Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [USA] Once Upon A Time

Aller en bas 
+4
Anghell
usagi
Elekk
Nyako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:28

c'est gentil les filles mais je regarde pas en streaming, j'ai pas une connexion internet assez bonne pour ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:34

Et en téléchargement tu as essayé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[USA] Once Upon A Time - Page 2 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:37

le premier, c'est là que je les ai pris ^^
je tenterai l'autre, merci Nyako!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:39

De rien [USA] Once Upon A Time - Page 2 744883311

Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:26

je tiens à dire : OMG la saison 2 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1622804434

autant j'aimais bien Charmant dans la saison 1, autant là, il commence à me souler...

sinon, vive les beaux gosses et le scénar [USA] Once Upon A Time - Page 2 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:18

je viens tout juste de finir la saison 2 ....

JE VEUX LA SUITEEEEEEEE!!!!!!!!!!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218 [USA] Once Upon A Time - Page 2 1014017218

j'ai jamais autant désiré la suite d'une série !
pourquoi j'ai sombré dedans ? j'aurais dû attendre quelques années que la série soit finie.

Whyyyyyyyyyyyyyyy??

*va dormir pour essayer d'oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:25

Aria a écrit:
j'aurais dû attendre quelques années que la série soit finie.
Si elle se termine un jour [USA] Once Upon A Time - Page 2 2233221673 (je dis ça dans le sens où généralement les séries américaines sont souvent laissées en plan quand elles n'ont plus le taux d’audience escompté, ce qui fait qu'on n'en connaitra jamais la fin ... non mais ce soir j'ai vraiment l’impression de faire des phrases à doubles sens -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:41

même pas ils y pensent !!!
sinon, je vais aux States rien que pour leur botter le derrière!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 2348709073

moi je leur propose de finir avec la saison 3 comme ça, pas trop de risques que l'audience baisse et en plus, j'aurai pas à trop souffrir de l'attente.
comment ça je pense qu'à moi ?
si peu [USA] Once Upon A Time - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:14

Aria a écrit:
même pas ils y pensent !!!
sinon, je vais aux States rien que pour leur botter le derrière!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 2348709073

moi je leur propose de finir avec la saison 3 comme ça, pas trop de risques que l'audience baisse et en plus, j'aurai pas à trop souffrir de l'attente.
comment ça je pense qu'à moi ?
si peu [USA] Once Upon A Time - Page 2 678593547

Si tu y vas je viendrai avec toi !!!!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 1965183968

Non mais c'est bien ce que tu dis, ils bouclent la série avec la troisième saison et hop il y a une fin (plus ou moins bien faite, mais du moment qu'il y a une fin, c'est le principal) et tout le monde est content ^^
Par contre si ils arrête la série sur un cliffhanger, comme tu dis ils ont plutôt intérêt de faire gaffe à leurs fesses [USA] Once Upon A Time - Page 2 1839404892
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:20

Nyako a écrit:

Non mais c'est bien ce que tu dis, ils bouclent la série avec la troisième saison et hop il y a une fin (plus ou moins bien faite, mais du moment qu'il y a une fin, c'est le principal) et tout le monde est content ^^
Par contre si ils arrête la série sur un cliffhanger, comme tu dis ils ont plutôt intérêt de faire gaffe à leurs fesses [USA] Once Upon A Time - Page 2 1839404892
ouais, genre finir sur la saison 2, on se les fait!!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 3381606803
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:15

Oui !!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 752971864
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:46

Ca a recommencé [USA] Once Upon A Time - Page 2 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:16

Yep, j'ai vu ça, mes amis facebook me spoilent tous les jours -_-' (je n'ai vu que la saison 1, ayez pitié de moi [USA] Once Upon A Time - Page 2 1708713531 )

D'ailleurs, pour ceux qui veulent télécharger les épisodes de la saison 3 en vostfr (en torrent), ce site est vraiment bien (c'est là où je prends toutes mes séries):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:18

c'est horrible les gens qui spoilent... ça devrait être puni par la loi!!

j'adore le nom du site [USA] Once Upon A Time - Page 2 1107968042

j'y prends là pour ma part ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:19

Mais trop !!!! [USA] Once Upon A Time - Page 2 1636519808 

Moi aussi, le nom m'a bien fait rire XD

J'avais zappé ce site-là, c'est vrai qu'il est bien ^^
(mais comme j'ai une connexion pourri, ça va plus vite de télécharger en torrent) =D
Revenir en haut Aller en bas
Shibu6
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shibu6


Féminin Lion Singe
Messages : 76
Age : 31
Eito du moment : Baru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:32

:s'incruste: je sais pas pour vous mais Once Upon a Time in wonderland, j'accroche pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:48

j'ai pas regardé encore.
en vrai, j'avais même oublié qu'y'avait une autre série cette saison [USA] Once Upon A Time - Page 2 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Shibu6
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shibu6


Féminin Lion Singe
Messages : 76
Age : 31
Eito du moment : Baru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:54

XD En tous cas, hormis le spin off je trouve la série vraiment géniale ! RumBelle reste mon couple préféré dans la série ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:11

La saison 2 de OUAT commence Samedi 2 Novembre sur M6 :) [USA] Once Upon A Time - Page 2 901025158 
Revenir en haut Aller en bas
Shibu6
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shibu6


Féminin Lion Singe
Messages : 76
Age : 31
Eito du moment : Baru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:13

Perso, j'ai pas la foi de la regarder en Français puis même j'ai pas de Tv wuhuuu o/ XD En tous cas, si tu l'as pas vue j'espère que ça te plaira o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:22

Le truc c'est que j'ai commencé à la regarder en VF avec ma mère et comme c'est la seule série que nous ayons en commun, j'attends sa diffusion à la télé pour qu'on puisse la regarder ensemble (sinon, j'aurais déjà fini de la voir depuis longtemps en VO ^^)

J'espère qu'elle sera aussi bien que la première saison, j'ai lu pleins de commentaires positifs donc normalement ça devrait aller  =D


Dernière édition par Nyako le Ven 25 Oct 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibu6
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shibu6


Féminin Lion Singe
Messages : 76
Age : 31
Eito du moment : Baru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:24

Ah d'accord, c'est chou :3 !!

Personnellement, j'ai pas du tout été déçue et je te conseille vraiment de la regarder o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:39

oui, la saison 2 est très bien aussi et la 3 semble bien partie aussi [USA] Once Upon A Time - Page 2 901025158

c'est vrai que le couple RumBelle est super intéressant.

j'aime bien un autre mais je peux pas en parler pour pas spoiler Nyako lol

par contre, Charmant et Blanche, ils m'exaspèrent... autant, jles ai adoré dans la première saison, autant ils me soulent maintenant... dommage, c'est des héros principaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Shibu6
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Shibu6


Féminin Lion Singe
Messages : 76
Age : 31
Eito du moment : Baru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:49

Oui j'avoue que moi aussi je les apprécie moins :/ Certains personnages m'agacent aussi dans la saison 2 mais c'est pas pour autant qu'elle est moins intéressante :3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:51

jme sens moins seule \^o^/

nan du tout ^^
y'a des nouveaux personnages qui apparaissent et l'histoire prend un nouveau tour bien intéressant.
et j'aime beaucoup la direction que prend de la saison 3 avec le nouveau méchant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Once Upon A Time   [USA] Once Upon A Time - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Once Upon A Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: