Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eito fan du Québec ! ^^

Aller en bas 
+18
Chonchon
Yumiko
Aria
ksonso
Tura-chan
Ookanu
Hachi-chan
Chipie
Onee
Anaëlle
Nasu
Mizuki
clo-chan
Loulou
yoruku
kagome
Konayuki
Clo06
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:47

Bonjour à toutes/tous !

Voilà, je me suis enfin décidé de venir m'inscrire ici! Je vous promets d'essayer d'être le plus active possible malgré mon emploi du temps chargé ! (On a toujours le temps pour un peu de eito dans notre vie ! ^^)

Pseudo: Clo06 ! Ahh vraiment désolée, je viens de m'apercevoir qu'il y a une Clo-chan...zut alors... J'espère que ça sème pas la confusion O.o Si oui, vous me le direz, je changerai. ^^

Prénom: Claudie, ouais ben mon pseudo est pas original, c'est vraiment mon vrai surnom..:P

Age: 26 ans. née le 6 décembre 1983. Oui la même année que Maru et quelque jours après lui. Donc Sagittaire et Sanglier comme lui aussi. (C'est le bonheur dans mon coeur! :)) lol

Localisation: Ville de Québec, Province de Québec, Canada (vous avez situé j'imagine...lol)

Activité extra-kanjanienne: Je suis de retour sur les bancs d'école depuis le mois de janvier afin de devenir bibliothécaire (m'enfin le vrai terme c'est plus technicienne de la documentation, mais personne sait ce que c'est...lol)

Et les Kanjani dans tout ça!!: Ahh Kanjani !! Ma vie depuis maintenant quelques mois. Que faisais-je avant de les connaître ? Je n'en sais rien! Merci à Langel de m'avoir fait connaître ces fous et d'avoir embelli ma vie par le fait même ! ^^ Quoi? J'ai pas dit qui était mon préféré? C'est pas clair vous dites? Bahh... ok PANN~!!!! Là c'est tu clair?? :P
La chanson qui m'a fait presque pleurer est sûrement Puzzle. J'avais meme pas vu la traduction, j'écoutais le PV et entendais la chanson pour la première fois et mon coeur à voulu mourir. Je comprends probablement trop ce que c'est d'être partie de sa ville natale étant moi-meme expatrier. :(
Sinon les chansons qui me donnent du boost c'est Zukkoke Otokomichi et Kyu jo show. Kyu jo show, j'ADORE le vidéo ! trop bon ! :D
Chanson que j'écouterais à répétition sans jamais m'écoeurer: Mamoritai. Quelle chanson magnifique! Je l'adore ! ❤

Autres: Je suis ici parce que Konayuki m'a invité. ^^ En fait, elle a pas arrêter de m'écoeurer et de me dire que je devait ABSOLUMENT m'incrire et que c'était ultra cool et que vous aviez besoin d'aide pour les sectes....(aucune exagération ici) Me voilà donc! ^^ Je suis contente de voir que Langel tu t'es connecté ici aussi ! On va vous envahir de québecoises toutes plus folles les unes que les autres! :) Pour ce qui est de "autres" ben j'écris des fics! Avec Kanjani bien sur! Mon couple préféré? TORN Forever ! ^^ J'ai d'ailleurs une fic complétée sur le sujet ainsi qu'une autre fic en écriture sur le meme sujet. Donc aux intéressées je vous laisse l'adresse: http://clo06.livejournal.com/ Bon ca suffit la pub.. :P
Ahh oui! J'allais oublier ! Je vais bientot avoir mon premier truc officiel de Kanjani8 ! C'est à dire le magnifique et innoubliable DVD du Contdown 2009-2010 !!!! J'ai tellement hate de l'avoir c'est fou !! J'ai l'impression de ne vivre que pour le 13 avril ! loll (oui je sais, il sort le 31 mars, mais avec le shipping je vais le recevoir seulement le 13...c'est llonnngggg!!!)

J'ai bien hâte d'aller faire un tour parmi les pages et de découvrir plein de trucs sur nos baka préférés ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 4:44

aucune exagérationXDDD bah ouiiii-.-^^

ses fics là, je les conseilles à tout le monde, c'comme..... mon début de trip RyoKuraXDD comment ne pas être fan des fics de Clo^^ Bref, j'adore Clo et j'suis full contente qu'elle ai oublié son horaire trop chargé pour le forums et de la voir iciXDD Torn est un sujet de conversation très heum... bah très Cloesque laXD y'a accro et CloXD *et toutes celles qui lisent Clo parce qu'elles virent accro à RyoKura..... mais bon....sorsXD*

en parlant de Clo-chanXD au début quand j'ai vu son pseudo je croyais que c'était toi parce que ça faisait pas longtemps que j'avais parlé de Kanja Niji 8 sur KNEWST, mais quand j'ai lu sa présentation j'tait comme: huhhh, okay non, pas la mêmeXD si jamais y'a des probs entre Clo-chan et Clo06 tu seras LaCouzzzzzz pour moiXDD

brefouille, Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki;)
Revenir en haut Aller en bas
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:48

Bienvenu à toi n'oublie pas d'allez faire un tour dans les sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:27

Merci Konayuki pour l'ensencement de mes fics, ca me réchauffe le coeur.. ^^

C'est moi ou j'ai l'air d'une accro là?! *voudrais se cacher en dessous du clavier*

Mais si je peux rendre d'autres personnes accro à TORN, ça me fera plaisir!!!! :)

Et oui ca me dérange pas de me faire appeler LaCouzz encore, puisque je dirais que je suis pris avec ce pseudo a vie maintenant. Ce que ca peut faire quand on déconne à propos d'un pseudo... loll

Merci Kagome, je vais y faire un tour de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
yoruku
Bébé Eito
Bébé Eito
yoruku


Féminin Verseau Chat
Messages : 15
Age : 36
Eito du moment : Hina

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:02

Bienvenue sur Kanja Niji 8
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:20

Bienvenue parmi nous !!!
Amuse toi bien !!! =)
Le choix des sectes ... c'est difficile ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:45

oui vraiment ! Mais mon choix est fait maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:26

welcome here!

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:22

Bienvenu parmi nous ~
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ♥️

Des fics Ryokura !!!!
Moi je prends ^^
*vais faire une tour sur ton LJ*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:18

Tant mieu si ca peut te plaire ! ^^

SVP laissez moi un commentaire quand vous lisez, comme ca, ca me dit combien de personne me lise et ca me donne du courage pour continuer loll

Merci pour les mots de bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:27

Yeah une fan de Maru !!!!

Bienvenue ici, amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:49

Encore une Québécoise!!! Coooooooool!!!!
Ca me fait super plaisir que des gens du bout du monde viennent sur ce forum ( verse un petite larme!) Ah, la magie d'internet!

Bienvenue et amuses toi bien avec nous!!!


Dernière édition par Anaëlle le Mer 10 Mar 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:55

En réalité, on vient tous de bout du monde différent. Vous, Kanjani et nous ^^ J'avoue, c'est beau la magie d'internet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:42

Bienvenue en retaaaaaaaard adepte * oui oui tu ne peux pas nier u.u * de Ryo-chan =p

* Oui Konachérie à raison, j'aime tes envolées lyriques en freestyle xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Chipie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Chipie


Féminin Lion Rat
Messages : 259
Age : 51
Eito du moment : Tacchon

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:22

Bienvenue sur le forum :stvalentin:
Revenir en haut Aller en bas
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:19

Merci Onee-chan ! Tu as raison, j'aime énormément Ryo-chan aussi, je ne peux le nier ! ^^ (le nombre de photos sur mon ordi me ferait mentir...lol) Mais bon, si mon coeur ne doit appartenir qu'à un seul, je dois choisir...je n'ai pas le choix ! ^^

Merci Chippie pour le mot de bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:11

une fan de Maru youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaah Maru ♥️ [ah ouai, ça saute aux yeux que tu fais partie de la secte de Sho-chan toi](oui hein ^^ mais Maru quoi !)

bref, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le fofo yey yey !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo06
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Clo06


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 609
Age : 40
Eito du moment : Yoko

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 4:02

Hahah merci Hachi ! Je sens que tu es tres partagé entre Yasu et Maru :P Mais dans le fond, je te comprends. Maru est tellement cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clo06.livejournal.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:15

oui voila c'est un peu ça... mais Yamada powaaaaaaaaaaaaaa quoi!!!!!!! XD je veux comprendre ce qu'ils se disent dans leur manzai de l'Excite... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:42

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:25

Salut!! Bienvenue ici!!! :ange:

P.S: Moi aussi je vient du Québec!!!! ^^ (Je suis à Laval pour être plus précise) Cool toi aussi t'aimes Maru-chan!! Je te comprends, il est trop drôle et trop cool! Comme les autres membres d'ailleurs! ^^ (Mais mon préféré en ce moment c'est Yasu-chan ^^ Ze l'aime trop!! *o*)

Edit 03/12/2010:

Heille, fallait que je te le dise: OTANJOUBI OMEDETO!!!!! :anni:

Passe une belle journée! ^^

Tura-chan

- xxx -


Dernière édition par THUNDER-RANGER le Lun 6 Déc 2010 - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:05

*Thunder! tu viens du Québec!! *en retard solide le flocon..* bah on est 3 alors^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:13

Konayuki... Quand je parlais du Québec, je parlais de Québec la province....non la ville! (Gomen! >< ) Je suis née à Montréal! ^^


Dernière édition par THUNDER-RANGER le Dim 6 Juin 2010 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:54

loll mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:23

Ouais! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eito fan du Québec ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eito fan du Québec ! ^^   Eito fan du Québec ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eito fan du Québec ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Photo !! Smile !!
» Hello les Eito
» et une eito de plus:D
» Hello Eito!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: