Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ohayo minaa~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taiya
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Taiya


Messages : 287
Eito du moment : Baru

Ohayo minaa~ Empty
MessageSujet: Ohayo minaa~   Ohayo minaa~ I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:16

Ohayo minaaaaa~ !

Pseudo:
Taiya desu~

Prénom:
Laurine~

Age:
Je suis de 97, calculez~ :D

Localisation:
Sud de la France, mais c'est tout perdu là où j'habite TwT

Comment j'ai connu le forum:
En faisant des recherches sur les Kanja :3

Sinon, à part les Kanja ?
Déjà, les Kisumai ~ *w* Sérieusement, je suis lycéenne, donc rien de passionnant. Je suis amoureuse de musique, ça prend toute la place de mon disque dur o/ L'art en général, l'histoire et la littérature, c'est ce qui me passionne :3 (et les Kisumai~ *paf*).

Et les Kanja !
Kanja = RYOOOOOOO ! *paf*
Plus sérieusement, j'adore Ryo et Yu. La chanson Eden est sublime *w* Et la chanson Wahahah est juste trop délire ^^


Je crois pas avoir d'autres choses à rajouter, si vous voulez me parler c'est MP, je suis sociable :3
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo minaa~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minaa~   Ohayo minaa~ I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:30

bienvenue
comment tu as découvert les Kanja ??
et pourquoi M. 100 000 dents plus que les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ohayo minaa~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minaa~   Ohayo minaa~ I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:57

bienvenu parmi nous
amuse toi bien ici Ohayo minaa~ 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ohayo minaa~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minaa~   Ohayo minaa~ I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:04

Mon Anechan qui trop effrayée par son sourire n'a pas bien étudié le spécimen a écrit:
et pourquoi M. 100 000 dents plus que les autres ??
Au hasard : parce que son sourire illumine tout ce qui l'entoure, parce qu'il arrive à faire passer tellement de choses en un regard que l'on pourrait se noyer dans ses yeux, parce qu'il arrive à faire croire que tout est facile quand on travaille suffisamment, parce qu'il aime se donner des airs de macho alors que l'on sait qu'au fond c'est un petit garçon, parce que l'on a envie de le serrer dans nos bras quand il pleure, parce que l'on a envie de se blottir dans les siens le reste du temps, parce qu'il irradie dès qu'il a une guitare entre les mains, parce qu'il ne fait pas d'effort de politesse quand il s'ennuie, parce qu'il est drôle quand il sort un truc idiot, parce que malgré cela il est loin d'être idiot, parce qu'il est fidèle en amitié, parce qu'il a pleuré au mariage de sa sœur, parce que personne ne mange les sucettes comme lui, parce qu'il est maso, parce que nous sommes maso aussi, et au cas où ça ne suffirait pas, parce qu'il est très bon acteur, parce que même quand il chante faux c'est beau, parce qu'il donne très chaud quand il danse, parce qu'il donne très chaud tout le temps d'ailleurs ^^ ?

A part cela, bienvenue Taiya Ohayo minaa~ 3633523372 .

Que ça ne t'empêche pas de découvrir les autres quand même hein ^^. Yoko et Shibu valent le détour aussi. Ils valent tous le détour en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Ohayo minaa~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minaa~   Ohayo minaa~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo minaa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo!!!!!!!!!
» ohayo
» Ohayo~ !!!!!! :D
» Ohayo~!!!!
» Ohayo !! :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: