Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily-chan lalalaaaaaaaa

Aller en bas 
+10
mimi11
kazuki17
Nasu
Yumiko
yushi
usagi
Samantha-ObaKa-chan
YomYom
lylyrowan
lily-chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:43


Pseudo:
Lily-chan ouais ouais je sais quel originalité n'est ce pas? J'ai le même pseudo depuis que j'ai treize ans sa me permet de pas l'oublier - oui oui poisson rouge-.

Prénom:
Sarah ( aucun rapport avec Lily je sais aussi ^^')

Age:
actuellement 20 ans mais sa change tout les 3 avril depuis l'année 1992

Localisation:
Mon canapé à Rezé près de nantes, en Loire atlantique, en France, sur la planète terre, galaxie n°2673

Comment avez vous connu le forum :
Je cherchais des subs pour l'hohoemi date de Ryo et Maru et apparement y'a du sub par la et j'me suis dis ' tiens un forum qui donnera les news des Kanja je peinerais moins qu'en trainant sur 27 sites en taiwanais'

Activité extra-kanjanienne:
Je travaille ^^ prise d'indépendance depuis 2 ans maintenant et je pense a reprendre mes études pour devenir assistante social ( glamour hein). Sinon je faisais du sub avant et j'ai une vie social ( quand je me terre pas chez moi trois mois de suite)

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Oula les kanja. Je les ai connu en 2005 par le biais de Ryo et depuis bah il y a eu des hauts et des bas. Déjà il y a longtemps je fangirlisais pas mal et j'ai contaminé des gens autour de moi ( dont une vie briser a cause de ça par ma faute XD elle est plus qu'accro a la kpop maintenant ). La vie a fait que je me suis éloigné de tout ça ( vous savez quand on est jeune et qu'on commence a avoir une vie social tout ça tout ça) et la y'a un mois gros retour en arrière RYOOOOOOOOOO et KANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAA au grand damne de mon colocataire pas trop trop fan des jaunes ^^. Voilà sinon j'étais la fille qui a essayer de traduire Romes et qui a disparu de la circulation ( ma faute me lapider pas)

Autres:
heeeeeeeeeeeu j'ai un chat et j'aime le café? Sinon ce matin j'ai manger une pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:06

Yo

Bienvenue sur le forum (^0^)

J'attends aussi avec impatience la traduction du rendez-vous Ryo/Maru. J'ai essayé de le regarder, la version RAW mais j'ai abandonné. Je n'y comprenais rien (oui oui, même avec les bouilles expressives de Maru et Ryo, je n'y comprenais rien XD) Mais bon, ils sont trop choupi tout les deux.

Il y a pas de métier plus glamour que d'autre. Je connais des étudiantes qui veulent devenir huissier alors bon .. je crois que, côté glamour, c'est encore pire qu'assistante sociale lol

Tu traduisais quoi "avant" ?

Une fane de Ryo ? Tu vas intégrer la secte jaune alors ?

PS : surtout n'hésite pas à contaminer évangeliser ton entourage. La j-pop c'est le bien ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:58

j'étais de la yamabe fansub j'étais celle qui traduisait quand il y avait personne de libres donc j'ai un peu fait de tout sur nos projets ^^ entre Romes, scrap teacher, Yamato Nadeshiko Shichi Henge ^^ majoritairement des dramas de jojo ^^.
J'ai trouvé une fille qui a résumé un peu en anglais et du coup sa m'a permise de comprendre le contexte ^^ si sa t'intéresse.
Oui du Ryo encore et encore je m'en lasse jamais ( et du JinJin mais c'est plus compliqué maintenant ^^')
J'essai déjà de rammener les perdue avec la Kpop et de montrer que les japonais sont bien a mon entourage - même si on me prend pour une folle ^^-
Merci pour le welcome et d'avoir pris le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:17

Bienvenue Lily ^^

On s'est vu un tout petit peu sur la Yamabe. et accessoirement je suis une amie de Penelo, aussi connue sous le pseudo de Mokona de la Chan_Mokona, la fille qui a terminé ROMES avant que KN8 ne puisse demander l'autorisation de le faire XD.

Bref, la JPop c'est le BIEN, et Ryo est notre Soleil Lily-chan lalalaaaaaaaa 83138432 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:02

Bonjour Bienvenue!!

Lily-chan lalalaaaaaaaa 1899452954


Ps: moi chui la fille qui a regardé Romes (après avoir un peu pesté contre la fille qui l'a jamais fini... (._.) ... enfin, pas de panique chui pas rancunière hein!! (^_^)...)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:47

bienvenue........... heu.....*moi c'est juste celle qui a ré-ul TQS sur Yamabe*
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:18

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors re....ROMES c'était toi? XD
RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Tu traduis toujours???
Oh c'est pas la galaxie n°3333 ou n°888?
Tu te plains d'avoir 20ans?? mdr...
je reveux mes 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:28

Bienvenue à toi!

Je viens d'apprendre un truc trop mortel ! on est dans la galaxie n° 2673 la classe !
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:16

Mon dieu les gens de la yamabe sont partout o_O

Alors non c'est pas de ma faute si il a jamais été finis ^^(enfin presque) j'étais juste celle qui les traduisait super vite alors qu'elle regardait pas le drama donc c'est pour ça qu'il y avait plein d'incohérence je suis désolée pas tapé...

Samantha ouiiiiiiiiiiiii merciiiii ta été d'une grande aide même si il reste encore plein de chose a réup(pas taper encore j'étais qu'une modo c'est la faute aux autres -non je me défile pas).

Ouiiiiiiiiii RYOOOOOOOOOOOOO.

Oui je me plainds d'avoir 20 ans moi c'est mes 18 ans qui me manque quand j'avais rien a faire a par demander a ma maman "c'est quand qu'on maaaange?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:50

Bienvenue sur le forum !! :D
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:13

Lily-chan a écrit:
j'étais juste celle qui les traduisait super vite alors qu'elle regardait pas le drama donc c'est pour ça qu'il y avait plein d'incohérence je suis désolée pas tapé...
Ouais heu non t'inquiète pas, les incohérences, elles venaient du drama, pas de toi...
Lily-chan lalalaaaaaaaa 13909970
C'est pas le meilleurs drama du monde hein...mais quand j'ai commencé j'aime bien finir, j'avais trouvé la suite, chai plus où, don't panic jte veux aucun mal...
(et les frisettes de Tacch..., bref, je vais pas me lancer dans le détail, je vais encore m’énerver, c'est mauvais pour ma tension.)
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:18

Ouais YomYom tu n'as pas tords c'était un peu... étrange comme drama (mais okhura et yasu quoi je pouvais pas passer a côté) je pense que je ne l'ai jamais fini...
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:21

Ouais Yasu-peluche, il est trop choupi, c'est pour lui que j'ai fini, parce que franchement le rôle d'autiste frisé de Tacch, ça m'a vraiment gonflée...

Pis à un moment Peluche il cours à moitié nu, enfin, en serviette... Lily-chan lalalaaaaaaaa 1710716985
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:24

Ouaih Peluche qui court à moitié nu et Pelouche qui tombe, rien que pour ca faut regarder quoi. Lily-chan lalalaaaaaaaa 1672354111
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:28

Oh sa doit être juste le moment capital que j'ai raté o.O
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:37

Maintenant, tu vas le regarder jusqu'à la fin.... au moins jusqu'à cette scène hein?
Il est trop choupi Peluche....
Lily-chan lalalaaaaaaaa Tumblr_lxrsc9okCw1qd9prxo1_400
Lily-chan lalalaaaaaaaa Tumblr_lkl6vmO5kI1qj0qy6o1_400
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:02

Ouiiiiiii(vas falloir que je le retrouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:23

Je l'ai toujours pas regardé ROMES. en plus j'ai que les 5 premiers et le 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:39

y'a le 8 ou le 9 que j'ai traduis donc je m'excuse d'avance -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:56

Pour moi vous vous étiez arrêté au 5 pourtant Lily-chan lalalaaaaaaaa 1777643874 . Le 9 je l'ai pris sur le blog de Penelo. A l'occasion faudrait lui demander de remplacer les liens des srt des 6 à 8. Par contre c'est chaud pour trouver les raws...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:00

T'aurais du me dire NeeChan, je les ai moi...
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lily-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 65
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:01

C'est pas parce qu'ils ont été traduit qu'ils ont été checkés timés et encode --' a mon grand désespoir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:06

Bienvenue chez nous.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
kazuki17
Bébé Eito
Bébé Eito
kazuki17


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 31
Age : 31
Eito du moment : Baru

Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:37

bonjour et bienvenu sur le forum j'espere que tu vas vite t'integrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-chan lalalaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lily-chan lalalaaaaaaaa   Lily-chan lalalaaaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-chan lalalaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» himeko-chan
» Tae-chan des' =3
» Bla-chan desu !!
» Lutti-chan
» Hey !! Hikari chan est là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: