Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babun.... ATTACK!!!! x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:42

Pseudo: Nasu-chan
 Nasu ER 

Prénom: "Mystère"  Babun.... ATTACK!!!! x) 2233221673 

Age: 22ans (et oui je commence à me faire vieille T^T)

Localisation: Est de la France :P

Comment avez vous connu le forum : Sur Google ^__^

Activité extra-kanjanienne: Que dire? x) Comme plusieurs sur ce forum, je suppose, j'aime énormément les dramas, la Jpop :P, les mangas... Bref, tout ce qui a un lien avec le Japon :3. Et oui le Japon est ma deuxième nationalité... non je déconne :P, mais j'aimerais bien x).

Et les Kanjani8 dans tout ça!!:
Ça fait 3 ans que je connais les Eitos <3 (et oui comment je faisais pour vivre avant?! xD ), je les ai connus grâce à "Ryusei no kizuna" (et oui grâce à Dokkun :3). Depuis, j'en suis vraiment accro x)!
Mon ichiban ,comme vous l'aurez surement deviné, est l'aubergine aux dents scintillantes x): Hinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 x)
J'adore tellement sa bonne bouille, et même si lui ne l'aime pas, j'adore énormément sa voix :3, je suis accro à son solo "Dear...".
Mais, j'ai aussi un deuxième préféré ^^, le petit Dokkun :3. Alors lui, c'est clair, il me fait fondre sur place x), son sourire, ses yeux, sa voix  Babun.... ATTACK!!!! x) 2584031210 ...
Bref x) mais bon, j'avoue que c'est difficile de dire qui on aime le plus dans ce groupe, car chacun à une personnalité très attachante :3.
Sinon, côté musique, mon live préféré c'est Puzzle ^^, j'aime beaucoup aussi le 8best, mon album préféré je dirais FIGHT, et ma chanson préférée... la vache c'est dur de choisir x)... hum... Hibiki et Tsubusa ni Koi :3.

Autres: Alors, je suis étudiante (et oui encore  Babun.... ATTACK!!!! x) 1393368258 ), c'est un peu compliqué mais j'ai fait des études dans le vent ^^' (je vais pas m'attarder plus là dessus  Babun.... ATTACK!!!! x) 1014017218 ).
En Septembre, pour mon plus grand bonheur, je vais commencer des études de Japonais plus précisément, une LLCE. J'ai toujours voulu avoir un métier en rapport avec le Japon, je sais pas pourquoi je m'étais pas lancé plus tôt dans ce genre d'étude...  Babun.... ATTACK!!!! x) 10385765 

Voilà ~
Désolé pour ce roman x)

Yoroshiku :3
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:44

Mais on aime bien les romans, au ontraire, faut pas t'excuser ^^.

Bienvenue Nasu-chan  Babun.... ATTACK!!!! x) 3651832253 .

Ah Babun man... avant de voir ce faux CM je n'avais jamais prêté attention à Hina, depuis j'aime beaucoup sa personnalité, même si le sourire, les yeux, la voix de Dokkun, le machiavélisme et l'humour de Yoko, la voix et les cheveux de Shibu restent les premiers pour moi.

Il n'y a pas mal à changer de branche. Moi j'ai travaillé comme chimiste plusieurs années avant de recommencer des études dans la qualité et la gestion des risques, l'important c'est d'être bien dans ce que tu fais à l'arrivée, et tes expériences passées te servent toujours.

A bientôt sur le forum (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:10

Merci beaucoup pour l acceuil :3
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:12

bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici
amuse toi bien  Babun.... ATTACK!!!! x) 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je te rassure y a pas d'âge pour aimer les Eitos et puis 22 ans ce n'est pas vieux  Babun.... ATTACK!!!! x) 1856392185 

Nasu-chan a écrit:


Autres: Alors, je suis étudiante (et oui encore  Babun.... ATTACK!!!! x) 1393368258 ), c'est un peu compliqué mais j'ai fait des études dans le vent ^^' (je vais pas m'attarder plus là dessus  Babun.... ATTACK!!!! x) 1014017218 ).
Crois-en mon expérience on ne fait jamais d'études dans le vent, à un moment où à un autre ça sert toujours. Pour te dire, j'ai trois diplômes différents (2 de langue étrangères et un en professorat) et curieusement là où je travaille maintenant c'est le dernier (que j'ai le moins aimé travailler) qui me sert le plus alors que ça n'a pas vraiment de rapport avec ce que je fais ^^

Enfin voilà, je raconte un peu ma vie, gomen :)

J'espère que tu te plaira parmi nous et puis si tu as besoin de quelque chose ou que tu as perdue, n’hésites pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:25

Merci beaucoup les filles :D

Ça va ca me rassure pour les études Babun.... ATTACK!!!! x) 2164293255 , il n y a pas que moi qui a galéré  Babun.... ATTACK!!!! x) 633638080 


Dernière édition par Nasu-chan le Dim 20 Juil 2014 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Han Hibiki, cette chanson est telllement magnifique. <3

Courage pour la LLCE krkrkr. Je sais pas trop dans quelle ville tu vas la faire, mais courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 2:06

J avoue Hibiki est vraiment magnifique :3

Merci beaucoup Everyo ^__^ je vais faire mes études sur Strasbourg :3
Je ne connais pas bien le coin ^^' mais ça m a l air tout mimi là bas :3
Revenir en haut Aller en bas
Everyo
Bébé Eito
Bébé Eito
Everyo


Messages : 22
Eito du moment : Tacchon

Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:20

Ah ben c'est là que j'ai fait LLCE aussi ! XD
Bon courage /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babun.... ATTACK!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Babun.... ATTACK!!!! x)   Babun.... ATTACK!!!! x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babun.... ATTACK!!!! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: