Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Folle à lier mais gentille malgré tout n.n

Aller en bas 
+6
clo-chan
Nao-chan
lutinsaoul
Chonchon
YomYom
l0vely-devil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:56

Pseudo : l0vely-devil parce que c'est un pseudo que j'utilise un peu partout sur internet XD et c'est tiré d'un manga du même nom que j'aime beaucoup.

Prénom : je m'appelle Marina mais sur d'autres sites, les gens m'appellent Lovely donc vous pouvez faire pareil =D

Age : Je suis née en 1991 donc j'ai 22 ans ! et bon sang je me sens déjà vieille O_O

Localisation : J'habite dans un petit trou paumé d'Indre-et-Loire, près de Tours. Quoi ya personne qui connait ? O_O pourtant la région centre c'est grand ! *sors*

Comment avez vous connu le forum :Alors ça faisait plusieurs fois que je tombais sur le forum sans oser m'y inscrire parce que je suis un poil timide et je connais pas vraiment les forums. Mais ce soir en discutant avec Chonchon, elle m'a convaincu de sauter le pas donc me voici !

Activité extra-kanjanienne : je cherche un boulot donc on peut pas dire que j'ai une vie sociale ^^" sauf si passer beaucoup de temps sur twitter et à textoter est considéré comme avoir une vie sociale~

Et les Kanjani dans tout ça!!: Ha quelle histoire ! J'ai découvert le monde de la Johnny's avec Yamapi et les KAT-TUN. J'avais entendu parler des Kanja comme d'une bande de mecs aimant faire les idiots et se déguisant en sushis donc pas top pour s'y intéresser. Puis pour je ne sais plus quelle raison je commence à m'intéresser à Ryo. L'est pas mal tout compte fait ! Une amie me conseille Last Friends et pan Sosuke c'est le bien *-* J’enchaîne avec Orthros no inu et c'est officiel je suis amoureuse de Ryo <3 Mais entre temps je découvre Yoko dans Yukan Club. J'ai bavé sur Jin mais je garde quand même ce petit brun dans un coin de ma tête. La même amie me conseille The Quiz Show. De nouveau PAN ! Le Yoko sadique c'est encore plus le bien ! Je le veux <3 Bref il est temps que je m'intéresse aux Kanja là ! La même amie toujours me montre le pv de Lifa et Dye-D. Okay Dye-D a signé mon arrêt de mort. Les Kanja en vampires, c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu *-* Et là on me parle de 8uppers. Une autre amie me montre des gifs de la première apparition de Ryo : torse nu.. okay je dois voir ce film ! Quelques temps plus tard c'est chose faite ! Okay je deviens fan des Kanja et au passage je bave sur Tacchon *-* Dés lors je cherche PV, chansons, concerts mais ça prend beaucoup de temps donc il me faudra plusieurs mois pour en arriver où je suis aujourd'hui XD entre temps Tacchon fait parti de mes bishos préférés et je suis irrémédiablement convertie au RyOhkura. Torn devient une de mes vidéos préférées Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 83138432 Je vénère Yoko pour son sadisme *-* Bref voilà mon histoire avec les Kanja =D

Autres : Que rajouter à ça ? Un jour les bishos domineront le monde ! Et voilàààààààà~
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:59

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 13909970 c'est très détaillé ton histoire d'amour avec les Kanja !!
Mais t'as raison Yoko le sadique c'est top!!

Bienvenue ici, on se déguise pas en sushi par contre désolée...
Remarque on pourrait...
Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 2408038294 
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !! ♥

J'suis contente que tu sois venue t'inscrire.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as des questions, hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:06

YomYom a écrit:
Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 13909970 c'est très détaillé ton histoire d'amour avec les Kanja !!
Mais t'as raison Yoko le sadique c'est top!!

Bienvenue ici, on se déguise pas en sushi par contre désolée...
Remarque on pourrait...
Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 2408038294 
Oui j'avais envie de détailler parce qu'après tout c'est un tel parcours XD Ha non mais je le vénère totalement Yoko *-* je le veux en meilleur pote ! *sors*

Non mais j'ai pas forcément envie de me déguiser en sushi donc ce n'est pas grave ne~
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:07

Et merci Chonchon ♥ Je pense que je vais bien m'amuser par ici oui n.n
Revenir en haut Aller en bas
lutinsaoul
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
lutinsaoul


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 217
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 7:03

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 3633523372  Bienvenue a toi :) Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 3305610995  j' espere  que tu te plaira ici Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 49445637  Moi je m' y plais déjà Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:53

bienvenu parmi nous Lovely
j’espère que tu te plaira ici
amuse-toi bien Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:04

Bienvenue à toi LOvely^^



N'hésite pas à utiliser la fonction "Editer" pour éviter les doubles postes.


Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:13

clo-chan a écrit:
Bienvenue à toi LOvely^^



N'hésite pas à utiliser la fonction "Editer" pour éviter les doubles postes.


Oui comme je ne suis pas une habituée des forums j'ai fait une tite boulette en fait ^^"

Merci à vous toutes de m'accueillir sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:37

J'espère que tu te plairas bien ici!!

On est tous plus ou moins fous sur ce forum. Mais la folies kanjanienne n'est pas dangereuse donc il n'y a rien à craindre.

Au fait je ne sais pas si tu as pu faire un peu le tour du forum, mais il y a ce qu'on n'appelle les "sectes". Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à en avoir peur. C'est juste le temple pour la vénération de ton ou tes chouchous parmi les Kanjani. Tu peux t'inscrire dans la secte de ton préférer, tu verras alors ton pseudo porter sa couleur (ex: Jaune pour Ryo, Vert pour Tacchon...) mais ça ne t'empêche pas d'aller visiter les autres sectes^^



Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:53

Oui j'ai vu pour les sectes mais je suis tombée sur un problème de taille : je prends lequel ? T_T parce que j'ai du mal à faire mon choix entre Tacchon Ryo et Yoko... Fin surtout Tacchon et Yoko donc je suis en plein débat avec moi-même pour savoir à quelle secte je vais adhérer x)
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:43

Bienvenue ! Et oui c'est toujours super difficile de choisir quand tu en aiment plusieurs. Je te souhaite donc bonne chance dans ta discussion avec toi-même
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:51

Merci beaucoup !! C'est encore en pourparlers mais visiblement Yoko prend le dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:01

Et bien il a du ce battre fort pour l'avoir le dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:08

Il a donné un gâteau à Tacchon pour qu'il se taise XD
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:09

Vilain gourmand qui perd sa place,mais bon au moins il est deuxième le pauvre chou
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:13

*viens de voir le sourire de Tacchon* zut c'est du kiff-kiff T_T
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:34

Et la bataille continue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:01

J'vais finir par leur dire de se taper dessus et que je prendrais la gagnant voilà XD *oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:20

bienvenue
écoute YokoTompette et relance le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:27

Bienvenue l0vely Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 3633523372

clo-chan a écrit:
la folies kanjanienne n'est pas dangereuse donc il n'y a rien à craindre.
Ça ça reste à prouver Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 3305610995 .

On ne se déguise pas en sushi alors Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 1777643874 ? Tant pis, je vais rapporter mon costume...

Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:39

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
bienvenue
écoute YokoTompette et relance le débat ?
Merci =D en fait là ya YokoTrompette qui joue à fond pour couvrir Tacchon à la batterie... Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 1366479605

Neryia a écrit:
Bienvenue l0vely Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 3633523372

On ne se déguise pas en sushi alors Folle à lier mais gentille malgré tout n.n 1777643874? Tant pis, je vais rapporter mon costume...
Merciiiiiiiii~ non mais vas y déguise toi en sushi ! Ca pourrait être drôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
caro22
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado



Féminin Vierge Cheval
Messages : 134
Age : 33
Eito du moment : Maru

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:20

l0vely-devil a écrit:
J'vais finir par leur dire de se taper dessus et que je prendrais la gagnant voilà XD *oui je sors*
Ouille, quand même ils son des violents.

Et ouiii si ont se déguise, je veux bien en faire partit *0*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:11

Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN Yoko c'est le BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:55

On va faire une sushi party alors ? XD et on invite les Eito pour faire les mascottes !

Nerya je sens des ondes jusqu'ici qui me dise d'intégrer la secte de Yoko x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle à lier mais gentille malgré tout n.n Empty
MessageSujet: Re: Folle à lier mais gentille malgré tout n.n   Folle à lier mais gentille malgré tout n.n I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle à lier mais gentille malgré tout n.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ! La folle est là ! *BAFF* itai...
» - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)
» et une folle en plus ah ous pardon une membre en plus XD
» Une folle de plus ~
» Présentation d'une Folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: