Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello there~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midorin
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Midorin


Vierge Cheval
Messages : 60
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Hello there~  Empty
MessageSujet: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 0:05

Ohayooooo ! Non vu l'heure c'est plutôt... Konbanwaaaa~

Moi c'est Midorin! Pourquoi Midorin? J'en sais rien.. j'aime pas particulièrement le vert... mais bon ça sonne bien non? Midorin~ Midorin~ mais mes amis m'appellent facilement Miiii-chaaan~
Breeeef ! C'est bien sûr... pas mon vrai nom ! XD Mon prénom "public", dans ma deuxième vie, celle qui me sert à gagner de l'argent pour me payer cette vie de débauche c'est Claire! ... ouais... pas très original... mais bon, faut se plaindre à mes parents pour ça! XD

J'ai 23 ans! *se sent vieille* en plus je vais sur mes 24... en septembre... aah... je vais me pendre... la seule chose qui me rassure c'est que je suis quand même une gamine pour Ryo! XD *sort*

Géographiquement je me situe... en face de l'écran de mon pc! XD Mais sinon plus précisément, en région parisienne pour le moment... mais je déménage tous les 6 mois en moyenne donc ça ne sert à rien de mémoriser le nom de ma ville! Mais je serais toujours derrière l'écran de mon pc par contre! XD XD

Bon okay, j'ai à peine fait le début de ma présentation et j'écris déjà plein de bêtises! Vous allez me prendre pour une folle! XD

Le forum... le forum... je le connais depuis un bon moment déjà... j'ai jamais osé m'y inscrire... enfin "oser" n'est pas le mot, j'avais pas trop envie. J'ai déjà vécu la mort lente et douloureuse puis la fermeture de deux forums dans lesquelles j'étais plutôt active et du coup... bah ça m'a un peu dégouté des forums... mais là, là j'ai envie de prendre un nouveau départ! (alors mourrez pas tout de suite ne???? *traumatisme*)

Activité Extra-kanjanienne : Je ne peux pas trop en parler... je suis agent secret en fait... et là je suis en couverture *chuchote* pour vous infiltrer...


Les Kanja : bah les Kanja, c'est pas nouveau en ce qui me concerne. Coup de foudre pour Ryo dans Last Friends qui m'a fait quitter les animes pour les dramas puis re-coup de foudre pour les Kanja cette fois quand ils ont sorti LIFE... puis 8uppers... puis *Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaa* *les souvenirs ont fait fondre Mii-chan*
Bref! Mon chouchou... bah mon Chouchou ça reste Ryo du coup! Enfin, à ce niveau là ce n'est plus un chouchou, c'est un dieu! C'est Nishikidieu! Mais sinon, j'aime beaucoup Baru (surtout quand il essaye de se pendre avec le fil de son micro) et Yoko (en tant qu'acteur) et Hina (quand il sourit pas trop parce que j'ai un peu de mal avec ses dents...)
O__O je viens de me rendre compte que j'aime que les vieux !!! *se sent re-vieille * Nan mais aussi, c'est les grands frères de Ryo alors je peux que les aimer!

Autre : Bah sinon... je parle un peu japonais, j'ai déjà vécu 6 mois là-bas et j'y retourne pour 4 mois en septembre... et voilà~ Ah et j'ai la poisse aussi! La grande poisse! XD Mais bon, on en parlera quand on se connaîtra mieux ne?

Bref voilà, c'était Midorin, aka Mii-chan, pour vous servir ! (j'ai l'impression que j'ai écrit un roman!)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:20

Ryo/Shibu/Yoko  Hello there~  1169031070 . Bienvenue Midorin  Hello there~  3633523372 

Alors moi pour Shibu, Yoko et Hina je dois avoir l'air d'une femme mûre, pour Ryo d'une femme très expérimentée  Hello there~  678593547 . Je confirme donc, tu es une gamine XD (enfin pour Ryo tant que tu es majeure - du moins j'espère qu'il se soucie de ça - et que tu es équipée d'une jolie paire d'oppai ça doit passer aussi en toute logique ^^).

Quand j'écris Nishikidieu sur d'autres forums on se moque de moi... bref, va falloir mettre du jaune sur ton pseudo hein !!!

J'ai pas le temps de discuter maintenant, ce soir peut-être, le forum ne devrait pas mourir dans la journée, et au pire certains membres ont les coordonnées personnelles des admins, on les harcèlera si besoin  Hello there~  3305610995 .

Bonne journée  Hello there~  2000130356 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:39

Qui oserait me harceler ?

Sinon c'est pas prévu pour aujourd'hui la mort du fofo !
On compte sur toi pour nous aider à le faire vivre en tous cas !

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:33

Popy l'Impérateur a écrit:
Qui oserait me harceler ?

 Hello there~  678593547 Hello there~  678593547 Hello there~  678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Midorin
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Midorin


Vierge Cheval
Messages : 60
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:24

Du jaune dans mon pseudo? Je ne suis pas sûre que je suis prête à entrer dans la secte! Je préfère l'aimer en secret~ Comme ça les paparazzi me surveillent moins! XD

Mais sur d'autres forums, ou plutôt dans d'autres fandoms, le Ryo est injustement pas toujours très bien perçu!Mais bon, j'accuse personne hein? XD

Merci pour votre accueil en tout cas!
Je me mets à arpenter le forum dès que j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:04

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:38

Midorin a écrit:
le Ryo est injustement pas toujours très bien perçu!
Pure jalousie, Ryo est l'un des rares Johnny's à savoir presque tout faire avec talent ! (et accessoirement il a un caractère de cochon mais nous c'est bien pour ça qu'on l'aime ne ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Invité
Invité




Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:09

Bienvenue !!!!!!!!  Hello there~  3175443373 

Midorin a écrit:

Bref! Mon chouchou... bah mon Chouchou ça reste Ryo du coup! Enfin, à ce niveau là ce n'est plus un chouchou, c'est un dieu! C'est Nishikidieu! Mais sinon, j'aime beaucoup Baru (surtout quand il essaye de se pendre avec le fil de son micro) et Yoko (en tant qu'acteur) et Hina (quand il sourit pas trop parce que j'ai un peu de mal avec ses dents...)
ne?

Hihi on risque de bien s'entendre, tu as exactement les même chouchous que moi  Hello there~  83138432  (pas que j'aime pas les 3 autres hein x) je préviens tout de suite on sais jamais mdr)
Par contre, moi j'adore énormément les petites dents d'Hina <3, ça lui fait un petit charme trop mignon :3!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:21

Bienvenue a toi Midorin
je pense que tu va te plaire ici car comme toi en es tous un peux fou alors ne t'inquiète pas
amuse toi bien  Hello there~  49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Midorin
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Midorin


Vierge Cheval
Messages : 60
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:23

Merci à toutes~ Hello there~  3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello there~  Empty
MessageSujet: Re: Hello there~    Hello there~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: