Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ Empty
MessageSujet: TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~   TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:53

TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~

TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ Take-f11

Titre : Take Five ~俺たちは愛を盗めるか~
Genre : Action, mystère, policier
Année : 2013
Épisodes : 10
Producteur : Iyoda Hidenori
Réalisateurs : Okamoto Shingo, Watase Akihiko, Kawashima Ryutaro
Scénaristes : Sakurai Takeharu, Fujii Kiyomi, Ushio Kentaro
Musique : Kanno Yugo
Spoiler:
Casting :
Karasawa Toshiaki as Homura Masayoshi
Matsuyuki Yasuko as Sasahara Rui
Matsuzaka Tori as Niimi Haruto
Baisho Mitsuko as Mysterious Woman
Inagaki Goro as Iwatsuki Kai
Rokkaku Seiji as Minami Shinichi
Irie Jingi as Hioka Tamatsu
Spoiler:
Source : DramaWiki

Synopsis :
Au cours d'un cambriolage perpétré par les Take Five, l'officier de police Sasahara trouve la mort, laissant derrière lui deux filles, Rui et Sae.
20 ans plus tard, Homura Masayoshi, professeur de psychologie, semble avoir totalement fait une croix sur son passé de monte-en-l'air, tandis que Sasahara Rui est devenue un inspecteur de police qui ne tolère pas le vol.
Une rencontre avec une mystérieuse sans-abri, la photo d'un portrait peint par Leonard de Vinci, la mise en faillite d'une compagnie financière, une pièce secrète réputée inviolable, et voilà Haruma de nouveau tenté par ses anciens démons. Il est bientôt rejoint par Minami Shinichi, ancien acolyte, Hioka Tamatsu, petit-fils de son mentor, Niimi Haruto, employé dans une entreprise de sécurité, et Iwatsuki Kai, officier de police dont la curiosité semble gêner ses supérieurs. Les Take Five sont de retour !

Mon avis :
Spoiler:
Projet de la Chan_Mokona, en partenariat avec la Mizuki no Drama Fansub et la Ajia Team
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ Empty
MessageSujet: Re: TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~   TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:47

Dis Nene, tu connais Leverage ? C'est un série américaine basée sur un principe similaire. ATTENTION je parle juste de l'équipe d'escrocs/voleurs qui se la joue Robin des Bois qui dépouillent ceux qui ont mal acquis leurs richesses. =)

http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/leverage/

Je suis très curieux sur ce drama TAKE FIVE car a priori DONC simple supposition, ça me semble être du même humeur.

PS : *résumé vite fait des persos de leverage* Ils sont cinq également :

Un cerveau, Nathan Ford, qui travaille dans les assurances

Une arnaqueuse PROFESSIONNELLE Sophie Deveraux

Un geek/hackeur : Ardison

Un monsieur Muscle : Eliott

Une voleuse : Parker

Ils ont chacun leur particularité. TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ 83138432 Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ Empty
MessageSujet: Re: TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~   TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:01

Ah non je ne connais pas ^^. J'ai suivi peu de séries US ces dernières années. Je garde ça de côté, par curiosité. Arigatou chaton ^^.

Là comme ça j'aurais tendance à dire que les persos sont différents mais dans les deux cas complémentaires. Pas de Mr Muscle (c'est typiquement US ça quand même XD) ni de jolie demoiselle dans l'équipe, mais une jolie inspectrice par contre ^^.

Quand je lis "Parker" j'ai la nostalgie du Caméléon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ Empty
MessageSujet: Re: TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~   TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKE FIVE ~ Oretachi wa Ai wo Nusumeru ka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: