Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ( HK movie ) Flashpoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Maruyama
Bébé Eito
Bébé Eito
Yu Maruyama


Féminin Verseau Singe
Messages : 28
Age : 32
Eito du moment : Maru

( HK movie ) Flashpoint Empty
MessageSujet: ( HK movie ) Flashpoint   ( HK movie ) Flashpoint I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:01

http://www.nautiljon.com/images/asian-movie/00/93/flash_point_339.jpg?1284051188

Titre : Flashpoint
Titre chinois :Dao huo xian
Année : 2007
Pays : HK
Genres : Action, Art Martial
Réalisateur : Wilson Yip
Acteurs principaux :
Donnie Yen : Inspecteur Ma
Louis Koo : Wilson
Ray Lui Leung Wai : Jaa
Collin Chou : Tony
Yu Xing : Tiger

Synopsis :

L'inspecteur Ma (Donnie Yen) est un chien fou. Sanctionné plusieurs fois pour sa brutalité, il déteste le crime. Depuis un certain temps, Ma souhaite faire tomber un trio de frères. Il place donc Wilson (Louis Koo) au sein de cette organisation afin de recueillir toutes les preuves nécessaires.

Après avoir accumulé les preuves et les témoignages, Ma décide d'interpeller les mafieux. Cependant durant l'opération, Wilson sera finalement démasqué et échappera de peu à la mort. De plus, seul Jaa (Ray Lui) sera capturé.

Pour lui éviter la prison, Tony (Collin Chou) et Tiger (Yu Xing) ont bien l'intention de tous mettre en oeuvre pour ne laisser plus aucune preuve ni aucun témoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
( HK movie ) Flashpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( HK movie ) A toute épreuve
» [K-movie] 19 / Nineteen
» ( HK movie ) Shaolin
» [J-Movie] Hitsudan Hostess
» [K-Movie] R2B: Return to Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Autre-
Sauter vers: