Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sennyu Tantei Tokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Sennyu Tantei Tokage Empty
MessageSujet: Sennyu Tantei Tokage   Sennyu Tantei Tokage I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:48

SENNYU TANTEI TOKAGE

Sennyu Tantei Tokage Sennyu10

Titre original : 潜入探偵トカゲ
Genre : Policier
Année : 2013
Épisodes : 10
Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Tsuboi Toshio
Scénariste : Hashimoto Hiroshi
Theme song : Niji by SPYAIR

Casting :
Spoiler:
Matsuda Shota, Renbutsu Misako, Matsuoka Masahiro,
Endo Kenichi, Ito Shiro, Fukikoshi Mitsuru, Mimura...

Source : Tokyohive, DramaWiki.

Synopsis :
Oribe Toru (Matsuda Shota), alias Tokage (Le lézard), ancien inspecteur d'élite de la Première Division d'Enquête de la Police Métropolitaine, est un détective privé maniaque et asocial, doté d'un sens de l'observation et d'une mémoire infaillibles.
Véritable caméléon, Tokage est un maitre de l'infiltration capable de passer au gré de ses enquêtes de politicien à prisonnier, d'hôte à médecin.
Assisté de Mochizuki Kaori (Renbutsu Misako), il aide son ancienne unité à résoudre de mystérieuses affaires, non sans se heurter à l'hostilité de ses anciens collègues, les inspecteurs Terashima (Matsuoka Masahiro) et Makihara (Mimura), qui le tiennent pour responsables de la mort de son coéquipier deux ans auparavant. Mais qui sait vraiment ce qu'il s'est passé exactement cette nuit-là ?

Mon avis :
Un policier avec Matsuda-sama pour moi ça ne se refuse pas, et je ne suis pas déçue jusqu'ici.
Les intrigues dans les premiers épisodes peuvent paraitre simplistes, mais dès le départ je me suis attachée aux personnages, tous interprétés avec une grande justesse, comme l'on pouvait s'y attendre au vu du casting.
Très vite le scénario se complique et on se laisse prendre par l'intrigue derrière les intrigues jusqu'à attendre la suite avec impatience. Et c'est justement ce que je fais en ce moment, j'attends la suite XD.

Projet en coproduction chez la Tokio Sorafune no Fansub et  la Mizuki no Drama Fansub
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
 
Sennyu Tantei Tokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Hidarime Tantei EYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: