Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Johnny's] KAT-TUN

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !

Masculin Cancer Coq
Eito du moment : Maru

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Mer 9 Oct 2013 - 21:17

J'ai jamais dit que ce SERAIT Junno. X) J'ai juste dit que ce serait TRÈS probable. *à moins qu'ils ne se partagent le rôle tous ensemble après plein de cours là-dessus*
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Mer 9 Oct 2013 - 22:57

Ano ... quelqu'un pourrait me faire un résumé ? Je viens d'apprendre que Koki s'est fait virer de la Jojo ... c'est une blague ?
Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-s-love.livejournal.com/
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Balance Singe
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Mer 9 Oct 2013 - 23:09

Malheureusement non u_u

Il a "démissionné" (il a pas eu le choix oui) parce qu'il a violer les règles de l'agence trop de fois...
On parle d'un bar ouvert avec ses frères/qu'il a financé.
On parle d'avoir fait DJ dans des fêtes
De sa réputation en générale avec les solo sexy/vulgaire

Parce que bien sûr, il y a le dernier scandale qui n'aide pas, à savoir les photos de ses parties intimes envoyées à une "fan" qui s'est fait des sous avec.

Donc voila, son contrat a été arrêté depuis le 30 septembre.
Et moi je pleure depuis, et je m'excuse de refaire surface comme ça, mais j'avais besoin de lire ce que vous pensiez de tout ça.
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Mer 9 Oct 2013 - 23:16

Merci ... je suis sur le cul... pourquoi il a envoyé de telles photos ? Pourquoi la fane les a-t-elle vendu ?

Je crois bien que l'information ne rentrera dans mon cerveau qu'au prochain PV de KAT-TUN ...

Tu peux "refaire surface" quand tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://johnny-s-love.livejournal.com/
Sakaki
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Capricorne Singe
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 6:51

J'apprends ça au réveil. Ma journée est foutue.
Je croise les doigts pour que le groupe s'en sorte sans lui.

Koki bakaaaaa !
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 7:23

C'est pas que Koki qui est en cause Sakaki-sempai, y a aussi les deux gourdasses de Papy Johnny's qui aiment pas vraiment KAT-TUN, enfin, au moins une...

*truc qu'a rien à voir* Je me demande encore pourquoi j'ai fini par avoir Seasons dans la tête après avoir appris que Koki a été viré...

Et aussi, un truc qui m'a fait plaisir en me réveillant, un article sur Koki : http://aramatheydidnt.livejournal.com/5070694.html#comments#comments

Koki, fais une carrière solo please !!! Je veux te revoir à la télé et en dvd !!!!

*larmes aux yeux* Ah non mais là... ça fait VRAIMENT plaisir : https://www.facebook.com/NEWS4FANS/posts/733174346699352
Sakaki
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Capricorne Singe
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 8:25

Je suis bien d'accord avec toi, Ricky chan. Mais notre Koki a fait pas mal de "bêtises" aussi.
Je ne le juge en aucune façon ^^
J'espère juste que les gars vont s'en sortir sans lui. NEWS a bien réussi. Mais ça va être dur pour Kame et Yuichi.

Bon, je vais bosser.

Bisous bisous minna !
Black Mokona
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Balance Singe
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 9:28

Purée l'article du journaliste de Bubka.... T_T Ce mec est devenu fan autant que nous.
Bubka n'a jamais été le magazine le plus haineux il me semble, il ça fait plaisir que la rédaction l'ait autorisé à prendre partie comme ça...

Je vous ajoute une entrée de blog de R no Housoku (l'émission avec Yamaguchi et des juniors et d'autres jeunes) que Juri a écrit, le 5 octobre.

Spoiler:

Tanaka Juri - R no Housoku Blog Post 2013.10.05

Le post original a déjà été effacé évidemment... Mais je suis contente qu'il ait pu dire ses pensées quand même.

EDIT : Okay je crève de rire, un compte twitter a été crée, on sait pas encore s'il est vrai ou faux, mais son dernier tweet commence par 僕はゲイです
"Je suis gay". Vrai ou faux limite je m'en fiche, ça fait un bon fou rire !
Si c'est vrai -> L'annoncer comme ça de but en blanc c'est juste excellent mdr ce serait un grand f**** à l'agence mdr
Si c'est faux -> Malheureusement on peut supposer une envie de faire du mal à l'image de koki, mais dans tous les cas c'est cocasse mdr

https://twitter.com/TANAKAK0UKI

Les abonnés sont passés de 0 à 1000 en 3 minutes à peine mdr
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 14:04

XD Koki a été gay il me semble... dans un drama SP je crois. MDR *j'en sais pas plus, je l'ai jamais trouvé en raw, mais c'est dans le domaine juridique*

Et encore un truc qui fait VRAIMENT plaisir  : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=624586284251239&set=a.104139896295883.3506.104137729629433&type=1
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 14:43

Koki est un amour...
Dans le Janiben avec les Kanjas je suis juste fall for him again

Je l'adore et j'espère qu'il va continuer sa carrière parce qu'il a du potentiel

Quand au KT
Il va falloir soit revoir leur style et supprimer le rap (oui je sais le choc mais mieux vaut pas de rap que du rap raté non ?) soit continuer et le garder dans ce cas tout le monde en formation!!
Je ne m'inquiète pas pour l'avenir du groupe cela dit. Kame y tient et fera tout ce qu'il faut pour les maintenir à flot. En plus il y a de bons musiciens dans ce groupe. Tous ensemble ils arriveront à s'en sortir.

Et sinon à vous qui déprimez (hier j'en faisais partie et lire vos commentaires m'a fait de la peine)
Je vous envoie mon soutien et mon amour.
They will survive!!!!!

Spoiler:

Mon blog ici!!!!
!
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 14:45

*première réaction* Kanja here ?!!! O________o

*réaction après lecture du message*  Arigato gozamaishita Hime-hentai-sama.
Yuki223
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Capricorne Singe
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 14:47

Saki m'a envoyé un petit mail ce matin que je viens de lire en rentrant du boulot.
Je voulais manger mais je n'ai même plus faim. J'ai une boule dans la gorge et les larmes au bord des yeux.

KAT-TUN sans Koki, mais ça ressemble plus à rien ! A croire qu'ils veulent détruire le groupe petit à petit.
J'espère aussi, Ricky, que Koki fera une carrière solo et qu'on continuera à le voir.
Ce monde n'était décidément pas fait pour lui.

Les messages des vrais fans font vraiment chaud au coeur ^^
Nous, on sait à quel point Koki est un mec formidable !

Tonikaku... Koki no baka mais c'est parce que je t'aime  
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 14:59

Aaah Serial S je suis Koki addict !
Je l'ai toujours été va..
Je suis fan de ses solos, de sa façon de parler, de son sourire, de son côté rebelle, de ses cheveux, de ses fesses tatoués, etc, etc, etc
Bref...c'était mon ichiban Kat-Tunien!

De rien mon petit honnêtement je comprends votre peine.
Après il faut avouer que la Js n'était peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour lui.
C'est un mec spontané, libre dans sa tête, dans son corps, dans son coeur.

Maintenant qu'il en est sorti...
Je pense que si Papi Js ne le bloque pas...
Il fera de belles choses.
plus besoin de passer par la manager pour avoir des contrats, plus besoin de faire des choses qu'il n'avait peut-être pas envie de faire.
Il a "perdu" des amis mais il a gagné une liberté!

Et si le Japon lui ferme ses portes...le monde est grand
On l'accueille en France et voila quoi!
Bref tout ça pour dire qu'il faut avoir confiance en la vie, en lui, en son amour de la musique et prier pour que tout le monde s'en sorte bien!

Spoiler:

Mon blog ici!!!!
!
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 15:05

Oui, la vie est à lui maintenant, il est libre en effet, c'est ce qu'on m'a dit aussi !

Mais c'est vrai que j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va faire... je le répète, mais je veux le voir à la télé et voir des DVDs avec lui, musique si possible, ou même si c'est que dans le métier d'acteur, je m'en contenterais.

*en revient à la Koki musique* J'ai toujours apprécié ses solos même si... je trouvais juste qu'il allait un peu sur les solos sexes dernièrement. Ils restaient agréable à entendre *et à voir ^^* mais disons que ce faisait légèrement overdose. Bon, heureusement, il est repassé à autre chose avec son clip solo. D'ailleurs, que penses-tu de ses solos en général Hime hentai-sama ? *en espérant que ça te dérange pas, tu peux faire un pavé si tu veux, je ne demande que ça !* ^.^
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 15:17

Non t'inquiète pas
Alors mon solo préféré est et restera je pense Pierrot
Déjà parce qu'on l'entend chanter et pas que rapper (je trouve qu'il a une jolie voix éraillée ce petit)
Et un solo qui commence par "Music save my life" montre à quel point l'artiste aime ce qu'il fait (enfin de mon point de vue...)

Après oui ces solos sont sensuels mais ce qui me plaisait c'était de voir où il allait nous emmener
On peut dire ce qu'on veut mais il y a une évolution entre Make me wet chapter 1, 2 et Dangerous Cat
Déjà au niveau de la musique (j'accroche pas du tout avec le chapter 1) et les deux derniers
on reste dans de ce que je pense être du R'n'b mais avec des sonorités qui changent (je trouve Dangerous Cat un peu plus électro ce qui du coup rend bien avec certaines chansons de l'album Chain)

Ensuite ce qui me faisait délirer aussi c'était de me demander la chorégraphie qu'il allait pouvoir pondre.
Certains disent que la Js se plaignait de ses solos sexy/vulgaire pourtant il me semble qu'ils encouragent le member love et qu'ils sont les premiers à mettre leurs poulains en situation ambiguë.

Il ne fait pas pire que d'autres
Et puis on voit bien qu'ils n'ont pas vu le PV Secret de Miyavi....

Donc voila.
J'ai vu le Pv où il est tout seul en noir et en blanc et je me rappelle avoir beaucoup aimé (il est sexy en diable dedans)
De mon point de vue Koki est capable de tout faire, de l'électro, du rock, du rap.
Et en général j'aime ce qu'il fait...donc voilaaaaaaa j'ai fini mon piti pavé ^^

Spoiler:

Mon blog ici!!!!
!
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   Jeu 10 Oct 2013 - 15:27

Sur le fait qu'il ne fasse pas pire que d'autres je suis d'accord.

Mmm... je ne saurais être aussi détaillé que toi dans la description de ses solos, bah je vais le faire à ma façon :

Alors, Shorty : Je suis même pas certain que c'était le but, mais à chaque fois que je me revisionne le live, je me dis que cette chanson pourrait être chanté sur une plage. XD Probablement à cause de ce que Koki porte. En tout cas elle est dansante/ entraînante, super en bref.

Make your wet chapter 1 : Eh bien, chère Kanja, des trois, c'est celle-là la préféré pour moi justement. XD Sûrement parce que c'est la première je suppose, les autres sont tout aussi bien mais la première impression de la première est restée je pense.

Parasite : Rock n roll Koki A FONDDDDDDD ! IIIIIIIIIIIIIII EAT YOUUUUUUUU !!!! En moto, TROP la classe, un rock n roll avec du rap qui déchire !!

Pierrot : Les 3/4 de la chanson en anglais je crois, c'est déjà pas mal !! Et le style Pierrot est très bien, tout comme les paroles oui, comme tu dis !!!

Make you wet chapter 2 : Aussi hot que le précédent, mais de façon différente, après, les aproles sont toujours aussi explicites. lol

Dangerous cat make me wet : Un strip tease en live ? Why not ? MDR La danse au début était très bien, of course, mais disons que comme je l'ai dit plus tôt, ça fait un petit overdose de make you/me wet, j'aime bien mais je vais pas dire que ça déchire. *Nekoki était tout rrrr dans le live :)*

Black or white : J'adore le clip ! Je m'attendais pas DU TOUT à un univers pareil et on sent qu'il dénonce des choses. J'aime l'univers qu'il a créé dans cette chanson. *même si la tenue qu'il porte dans la clip a pas plu à tout le monde à cause d'une référence à Hitler je crois... tsss...*

-------

http://www.kanjaniji8.com/viewtopic.forum?t=2462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   

[Johnny's] KAT-TUN
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40