Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan

Aller en bas 
+7
Nao-chan
Neryia
Nasu
Voldiie
Samantha-ObaKa-chan
Serial translator
Rins-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:38

よろしく尾根がします (Yoroshikuonegaishimasu)

Je m'appelle Laureen, mon surnom est Rins-chan et son origine restera secrète...Je suis née le 4 mars 1992 et j'ai 21 ans.

Je vis à Strasbourg, cette magnifique ville ou l'université est jumelée avec la plupart des grandes Universités du Japon...même si tout le monde la connait mieux pour les saucisses et la choucroute...

C'est Voldiie que je connais le forum (et aussi au pages m’empêchant d'aller sur certain liens de téléchargement, mais comme je procrastine pour les inscription de site...ben voilà) qui m'en a parler il y a looooooooooongtemps, très longtemps, (genre plusieurs années) et je me suis enfin inscriiite PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 901025158 

Je suis à la fac, en LLCE Japonais (généralement en plus de la grammaire et des traduction je parle des Johnny's avec mes camarades. Quel magnifique environnement)
Sinon j'adore dessiner et j'écris quelques fiction. Mon but dans la vie ? Devenir maquilleuse pro, que ce soit la SF ou le makeup classique. J'aime tout ce qui se rapporte au Japon (merci la licence de japonais), en faite je voudrais aller exercer le métier de maquilleuse pro au japon.

Je ne sais même plus depuis quand j'aime les Kanjani, c'est comme si ils avaient toujours été là x)  
Mais si on me dit Kanjani, je répond automatiquement Yoshi (ce surnom lui va à ravir pour ceux qui connaissent la référence ^^) par ce que j'ai eu le coup de foudre pour lui, rien que de penser à lui je suis PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 83138432 Mais rassurez vous oh fan de Tacchon, je suis pour la polygamie johnnyssienne.

Je crois que ma chanson préféré des Kanja doit être Life ~ Me no Mae no Mukou e ~
Celle que j'écoute quand je déprime pour me redonner la pèche c'est Yonayona☆Yo Night (le seul soucis c'est qu'elle reste dans la tête...c’est étrange comme les gens me regarde bizarrement quand je faire Paparapa Paparapa dans le tram ou dans la rue...heureusement je n'ai pas le tic de faire la choré xD)
Leurs chanson qui me fait pleurer c'est Namida no Kotae surtout avec le clip (Tacchon)

Sinon le Yasuba c'est la vie ! Le NaseYoshi aussi ! Et Le YokoYama aussi ! PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1429616355

Je l'annonce tout de suite...Je n'aime pas Ryo...enfin j'aime pas sa tête et ce depuis longtemps, par contre il a une très belle voix et c'est un bon acteur, il n'y a que sa tête qui ne passe pas (je m'abstiendrais de faire des commentaires sur ses photo sinon je vais me faire taper sur les doigts)...Comme Jun...


J'ai tendance à beaucoup écrire pour ne pas dire grand chose...
Je suis nul en orthographe, mais je me soigne...
Les Eito me suivent tout les joursn je vie Eito, je mange Eito, je...PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 752971864

Je crois que les Eito on atteint mon cerveau...J'espère que ma présentation n'es pas trop longue, ni trop barbante...

Green ER (j'adore ce Smiley <3)


Dernière édition par Rins-chan le Sam 7 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:56

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1169031070 Moi aussi Life est ma chanson préférée d'eux.

Pour Ryo, tant que tu le cries pas sur tous les toits, personne ne t'en voudra d'avoir un problème "physique" avec lui, y en a qui en ont avec Tegoshi, Kame (impossible de pas savoir qui MDR) et Jun.

Des trois pairings que tu cites, c'est surtout le Yoko/Maru que je préfère moi. Sinon... le Ryokura, le Yoko/Maru/Hina... oui enfin à peu près tous les pairings des Eitos, je suis pas difficile.

Autrement, connais-tu d'autres groupes de la Johnny's ?

PS : Welcome among us.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:59

bienvenue
j'adore la phrase de ta sign :)
et je laisse la place à la GP de la secte de Yoshi (contente de voir que y'a pas que moi qui lui donne pas ce surnom)
et pour Rominet : elle a au moins cité Jun et Tomo-san


Dernière édition par Samantha-ObaKa-chan le Sam 7 Sep 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:04

Jin ??? Euh.... non, je vois aucune mention de Jin.

Mais en effet, y a Tomoya et je l'avais remarqué en plus. U.U

Mais tant qu'à faire, ma question est toujours valable.

Elle s'intéresse peut-être juste à Tomo et pas au groupe;
Revenir en haut Aller en bas
Voldiie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Voldiie


Féminin Verseau Singe
Messages : 106
Age : 32
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:06

De rien, je sais PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 2408038294

Bienvenue -enfin- parmis nous ! Et vive les Eitos PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 901025158 PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 3175443373

(Et il est pas cool ce smiley ? : Yellow ER)
Revenir en haut Aller en bas
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:11

@Serial translator

En même temps Life est magnifique :3

J'évite de le crier sur tout les toit...je ne suis pas suicidaire x'D Je te sens rancunière face a Kame ?

J'aime tout les paring dans les Kanja sauf le RyOkura...mais j'oublie tout le temps de les citer xD

Oui Plein, TOKIO, NEWS, Yamashita Tomohisa (oui c'est un groupe a lui tout seul XD) TegoMasu, Shonentai, Kis-My-Ft2, Hey! Sey! Jump!, SMAP, Kinki Kids, , Arashi, B.A.D, V6, NYC, Question ?...en faite je crois que j'aime et je connais presque tous le groupe le la Johnny's même si certain c'est juste quelque chanson  x)  

PS: Merci :3

@ Samantha-ObaKa-chan

Merci, la secte de Yoshi...je veux y entrer *O*...c'est a cause d'une fille qui écrit des fic sur Fanfiction.net que je l'appelle comme ça et que je suis devenu fan du NaseYoshi xD


@Serial translator

Mais j'aime Jin mais pas Jun xD
Et Non j'aime les Tokio mais Nase-chan est mon chouchou x)

@ Voldie

là tu peux t'en ventée xD

Eito powaaaa PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 3175443373 


Normal qu'il est pas mal ce smiley :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:21

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1708713531 Excuse moi de pas être une fille, "rancunière"... PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1708713531 

Naaaaaaaaan, je lui suis pas du tout rancunière de pas vraiment aimer Kame. XD

Je m'en doutais ! Tu parles de Chibi mow non ? Parce que Naseyoshi c'est son deuxième prénom en quelque sorte, on pense forcément à elle en citant ce pairing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:24

attation si tu prends le rominet pour une fille ça va pas le faire longtemps (on n'a pas des tonnes de eighters garçon non plus.... tu vois le petit signe bleu en dessous de son avatar ?)

enfin lui il a rien contre Kame, c'est plutôt Ma NeneNee qui en a peur et moi qui l'aime pas trop....

oué bon je me suis pas relue et le u est à côté du i et il est 23:19

pour habiller ton pseudo de vert, suffit d'aller demander dans le topic avec des couettes adéquat qui s'appelle Les Sectes.........

alors tu vas être contente d'apprendre qu'on travaille sur Hara-chan ?


amuse toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:37

@Serial translator

Désolééééé PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 572716004 j'avais pas fait attention PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1636519808 
Avant aujourd'hui je n'avais jamais rencontré de fan masculin de Eito..alors pardon mon ignorance PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1636519808 



@ Samantha-ObaKa-chan

Oui je vois....mais j'ai pas pensée à regarder avant xD

c'est noté x)

Ha...Comme je te comprend ça m'arrive souvent...mais quoi qu'il en soit j'aime pas Jun mais Jin oui xD

Juste Les sectes....ou la secte de Tacchon ? x)


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, a force de voir des photo de Nase-chan je veux le voir PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 589516353 


Merci j'y compte bien, ça faisait longtemps que je n'était pas revenu sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:45

ici c'est pas un forum comme les autres tu verras........

juste dans le topic Les Sectes tu dis que tu veux être chez Tacchon
et après y'a la secte de chacun pour parler que du ranger en question mais tu peux venir parler chez OMSKI (OhMySekkushiKyotoIkemen = Maru) même si tu es verte y'a pas de ségrégation :)

alors méfie toi....... le chat de gouttière va te poursuivre, il risque de semer des spoilers piégés il aime bien mettre la tortue orange un peu partout lui..... (même si pour moi le seul Michelangelo c'est Maru mais tu l'avais compris ne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:03

Cool alors, j'aime ce qui est atypique :D


fait gaffe a ce que tu marque ta phrase est a double sens xD Je veux bien aller chez Tacchon moi >.> x'D

C'est cool si il n'y a pas de Ségrégation :D


...je vais vraiment me méfier à chacun de ses postes maintenant...
Non je n'avais absooolument pas remarquer que tu aimais Maru x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:08

Spoiler:

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1672354111 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:10

merci chaton,
c'est safe le spoil Rins-chan !

comment ça à double sens ??
tu vas dans le topic Les Sectes et tu dis que tu veux être dans la secte de Yoshi
mais après rien ne t'empêche de venir lâcher des commentaires dans les sectes des autres rangers....... de toutes les façon y'a des gens qui sont dans aucune secte et ils peuvent aller partout pareil
je suis allée à la ligne pour dire que je changeais de sujet en plus (oui d'accord les majuscules et les points sont pas mes copains mais tu vas t'y faire :p)
c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:15

J'avoue x)

Ok....euh non en fait ta phrase dire que "tu veux être chez Tacchon" je l'ai pris dans le sens qui me plaisait xD...j'avais très bien compris ton explication. C'était au premier degré quoi....enfin je te pardonne il est minuit passé xD
Moi qui essayait de faire de l'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:29

ah d'accord lol oui c'est vrai que mon vieux cerveau se déconnecte parfois :) (ou faut que je rajoute Ah devant ObaKa ?)
le mien d'humour tu vois est encore plus tordu ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:52

Ton humour est à la auteur de ton Michaelangelo xD

Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:58

merci je suis flattée PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 3305610995 
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:44

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !! PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:16

Rins-chan a écrit:
Un jour les Eito dominerons le monde ! Et Nagase Tomoya sera président...
Et tous vénérerons DIEU PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 49445637 

Celle qui ne supporte pas la tortue, c'est moi XD. Par contre j'aime bien Jun ^^.
J'espère juste pour toi que la tête de Ryo ne te fait pas peur parce que tu vas avoir du mal à ne pas tomber dessus ici PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 13909970 .

Ouais, méfie-toi du chat de gouttière, c'est pas faute de laisser trainer des peaux de banane sur le toit, mais il s'accroche l'animal. Et juste pour t'éviter un deuxième impair, si jamais tu traines dans la section jeux (mais j'ai un doute là) et que tu croises Ryo6t4, bah c'est un garçon lui aussi. Mais rien à voir avec le chaton hein, Ryo-kun il est gentil, aimable, serviable, adorable et tout tu verras PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 3651832253 .

Alors perso Yoshi il me fait absolument mais vraiment aucun effet (Gomen Aria ^^) mais comme j'aime bien Tomo-chan et qu'en plus je fais partie de la team de Chibimow (comme mon Anechan Sam ci-dessus d'ailleurs) je suis toujours bidonnée quand je lis une de ses TomoYoshi PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 678593547 . Mais sinon je ne suis pas super fan des pairings, je lis surtout quand c'est marrant (ou quand il y a Ryo, Shibu et Yoko).

J'ai oublié quelque chose PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1777643874 ? Ah bah oui : bienvenue Rins-chan PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 3175443373 .


Dernière édition par Neryia le Lun 9 Sep 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:10

bienvenue parmi nous
amuse-toi bien ici PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:21

bienvenue !! ^^
je fais LEA Anglais-japonais!! on est pas tellement different ^^


Neechan !PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 83138432 
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:37

Otochaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1672354111 

T'es plus en éco PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1777643874 ? Mais pourquoi je ne suis pas au courant moi, j'étais où tout ce temps PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 2537817003 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Rins-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Rins-chan


Féminin Poissons Singe
Messages : 42
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:10

@Nasu

Merci :D

@Neryia

oui xD

je retiens....ben en étant fan des Kanja heureusement que j'ai pas la trouille à chaque fois que je le vois...t'imagine je pourrais regarder aucun live et aucun clip...l'horreur xD

Je sens le favoritisme ? maintenant je regarde le petit signe....je me ferais pas avoir deux fois xD

Pas grave...je me console en me disant que les trois quart de mes connaissance n'aime pas Ryo x)

Les écrits de ChibiMow sont presque tous marrant non ?

Merci :D

@ Nao-chan

Merci beaucoup :3

@ ryo6t4

En LEA....respect, je pourrais jamais le faire (trop de cours) x) tu fais LEA ou ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:47

Favoritisme oui, c'est mon petit frère, je l'aime c'est tout ^^

Y a tant de gens que ça qui ne l'aiment pas PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1777643874 ?

Je n'en ai pas lu beaucoup, mais je me rappelle, bien avant d'avoir rencontré Chibi, être tombée sur une histoire de frigo cassé qui m'avait bien fait rigoler. Du coup j'en ai commencé une ou deux, la dernière étant celle ou Jin et Ryo un soir de beuverie décide d'échanger Pinou et l'autre truc. Mais j'ai du raté les derniers chapitres je pense, j'en suis restée à Yoshi cuisinant pour Yoko et Tomo-chan conspirant avec Yasu XD. Et puis Chibi n'aime pas le truc non plus du coup je supporte bien sa présence PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 678593547 .

Bon, après des recherches très poussées via mon ami gogole finalement l'a pas vraiment laissé tomber l'éco Otochan. Il vise le commerce international PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 1777643874 . Par contre si le site de l'université d'Avignon est à jour y a pas Anglais Japonais là-bas. T'es parti où du coup ? A Lyon ? A Grenoble ? J'arrive pas à voir quelles langues il y a à Marseille, je comprends rien à leur site. Ou alors t'es carrément à Paris ? J'suis jalouse là, dans un mois t'auras appris autant de trucs en Japonais que moi pendant un semestre entier PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 260876060 .

Avec tout ça j'ai encore dépassé l'heure de dodoter...

Oyasumi Rins-chan PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan 2000130356


Dernière édition par Neryia le Mar 10 Sep 2013 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 2:21

Bonjouuuuuuuuuur :D <3 <3 <3 Tura-chan deeeeesu :3

Bienvenue sur le forum!!! :D J'adore ton surnom!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan Empty
MessageSujet: Re: PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan   PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PA~PARAPPA~ PA~PARAPPA~ kon kon kon Viva Rins-chan Viva Viva Rins-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tae-chan des' =3
» Lutti-chan
» himeko-chan
» Hey !! Hikari chan est là !!
» yuu-chan present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: