Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite presentation

Aller en bas 
+5
Kazaf
Neryia
Nasu
yushi
petit lp
9 participants
AuteurMessage
petit lp
Bébé Eito
Bébé Eito
petit lp


Messages : 27

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:38

ha ha eito rangers
*rentre triomphante sur l'air de eito rangers et se prends les pieds sur scéne*
hum hum et c'est avec cette entrée fracassante que je me presente
je suis petit lp (aka petit lapin poilu)
mon prenom c'est elodie
j'ai 26 ans je suis née le 09 juin 1986
j'habite a toulouse
et je voue un culte a taguchi junnosuke même si je n'aime pas kat tun( allez comprendre comment je me suis fourrée la...)
les kanja sont le seul groupe que j'aime chez les johnny's je les trouve trop cool
comment expliquer ...au debut j'ai decouvert les johnny's grace a matsumoto jun et hana yori dango j'ai vu arashi et je me suis dit "oh la la mais qu'ils sont horrible a danser dans leur costume rouge"(ce commentaire n'engage que moi bien sur) j'ai vu news et kat tun et je me suis dis "ils se la pete"(encore une fois ca n'engage que mon opinion)
puis j'ai vue les kanja qui s'eclatais dans le clip zukkoke et qui s'amusais comme des fous sur les plateaux téle la ou les autres fesait la tronche et je me suis dit c'est ce genre de groupe que je veux aimer
alors autant avec les johnny's ca n'a pas bien commencer autant je me suis ratrapper avec les kanja j'adore ce qu'ils font ce qu'ils sont j'adore leur facon de pas ce prendre aux serieux et d'avoir la classe même avec les costumes pourris de la johnny's (sauf pour it's my soul merci a celui qui a eu l'idée de les mettre en short petite presentation 83138432 )
maintenant je dors kanja je respire kanja je mange kanja bref je vois la vie en kanjani !
merci de m'avoir lu et desolée de ce long pavé j'espere que je n'aurais heurté personne en exprimant mes opinion pour les groupe de la johnny's si c'est le cas je m'excuse

sur ceux vive les kanja!!!

ps: j'edite juste pour dire comment je me suis retrouver ici
en fait c'est en tapant kanjani vostfr dans google que je suis tomber sur le site
autre chose je ne serais pas souvent la sauf pour les 4 jours qui vont suivre sinon je me reconnecterais que toute les 2 semaines c'est parce que j'ai internet que quand je suis chez mes parents voila
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:11

Bienvenue à toi !

je n'aime pas kat tun non plus ! et c'est vrai que chez les johnny's pour le moment le groupe qui est le plus déjanté c'est kanjani XD
Revenir en haut Aller en bas
petit lp
Bébé Eito
Bébé Eito
petit lp


Messages : 27

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:35

merci !
c'est clair que les kanja sont dejanté!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:19

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !! petite presentation 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:32

Bienvenue Lapinou poilue petite presentation 3305610995 .

Comment ça tu n'aimes pas les KAT-TUN petite presentation 1022111651 ? Non je rigole, je ne suis pas fan non plus, mais en dehors du chose qui leur sert de leader (et je plussoie qui se la pète) j'ai rien contre les autres, je dirai même que Junno et Nakamura ont plutôt de bonnes têtes. Par contre Shô Sakurai est mega sexy même quand il danse dans un horrible costume rouge ^^.

En groupes déjantés tu as les SMAP et les TOKIO aussi, mais les KANJAS sont les meilleurs petite presentation 49445637 .

Sinon tu as un chouchou (ou plusieurs) parmi ces magnifiques et uniques spécimens ?


Dernière édition par Neryia le Lun 31 Déc 2012 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Kazaf
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kazaf


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 2750
Age : 32
Eito du moment : Maru

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:56

Bienvenue sur le fofo ^^

Bon ben à ce que je vois, je suis en minorité mais je vais quand même clamer mon amour pour KAT-TUN ❤ Après c'est vrai que chacun son opinion ^^

Sinon en groupe déjanté en plus de SMAP et TOKIO comme l'a si bien dit Nery y'a aussi V6 !!!! Mais c'est vrai que vive les Eito !!!!!!

Enfin bref, amuse toi bien ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:33

En fait les Sempai c'est le BIEN je pense ^^. Les "jeunes" se prennent trop au sérieux. Les Kanjas sont des exceptions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
petit lp
Bébé Eito
Bébé Eito
petit lp


Messages : 27

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:26

bonjour a toute !
sinons Neryia je n'ai pas de preferer je les aime tous pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 3648
Age : 45
Eito du moment : Maru

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:47

Bienvenue sur le forum! petite presentation 901025158

Une Toulousaine, Cool! on se rencontrera peut être un jour ^^

PôOôOôOÔvre petit Kazuchou... petite presentation 2250808793 il n'a pas trop la côte ici....
Mais les fans sont super fan! Vas y Kazaf!petite presentation 324297 Je suis avec toi! petite presentation 2634929027 KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi.

Je plussoie Neryia-senpai, Shô d'amour en costume rouge à paillettes petite presentation 416228

Les SMAP et V6 sont de très bons groupe aussi, si tu aimes les Johnny's déjantés, c'est un bon choix ^^


Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:16

bienvenue............. tribute au Maru² parce que c'est le bien :D
Naka c'est le seul qui se la pète pas et qui est capable d'aller à la recherche des métrosexuels de Shibuya........... chuis sûre que c'est la bonne influence de Ryu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 3:13

bienvenue dans le monde des eito petit lp petite presentation 1672354111
jespère que notre compagnie te plaira petite presentation 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
petit lp
Bébé Eito
Bébé Eito
petit lp


Messages : 27

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:06

merci pour tous ces message de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:11

petite presentation 2250808793 oups j'avais pas vu...
Ok Lapin Poilu bonjour et bienvenue
on devrait interdire les présentations quand chui en prison vacances en famille...
Ouais moi j'aime Kame. Grave quoi, mais on s'en fout, j'te l'accorde.
Je supporte pas Taguchi mais le petit Nakamaru j'l'aime bien. Mais pourquoi jte parle de moi là...?

Mimi a écrit:
Une Toulousaine, Cool! on se rencontrera peut être un jour ^^
petite presentation 3305610995 Ouais, ouais Mimi, maintenant, tu fais plus rêver avec ta montagne magique, viens plutôt chez nous en effet ^^

Hum, pardon...
Ah oui sinon Lapin velu, heu tu cherchais quoi en vostfr sur les kanja quand t'es arrivée là?
Drama? Concert? Emission?
petite presentation 1777643874

KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi. KAT-TUN c'est un très bon groupe et Kazuchou il se la pète pas du tout c'est juste qu'il est génial et qu'il le sait! Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:17

T'essaie la méthode Coué ma Yomnee d'amour petite presentation 3305610995 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:20

petite presentation 4173999698 La méthode coué c'est pour se convaincre soi même. Pas besoin...

C'est plus un flachouilleur comme J de men in black dont j'ai besoin. Un petit bricolage plus tard et j’inonde la planète avec des fan de KameChou....Mouahahahaaaaa!!!!
petite presentation 13909970

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:29

Pas grave, j'ai la foi moi, 5 minutes après je vois une image de Ryo et je retombe amoureuse, ton Kamenouchose fera pas le poids petite presentation 83138432 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation
» Petite présentation ~
» Petite présentation :3
» Ma petite présentation ! :D
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: