Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Manga/Animé] Azumanga Daioh

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Manga/Animé] Azumanga Daioh Empty
MessageSujet: [Manga/Animé] Azumanga Daioh   [Manga/Animé] Azumanga Daioh I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:21

Azumanga Daioh

[Manga/Animé] Azumanga Daioh Azumanga_daioh_225

Auteur: Azuma Kiyohiko
Nombres de volumes: 4 (complet)


L'action se situe principalement dans un lycée de Tôkyô. On suit ainsi le quotidien de deux professeurs au caractère est complètement opposé : Yukari Tanizaki, professeur d'anglais, et Minamo Kurosawa, professeur de sport.

Du coté des élèves, on retrouve Tomo, la surexcitée du groupe, Yomi, bonne élève obsédée par les régimes, Chiyo, la surdouée de 10 ans, Sasaki la grande calme et ses problèmes avec les chats et Osaka, la tête en l'air.


Source: Nautiljon


Mon avis:


Au début, j'avais peur de lire des mangas (trop d'images difficiles à suivre et puis le sens de lecture était dur à assimiler) mais une amie m'a fait découvrir Azumanga Daioh et j'ai adoré !
Rien à redire, les personnages sont tous aussi barrés les uns que les autres (mention spéciale pour Osaka et Yukari), le rythme est très dynamique et les histoires sont marrantes.
La série est courte, et bien que les tomes soient cher (9 € l'un), c'est un excellent manga que je vous conseille de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Animé] Azumanga Daioh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» [ Manga / Anime ] One Piece
» Karneval [Manga/Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: