!
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Cheval
Eito du moment : Yasu

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 11 Fév 2013 - 18:37

J'ai beaucoup aimé ce drama !
portugaislyonnais
Bébé Eito
Bébé Eito

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Dim 1 Sep 2013 - 10:27

on passe un agréable moment ...
k2okz
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Cancer Buffle
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 10 Sep 2013 - 11:03

J'ai adoré, et d'ailleurs je cherche le SP partout... je l'avais trouvé et je comptais le téléchargé sauf que quand je suis retournée sur le site, il avait disparu :'(
makkyssbm
Bébé Eito
Bébé Eito

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 5 Oct 2013 - 1:08

Rich Man Poor Women, c'est un bon drama, le jeu de comédien (ce sont des comédiens n'oublions pas !) est assez juste oui c'est vrais mais l'histoire est trop banale, on sait déjà comment cela va se finir.
Mais ça reste un bon drama a regarder !
Neko Chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 18 Nov 2013 - 14:48

J'ai littéralement dévoré ce drama ! Shun est super dedans, et je trouve que ce genre de personnage lui fait plutôt bien.

Le SP est pas mal non plus ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://le-journal-de-neko.over-blog.com/
malicia-rerhti
Bébé Eito
Bébé Eito

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Ven 7 Mar 2014 - 3:06

Franchement j'étais septique a l'annonce de ce drama, mais il y avait Satomi Ishihara, et je ne dit jamais non a elle, donc je me suis lancé, et j'ai été agréablement surprise, c'était choux, mignon, drole, triste, ca m'a fait passer un très bon moment *-*
PuNkYGoTHiK
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Dim 20 Juil 2014 - 18:23

Le scénario du drama et du SP ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est vrai que l'esthétique est vraiment sympa, et moi j'ai bien aimé le fait que l'histoire se passe dans une boite d'informatique (marre des restaux, boites de comm' et autre bureaux de presse). En plus avec Oguri il y a du lourd, et on n'est pas déçu!!
Et l'implication de la chanteuse et compositrice Miwa dans les bandes annonces et la promo n'est pas pour me déplaire non plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   

Rich Man, Poor Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1