Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi. (a)

Aller en bas 
+8
yushi
usagi
Nao-chan
Neryia
Samantha-ObaKa-chan
Hinako
Nasu
Elekk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:13

Elekk a écrit:
Hallelujah CHANCE !
je me souviens du prof. J'AIME LES VIEUX !!! Entre 35 et 45 ans, c'est les meilleurs.
HIRO MIZUSHIMA est un Dieu !!! Il est pas réel. C'est pas possible d'être aussi beau !! Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3651832253
D'ailleurs Hanakimi fait partie des dramas que j'ai le plus appréciés.
(PS : JE SUIS FAN DE QUEEN. Coucou c'est moi. (a) - Page 2 2164293255 Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3651832253 )
j'aime bien les trucs d'adulte aussi un peu genre Last Friends. D'ailleurs c'est pour cette raison que j'avais regardé Love Shuffle.
+88 888 888 Coucou c'est moi. (a) - Page 2 49445637

De rien de rien ^^. *se demande si elle doit dire à son homme que ses 35 ans le place définitivement dans la catégorie "vieux" Coucou c'est moi. (a) - Page 2 678593547 *

Par contre le remake d'Hana Kimi... bah c'est Hana Kimi XD. Ikemen desu ne est le remake de You're beautiful, un drama coréen (pas mal du tout, et autant je suis bon public pour les japonais, autant je suis difficile pour les coréens) avec deux beaux gosses (enfin pour des Coréens quoi ^^). Pas vu le remake, j'avais décidé de faire l'impasse parce que Toma et Hiro je les pense irremplaçables. Mais depuis j'ai découvert le petit Miura Shohei et du coup je ferai peut-être un essai quand même, mais je m'attends pas à un truc exceptionnel tant ça va être dur de tenir la comparaison.

Tu as vu que Hiro allait jouer Sebastian dans la version film de Black Butler ? Je vais bosser dessus l'année prochaine Coucou c'est moi. (a) - Page 2 2584031210 .

A mon tour de faire un aveu : j'aime Sosuke, son regard noir me fait fondre, j'aime le passage où il frappe Takeru (oui je sais je suis un cas XD), je trouve les mouvements de son corps Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3205612991 dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:21

Neryia a écrit:
Elekk a écrit:
Hallelujah CHANCE !
je me souviens du prof. J'AIME LES VIEUX !!! Entre 35 et 45 ans, c'est les meilleurs.
HIRO MIZUSHIMA est un Dieu !!! Il est pas réel. C'est pas possible d'être aussi beau !! Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3651832253
D'ailleurs Hanakimi fait partie des dramas que j'ai le plus appréciés.
(PS : JE SUIS FAN DE QUEEN. Coucou c'est moi. (a) - Page 2 2164293255 Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3651832253 )
j'aime bien les trucs d'adulte aussi un peu genre Last Friends. D'ailleurs c'est pour cette raison que j'avais regardé Love Shuffle.
+88 888 888 Coucou c'est moi. (a) - Page 2 49445637

De rien de rien ^^. *se demande si elle doit dire à son homme que ses 35 ans le place définitivement dans la catégorie "vieux" Coucou c'est moi. (a) - Page 2 678593547 *

Par contre le remake d'Hana Kimi... bah c'est Hana Kimi XD. Ikemen desu ne est le remake de You're beautiful, un drama coréen (pas mal du tout, et autant je suis bon public pour les japonais, autant je suis difficile pour les coréens) avec deux beaux gosses (enfin pour des Coréens quoi ^^). Pas vu le remake, j'avais décidé de faire l'impasse parce que Toma et Hiro je les pense irremplaçables. Mais depuis j'ai découvert le petit Miura Shohei et du coup je ferai peut-être un essai quand même, mais je m'attends pas à un truc exceptionnel tant ça va être dur de tenir la comparaison.

Tu as vu que Hiro allait jouer Sebastian dans la version film de Black Butler ? Je vais bosser dessus l'année prochaine Coucou c'est moi. (a) - Page 2 2584031210 .

*s'incruste*
Ma sister m'a fait découvrir Pride j'ai bien aimé!!!
HIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Coucou c'est moi. (a) - Page 2 83138432
Sérieux il est trop Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3205612991 Pourquoi il est marié? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Récemment j'ai regardé Gokusen bah je l'ai repéré de suite avec une chemise verte pétante!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dans HanaKimi je l'ai regardé et shun aussi mais la copine voulait me montrer et me faire aimer le Toma...il est drôle mais il ne bat pas Shun (marié aussi...) et Hiro dans mon kokoro!
Ah oui c'est vrai qu'il va joué ou il a joué? ça va être une tuerie va falloir que vous me réanimiez les filles!!!

Perso je n'ai pas vu de drama coréen...je crois que j'ai du mal avec les coréens surtout avec celui qui fait la chanson...c'est marrant une fois mais après ça me prend la tête!

Si vous aviez un drama (pas coréen) à me recommander ça serait lequel???
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:04

Il va lapinou, il va. Le film est prévu en fin d'année je crois, après faut attendre la sortie du DVD puis les sous-titres anglais donc au mieux comptes pas sur la vostfr (et t'as intérêt à venir la chercher chez nous hein, parce que même en l'ayant annoncé plus d'un an avant je me fais pas d'illusion sur le fait qu'on sera doublonnés) avant avril 2014, voir carrément l'été, ça dépendra de l'attente pour le DVD.

Tu as vu Love Shuffle ? L'année 2009 a été un super bon cru côté japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:17

Aaah désolée pour le remake j'avais confondu ! ^^

Pour Hiro, non je savais pas :O j'irai voir ça!


Neryia a écrit:

A mon tour de faire un aveu : j'aime Sosuke, son regard noir me fait fondre, j'aime le passage où il frappe Takeru (oui je sais je suis un cas XD), je trouve les mouvements de son corps Coucou c'est moi. (a) - Page 2 3205612991 dans cette scène.

Hahaha! Moi aussiiii ! En fait j'ai toujours adoré les rôles de méchants. Pour moi c'est les meilleurs. Exit les pauvres petites princesses sans charisme, on s'en fout. x)


usagi a écrit:

Perso je n'ai pas vu de drama coréen...je crois que j'ai du mal avec les coréens surtout avec celui qui fait la chanson...c'est marrant une fois mais après ça me prend la tête!

Si vous aviez un drama (pas coréen) à me recommander ça serait lequel???

Haha moi aussi j'hésitais à regarder des dramas coréens au début, parce que je n'aime pas du tout la langue. Et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs, mais je supporte + on va dire. ^^
Franchement tu devrais tester, il y en a de très bons. Regarde You're beautiful (au moins le premier épisode) je t'assure il est génial. En plus si t'as aimé Hanakimi ça devrait le faire! Toutes les personnes que je connaisse qui ont vu ce dramas l'ont ADORE !


Sinon pour les dramas japonais, ça dépend tu veux quoi comme sty le ? Romantique ? Triste ? Comédie ? Policier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:15

Naaaan Lapinouuuuu!!! C'est Full House, A love to kill et fugitive plan B en coréen...
Regarde :
Spoiler:

Et c'est un "chanteur" aussi, c'est son premier métier... heureusement qu'il a fait d'autres choses hein...

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 1751530869 Ouais le mal peigné dans le rôle de Seb, ça lui va bien je trouve. Même si je l'aime pas trop.
J'aimais bien l'anime, la meuf avec ses lunettes qui servent à rien, elle ma faisait mourir de rire, jveux etre elle quand je serais grande...

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 744883311 Sinon moi je valide TOTALEMENT le Tatta Hitostsu no Koi, Lapinou tu va adorer, Kame il est au summum de sa choupitude/sexytude. Quand il a la petite trace de noir sur sa petite joue creuse (oui il s'est pas encore fait poser les joues de hamster), il est mortellement craquant... Y'a Koki aussi qu'est vachement choupi aussi...
Après tu peux regarder le sora kara... (a million star...), tu aura envie de te tirer un balle dans le pied grand minimum à la fin, mais si tu passe audessus de ça, tu conserveras intact ton pied déjà... Prévois un truc drôle pour après (quelques épisodes de Nobuta par exemple...)
Bon sinon, mais regarde n'importe quoi!!
T'en prends un au pif avec Chouchou dedans et hop tu te lances... moi je fait comme ça, y'a "truc" dedans? ok je regarde. C'est naze? on s'en fout, y'a "truc" dedans... enfin tu vois le principe.
Du gros gros fangirlisage quoi...

Pourquoi je parle de tout ça moi?
Mais c'est la prez de qui déjà?
Coucou c'est moi. (a) - Page 2 1777643874
Ouaiiiis Elekk, jme disais que je te croisais vachement souvent et que j'étais même pas venue te souhaiter la bienvenue sur ta prez. Donc voilà c'est fait, bienvenue ici!!


Ps: dans le genre triste/sauvagement agressif sur la société japonaise, t'as Sore demo ikite yuku, avec Eita... comme pour le Kimu, prépare un truc de clown pour voir après, par exemple tokkyu tanaka san go....Koki il est méga choupinou...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:36

Bah j'ai vu des dramas japonais..j'ai adoré Lucky seven et Nobuta!
ah zut en exemple de nos chers kanjani...euh...bah Zenkai girl, Ryusei no Kizuna, Orthros no Inu, Joker!

Non Nene je n'ai pas vu Love shuffle...
Elekk je testerai!
Yomyom je pense que tu vas garder le gars parce que ce n'est pas mon type!
Ah t'as vu Ryo que je tombe pas facilement sous le charme d'autres garçons!
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:42

T'AS PAS VU LOVE SHUFFLE?!!!! ... Coucou c'est moi. (a) - Page 2 2620290309

Sinon regarde Kami sama mou sukoshi dake....c'est de la maladie mortelle et de la poulette en detresse...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:20

Avant non maintenant oui!
je suis à l'épisode 3...ça ne m'emballe pas trop...je sais il n'y a pas de Ryo dans le coin! XD
c'est quoi ton kami machin?
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:10

Sinon en truc marrant y a Nodame Cantabile ahahaha :) J'ai trop envie de me le retaper, ça fait 5 ans que je l'ai vu lui je crois x)

Ahahaha +18375698374 pour Kame et ses joues de hamster! Je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Et il a toujours les yeux gonflés en plus! Qu'as-tu fais, Kame ? Coucou c'est moi. (a) - Page 2 1708713531
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:25

Copine Elekk, honte à moi, je ne suis même pas venu te souhaiter la bienvenue Coucou c'est moi. (a) - Page 2 260876060

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ^^

Alors, bienvenue parmi nous ma grande !! Coucou c'est moi. (a) - Page 2 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:26

Oh c'est pas grave, ouais mieux vaut tard que jamais. ^^

MEEEEEERRRRRRCIIIIII !!! Coucou c'est moi. (a) - Page 2 49445637 Coucou c'est moi. (a) - Page 2 4209851325 Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui y pensent encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:21

Oh mais de rien Coucou c'est moi. (a) - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:06

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 326568

BON ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:47

un petit beurre et des touyous
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:58

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:26

Joyeux anniversaire Yellow ER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi. (a)   Coucou c'est moi. (a) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi. (a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation : Yo ! :)
» Coucou =)
» Coucou
» coucou ^_^
» hey ! coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: