Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUPERNATURAL [USA]

Aller en bas 
+9
Reiraa
Choki
lylyrowan
Nasu
cassiewright
lilytv
Ochibi59
cathina
Nyako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:21

Oui il y en a une XD Mais je me souviens plus de la date par contre...

J'suis pas plus surprise que ça tu sais XD puis c'est pas toujours le premier truc auquel on pense non plus !
J'en regarde pas beaucoup de SPN, par rapport à d'autres (Avengers/Teen Wolf etc) mais il y en a quelques unes que j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:16

Arf, de toute façon ça vaudrait pas le coup de descendre à Stras' juste pour ça ^^ Un jour peut-être quand j'y habiterai...

Tu peux m'en conseiller? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:21

Pour y aller le jour où t'y habiteras oui ! :D

Va falloir que je regarde parce que t'as pas vu toutes les saisons... Donc ça risque de te spoiler. Ou alors faut attendre que t'aies fini de tout regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:56

... Au piiiiiiiire c'est pas grave hein, je me suis déjà spoilé tellement de choses dans x et y saisons que voilà... Quoique... Non du coup me spoile pas s'il te plaît éwè (<= cette personne est totalement contradictoire)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:06

T'inquiète je l'aurais pas fait xDD J'aime pas spoiler (étant donné que j'aime pas l'être) donc j'attendrai que tu aies rattrapé toutes les saisons pour t'envoyer quelques vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:16

Arf. Quelles saisons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:17

Jusqu'à la 10, je dirais XD Donc quand t'as fini la 10, tu me fais signe /o/
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:29

... Bon... T-Tu penses que dans vingt ans je te retrouverai quand même quelque part? SUPERNATURAL [USA] - Page 4 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:30

Bien sûr ! Je serai toujours là, quelque part. T'auras qu'à crier mon pseudo et je viendrai !! SUPERNATURAL [USA] - Page 4 2634929027
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:03

Ok, je tenterai! XD
Par contre préviens avant d'apparaître soudainement, sinon je risque de faire une crise cardiaque et ça serait trop bête
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:43

Je préviendrai alors. Du moins je vais essayer d'y penser ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:20

Horreur, maintenant vous (toi et mes amies) m'avez trop donné envie de regarder les saisons à une vitesse maximale pour voir l'évolution de la relation Castiel/Dean, en plus ces XXXXXXX m'ont spoilé TwT
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:23

Bweh, j'aime pas quand on spoile... D:
Mais sinon, pour le reste, j'suis d'accord. Faut que tu regardes les autres saisons !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:36

Je veux voiiiiir le Destiel! *sort* Non, sans blague, des gens l'ont GRAVE dans les murs de mon lycée!! En sortant de cours de philo je m'installe sur le radiateur comme d'hab et je sors mon portable pour lire de la fanfic revoir un document important quand une de mes potes arrive et fait: "Oooooh, trop mignon! Destiel!" et mon amie internet: "C'est quoi le Destiel?" donc forcément on a eu droit à une longue explication qui nous a fait pleurer toutes les deux parce qu'on était pas arrivées à là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:43

GRAVE !? Carrément ?
Aww je vois !
T'es arrivée à quel épisode de quelle saison ? Enfin le dernier que t'as vu c'était lequel ? T'es presque à la fin ? Prépare-toi, le 7 octobre la saison 11 commence ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:55

Chonchon !!! tu as vu la promo de la saison 11 ?!!
aaaah j'ai trop hâte que ça commence SUPERNATURAL [USA] - Page 4 1014017218
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:53

J'ai vu hier !! Ca a réussi à me donner trop envie, j'suis trop pressée d'être le 7 octobre... encore plus qu'avant **
Revenir en haut Aller en bas
rouge-coquelicot
Eito Capricieux
Eito Capricieux
rouge-coquelicot


Poissons Singe
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Yoko

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:38

Le hiatus va toucher a sa fin ! on a fait le plus gros !
ça va passer vite maintenant ! :p

t'en pense quoi de cette saison ? même si elle a pas démarrer tu dois avoir peut être quelques idées de la tournure ?
Moi de ce que j'ai vu des spoils sur la saison ...eh bien franchement elle s'annonce juste énorme !
j'espère pas me tromper en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:32

Oui ça passera vite !!

Franchement ? Je sais pas.
Je sais que ça va être génial, énorme, et vraiment génial comme toujours. Pour le reste j'essaie de pas trop y réfléchir, j'attends que ça vienne, pour me laisser une surprise et pas un "Ha je l'avais dit !!" XDD
Donc j'suis vraiment pressée que ça démarre, histoire qu'on arrive mieux à se situer avec le trailer qui donne super envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERNATURAL [USA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL [USA]   SUPERNATURAL [USA] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNATURAL [USA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: