Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Empty
MessageSujet: [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show    [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:50

Spoiler:

PS : Je m'en étais pas rendu compte mais Sho a raison !!! Yoko a joué :

Avec Aiba-san et Matsumoto-san dans le film Shinjuku boys détectives en 1998.

Avec Riida dans Gekidan Engimono: Mitsuo en 2002.

Avec Nino dans Haikei, Chichiue-sama en 2007.

Et bien entendu, avec Sho-chan en 2009 dans The Quiz Show 2.
Revenir en haut Aller en bas
mumei-sama
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mumei-sama


Féminin Lion Cochon
Messages : 760
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show    [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:38

Merci pour la trad!

Effectivement Yoko a joué avec tous les Arashi! (Et je n'ai vu aucun de ses dramas, mauvaise que je suis T.T)

J'ai beaucoup aimé le "murakami-kun viendra pour l'argent", ça m'a fait trop rire (perso, j'aime pas les jeux d'argent -parce que je sais que je vais perdre)

Et je me rends compte que je suis la première a laisser un com' sur ta trad'! Première fois que ça m'arrive, je suis émuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (pour si peu, oui oui)

Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show    [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:40

Merci pour la traduction !

Je ne sauras l'expliquer mais je me doutais du choix de Yoko par contre pour Sho....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show    [Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Weekly The Television du 28 Mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho
» THE TELEVISION 15/01/2010
» Interview Hina/Yoko 2005
» [Interview] Magazine Potato de Mai 1999 - Aiba x Yoko
» Maruyama Ryuhei - Only Star – 16 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Magasines-
Sauter vers: