Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)

Aller en bas 
+4
Nao-chan
Neryia
callista
Umiko Ueda
8 participants
AuteurMessage
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:40

Pseudo:
Umiko Ueda. :D
Umiko, ben heu c'est mon prénom et Ueda ben c'est le meilleur. 8D


Prénom:
Umiko. :)

Age:
19 ans !
14 février 1994.


Localisation:
Un pitit village près de Tokyo, avec disons... 4 vieilles maisons...

Comment avez vous connu le forum :
Trouvé en cherchant des p'tites choses. :)

Activité extra-kanjanienne:
Boulot à plein temps et non-rémunéré : maman d'un petit garçon ^_^.
Sinon, j'aime bien passer du temps avec les KAT-TUN et le Hello-Project. (oui, seulement Hyphen et Eighter dans la JJ)


Et les Kanjani dans tout ça!!:
Mes chouchous sont Ryo et Maru ^o^
Pourquoi les Kanja ? C'est ma belle-soeur qui m'a fait découvrir Wahhahhaa alors que ça n'allait pas. J'ai tout de suite accroché !
Quelles chansons m'éclatent ? Ben les dernières, je n'ai pas trop eu le temps de les écouter, donc je ne les compte pas dedans (je me suis arrêtée à Ai Deshita, honte à moi) : Wahhahhaa (normal quoi), T.W.L., Monjai BEAT, Kyuu Jou Show, Zukkoke Otokomichi et d'autres...
Quelles chansons me font déprimer ? Ben venant des Kanja c'est rare, mais il y en a en effet qui sont triste ou plutôt touchantes : My Last Train, PUZZLE, Aojashin...
La chanson des Eito Renjaa je la connais PA-R-COEU-R (A force de l'entendre tout le temps ^_^).
Et pour finir, ben je dirais... EIGHTER DESU !!! :D


Autres:
Ca fait un peu antagoniste la photo de profil Tat-chan et le Eito du moment Ryo-chan. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:19

Bienvenue parmi nous Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 2981382511

Bah, pour Ryo et Uepi, je truve ça drôle, après tout le cinéma qu'ils nous ont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:51

Umiko Ueda a écrit:
Ca fait un peu antagoniste la photo de profil Tat-chan et le Eito du moment Ryo-chan.
C'est ce que j'ai pensé aussi XD. Mais ils se détestent vraiment tous les deux où ils entretiennent ça pour les "fans" ?

Bienvenue Umiko Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 3651832253 .

Sérieux ? Une vraie Japonaise ? Et tu vis à côté de Tokyo ? Non mais faut pas nous dire ça comme ça hein, tu risque de te retrouver un jour avec tout un groupe de Eighters à squatter ton jardin Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 3305610995 .
Je suis impressionnée : ton message est impeccable, tu maitrises super bien le Français Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 49445637 .

Il a quel âge ton petit bout ?


Dernière édition par Neryia le Dim 21 Avr 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:01

bienvenue parmi nous umiko-chan
j'espere que tu te plaira ici Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 49445637
amuse-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:23

bienvenue parmi nous Umiko-chan !! ^^

aha ça m'a l'air sérieux leur relation pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 2:51

Sérieux ? Tu veux dire qu'ils se détestent cordialement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:02

aa je pense que oui , enfin ça doit etre d'un faible niveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:56

En même temps une fois que Ryo a décidé qu'il n'aimait pas quelqu'un, j'ai l'impression que cela doit être difficile de revenir dans ses bonnes grâces. Ueda je peux pas dire je me suis jamais intéressée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:09

Merci merci ^_^
Oui, il se détestent bien ^^'
Mais bon, c'est mes deux préférés dans leurs groupes respectifs~
Mon petit bout d'chou a 6 mois ^^

Et en parlant d'un squat d'Eighter dans mon jardin, ben ça ne va pas être possible, je compte mettre une piscine
Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:50

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:11

Je donnerais n'importe quoi pour habiter dans un petit village près de Tokyo, même s'il n'y a qu'une petite cabane dedans xD

Les Eito, ou le remède contre la déprime... Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 13909970

C'est pas grave pour la piscine! Moi je peux très bien dormir sur un matelas gonflable ^^

Yoroshiku~
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:53

6 mois, ça me semble loin tout ça ^^. Mais j'avais pas vu ton âge, tu es une très jeune maman dis donc ^^.

Pareil, je dors par terre même si il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:33

Mais non, Ne-sama, je te laisse une place sur le matelas! Tu sais, le petit trou pour mettre ton verre quand tu bronzes dans la piscine xD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:44

Ah bah oui, il est bien ce petit trou ! Et puis je risque pas de passer à travers XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:27

Tu ne risques pas de passer à travers, mais tu risque d'être mouillée x)
Ben c'est le papa en fait, il était pressé d'avoir un bébé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:40

Rah, les papas, ils sont bien gentils, mais ce ne sont pas eux qui les sortent Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 2371270459 . Moi on m'y reprendra plus jamais, surtout maintenant que je sais que je peux pas compter sur la péridurale !!! Bref, tu as eu bien du courage d'accepter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:20

Ohayoo (^0^)
Bienvenue ~
Tu habites au Japon ? Kakkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 589516353
Alala le live de My Last Train .... Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 260876060

Ne Mémé-chan, tu me fais une petite place dans le trou pour mettre le verre ? Si on se serre un peu, ça peut passer, non ? Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 1169031070

Ils se détestent vraiment ? J'ai plutôt l'impression qu'ils font ça pour faire parler les fans. Peut-être qu'au début ils pouvaient pas se piffer hein ... mais avec le temps c'est devenu une sorte de ... fanservice ? XD
Par contre, j'aimerais bien savoir si Pi et Kame s'entendent bien ... 'parait qu'ils se sont taper dessus une fois ... mais quand ils sont sur un même plateau TV ça à l'air d'aller ...c'est ça qui est louche Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 1710716985 Soient ils ne veulent pas laver leur linge sale en public, soient ils ont grandit.

ça à un petit côté mignon et rassurant un mec qui veut un gosse non ?

Bref, amuse-toi bien sur ce fo Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:53

Ça je sais pas Branleuse-chan, à mon grand-âge on a besoin de beaucoup de place ^^.

J'avais lu ça quelque part aussi, qu'ils se seraient battus quand ils étaient au lycée et que l'ambiance sur le tournage de Nobuta était plutôt tendu. Après je ne sais pas s'ils s'apprécient aujourd'hui, mais ils ont grandit suffisamment en effet pour prendre sur eux sans qu'il n'y paraisse (et c'est valable pour les quatre non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Umiko Ueda
Bébé Eito
Bébé Eito
Umiko Ueda


Féminin Verseau Chien
Messages : 17
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:43

Oui, il y avait une histoire comme quoi ils ne s'aimaient pas non plus. Mais c'est vieux, c'est grâce au drama NOP qu'ils sont, on peut dire, devenus amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) Empty
MessageSujet: Re: Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)   Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichi Getsu Ka ! (Pourquoi je sors une expression de Kame ?? :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a one, two konnichi-one two !!!
» Ni, le pourquoi du comment ..
» Mais pourquoi Kanja Niji Eito?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: