Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bidibidibou ♪

Aller en bas 
+2
Everyo
l0vely-devil
6 participants
AuteurMessage
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:56

HELOOOO TOUS LE MONDE. ♥️

Pseudo:
Everyo... En fait c'est juste Every mais en voulant m'inscrire c'était déjà pris. Donc je me suis dit "Tiens, si j'ajoute un "o" à la fin ça fait un jeu de mots, afufufu. Je suis désolée  Bidibidibou ♪ 2164293255 

Prénom:
Sophie !

Age:
20 ans /o/

Localisation:
Quelque part, entre l'Alsace-Lorraine  Bidibidibou ♪ 2371270459 

Comment avez vous connu le forum :
Je sais plus trop en fait ._. Je suis un peu tombée dessus par hasard

Activité extra-kanjanienne:
Je suis étudiante, un peu paumé dans ce qu'elle veut faire, mais promis je vais finir par trouver ! Sinon j'aime bien voyager, le rpg et regarder des films

Et les Kanjani dans tout ça!!:
J'ai connu les Kanjani un peu près en 2007, j'écoutais un peu, sans plus. Bon j'avouuuue que je suivais surtout tout ce que faisais Ryo, parce que bon, j'ai toujours adoré Ryo et je préférai un peu NEWS à l'époque (même si j'étais vraiment contente qu'il quitte NEWS à l'époque et pas les Kanjani. J'ai toujours trouvé qu'il allait vraiment mieux avec les Kanja et qu'il était plus "naturel" avec eux). Bref j'ai eu une période vraiment "hors Johnny's" où j'ai perdu le fil avec beaucoup de groupe mais je continuais à télécharger les albums des Kanja parce que j'aimais ce qu'ils faisaient et j'ai toujours eu une grande "affection" pour eux ! Quoiqu'il en soit, ça doit faire deux ans qu'ils m'ont eu et que je suis vraiment à fond.
Ma chanson "préféré" (même si y'en a beaucoup) et qui me fait pleurer, par la même occasion, c'est My Last Train et si ça intéresse vraiment, je ne peux pas m'empêcher de chanter "Eigtopop" dans la rue /out/ (si vous entendez quelqu'un la chanté au loin, c'est moi.)
Bref, maintenant, j'ai l'impression que c'est un peu comme ma famille, quand j'en parle j'ai droit à des "Non mais, on dirait que tu les connais IRL, que c'est tes cousins quoi" eh bien c'est un peu ça, et je suis contente de voir qu'ils sont les cousins de pas mal de monde par ici aussi Bidibidibou ♪ 49445637 

Autres:
Je ne sais pas quoi dire alors je vais juste danser /o/\o\/o/\o\ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Maiko-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Maiko-chan


Féminin Taureau Rat
Messages : 153
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:15

Bienvenue :D
My last train est tellement belle  Bidibidibou ♪ 2164293255
Tu viens d'où exactement ? J'ai habité en alsace quand j'était petite alors je connais peut-être ;D
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:56

Bienvenue à toi =D

Oh toi aussi tu adores My Last Train ?! C'est une de mes préférées  Bidibidibou ♪ 83138432 Bidibidibou ♪ 83138432 j'aurai tellement aimé qu'ils ne la chantent pas que pour le concert Puzzle ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:28

En fait "entre l'Alsace et la Lorraine" c'est parce que je fais mes études en Alsace (à Strasbourg) mais que mes parents habitent en Lorraine ! xD C'est dans un lieu un peu paumé, pas loin d'Ingwiller (enfin, je dis le village alsacien le plus proche de chez moi, peut être que tu arriveras à te situer ? )

Et oui j'ai toujours été "déçu" qu'ils ne la chantent en live que dans Puzzle, parce qu'elle est vraiment magnifique. J'ai beau l'avoir écouté un million de fois, j'ai toujours des frissons xD

Merci pour l’accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:30

Pareil, j'ai toujours le cœur qui fait des loopings à chaque fois que je l'écoute ! et ils mettent tellement d'émotion dans cette chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:42

Ouiiiiiiiii ! Ils sont à fond et bon cette chanson est tellement magnifique !
Du coup, ça me fait de la peine qu'il yait peu de chance qu'ils la reprennent en live mais bon  Bidibidibou ♪ 2250713929 
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:59

Pareil... allez les garçons pour vos dix ans, vous pouvez nous la refaire non ?  Bidibidibou ♪ 1169031070 Bidibidibou ♪ 1169031070 
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:16

SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ? o.o

Bienvenue en tout cas !
Amuse-toi ♪

L'Alsace. ♥
*je sais où est la sortie. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maiko-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Maiko-chan


Féminin Taureau Rat
Messages : 153
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:48

A d'accord ça doit te faire pas mal d'aller retour alors ^^"
J'y ai jamais mit les pieds mais je pense a peu près situé ;) , perso j'habitais dans le fin fond de l'alsace donc je connais les grande ville et quelques village x)

Oui, je plussoie, plus de live de My last train Bidibidibou ♪ 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:07

C'est vrai qu'elle est jolie My Last Train, je l'ai encore entendue dans la voiture ce matin.

Bienvenue EveRyo  Bidibidibou ♪ 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:47

CHONCHON ? [size=7 ]ouic'estmoi*fuis*[/size]
L'alsace oui *o* (même s'ils sont anti-lorrain en ce moment xD)


Merciiiii vous tous <3
On devrait faire une pétition pour un nouveau live de My Last Train ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:14

Ouiiiii ! Je savais que c'était toi, je t'ai tout de suite reconnue XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:47

Ça fait longtemps qu'on n'a pas pétitionner en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:44

Pourtant j'ai tenté de passer incognito itout D8 (bon okay pas du tout en fait xD)

Neriya, c'est trop le moment de la faire, là ! On va leur écrire une lettre. (une lettre d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:00

Ouaip, un nouveau live de My last train, les perfs des solos et units en systématique sur les DVD, la suite de 8UPPERS, et des menaces de viols des lettres d'amour Bidibidibou ♪ 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:37

JE VOTE POUUUUUUUUUUUUR!  Bidibidibou ♪ 2181823175 *militante*
pour les menaces de viols, on peut tourner ça en "proposition de services très intéressants" *fugue*
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:10

"Passage de l'aspirateur en tenue de soubrette, massage du corps en talons aiguilles, soins balnéo avec ou sans canard..." J'en vois au moins deux qui ne feront pas leurs timides Bidibidibou ♪ 678593547 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:56

Y a encore du boulot pour passer incognito XDDD
Ou alors c'parce que j'suis trop forte  Bidibidibou ♪ 2233221673
Revenir en haut Aller en bas
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:50

Faudra qu'on se fasse une liste genre "Comment aguicher les Kanja individuellement" parce que bon, les ... /BAM/

Je vais m'améliorer Chonchon TT Un jour j'y arriverai !  Bidibidibou ♪ 1708713531 
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:04

J'te fais confiance, t'y arriveras !!  Bidibidibou ♪ 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 3:42

Bienvenue j'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidibidibou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bidibidibou ♪   Bidibidibou ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidibidibou ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: