Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 euh...comment divaguer en se présentant :p

Aller en bas 
+22
neij
Samantha-ObaKa-chan
usagi
Asuka
Amélie
Tura-chan
melodia
Aria
Konayuki
Gina
Anaëlle
costinelle
cath
Bulackette
Loulou
Onee
Mizuki
md1991
Matie
kimiko
Nasu
Gelatinne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:11

Pas d'erreur Gelatine ;)
J'ai été fan furieuse de Ryo pendant 2-3 ans et puis, après avoir fait le tour du personnage, je me suis décidée pour Yoko ^^ qui m'a vraiment trop plu
La révélation : 413man, où j'ai pleuré comme une madeleine, surtout après avoir lu les paroles

EDIT : Que mes erreurs de jeunesse ne t'empêche pas de faire le bon choix !
EDIT 2 : J'avais aussi pensé à la tactique d'approche, en prétendant être Belge, vu la réputation que vont avoir les Françaises, je préfère prendre des précautions XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:22

Mais mais mais... c'est quoi tous ces post de propagande? et même pas pour Tacchon en plus T.T

Bienvenue sur le fofo ^^ (en espérant que tu veuilles pas repartir tout de suite :p)

C'est presque un parcours du combattant pour découvrir les Johnny's! lol Mais ils triomphent toujours! *Ohnoooooooo <3 hum hum, reprends un peu de contenance*

2 options s'offrent à toi: ou choisir de suite un chouchou parmi les abeilles (histoire de plus te faire harceler) ou bien encore réfléchir (et te faire supplier à coup de photos alléchantes par les deux sectes). En fait c'est peut-être pas toujours une plaie d'être nouvelle et harcelée par les sectes lol *et pour une fois que j'en fais pas partie xd*

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:26

Même sans photo de lui déchirer, ya matière à montrer :p
Et tu m'énerves u.u
Et en plus t'as changé de secte... Mais c'normal, mon papa aussi a beaucoup de charme donc je te pardonne u.u

PIS CHUIS PASSEE AVANT TOI POUR LA PROPAGANDE !
Mais si tu avais lu mon message, tu aurais remarqué que je suis assez fatiguée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
melodia
Eito Capricieux
Eito Capricieux
melodia


Féminin Messages : 97
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:05

ooh moi aussi j'ai connu les kanjani par les dramas! par Yoko même!
ohno et Nino <3 sont trop chou tous les deux mais j'aime plus bambi ^^
bref racontage de vie ^^'

Bienvenue!!!


PS: j'adore les fotos de propagandes ^^
je suis etonnée de voir tant d'abeille par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi-no-hanashi.skyrock.com/
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:07

Tu peux prendre Yoko :
Spoiler:

Où tu peux prendre le magnifique, le beau, le fabuleux Ryo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:07

Haaaaaaaaan ma petite md, tu apprends vraiment vite ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:06

md.... j'tadore! tu viens de faire la même chose qu'elles font contre Ryo d'hab.... t'es une bonne propagandeuse(drice??XD) bravo!<333
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:11

[Moi j'aime bien Ryo en mode bourré... >_<. Il reste super sexy!]


Et j'aurais à répondre que si on trouve pas de photos de Yoko bourré, c'est qu'il sort pas et qu'IL A PAS DE VIE SOCIALE è_é *donc qu'il joue à World of Warcraft*
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:13

matie... c'est pas gentil de parler de Black comme ça... on est une majorité d'abeilles, du calmeXD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:15

Matie caaaaaaalme~

Rolalala les Black, regardez, vous nous avez énervée la Matie ! u.u
Vous êtes fières de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:20

Bon là on se calme un peu, une fois pour la rigolade et propagande ça va, mais si on s’y met tous ça pourrait bien dégénéré. Je vous rappel qu’on est dans un forum des Kanjani8 qu’on est des fans donc on n’est pas supposé s’acharné sur l’un des membres.
Pourquoi ne pas mettre ce genre d’image plutôt
Spoiler:
Autre chose, si on s’en prend à Yoko je peu devenir très méchante voir violente et quitte à me faire bannir alors stoppe s’il vous plait.
Je prendrai ça comme de l’humour alors SVP à l’avenir évitant se genre de choses merci
EDIT: Yoko joue à Monhan (monster Hunter) et il a arrété pour se concentré sur sa tournée


Dernière édition par kimiko le Sam 17 Avr 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:21

uwaaaa!!! Kimikocho, t'es la salvatrice suprême.... et pour sortir une telle photo la... tu nous aime hein?XDD *bzzzzbzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:30

Kimiko ~> C'était vraiment que pour blaguer hein, je suis désolée si tu l'as mal pris...
Je sais que j'ai un humour de merde, faut juste me le rappeler de temps en temps XD.

Enfin, laissons-la choisir en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:38

Ok ce n'est rien comme je l'ai dit je le prend pour de l'humour en espérant que c'est la dernière fois.
Ma réaction est exagéré vu que c’était de l’humour de ta part alors je m’excuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:52

C'est pas grave kimiko ^^.
Mais je comprends ta réaction aussi.
Je préviens juste que je dis beaucoup de choses au second degré, j'aurais pu dire la même chose de Ryo tu vois.

Enfin le débat est clos je pense, on s'est expliquées donc rien de grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gelatinne
Bébé Eito
Bébé Eito
Gelatinne


Féminin Lion Cheval
Messages : 26
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:21

Coucou les filles ^^
Je vois que le topic est bien animé :"3 Ca fait vraiment plaisir un accueil aussi sympa :D

Bien alors pour cette histoire de secte j'ai réfléchi =p (ne me taper pas les filles ça reste un jeu, en plus je les aime beaucoup tout les 2 :carotte: )
Je pense que je vais rejoindre la secte pour Ryo ^O^ ---->je sais qu'elle sont déjà nombreuses XD mais j'adore trop ryo pour faire autrement :ange:

Pour toutes celles qui m'ont encouragée à les rejoindre dans l'objectif inavouable de kidnapper yoko =) ne m'en voulez pas (en plus au fur et à mesure que je découvre les kanjani, je changerai si ça se trouve d'avis ^W^)

En tout cas j'ai bien aimé toute cette propagande =) c'est très marrant *____* (et puis des photos sublimes de ryo et yoko ont été postées sur le topic ^^ comme des moins sublimes c'est vrai mais même sur celles-là, ils sont drôles et assez kawaai(enfin je trouve serai-je bizarre^^"")

Pour terminer je dirais: ABEILLE POWAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:24

T_T une autre qui parle de déserter déjà en commençant... sérieux là je déprime T_T *va se rouler en boule dans son lit en écoutant Gakki et Yodi chanter Kizuna et Goto démolir careT_T*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:27

Boude pas Kona elle vous rejoint après tout le mal qu'on c'est donné 4 membres de notre secte alors tu devrais etre contente et c'est moi qui doit boudé mais je peux pas malheuresement aujourd'hui alors bon tu peu boudé alors XD
oui commentaire inutile :P
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:32

kimi, certain que j'ai le droit de bouder! elle parle de nous déserter déjà au début! c'comme si elle disait qu'elle rejoins Yoko mais qu'elle pense devenir jaune demainT_T

mais bien sur je déconneXD j'te comprend Gelatinne, j'adore Yoko aussi et des fois mes commentaire font croire que je l'aime plus que Ryo... mais avec lui en wall ça aide pas à être fidèle à Nishikidieu..XD
Revenir en haut Aller en bas
Gelatinne
Bébé Eito
Bébé Eito
Gelatinne


Féminin Lion Cheval
Messages : 26
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:39

déserter héhé ^^
Qd même pas à ce pt là XD c'est juste que j'ai regarder pas mal d'émissions avec les Kanjani hier et je commence à les apprécier tous de plus en plus =p

soyons objectif : c'est un groupe géniaaaaaaaaaaaaaaaal *mode hystérique ON*

(si ça se trouve ça va faire comme avec NEWS : au départ je ne voyais que Yamapi et maintenant j'adore tout les membres du groupe euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 3887721764 )

De toute façon, je suis deux fois plus exposée au Nishikidieu ---> comme il est à la fois dans NEWS et Kanjani ^^"" (et puis c'est vrai que ça fait un moment que je suis NEWS =p)

PS: pour kimiko >< désolé c'est vrai que la secte du marquis c'était donné du mal, d'ailleurs, jusqu'au dernier moment où j'ai écrit le poste j'ai hésité =)

PPS: joie et bonne humeur :> "choisir" entre eux est si difficile : la solution : + de kanjani toujours + XD, (à force de les voir ils y en a bien un qui va vraiment prendre le dessus sur l'autre ^^" ou pas ... :montre: )
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:44

Haaaaaaan fan de Pi ET Ryo !
Oh alors toi je t'aime bien ♥️
Et je suis contente que tu adhères à notre secte ! Mais crève jte lâche plus, tu vas pas chez les black ! Je suis aussi une abeille et j'adoooooooooore Yoko mais non u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:48

Onee est lâché, tous aux abris! elle va sortir les yakuza!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:44

OTANJOUBI OMEDETOOOO!!!!! ^^ :anni:

Passe une belle journée en compagnie des Eitos!!

Ah! Et bienvenue sur le forum!! J'espère que tu t'amuse ici!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:10

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:11

anni: Joyeux anniversaire :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...comment divaguer en se présentant :p   euh...comment divaguer en se présentant :p - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...comment divaguer en se présentant :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni, le pourquoi du comment ..
» [tuto] comment faire?
» Comment devenir notre partenaire ?
» Ou comment éviter de faire ses devoirs (butterflyjapon)
» Comment ajouter une vidéo dans un message sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: