Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tacchon, sa vie, son oeuvre...

Aller en bas 
+104
Shikoou
SaraEighter_16x2
flo
chocolater
souka15
alecsandra2607
Tae-chan
Maiko-chan
Serial translator
nballu
Baka-Green
ptite-plume
EmmaJenny
prunille
citrouille45
Voldiie
sylia-san
AibMasaRo~
Nya~
kibi
loraline3003
Cacaboudin
Dorimi ∞
Samantha-ObaKa-chan
angelblanca
Nyako
pelymo
Banana
Sarouji
saku1411
luna-chan
squallkyo
musebeliever
Nako-chan
Yumiko
Flois
akage
Yuya-Takaki
_Betty_
Alou-chan
Schtroumpfette
Meibow-x
Ruumi
sora90
Kina
aïki
Rizu-chan
nihon
zella89
Li* Chan
Katou-chan
Miya
myo
Mikuli-Eito
Keto
suki-chan
jouly18
Kichi
marluuna
ksonso
Sayuri
strawie
Seishi
Lilypimmy
ayumu-chan
Asuka
kaidoh20
Namz
doriko
Bibi
Gina
ShiHyuu
cece2311
Wyna
Matie
jotei
Bulackette
Tura-chan
chtitelyly
kimiko
jorane47
Myriam
y-ling
pikanichi
bslad
costinelle
Michi
ohmiya
Taiila
Aria
Kyo
MinChan
Enri
benefit
Hachi-chan
Onee
Douliette
Futari
Nasu
Loulou
ZeGrouch
Mizuki
Lie-chan
Anaëlle
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:57

Tacchon, sa vie, son oeuvre... E8683210

Tadayoshi Okura

Né le 16 mai 1985 à Osaka
Surnom: Tacchon, Tatsuyoshi ( d'après Maru c'est plus court que Tadayoshi)
Taille: 1m79
Poids: 64kg
Il débute en tant que Junior en 2000

Il est le batteur du groupe, un batteur prodige car il a appris à jouer de la batterie juste avant la formation du groupe.
Il est plutôt timide et n'intervient pas beaucoup dans les émissions. Cependant, dans certaines situations il peut être très bruyant (Notament s'il n'est pas nourri!)
C'est le plus grand fan de l'humour de Maru

Avis personnel: Tacchon, se transcende quand il joue de la batterie, nous transcende quand il nous offre son petit sourire made in Tacchon! Est facilement repérable quand il essaye de cacher le fait qu'il rit.
Un vrai Kanjani ce petit là (petit, petit, c'est quand même le plus grand du groupe!)

Anecdotes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Lie-chan


Féminin Vierge Dragon
Messages : 35
Age : 35
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:45

Je n'ai qu'une chose a dire : Un dieu de la batterie!!! *-*
Ce que j'aime le voir joué!!!!
Et j'adore ses airs de chochottes!! (enfin la c'est plus des airs mais bref xD)

Bref j'aime Green aussi (oui bon en fait j'aime tout les eito je sais mais j'y peux rien T.T On voudrait tous les avoir chez soi...ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:20

Déjà que à la base, je fantasme sur les batteurs.
Avec Tacchon ça a empiré !
Mais il est tellement sensuel et sexy quand il joue que je perd tout mes moyens.

Je sais pas vous mais je trouve que no-no-no est l'une des chanson les plus sexy de l'histoire.
Et puis j'adore ces Premier Photo de Duet !
*bave*

*je vais les poster dans les photos de Tacchon*

Quand il a faim, il est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
ZeGrouch
Bébé Eito
Bébé Eito
ZeGrouch


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 18
Age : 34
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:16

J'avais un peu de mal avec Tacchon au début, que je trouvais froid & pas très agréable. Mais je me suis dit " C'est un Johnny's & surtout un Ranger, alors il peut pas être comme ça " & finalement, j'adore Tacchon :cheers:

J'aime beaucoup quand il se fait réveiller par Baru & Yuu & qu'il fait une vieille feinte à base de " Oui oui ohlala qu'est ce que c'est drôle ce que vous dîtes, didonc ! " & que petit à petit, il se glisse sous sa couette pour se rendormir (Mais Baru a grillé le truc, il est fort ce Baru).

Sinon évidemment il gère un TOUT PETIT PEU à la batterie & j'aime beaucoup le voir jouer du Tokio dans un des countdown (Avec Mabo à côté de lui ... Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, Dieu & son disciple côte à côte :face: )

& Il a aussi carrément la classe dans le Puzzle tour sur Rolling Coaster, quand à la fin il est carrément habité & les autres le regardent avec un air ahuri ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:09

Il gère même carrement à la batterie!
Il a commencé à en jouer juste avant la formation des Kanjani.
J'ai montré une de ses perf a une amie qui fait de la batterie depuis des années! Elle m'a dit qu'il avait vraiment un bon niveau et qu'il fallait des années pour atteindre ce niveau.
Quand je lui ai dit quand il avait commencé, elle a halluciné.
Notre Tacchon est un petit prodige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:26

Anaëlle a écrit:
Surnom:Tatsuyoshi ( d'après Maru c'est plus court que Tadayoshi)
Il est le batteur du groupe, un batteur prodige car il a appris à jouer de la batterie juste avant la formation du groupe.
Cependant, dans certaines situations il peut être très bruyant (Notament s'il n'est pas nourri!)
C'est le plus grand fan de l'humour de Maru

Je crois que je vais bien l'aimer ce grand là [ Bah quoi? T'a dit qu'il était pas petit non ? ^^ ],tout simplement parce que j'ai un très GRAND faible pour les Batteur depuis longtemps ^^ ... et donc sa se voit que c'est un excellent batteur,enfin sa s'entend je veux dire.
Tatsuyoshi plus court que Tadayoshi ??? Maru est-il fou par pur hasard ? ^^ Plus facile a dire oui,mais plus court je pense pas comme même hein !! ^^
J'aime beaucoup le notamment s'il n'est pas nourri sa ma fait mourir de rire [ ouai carrément !! ]
Parce que dans le groupe y en a qui sont pas fan de l'humour de Maru ? Il a un humour spécial ?
[ Je me prépare mentalement à tout entendre ]
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:29

Je pense que tout le groupe est fan de l'humour de Maru. Seulement Maru n'a pas de filtre à connerie, en clair il sort tout ce qui lui passe par la tête donc forcément c'est pas toujours toujours vraiment drôle. Mais Tacchon, quoi qu'il arrive, il rigole...
Ah je l'aime ce Tacchon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:36

Je pense que c'est surtout qu'il rit pour rien xD
Donc même quand les blagues de Maru sont pas drôle il rit. Un peu comme nous qui les comprenons pas, mais on rit quand même, on à peine l'air con quand on y réfléchis...XD

Puis son rire est bien repérable parmis les autres^^
A part quand Yoko s'y met... La c'est la fin, en entends plus que lui.

*fan des rires de Yoko et Tacchon*
Ca me fait limite kyatiser, pourtant je kyatise presque jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:18

awè nan mais si y faut essayer de comprendre leurs blagues mnt... (j'ai pas l'air con, moi, quand j'montre les videos a mes petits cousins et que "mais pourquoi y rigolent tous laa?" "alors, ecoute, il a fait une blague, mais j'ai pas compris." "mais c'est drole?" "bein... visiblement, oui.")
moi j'rigole pasqu'ils rigolent. picétou. (surtout quand yu rigole en fait. j'aime le rire de ce mec.)

et j'aime tacchon. mais genre beaucoup. bon deja, j'aime les batteurs (pasque tous les batteurs sont fous) et puis en plus, j'aime tacchon (SI c'est tres interressant. en fait j'arrive pas a dire sque j'veux dire. Brefle.)

j'suis en train de regarde ROMES la.. et euh... hu, tacchon+shota+chien c'est la mort cerebrale mes amis :face: mais genre, bien quoi :face:

Pi Tacchon qui joue dla batterie, c'est juste bandant et puis c'est tout. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:04

Haaaaaaan, Tacchon ♥️
Alors oui là apprendre la batterie 1 mois avant la formation du groupe c'est fort !
Ce qui me fait rire c'est qu'aux débuts du groupe on ne le voyait presque pas... Mais ça a bien changé depuis, et c'est mieux ainsi !
J'aime le Tacchon qui a faim, c'est un spécimen très intéressant à étudier !
Et quand il chante Mamoritai.. Je fonds ♥️
Et quand il joue de la batterie... je bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:04

un Tacchon qui a faim, un Tacchon qui mange et un Tacchon qui dort, c'est toujours très intéressant !!!! je me souviens encore la première fois que je l'ai vu sourire de toutes ses dents, c'est quand j'ai regardé Cinderella XD
mais son sourire là, il est trop craquant et surtout, Tacchon a la batterie... ça change un homme !! *repense a Gori-Gori quand il se lève d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
benefit
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
benefit


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 1550
Age : 32
Eito du moment : Yasu

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:06

Ralala il gère lui !!!
Et il est d'un chou !
Et puis torn *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://benefit17.skyblog.com
Enri
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Ryo

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:04

Mon batteur préféré !!!
il joue trop bien !!
et en plus il est pas trop mal !!
alors que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:00

Alors Tacchon c'est le premier que j'ai trouvé beau dans kanjani8 xD
Il m'a juste eppoustouflé vec son solo de batterie dans Puzzle Tour ! *o*
Et puis il a faillit de faire pleuré dans le SCP où ils montraient les video et qu'il était derrière les backdancers. >_<
J'aime bien sa voix aussi.
Mais LA chose qui m'a bien marqué chez lui c'est dans le daidaman où il gueule quand il voit le sang du requin xD
Par contre je l'aime pas parce qu'il est trop grand , j'ai du mal vec les japonais grand ça fait tache >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:36

quand il gueule dans le Daidaman xD quel grand moment n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:56

J'crois que j'ai jamais vu un johnny's ou même un idole gueuler aussi fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:09

Non mais Tacchon et les requins c'est assez mythique!

Personnellement je serais le pêcheur je l'aurai foutu à la flotte assez rapidement!
Mais il est trop mignon! " Ca vaaaa? Ca va!!"
Oui oui, moi ça va, mais toi par contre j'ai des doutes!!

J'adore Tacchon, on l'entend pas beaucoup, mais quand on l'entend, bah on l'entend BIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:00

Anaëlle a écrit:
J'adore Tacchon, on l'entend pas beaucoup, mais quand on l'entend, bah on l'entend BIEN!!

c'est parfaitement résumé !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:18

Il est si hot quand il joue de la batterie , je n'ai jamais vu personne en jouait aussi sensuellement , il sait si faire , c'est un dieu .

j'adore quand il cache son rire , il a une tres belle voix dans carnaval , il est trop chou , quand il mordille sa lèvre avec un petit sourire dans le concert puzzle il est trop kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:25

Son cri dans la cuisine , quand il se brule le doigt , et qu'il réagit plusieurs seconde après...C'est juste ..ENORME !

Dès qu'on me dit Tacchon, je pense direct à ça ! Le pauvre, cet épisode va le suivre toute sa vie avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:01

A croire qu'on retient juste ss cris bizzar...XD
De quelle épisode de quoi parles-tu Kyo ? J'ai aucun souvenir la que c'est le matin xD Quoique enfait peut-être >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:23

Je ne me souvient pas de quel épisode c'est , car , je n'ai pas les épisodes sous la main là.
Mais c'est un Honjani Cuisine.

Ils sont par couple , et doivent faire un plat , et Sho-chan et avec Tacchon, et ils doivent faire cuire des pâtes xD

Et tout d'un coup , Tacchon a voulu faire sauter les pâtes dans la casserole mais il c'est brulé avec de l'huile alors il crie une première fois car il a mal , puis 10 secondes plus tard, il regarde son doigt et il se met à hurler ! Genre, il a un trou dans la main quoi !

Enfin, c'est juste énorme, faut le voir xD . Dès que je me souvient de l'épisode, je vous dit Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:35

Jdécouvre peu à peu les Kanja et jai voulu en savoir plus sur Tacchon vu qu'il joue de la batterie.
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et jen suis restée comme deux ronds en flan!!!
Qu'est-ce qu'il joue bien!!! Ayant moi-même fait de la batterie pendant 3ans et j'arrivais même pas à faire un roulement de tambour correct ^^;;; bin, jsuis baba devant son jeu!!!
Nya, un Kanjani d'adopté, un!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taiila
Bébé Eito
Bébé Eito
Taiila


Féminin Verseau Rat
Messages : 25
Age : 39
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:40

C'est vrai qu'il est beau, il chante super bien. j'adore Mamoritai et Torn^^
par contre il fait peur quand il se met à crier (je plains ceux qui étaient avec lui sur le bateau) :D
Revenir en haut Aller en bas
ohmiya
Bébé Eito
Bébé Eito
ohmiya


Messages : 13
Eito du moment : Hina

Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:16

la toute première fois où je l'ai vu c'était des cinderella ni naritai et je l'ai trouvé incroyablement mignon ( et sexy en passant)! ça a été un choc plus tard en sachant qu'il était un johnny's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacchon, sa vie, son oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Tacchon, sa vie, son oeuvre...   Tacchon, sa vie, son oeuvre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacchon, sa vie, son oeuvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» You, sa vie, son oeuvre...
» Ryo, sa vie, son oeuvre
» Maru, sa vie, son oeuvre...
» Drama de Tacchon
» Interview de Tacchon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Okura Tadayoshi-
Sauter vers: