Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hiya Guys !!

Aller en bas 
+4
Samantha-ObaKa-chan
Elekk
Neryia
Nanaho-Chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:26

Alors je commence ma présentation ^^ ... Je m'appelle Vanessa ou Vaness' et je viens d'avoir 30 ans cette année Hiya Guys !! 901025158

Mon pseudo vient d'un jeu de traduction de prénoms/noms occidentaux en prénoms/noms japonais ! Donc, en entrant Vanessa dans la machine, ça a donné Nanaho ^^ Maintenant, je doute un peu de la véracité de ce jeu mais le prénom japonais me plaisant bien, je l'ai adopté ^^

Sinon, à part dramater, j'adore lire, la photo, les expos, le ciné, les voyages et....le shopping ( bah oui, suis une fille ^^)

Comment suis-je arrivée dans le monde merveilleux de la culture asiatique..... c'est une bonne question Hiya Guys !! 2233221673
J'ai commencé par le cinéma asiatique avec des films comme : Adieu ma concubine ; L'odeur de la papaye verte ; Une balle dans la tête ;The Killer ; Old boy..... puis, au cours d'un de mes déplacements professionnels au Japon, je suis tombée sur une série TV, l'un de ces fameux dramas : LIFE ( mon 1er JDrama et 1er drama tout court ^^)..... et depuis, c'est le drama euh....le drame car on devient vite accro ^^

Alors, mes dramas préférés (pas d'ordre précis) : Mars // Autumn's Concerto // Black & White // Pride // Jotei //Life // The Princess' Man // The Devil // A Man's story // My name is Kim Sam Soon, White Christmas, etc....

Gros coups de coeur 2012 pour 2 K-dramas : Bridal Mask et Reply 1997 Hiya Guys !! 2181823175 mais j'ai tout de même eu un coup de coeur nippon : Piece Hiya Guys !! 589516353

Mes acteurs et actrices préféré(e)s : Zai Zai // Binnie // Matsuda Shota // Eita // Joo Won // Park Shi Hoo // Ariel Lin // Kim Sun Ah / Shin Min Ah // Moon Chae Won // Ueno Juri.....

En zik, je suis plutôt rock anglo-saxon mais j'aime bien les FT Island // CN Blue // Wheesung // Led Apple // Aziatix // Zia // BigBang // Lunafly et de nombreuses chansons des SUJU, U-Kiss, Beast......

Alors, je suis certaine qu'après avoir lu ma petite présentation plutôt orientée vers le "pays du matin calme", vous devez vous demander : "mais qu'est-ce qu'elle vient faire sur ce forum ??? " Hiya Guys !! 1777643874

Et bien, c'est avant tout par curiosité.... Je n'y connais pas grand chose en musique japonaise, à part Arashi ( un peu !), Ok One Rock ( un petit peu !), Tokio ( un 1/2 petit peu !!) Hiya Guys !! 3887721764 Et les Kanjani8 ??? bah mis à part quelques vidéos semées par Neryia ^^ + qu'il y a Ryo ( "le super chouchou de la mort qui tue" de Neryia ) et accessoirement très bon acteur + qu'ils sont déguisés en Power Rangers (enfin, j'imagine pas tout le temps ^^).... j'ai honte mais je ne connais pas vraiment Hiya Guys !! 10385765 d'où ma présence sur ce forum pour tenter d'y remédier Hiya Guys !! 2584031210

Bon et puis il faut avouer que Neryia fait un max de pub pour ce forum et ce groupe ( à la limite du harcèlement Hiya Guys !! 752971864 ) Donc, si je ne veux pas être larguée dans les jeux dans les discussions dans son "autre maison", il faut bien que je me rencarde ^^

Enfin, je suis ravie de rencontrer la "familia" de Neryia et j'espère découvrir plein de choses sur ce forum Hiya Guys !! 49445637

Merci de m'accueillir parmi vous Hiya Guys !! 1169031070


Dernière édition par Nanaho-Chan le Dim 17 Fév 2013 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:27

Nanahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Hiya Guys !! 1672354111

Bienvenue Hiya Guys !! 83138432 .

Quoi, du harcèlement ? Moi ? comme si c'était mon genre Hiya Guys !! 3305610995 .

T'as le droit de dire que tu fais partie de la team de Mizuki aussi hein, la pub ça marche dans les deux sens ^^.

Ah Piece, faut vraiment que je me retienne, j'ai pré-commandé le tome 05, faut pas que je cède à la tentation de regarder le drama pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:34

Neryiaaaaaaaaaaaa Hiya Guys !! 2584031210 Quel accueil inattendu et super rapide Hiya Guys !! 3305610995

Dis, j'ai déjà une question : pourquoi ton Eito est noir alors que tu es censée être jaune ? Oui, parce que si tu m'embrouille dès le début....comment je vais faire pour me débrouiller Hiya Guys !! 3887721764
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un pink ranger ??
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:40

Hahaha ! Je suis sûre que tu vas adorer les Eito ^^

Et t'as raison FT Island est un super groupe. (un des seuls groupes coréens que j'écoute) oh et White Christmas, je connais pas beaucoup de gens qui l'ont vu. (:


Et sinon BIENVENUE ! Hiya Guys !! 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:46

Bah quoi, tu savais pas que ta boss avait l’œil partout Hiya Guys !! 3305610995 ?

Hé hé, c'est pour mieux tromper l'ennemi XD.
Non mais c'est la couleur du pseudo qui compte, y a pas de souci, je suis 100% jaune. Mais j'aime aussi beaucoup Shibu (Shibutani Subaru, la première voix du groupe et ranger rouge) et Yoko (Yokoyama Yu, le black ranger, tu te rappelles, le machiavélique ^^ ? Il a joué avec Shô dans The quizz show golden) comme mon spoiler peut te l'indiquer, donc j'ai choisi l'un des deux en Eito du moment ^^.

Et je vois que tu as opté pour la petite princesse Uchi (Hiroki) ^^. En fait à la base les Kanjas étaient 8, mais Uchi s'est fait choper à boire de l'alcool alors qu'il n'avait que 19 ans, donc Papy Johnny l'a retiré du groupe (enfin des groupes, parce que comme Ryo à l'époque il faisait aussi partie des NEWS). Il est encore dans la Johnny's mais il a eu quelques années difficiles, Papy Johnny ne plaisante pas avec l'image de ses petits gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:53

Merci Elekk pour ton accueil Hiya Guys !! 3633523372

Oui oui, je pense aussi que je vais bien aimer pour le peu que j'ai écouté et puis, c'est plutôt rock... alors ^^

Oui, les FT Island sont géniaux et si je peux te conseiller 2 autres groupes coréens, ce sont Led Apple et Lunafly..... je pense que tu peux aimer !!

Oui, tu as raison pour White Christmas....c'est dommage que ce drama soit passé un peu à la trappe alors qu'il est génial !!

@ Neryia : j'aime quand tu dis "ta boss" Hiya Guys !! 3265981769 la rébellion n'est pas loin ^^
Ah bah, c'est bien ma veine de choisir le poivrot celui sur la touche Hiya Guys !! 2233221673 mais bon, j'aime bien les bébés rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:10

Rébellion ^^ ? Arrête, tu vas me faire flipper Hiya Guys !! 13909970 .

Non mais un verre à 19 ans c'est un peu dur le terme de poivrot. Comme tout le monde tu peux l'appeller la "petite princesse alcoolique" Hiya Guys !! 678593547 .

Tiens la voilà ta princesse ^^ :
Spoiler:
Et une autre (mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à coller la vidéo) : http://vimeo.com/41229859
Uchi c'est celui qui est en bleu ^^.

Ce ne sont pas des chansons très récentes vu que Uchi les a quitté en 2005, mais je les aime beaucoup. Et Heavenly je l'ai appris plus tard mais c'est aussi une des préférée de Ryo Hiya Guys !! 83138432 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:38

bienvenue ici... tu verras ça deviendra aussi ta deuxième maison :)
bonne découverte
*déçeue que ce ne soit pas mon gif qui t'ai attirée ici quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:00

bienvenue a toi Nanaho-Chan Hiya Guys !! 83138432
jespere que tu te plaira ici
amuse toi bien
enjoy Hiya Guys !! 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:11

Ah ouais, c'est vrai que le postérieur du Sekuchy Kyoto Ikemen est aussi un solide argument Hiya Guys !! 2408038294 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:12

Il a été exclu juste pour un verre d'alcool ??? sérieux ?? Ah oui, Papy Johnny est encore pire que les dirigeants de la SM (Big Major coréenne ^^) Hiya Guys !! 2408038294
Merci pour les vidéos....j'aime bien la 1ère ! Pour la 2ème, on ne leur avait pas encore attribué leurs couleurs ??
@ Sam : merci pour ton accueil Hiya Guys !! 2181823175 ..... oui, ton gif aurait pu me convaincre car je suis assez faible devant les postérieurs de la gente masculine Hiya Guys !! 13909970 C'est le ranger orange, c'est bien ça ?
@ Nao-Chan : merciiiiii pour ton accueil !! Il y a pas mal de fans de Ryo sur e forum.... Neryia, tu t'en sors ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:30

Ça t'étonne ? Tu as pas vu le scandale qu'à fait le mariage du Bakanishi (aussi connu sous le nom de Jin Akanishi) XD ?

Ça m'a perturbée aussi la première fois que j'ai vu cette perf, parce que Shibu, Hina et Tacchon ils ont les bonnes couleurs mais pas les autres. Maintenant je suis pas sûre qu'ils cherchaient à s'identifier par leur couleur. en plus je pense qu'ils aiment bien mélanger.

Non mais ici Ryo est un patrimoine national Hiya Guys !! 3305610995 . Et puis y a beaucoup de pseudo jaunes mais on n'est pas si nombreuses à être vraiment actives et on ne le partage que dans la secte donc en comité restreint. Et crois moi il est gourmand Ryo, faut s'y mettre à plusieurs pour le rassasier Hiya Guys !! 678593547 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:37

Bah disons que je suis un peu OUT de l'actualité des johnny's .... Alors, j'ai entendu parler de son mariage ( et il a eu un bébé aussi, nan ? ) mais après je n'ai pas vraiment compris où était le scandale (bon en même temps, je ne me suis pas rencardée ^^) !!! C'est juste parce qu'il s'est marié ??
Ah ah ....je comprends.....tous les trucs cochons se trouvent dans les fameuses sectes ?? Hiya Guys !! 13909970 Et bien, Ryo a une sacrée santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:49

C'est surtout qu'il s'est marié parce que le bébé justement XD. Ils étaient ensemble que depuis deux mois si j'ai bien tout compris. Et surtout il s'est marié en catastrophe en oubliant de prévenir Ojii-sama, l'a pas trop apprécié d'être mis devant le fait accompli Papy Johnny, surtout qu'apparemment il n'autorise qu'un mariage par an et qu'il y a des Johnny's plus âgés qui attendent patiemment leur tour...

T'as même pas idée, mais c'est pas le pire : va faire un tour chez Shibu tu seras pas déçue Hiya Guys !! 678593547 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:07

Ah ok !!! C'est fou tout de même que les idoles asiatiques ( c'est la même chose chez les Coréens ) ne soient pas libres de leur propre vie Hiya Guys !! 2589450364 Tout ça, parce que certaines fans extrêmes pensent que ces idoles doivent rester célibataires et "pures" pour une durée...indéterminée Hiya Guys !! 87828893 C'est comme la pauvre fille de d'AKB 48 ( c'est ça ??) qui a dû se raser la tête juste parce qu'elle est sortie avec un garçon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:11

y' les fesses à peluche aussi......... mais je laisse à YomNee le plaisir de te les présenter Hiya Guys !! 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:14

Y a une des 48 saucisses qui est chauves XD ? MDR ^^. Je suis pas vraiment l'actu des AKB (y a pas d'espace mais c'est bien ça). Je ne suis pas très girlsband (bien que j'ai écouté les L5 à leur grande époque ^^). Je préfère les chanteuses à voix comme Utada Hikaru, Mika Nakashima ou Anna Tsuchiya.

Je ne pense pas que ce soit aussi strict au Japon qu'en Corée, c'est surtout Papy Johnny qui est strict. Les fans japonaises sont plutôt disciplinées, je ne pense pas que Meisa ait reçu de menace de mort pour avoir détourné Jin du droit chemin XD.

EDIT : peluche ? C'est pas le câlinable ? Et c'est pas ses mains, son dos, sa canine plutôt que ses fesses ^^ ? D'ailleurs pourquoi elle est pas là Yomnee ? Au dodo tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:20

ben elle a aussi les fesses de peluches en stock ;)......... c'est vrai que tu vas pas souvent le voir le petit oiseau bleu;)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:28

J'avoue, pas souvent, le géant vert non plus d'ailleurs ^^. C'est une question d'ambiance aussi je crois, je traine là où je me sens bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:31

Euh.... suis larguée Hiya Guys !! 3080760457 C'est qui peluche ??? c'est qui ?? c'est qui ?? c'est quelle couleur ??

MDR.... 48 saucisses ??? tu sors ça d'où ??? Je ne les connais pas non plus, j'ai lu ça dans Le Monde ^^
Je pense tout de même que Corée et Japon, même combat !! Néanmoins, je ne sais pas si au Japon, il y a aussi les phénomènes des haters ( qui créent des cafés anti-telle star ) ou bien des saesengs, ces fans complètement malades qui suivent H24 leurs idoles, font tout pour entrer chez elles, provoquent des accidents et déposent des objets plus que douteux ( genre tampon hygiénique usagé...bah oui sinon c'est pas drôle ^^) sur le pas de la porte de leur idole !!
Sinon, Neryia.... les L5 ??? sérieux ??? Hiya Guys !! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:48

J'ai dit petit oiseau bleu, Peluche c'est
Sekuchi
HOT
Artist

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:53

C'est Yasounet, le ranger bleu ^^. Il est à la guitare ce que Maru est à la basse : un génie ^^.

Elles sont barges les Coréennes.
Je peux pas te dire pour le Japon. J'ai jamais lu ce genre de trucs en tout cas. Y a juste une fille qui avait vendu des photos prises pendant que Ryo dormait après leur petite affaire l'année dernière. et des fans de Dieu se seraient suicidées à l'annonce de son mariage mais c'est une rumeur qui n'a jamais été prouvée.

Bah quoi, elles chantaient plutôt bien, c'était quand même mieux que les groupes masculins, en tout cas en France ^^.

Bon, mon homme est couché et j'ai besoin d'un câlin, alors vais pas tarder à aller dodoter. Ô Yasu Nuit Nanaho Hiya Guys !! 2000130356 .

EDIT : joli le SHOTA anechan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:10

Bienvenue sur le forum!!!
Amuses toi bien!
Comme ça c'est Neryia qui t'a donné envie de venir ici???
C'est bien les L5!!!
Je suis de loin Girls generation après suivre l'actu coréenne je ne sais pas..
Déjà qu'avec la japonaise j'ai du mal...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:44

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

j'espère que tu vas te plaire sur le forum Hiya Guys !! 49445637


Et si c'est les fesses de Peluche que vous voulez mater, faites-vous plaisir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:52

Joli tatouage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Hiya Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Hiya Guys !!   Hiya Guys !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiya Guys !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi guys!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: