Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buongiorno :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisou
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 29
Age : 29
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:23

Prénom:
Bon c'est tout simple, c'est Lyzah :))

Age:
J'ai eu 19 ans le 13 juin (comme ça ça fait l'âge et la date de naissance huhu)

Localisation:
J'habite en Lorraine, à 20 minutes de Metz et je fais mes études à Nancy à la fac de lettre :)

Comment avez vous connu le forum :
Euh bah ... je connaissais la fansub, je savais que y avait un forum mais je sais pas pourquoi ça m'a prit autant de temps pour venir ô.ô

Activité extra-kanjanienne:
( Oui je sais, c'est dur à imaginer, mais certains on une vie, un travail, des loisirs extérieurs, une vie sociale quoi!! )

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Bon bon bon ... j'ai connu les kanjani8 quand ... quand ... quand ils ont sortis Whahaha, enfin j'ai aimé à partir de là, mais je connaissais les chansons les plus conus (et Ryo surtout). Depuis je ne les lâche plus (quoi que ces deux dernières années je m'y suis perdue). Mon eito chouchou c'est Maru Maru, mais je peux avoir des périodes Yasu, Subaru ou Tacchon (oui bon Ryo des fois .... Mais Ryo reste un judas.) Ma chanson préférée est ... Kemuri. Oui oui c'est plutôt original je sais mais c'est comme ça x) mon single préféré je pense que c'est Whahaha et en album c'est Puzzle :)

Autres:
Je suis fan des eito mais je suis avant tout une fan de NEWS, une chankapaana dans l'âme, ce qui fait que j'ai Ryo de travers des fois (oui bon il a ses raisons MAAAAAIS, il a attendu que Pi dise "je pars" pour faire pareil u_u) sinon j'aime Arashi aussi, et Jinjin. Hors J's j'aime le Hello!project, et d'autre chanteurs/groupes jpop. Je suis pas trop kpop par contre ^^

Voilà voilà, je vais maintenant parcourir le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:42

bienvenue
Maruuuuuuuuuuuu
je te fais un cadeau de bienvenue ce soir quand je rentre........ pasce que du boulot j'ai pas les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 29
Age : 29
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:13

Oh c'est gentiiiiiil Buongiorno :) 589516353 
J'attends impatiemment alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:24

Bienvenue Lisou Buongiorno :) 3633523372 

Une fan de Maru, c'est cool ^^. Et Yoko et Hina ? Et Uchi ? Ils n'ont jamais leur tour Buongiorno :) 1777643874 ?

Bon, surtout ne le prends pas mal, je ne le dis pas méchamment, mais je te trouve un peu dur avec Ryo quand même... Perso je n'ai jamais accroché aux NEWS alors je n'ai pas du tout été chagrinée par son départ, j'ai plutôt pensé "plus de temps pour ses tournages et les Kanjas", mais je peux comprendre que tu aies été déçue, comme la plupart des fans du groupe. Cependant, est-ce que tu imagines au moins la fatigue et le stress qu'il a du accumuler pendant 8 ans avec son double emploi du temps ? En plus on ne sait pas du tout comment ça s'est réellement passé. Qui te dit qu'il ne voulait pas déjà partir avant Pinou ? Tu l'appelles Juda aussi Pinou ? Et si Papy Johnny les as laissé partir tu ne penses pas que c'est parce qu'il pensait que le groupe fonctionnerait tout aussi bien à quatre ? Koya et Shige ne méritent pas que tu leur fasses un peu confiance ?

Bref, j'espère qu'avec le recul tu changeras d'avis sur notre magnifique soleil parce que franchement il est chouette ce type Buongiorno :) 2981382511 (non non je ne suis pas du tout aveuglée par l'amour Buongiorno :) 3305610995 ).

Et la KPop c'est le MAL !!! (enfin à part deux trois exceptions XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:54

bienvenu parmi nous
j'espère que tu te plaira ici
amuse toi bien Buongiorno :) 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:03



Dernière édition par Samantha-ObaKa-chan le Ven 26 Juil 2013 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:18

Je savais que ce serait celle-là ^^.

Par contre Anechan il faut passer la souris sur le texte pour savoir que ta phrase c'est un lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:32

ben normal, y'a pas de source pour aitte et il est tellement mignon quand il s'excuse
oui et en plus il se met pas en orange :(
je vais le souligner et le mettre en gras peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:41

Pour demander un zouli zhabit orange sur ton pseudo mais faudra être patiente Lapin est en vadrouille

Tu n'appliques pas le code couleur au bon endroit je pense : il faut le mettre uniquement sur le texte à apparaitre, pas sur le lien entier ^^.

Faudrait suggérer à Hinachou de mettre une couleur différente pour les liens. Par contre ça va l'obliger à changer à chaque design.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:48

ah oué voilàààààààààààà merci de l'info lol..........
ben elle peut choisir une couleur qui aille avec tout ? le orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:06

Je commence à maitriser quelques trucs XD.

Bah à part le noir il n'y a guère que le rouge qui se voit aussi bien sur les fonds clairs que foncés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Lisou
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 29
Age : 29
Eito du moment : Maru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:47

Neriya: T'inquiète je le prends pas mal, JudaPi existe aussi ahah
Je sais très bien qu'il a arrêté car il ne pouvait plus continuer à avoir le double de travail par rapport aux autres (c'est qu'il a bientôt 30 ans le lapinou), il l'avait dit y a 3-4 ans dans son Shounen club prenium d'ailleurs, qu'il arrêterait au moment où il n'arriverait plus! Je pense que le moment le plus opportun pour lui était quand Pi a annoncé qu'il voulait partir, c'est Koyama je crois qui a expliqué comment ça c'était passé dans une inteview, le manager a dit à Pi ce qu'il voulait il a dit "partir" et quand il a demandé à Ryo il a dit "moi aussi", et je pense qu'ils sont plus heureux maintenant (bon, je soupçonne Pi de regretter un peu mais ... ce qui est fait est fait XD)

Je peux donner parfois l'impression de détester Ryo pour ... aucune raison (ce qui était le cas quand j'avais ... 12-13 ans xD) mais dans le fond je sais que je suis amoureuse de lui. /segifle/

Puis quand je vois que NEWS sans sortent sans eux, en tant que fan on ne peut être que fière, ça prouve que le groupe ne reposait pas que sur les 2 piliers (comme beaucoup le disaient)

Samantha: Je suis juste trop fan de ce passage ** Maru éblouit la scène avec son jeu **
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:23

Pinou regrette tu penses ? Il ne s'en sort pas bien tout seul ? Il a l'air d'avoir de l'actu pourtant Buongiorno :) 1777643874 . Enfin je ne suis pas vraiment ce qu'il fait en fait, même si je l'ai adoré dans certains drama, surtout Kurosagi et Proposal ^^.

Ah je vois, tu essaie de cacher ton côté jaune ^^. J'en connais d'autres comme toi qui refusent de clamer leur amour XD. En même temps comment ne pas être amoureuse de Asou-kun, Kudo, Ryosuke, Taisuke, Sosuke (oui je suis un peu maso XD) ?

Tu as raison d'être fière, tu es une vraie fan, c'est génial que tu continues de les soutenir, il suffisait juste de leur faire confiance au fond ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:12

Bienvenue sur le forum Buongiorno :) 901025158 

Wahaha est une bonne musique (mais j'ai un gros faible pour Musekirin Hero dans ce genre là)

Je te comprends, étant moi même une fane de NEWS (même si depuis que RyoPi a quitté le groupe, j'ai beaucoup de mal à continuer à le suivre ... surtout que je peux pas piffer Tegoshi en plus) mais, je n'en ai jamais voulu aux deux "déserteurs" Ce sont mes Jojo chouchou alors bon ... je leur passe tout XD *je suis faible ^^'*

Ui ui, Ryo avait déjà manifesté sa volonté de quitter l'un des groupes bien avant son véritable départ mais papy Jojo avait dû le lui refuser je pense. Le départ de Pinou a débloqué la situation.

Non Pinou ne s'en sors pas bien tout seul. En fait, sa carrière fait plutôt un flop depuis son départ de NEWS. Bon des fois, il regagne en popularité mais ... globalement, il rame. loveless et Daite senorita restent de bien loin ses merveilles ventes. Idem, pour les drama (en passant, tu l'as toi même démotré Mémé-chan : les drama que tu aimes ne sont pas récents). Mais bon, de là à dire qu'il regrette ... je ne pense pas. Il est heureux quand il est seul sur scène, ça se voit. Il se lâche beaucoup plus que quand il était avec NEWS. Et pis, moi ze le nem toujours autant. GAMBATTE PI-CHOU Buongiorno :) 1993302166 


Bref,

Arashi ? Quelles musiques préfères-tu ? Buongiorno :) 589516353 

La KPOP c'est démoniaque Buongiorno :) 1622804434 

Si je comprends bien, il y a aucune chance qu'on arrive à te convertir à la Ryoligion ... ?

Amuse toi bien sur le fo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Buongiorno :) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno :)   Buongiorno :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buongiorno :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buongiorno o buonasera à tutti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: