Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kikoo tout le monde ^^

Aller en bas 
+2
Nasu
Eerylin
6 participants
AuteurMessage
Eerylin
Bébé Eito
Bébé Eito
Eerylin


Féminin Messages : 3
Eito du moment : Hina

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:31

Je suis Eerylin, 
J'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Faith, Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB, Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mes acteurs et actrices préférés... hum Lee Min Ho, Yoon Eun Hye, je pense et dans la jeune génération Kim Yoo Jung ou Kim So Hyeon et Yeo Jin Goo.

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol). 


Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling 


pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...


J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Game of Throne, Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier. 


Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Sucker Punch, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (MDR)


J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix, 28 jours etc. 


En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime les belles voix, Beth Ditto, Adèle, Christina Aguilera, Demi Lovato, Selena Gomez, Usher mais aussi le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres.

Mes auteurs préférés sont Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ...

Pour finir je dirai que j'ai un forum et que je fais du fansub (pas trop parce que ça abîme la tête ^^) et que c'est en parlant avec Lylyrowan et Neryia que je suis arrivée jusqu'à vous ^^

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis.


Dernière édition par Eerylin le Dim 16 Juin 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonasiafansub.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:35

Salut et bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Kikoo tout le monde ^^ 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Eerylin
Bébé Eito
Bébé Eito
Eerylin


Féminin Messages : 3
Eito du moment : Hina

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:39

Merci Nasu Nasu ER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonasiafansub.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:59

Eeryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Kikoo tout le monde ^^ 1672354111

Bienvenue la tigresse Kikoo tout le monde ^^ 4209851325.

Je vois que le message de ma Lylynee est déjà passé Kikoo tout le monde ^^ 3305610995. Mais te précipite pas hein, apprends à tous les connaitre avant de choisir ta secte, ou alors tu adoptes la technique d'une de mes filles : tu changes tous les deux mois ^^. Cela dit Hina est un choix intéressant, je ne peux que t'encourager, même si ce n'est pas mon Ichiban ^^.

Mais juste au cas où tu hésiterais un peu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:13

Ca c'est un coup bas !!!

Bon je commenterai ta prés après parce que j'ai des trucs à dire, mais d'abord il faut pallier les urgences !!

Kikoo tout le monde ^^ Tumblr_ma6nxeeVcE1r90gqyo1_500

HINA <3:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:20

Yokooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Kikoo tout le monde ^^ 3205612991
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:21

bienvenue parmi nous
amuse-toi bien ici
enjoy Kikoo tout le monde ^^ 3633523372
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde ^^   Kikoo tout le monde ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde^^
» Hello tout le monde
» Hello, tout le monde !
» Hii tout le monde ! ^^
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: