Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour (vive l'originalité!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:28

Pseudo: Robespierre, ne cherchez pas à comprendre, ce serait à la fois simple et compliqué ^^"

Prénom: Mon vrai prénom, c'est Marine

Age: Je suis née le 20 juillet 1998

Localisation: Tantôt sur Lille en internat, tantôt à la frontière de la Belgique!

Comment j'ai connu ce forum: On m'en a parlé, puis prêté l'identifiant, donc ça fait un peu près un an maintenant que je viens sous couvert!

Activité extra-kanjanienne: Je suis encore au lycée, alors bon, je fais pas grand chose... l'internat prend tout mon temps! Sinon j'aime énormément la boxe, écrire (oui, des fanfic, je ne voilerai pas la face), regarder des trucs débiles sur tumblr, lire, écouter de la musique (beaucoup des kanja), me moquer des kanja... bref. On va s'arrêter là, parce que la vie sociale, en dehors de l'internat, à part deux trois amis, y'a pas grand chose ^^"

Quant aux Kanjani: Je suis une ferme supportrice de Subaru. Même si mon amour pour lui a brutalement chuté en même temps que ses cheveux après leur passage à ciseaux. Et le fait qu'ils ont recommencé à pousser uniquement derrière sa tête ne l'a pas fait remonter non plus. Sinon j'adore Shota et Maru (heureusement qu'ils sont là), je respecte profondément Shingo, Yoko je... je sais pas en fait, mais je l'aime bien, il est drôle, quant à Nishikido... hahaha... Nishikido... bref. Je pense que tout le monde y est. A part Tacchon mais lui, bon, un coup je le remarque, un coup pas, de toute façon, c'est pas comme s'il cherchait vraiment à se faire remarquer u_u

Autre: J'adore le café glacé, les chaussettes multicolores et les grenouilles, les Johnnys et les dramas en général sans parler des fanfics (même si je ne lis celles que de 3 auteurs dont 2 ont paradoxalement des pairings principaux que je n'aime pas du tout) et j'approuve totalement l'existence de ce forum. Ah oui, et Dozchan est ma déesse et je la vénère. Un autel lui est dédié sur ma table de nuit.
Je vénère aussi Mizukawa Asami et Yasu est le seul mec que je trouve diablement sexy avec des poils sur les jambes et sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shin-chan


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Hina

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:07

Bienvenue à toi Robespierre (OMG j'ai l impression d'être une secte en disant ça x') )
Bon c'est vrai que tu as un pseudo surprenant x)

Moi aussi j'ai un hôtel dédié à Dozchan :3 je mets de l'encens tous les jours de peur qu'elle arrête x') mdr

J’espère que tu t'amuseras sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:19

Merci Shin-chan! ^^
Finalement c'est vrai que le pseudo...mais quand on a pas d'imagination...

Le jour où Dozchan arrêtera, je pense que je reverrai mes priorités dans la vie et je penserai à en faire quelque chose... mais maintenant, ce n'est (malheureusement) pas ce à quoi je pense en premier (surtout qu'elle vient de sortir Kanjanizm quoi!!).
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:20

Bienvenue Robespierre Bonjour (vive l'originalité!) 3633523372

Nous avons presque le même prénom, et tu es née le jour de notre fête XD. Moi une semaine après (mais quelques année avant ^_^).

Mouhaha, je ne suis pas la seule à ne pas voir Tacchon :p

Shibuyenne mais le Nishikidieu en avatar ^^ ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:03

En même temps c'est un prénom assez commun chez les français ^^ (Marina, c'est ça?). Mais ça fait deux ans que je n'ai rencontré personne avec ce prénom, alors c'est cool! ^^ Enchantée!
Sérieux? Une semaine? C'est dingue x3

Tacchon est beau, sur les magazines, joue bien de la batterie, mais c'est le seul moment où je le vois qui vit...

L'avatar, c'est une longue histoire, un gros délire sur Ryo en robe moulante jaune ^^" Et vu que je ne voulais pas chercher dans tous mes dossiers une photo de Subi, j'ai pris celle là!

(Nishikidieu et Ryoligion... si c'est vraiment Ryo là haut, avec tout ce que j'ai pu dire, je n'irai jamais au paradis ou où que ce soit éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:03

A la fois commun et pas si répandu (oui c'est ça ^_^). J'en croise d'avantage dans votre génération, c'était plus rare à la mienne. Enchantée également. Eh oui, je suis du 27 :)

Tacchon est extrêmement classe, voire sexy, quand il joue de la batterie, relativement énergique dès qu'il y a à manger, mais le reste du temps, tout comme toi, j'ai l'impression qu'il dort XD. Du coup par rapport aux personnalités des autres, il est pratiquement transparent.

Je commence à avoir pas mal de photos de Ryo, mais je ne connaissais pas celle-ci XD. Les robes lui vont à ravir en général Bonjour (vive l'originalité!) 49445637 .

Si c'est vraiment Ryo là-haut, avec toutes les bêtises qu'il a pu dire ou faire, il serait mal venu d'interdire l'accès à qui que ce soit XD. Si c'est Ryo en bas, je veux bien aller en enfer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:11

C'est plutôt déprimant de dire "génération", on dirait qu'il y a un graaaand fossé entre nous! XD Je connais plus de personnes qui sont nées le 27 que de Marines!

"Dès qu'il s'agit de manger" moui, je pense que la majorité des personnes sont en effet plus énergiques quand il s'agit de manger plutôt que d'avoir des contacts sociaux^^ (je suis un des exemples vivants).
Bon aussi, ne soyons pas trop méchantes envers ce pauvre Tacchon, c'est pas de sa faute s'il a presque pas de personnalité dans ce groupe où ça explose de partout... (même si, ne m'en veut pas, mais Ryo est aussi souvent endormi, à part quand on parle de cul, de cul,de lui, ou encore de cul)

Normal, c'est moi qui ai fait le montage ^^ Si tu veux je peux te l'envoyer en plus grand? Avec une autre photo pour une pub de parfum si tu aimes
Je plussoie. Ryo en femme c'est... hahahaha...

Un jour si je croise Ryo, ça va être plus fort que moi, je vais exploser de rire. Que ce soit en haut, en bas, sur terre, dans un caniveau, n'importe où x)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:26

C'est un très bon chiffre le 27 ^_^

Déprimant ? MDR, je n'ai jamais vu les choses comme ça, je trouve sympa au contraire que les Kanja soient aimés par des personnes de tout âge, et puis c'est cool de pouvoir échanger avec des plus jeunes (ou des plus âgés).

Bravo pour le montage. Et oui, je veux bien que tu me la passe en plus grande Bonjour (vive l'originalité!) 2981382511


Dernière édition par Neryia le Jeu 14 Mai 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
cathina
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cathina


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 101
Age : 45
Eito du moment : Hina

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:28

moi je vais faire dans la pur originalité
bienvenue avec un grave retard

les johnny's en robe ou en carrément en femme ... plus rien ne m'étonne
ryo je le connaissais plus dans les news
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:32

De par leurs déguisements, la moitié des jojo sont soit des femmes refoulées, soit des grosses victimes des stylistes cathina ^^ En tout cas merci!

Neryia, je te l'envoie comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:02

Oui, les stylistes des Jojos ont des goûts bien à eux et les Jojos sont la preuve vivante que le ridicule ne tue pas Bonjour (vive l'originalité!) 3305610995 .

En l'insérant dans un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Robespierre
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Robespierre


Cancer Tigre
Messages : 211
Age : 25
Eito du moment : Maru

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:08

Je suis bien contente qu'ils le font, au moins je peux ne pas regarder comment je m'habille le matin et ne pas me sentir trop nulle...

C'est bon, envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:06

Bien reçu, arigatou Bonjour (vive l'originalité!) 4209851325
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





Bonjour (vive l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (vive l'originalité!)   Bonjour (vive l'originalité!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (vive l'originalité!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive nasu !!!
» Bonjour bonjour! C'est Eiki! =D
» Bonjour ! :D
» bonjour :)
» bonjour! bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: