Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hola, hola =)

AuteurMessage
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh

Eito du moment : Hina

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:31

Bien le bonjour ami(e)s Kanjanien(ne)s !! Bon comme sur chaque forum, commençons par la présentation, si importante pour apprendre à se connaitre =) !!

Pseudo :
bouletteuh ... Très très longue histoire xD !! Enfin je peux donner un indice : si vous connaissez 'Fruit Basket' ba y'a un rapport ^^

Prénom :
Marie (oui comme la vierge je sais =='). Bon l'avantage de ce prénom, c'est que c'est facile à retenir et puis c'est multi-générationnel (mon arrière grand-mère avait le même prénom et nom que moi alors ... ^^).

17/01/1993 => donc ouai hier j'ai eu 17 ans :cheers:

Bretagne sud =) *Hennebont mais personne connait donc*

Activité extra-kanjanienne:
HUm, hum ... Arashi <3 !! Bon y'a aussi mes amis, les cours (youpiii), le sport et le glandouillage =).

Kanjani :
Aaaaaaaaaaaaah !! Le fond du sujet !!! Alors je suis une fan relativement récente des Kanja. Je m'explique : la 1ère fois que je l'ai vu c'était dans le countdown 2008/2009, et j'avais eu envie d'exploser mon ordi ==' (c'était ma période Arashi et KAT-TUN). Puis à force de regarder des clips de NEWS et d'écouter leur chanson, ba j'ai craqué sur Ryo. Alors je me suis dis 'On va aller voir les Kanjani8, mais juste pour Ryo'. Et là, PAF, j'ai regardé 'Zukkoke Otokomichi' ... :affraid:
J'ai adoré !!! Et donc j'ai écouté une grande partie de leurs chansons et maintenant je suis fan =D !!
Mon chouchou, c'est Yoko <3 !! Il est génial, même si c'est pas le plus talentueux. Ryo c'est spécial pour moi, c'est pas mon préféré mais ... voilà quoi xD !! *donc pas touche =)*
Une chanson préférée ?? Dur, dur ... 'Rolling Coaster', 'Zukkoke Otokomichi', 'Giga Maji Mega Fight' et les solos de Ryo <3. Mais j'adore aussi les autres ^^
Par contre ne me faites pas écouter 'Puzzle' quand je suis triste, ou 'Glorious' autrement je me transforme en madeleine ... Qu'est-ce qu'elles sont belles ces chansons ❤

Autres :
euh ... vive Arashi xD !! Et aussi, j'espère apprendre pleins de choses sur les Kanjani8 avec ce forum =) !!

Fin~

ps : merci de m'accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Tacchon

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:56

Hey!! Un grand bienvenue à toi!!!

Pour le pseudo, j'ai compris ( oui, j'ai lu Fruits Basket)
Pour le prénom je comprend aussi, Marie c'est mon 2ème prénom, porté aussi par ma grand-mère et mon arrière grand mère, je confirme c multi-générationnel!

Hier 17 ans!! Et bah alors un très joyeux anniversaire s'impose!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN RETARD :cheers:

Et oui, les Kanja quand on tombe dedans, c'est fini!!
Le forum va se construire petit à petit et je pense qu'on va tous en apprendre encore plus sur les Kanjani!!

Merci à toi d'être venue sur ce forum, et encore Bienvenue!!!
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Ryo

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:29

Hey bienvenue parmi nous !! Et joyeux anni un peu en retard !

Ah Yoko Yoko Yoko... que dire sur lui ! Dur de ne pas en faire son chouchou il est tellement... machiavélichou ?? ^^

Comme l'a dit Ana, pour l'instant ce n'est qu'un bébé forum mais il va vite grandir si on s'y met tous !!
Gambatte !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kanjaniji8.com
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki

Féminin Poissons Chèvre
Eito du moment : Uchi

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:32

coucou bouletteuh^^

Ryo... *rien a dire de plusXDDD* <333

Nasu m'a bien fait rire en disant que Yoko est machiavélichouXDD dans ma tête j'le vois avec son chapeau et son air de je sais tout dans The Guests of Room 0 et je fangirlXDD

Bonne fête en retard^^

Konayuki
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:20

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Oui bon c'était pour un jour de retard, moi j'ai presque deux semaines ... La nulle xD

Yoko est tellment machiavelichou .... tout à fait :lol!:
Je l'aime, je l'aime <3. Quand il organise la 'blague' du CM pour Hina, j'étais un extase totale devant lui et ses idées absolument extraordinaire !!

Mais bon, Ryo est quand même très très spécial pour moi <3

Konayuki, t'as raison, dire Ryo, c'est tout dire xD !!
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu

Féminin Poissons Cheval

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:45

Welcome =D

Ah, j'adore Fruits Basket <3
Hikari chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Hikari chan

Féminin Gémeaux Cheval
Eito du moment : Ryo

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:52

Hum ... Je vais ressortir ma bakattitude mais j'ai pas capté le rapport avec Fruit Basket ... Oui oui, je les ai lu et vu en anim' ...

Bienvenue à toi dans le monde merveilleux *et pervers* des Kanjani8 !!
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:08

Ah ba si t'as pas saisi le petit rapport avec Fruit Basket, je vais me faire un plaisir de te raconter ^^ (oui j'aime raconter ma vie xD) :
donc en fait, quand il y a beaucoup de personnages qui parlent, souvent l'auteur mettait un animal qui correspondait au personnage => genre Kyo qui parle, y'a un dessin de chat. Pour Tohru, c'était une boulette de riz =). Et apparement, une de mes copines m'a dit que je ressemblais à Tohru au nivaeu de ma personnalité, du coup elle m'a rebatisé 'bouletteuh' ... (enfin je suis pas aussi crédule et naïve que Tohru ^^).
Voila pour la ptite histoire =).

Monde merveilleux et pervers ... tout à fait d'accord :D (mais c'est justement pour ça qu'on l'aime, le monde Eitonien xD).

Pi aussi merci à vous =)
nana92
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nana92

Féminin Capricorne Cheval

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:38

lol fruits basket , la boulette de riz ^^

sinon bienvenue sur le fofo^^
bouletteuh
Bébé Eito
Bébé Eito
bouletteuh

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:40

Merci =)

Et ouai le lien faut quand même le trouver =). Mais au dos du 1er volume on voit un onigiri donc on peut comprendre le pourquoi du comment =).
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou

Féminin Cancer Cheval

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:03

Bienvenue !!
Amuse toi bien !! =)
Contenu sponsorisé

Hola, hola =) Empty
MessageSujet: Re: Hola, hola =)   Hola, hola =) I_icon_minitime

Hola, hola =)
Page 1 sur 1