Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super_wonder_girl
Bébé Eito
Bébé Eito
super_wonder_girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 35
Age : 30
Eito du moment : Baru

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:33

Pseudo:
Super_Wonder_Girl, qui est aussi mon adresse mail car, tête en l'air comme je suis, j'oublie facilement et vite u_u"
(mais je dois aussi avoué que les supers héros m'ont un peu influencé sur ce choix, surtout qu'ils sont SEXY hihihi.....)

Prénom:
Mélanie

Age:
06/05/1993

Localisation:
En Normandie principalement BASSE-Normandie près des plages du débarquement.

Comment avez vous connu le forum :
Eh bien c'est une loooongue histoire xD
Mais je vais faire court:
Tout cela à commencer à cause de Ryo.
Je regardais un de c'est drama puis une interview dans laquelle il parlait beaucoup de son groupe (en fait j'ai eu vent et lu de tellement de "rumeurs" sur lui et son groupe que je me suis dit: ENQUÊTONS!!) et là je me suis intéressée à eux.
Puis je suis tombé sous leurs charme à cause d'une chanson durant un Countdown résultat, à force de chercher plus de choses sur eux ( musique / interview / drama ) je suis tombé sur vous et là...
...MIRACLE!!
Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 2181823175

Activité extra-kanjanienne:
Euh... Je bosse dur dans mes études, afin de réaliser mon rêve résultat, je sacrifie les johnny's et ma vie sociale (avant de la reperde, à nouveau avec les chouchous) xD
J'adore lire, le cinéma (surtout les films d'horreurs), le bricolage (à savoir tout déranger pour réparer et ne jamais réparer), le scrapbooking et mon chat
^^


Et les Kanjani dans tout ça!!:
Je suis impartiale, donc aucun chouchous!! Je les aimes TOUS (même les pervers -_-")!!
Pourquoi Kanjani? Eh bien un groupe avec beaucoup de membre c'est difficile à gérer donc cela titille ma curiosité et puis j'ai vu beaucoup d'apparitions des Kanjani8 avec les Kat-tun et Arashi alors je me suis intéressée à eux.
Mes chansons: Kizuna me touche beaucoup et Naniwa Iroha Bushi reste aussi une de mes préféré car c'est celle qui ma permit de les connaitre.


Autres:
Donc mon Autre à moi c'est: Pourquoi je me suis pas présenté plus tôt?
Alors voici ma petite histoire: je me suis inscrite et j'ai du stopper d'un coup (vive les bacs blancs...>_<).
Mais je n'avais pas oublier le forum!
Résultat hop hop!! On met des mémos un peu partout (ce sont mes meilleurs amis) et le temps à passer, les épreuves BAC et concours sont arrivées...
Mais maintenant je suis libre!!
Et je viens vous envahir HAHAHA!!! Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 2851147492



PS: je suis assez bavarde (je me modère pour ne pas trop vous donner tournis) alors soyez gentil et accepter moi Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 1169031070


Signée: S.W.Gi Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 2000130356

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:44

Une bavarde Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 1022111651 ? Non mais c'est trop pas possible ça, c'est que les bavardes ça floode, et le floode c'est mal, en plus ici les admins sont super sérieuses et tout, elles floodent jamais, elles sortent les fouets dès qu'on écrit un truc HS, non mais t'as pas idée de l'enfer où tu viens de mettre les pieds quoi Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 1014017218 .

Sinon à part ça bienvenue Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3633523372 .
Même les pervers ? Genre y en a dans le lot qui le sont pas tu crois Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3305610995 ? Mais je vois desquels tu parles, et justement ils sont parmi mes préférés à moi (parce que tous les aimer ne veux pas dire que tu n'aimes pas certains encore plus ne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:56

bienvenue parmi nous
amuse toi bien ici
enjoy Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 49445637
Revenir en haut Aller en bas
super_wonder_girl
Bébé Eito
Bébé Eito
super_wonder_girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 35
Age : 30
Eito du moment : Baru

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:32

Il faut parfois traverser l'enfer pour accéder au paradis...
Mais merci pour les avertissements je vais faire trèees attention! Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3080760457

C'est vrai qu'il m'arrive de chouchouté certains un peu plus mais mais un groupe n'existe que parce qu'ils sont plusieurs et avec des personnalités différentes et puis... j'ai pas très envie de faire de la peine au un peu moins chouchoutés (même si je risque de ne jamais les voir).

Bref merci pour ton accueil et tes conseil, je vais faire attention à ne pas me prendre de coup de fouets!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_wonder_girl
Bébé Eito
Bébé Eito
super_wonder_girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 35
Age : 30
Eito du moment : Baru

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:35

Merci Nao-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:03

Bienvenue ici !!
N'écoute pas ce que dit Neyria tu peux blablater autant que tu veux ! ^^

Par contre évite juste les double postes. Tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages si tu souhaites les modifier.
Merci Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:00

Raaaaaalala, tu seras jamais une admin sadique Popy, t'es trop gentille. les nouveaux faut les mater dès le départ (mais pas trop, faut qu'ils reviennent quand même), sinon tu te retrouves avec des membres euh... bah comme tes tatas en fait Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
super_wonder_girl
Bébé Eito
Bébé Eito
super_wonder_girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 35
Age : 30
Eito du moment : Baru

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:44

Merci Nasu~
Oups! Désolé je n'avais pas vraiment compris l'expression "double post"...
Sinon encore merci pour l'accueil!!
Et vu que la gentille l'admin ma permis de blablater sans recevoir de coup de fouets alors je vais blablater à en perdre souffle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:21

Bah voilà, tu as créé un monstre "gentille admin" Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:33

Neechan a écrit:
sinon tu te retrouves avec des membres euh... bah comme tes tatas en fait
Neechan, j'ai pas trop compris de quoi tu parles...

Alors bienvenue en enfer ici wonder girl... Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3175443373


ouais pour en finir avec ça je vais le mettre de suite, ton pseudo m'a mis ça en tête, pour la journée c'est cool, merci... (-_-)
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
super_wonder_girl
Bébé Eito
Bébé Eito
super_wonder_girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 35
Age : 30
Eito du moment : Baru

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:32

Un monstre, un monstre...
Quand même pas ^^

Merci YomYom! Je ne connaissais pas ce groupe.
(mais je dois bien avouer que je n'aime pas beaucoup la chanson. Sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:08

Non mais c'était pas pour que tu aimes, c'est juste qu'à l'instant où j'ai vu ton pseudo, j'ai eu envie de chantonner ça (et ça peut durer des heures ensuite)
J'ai voulu partager quoi Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:41

Et après tu ne vois toujours pas de quoi je parle Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^   Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Voici ma présentation :)
» Moi, moi MOI!!!!!! (Voici ma présentation! ^^)
» Euh ... voici ma présentation
» ohayo! voici ma presentation!
» Huit petits chats vs. Shiritori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: