Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gochisosama Deshita! <3

Aller en bas 
+19
nheissy
yuuri-chan
Tura-chan
Bulackette
Matie
Onee
Anaëlle
Gina
Konayuki
Loulou
md1991
Mizuki
mini-tsunade
Nasu
costinelle
cath
Aria
kimiko
Lourher
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lourher
Bébé Eito
Bébé Eito
Lourher


Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:17

Bonjour à tous!

Pseudo: Bah moi c'est Lourher, c'est un reste de ma période fan de Harry Potter: c'est un mixte entre mon prénom et Hermione xD

Prénom: Louise

Age: 03/02/1993, cette année j'ai donc 17 ans et je passe le bac 8)

Localisation: Paris 17^^

Activité extra-kanjanienne:
  • Je suis dans un lycée à horaires aménagés, donc je passe mes matinés au lycée, et théoriquement je suis censée passer mes après-midi au conservatoire^^ (censée parce qu'au final, je passe mon temps à... enfin vous voyez quoi XD). Je fais de la guitare (classique je précise) depuis 10 ans. Je suis en terminale scientifique.

  • Sinon je prends des cours de japonais LV3 depuis donc 3 ans, je suis fan de dramas/johnnys/diverses agences d'idoles et tout ce qui touche au monde du divertissement japonais et coréen.

  • Je suis une grande fan du groupe Ikimono Gakari (que j'ai eu la chance de voir en concert à Ôsaka :happy: ) et du type multifonction appelé Inoue Joe (Naruto Shippuden op 4 si y en a qui connaisse). Les autres groupes que j'aime sont ONE OK ROCK, Buono!, l'Arc~En~Ciel, AKB48, Janne da Arc, Arashi/NEWS/KAT-TUN/Hey!Say!JUMP (les johnny's en général sauf SMAP et V6, j'ai pas encore été convertie), quelques groupes coréens comme DBSK, 2PM, Beast, F.T.Island, etc... Globalement j'aime un peu tous les styles de musique depuis que je me suis mise aux Johnny's^^

  • Mes dramas préférés sont (entre autres): Hanakimi, You're Beautiful, Bloody Monday, Code Blue, Galileo, GTO, Liar Game, Kamen Rider Kabuto, Home Drama, Love Shuffle, Mr.Brain, Nobuta wo Produce, Nodame Cantabile, Tôkyô Dogs, Stand Up!, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, The Quiz Show Golden, Tantei Gakuen Q, Capital Scandal, etc...

  • Il m'arrive de regarder des comédies musicales: en plus du très fameux Dream Boys -2006 et 2007- (bwuahaha), j'ai vu Frogs 2007 (très marrant) et Kuroshitsuji (en vo donc avec quelques difficultés de compréhension xD).

  • Mon johnny's préféré c'est Shigay <3 <3 :happy: mais mon groupe favori c'est Arashi, pas forcément au niveau musical, mais parce qu'ils s'entendent vachement bien et qu'ils sont vraiment très très stupides. Je connais la Johnny's Jimusho depuis 3 ans.

  • Sinon j'idolâtre Narimiya Hiroki, Matsuda Shôta, Sakurada Dori, Mizushima Hiro, Uehara Takuya, Toda Erika (oui, une fiiiille!), Kamiki Ryunosuke, etc...
    Je m'intéresse pas forcément qu'aux johnny's, je commence à peu à découvrir les Amuse et les D-Boys, et j'aime bien les groupes d'idoles féminines type Hello!Project ou AKB48.

  • Avant de m'intéresser aux dramas, j'étais pas mal à fond dans les anime, et au final ceux que j'adore toujours sont: Darker Than Black, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Seirei no Moribito, Gundam 00, Jyu Oh Sei etc... Il m'arrive toujours de lire des manga et mes préférés sont Fullmetal Alchemist, Kekkaishi, One Piece, Beck, Übel Blatt, ceux de Ai Yazawa et ceux de Setona Mizushiro (rien de bien original donc).

  • J'ai déjà eu la chance de partir au Japon à deux reprises: une fois dans le cadre d'un échange scolaire, une autre à Noël dernier avec mes deux soeurs.

  • En dehors du Japon, ma passion c'est la musique. En musique "occidentale", j'aime Raphael, Fleet Foxes, The Bishops, The Rolling Stones, The Clash, Within Temptation, Revolver, Mika, etc... Sinon j'adore les bandes dessinées, et mon ordinateur <3


Et les Kanjani dans tout ça!:
Alors même si Kanjani8 c'est pas mon groupe préféré dans la Johnny's, ça m'empêche pas de les adorer tellement ils sont débiles, pervers et bruyants (comment ça, ce ne sont que des défauts? :gomen: ). Mon petit chouchou ça reste Baru (et je sais même pas pourquoi, un jour j'ai décidé que ce serait lui, d'ailleurs j'ai fait la même chose avec Shige xD). Il a ses petits côtés trop choupinouxxx, même si au fond c'est un vieux pervers d'1m60 xD. Par contre Baru soit gentil, coupe toi les cheveux :kyo: . Sinon j'adore Yoko, il est vraiment adorable, et il a toujours l'anecdote qui tue. Dans les émissions c'est toujours lui qui met l'ambiance en ralant, j'adore ce genre de personne (d'un certain côté il ressemble à Shige xD Je parle trop de Shige là...)
Ce que j'adore dans les Kanja aussi, c'est leurs clips bidons, avec des chorégraphies bidons, des chansons bidons, des paroles bidons, d'ailleurs Kanjani8 est un groupe profondément bidon (petite préférence pour le clip de Bwuahaha avec Yasu en abeille <3 ), et puis bien sur les Eito Skits. Ma chansons préférée, j'imagine que c'est Energy.
Et heu oui, je chante Eito Ranger dans la rue toute seule :gomen:

Autres: Alors là je vais me la péter grave mais je sais jouer Puzzle à la guitare et chuis trop fière! 8)

Voila voila, merci d'avoir pris la peine de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourher.livejournal.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:41

Bienvenue parmi nous ^^
Et bien ta liste est longue je dois l’avoué XD
Mais bon t’aime beaucoup de choses c’est bien ^^

Lourher a écrit:
mais mon groupe favori c'est Arashi, pas forcément au niveau musical, mais parce qu'ils s'entendent vachement bien et qu'ils sont vraiment très très stupides.
Moi personnellement je trouve les k8 plus proche plus drôle et plus naturelle que les Arashi.
Désolée les fans de Arashi c’est mon opinion (et puis les k8 sont plus proche tout le monde le sait)
Lourher a écrit:
Mon petit chouchou ça reste Baru (et je sais même pas pourquoi, un jour j'ai décidé que ce serait lui, d'ailleurs j'ai fait la même chose avec Shige xD). Il a ses petits côtés trop choupinouxxx, même si au fond c'est un vieux pervers d'1m60 xD.
Oui il est trop chou Subaru XDD et pervers aussi XD
Lourher a écrit:
Par contre Baru soit gentil, coupe toi les cheveux . Sinon j'adore Yoko, il est vraiment adorable, et il a toujours l'anecdote qui tue. Dans les émissions c'est toujours lui qui met l'ambiance en ralant, j'adore ce genre de personne
Honnêtement j’ai pensé au début de ranger sagement ma propagande lorsque tu as dit que ton chouchou et Subaru, mais puisque Yoko te plait aussi alors je te conseil vivement d’intégré notre secte car Subaru ne compte pas couper ses cheveux :P

Lourher a écrit:
j'adore ce genre de personne (d'un certain côté il ressemble à Shige xD Je parle trop de Shige là...)
XDDD bon t'aime trop Shige c'est un bon choix mais moi je trouve pas la ressemblance XD ils sont si différents.

Lourher a écrit:
Ce que j'adore dans les Kanja aussi, c'est leurs clips bidons, avec des chorégraphies bidons, des chansons bidons, des paroles bidons, d'ailleurs Kanjani8 est un groupe profondément bidon (petite préférence pour le clip de Bwuahaha avec Yasu en abeille <3 ), et puis bien sur les Eito Skits. Ma chansons préférée, j'imagine que c'est Energy.
Il y’a aussi un coté très touchant des eito ils ont aussi des chansons touchantes avec de belles paroles (oui je pense aux chansons écrites par Yoko :P, j’y peux rien je l’aime)

Bon il ne reste que te dire amuse toi bien ici ^^
Retourne terminer le film Tajomaru
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:43

Bienvenue sur le fofo ^^

ça, c'est de la présentation ;) on apprend plein de trucs sur toi -l'info principale retenue par mon cerveau est bien sûr pour Arashi XD

C'est cool que t'aies pu aller 2 fois au Japon!! Tes soeurs s'y intéressent aussi?

Une fan de plus pour Baru, c'est cool ça. Mais moi, je l'aime bien les cheveux longs :P

Amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lourher
Bébé Eito
Bébé Eito
Lourher


Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:52

kimiko a écrit:
Lourher a écrit:
mais mon groupe favori c'est Arashi, pas forcément au niveau musical, mais parce qu'ils s'entendent vachement bien et qu'ils sont vraiment très très stupides.
Moi personnellement je trouve les k8 plus proche plus drôle et plus naturelle que les Arashi.
Désolée les fans de Arashi c’est mon opinion (et puis les k8 sont plus proche tout le monde le sait)

Je ne regarde pas beaucoup d'émissions ou des backstages avec les kanja, par contre j'ai regardé un nombre incalculable de vidéos diverses avec Arashi, et je peux t'affirmer qu'on peut difficilement être plus proches (après le fait que les membres de Arashi soient très proches n'empêche pas les Kanja d'êtres très proches aussi, ça je ne peux pas juger, je ne les connais pas encore assez bien, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ici^^). Après qu'ils soient naturels ou pas, c'est à chacun de juger...

Citation :
Subaru ne compte pas couper ses cheveux

Oui malheureusement :snif: (envoie des ondes télépathiques à Ryo pour qu'il coupe les cheveux de Subaru pendant son sommeil.)

Citation :
Tes soeurs s'y intéressent aussi?

Oui on est trois grosses fangirls à la maison (mes pauvres parents...). en fait, on tente de convertir notre mère qui a déjà vu Hanadan et Nodame (et elle sait reconnaitre quelques acteurs xD).

en tout cas, merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourher.livejournal.com
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:54

Bienvenue à toi!
Très complète ta presentation, du coup j'ai pas de question^^
C'est vrai que tu as des gouts plutôt variés, c'est bien!! enfin dans le sens où tu es plutôt ouverte à tout! :D
Arashi powaaa!! ❤
Eclates-toi bien ici bas!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:55

Lourher a écrit:
Je ne regarde pas beaucoup d'émissions ou des backstages avec les kanja, par contre j'ai regardé un nombre incalculable de vidéos diverses avec Arashi, et je peux t'affirmer qu'on peut difficilement être plus proches (après le fait que les membres de Arashi soient très proches n'empêche pas les Kanja d'êtres très proches aussi, ça je ne peux pas juger, je ne les connais pas encore assez bien, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ici^^). Après qu'ils soient naturels ou pas, c'est à chacun de juger...
J’ai regardé plusieurs émissions des Arashi et des Backstages et tout ça je les connais aussi ^^ alors je peux affirmer que les eito sont plus proches et ils s’entendent super bien tous depuis plus de 10 ans.
J’espère que tu saura découvrir ce coté des K8 ^^
Edit:Cath je vais bientot le terminer le film mais eh je sais pas trop mon avis je vais attendre de voir la fin


Dernière édition par kimiko le Mer 28 Avr 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourher
Bébé Eito
Bébé Eito
Lourher


Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:56

J'y compte bien! Parce que c'est ce que j'aime dans les groupes de johnny's (et c'est un peu ce qui manque à KAT-TUN et même à NEWS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourher.livejournal.com
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:56

Bienvenue à toi sur le fofo!!!!

Citation :
Mon petit chouchou ça reste Baru. Il a ses petits côtés trop choupinouxxx, même si au fond c'est un vieux pervers d'1m60 xD. Par contre Baru soit gentil, coupe toi les cheveux

Oui Baruuuuuuuu! Il est pas que chou et pervers, il est super sexy, il a une voix à tomber par terre.
Et nan, je suis pas d'accord! Je veux qu'il garde les cheveux comme ca !!!! Trop trop trop beauuuu~ *cf le Countdown*

Et jsuis d'accord avec Kimiko, y a des chansons trop belles, tellement qu'on en pleure.... 413Man, Onigishi *merci Yoko*
Y a d'autres chansons qui sont marrantes, choux, qui donnent la pêche...Je les aime !!!!! ♥️♥️♥️

Voila~ Amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:42

Ah bin en voilà une présentation qu'elle est complète !!!

Bon voilà le tableau : tu vas avoir la chance d'être chouchouter par moi car tu as prononcé les mots Shige et Revolver (manquerait plus que tu me sortes les Beatles et Bob Dylan et là je te prends sous mon aile et je te protège du monde extérieur qui est si cruel !) (Mais bon tu n'as pas prononcé ces mots donc va falloir que tu te débrouilles désolé...) (A la limite les pots de vin Maru ça pourrait marcher) (bon là je vais arrêter les parenthèses parce que trop de parenthèses tue la parenthèse et je voudrais pas que la SPP (Société Protectrice des Parenthèses) nous tombe dessus).

Donc voilà, j'aime Shige et j'aime les gens qui aiment Shige.
J'aime Baru et j'aime les gens qui aiment Baru.
J'aime la guitare, et j'aime les gens qui jouent de la guitare.
J'aime Maru et j'a... ah non rien à voir...


Donc bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici !!
Kicyu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:02

Bienvenue à toi!

j'espère que tu t'amusera bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:18

Bienvenue parmi nous ~~
Amuse toi bien sur le forum.
Au plaisir de te lire ♫

Une bien longue présentation ^^
Du coup, j'ai pas de question.
Sauf peut être à quoi resemble de la guitare classique.
(oui je suis un peu inculte sur les bord)

Oui, Subaru coupe tes cheveux !!!!

Par contre, je suis d'accord avec toi sur la relations qu'on les K8 entre eux et aussi sur leurs chansons.
Ils sont super proches (il suffis de lire leurs J'web ou certaine interview)
Et leur chansons sont pas toutes "bidons"

Enfin voili voilu ~~

J'espère que tu te plaira ici bas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:20

Nasu a écrit:
Bob Dylan

Pourquoi j'entend que Bob Dylan en ce moment T_T ça s'appelle de torture morale ! Pourquoi il y a plus de place a son concert à bordeaux T.T

Ah sinon bienvenue =) bon je range ma propagande puisque tu n'as pas sortis les fabuleux mot Ryo, Nishikido ou dieu dans ta présentation donc je ne la sortirai pas xD (pour l'instant

Cath et kimiko > moi je l'ai beaucoup aimé ce film OGURINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *_* même si elle ma un peu saoulé la fille je sais pas pourquoi o_O et je trouvais Tanaka Kei à super bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:23

Lourher a écrit:
Prénom: Louise
[*]Mes dramas préférés sont (entre autres): Hanakimi, You're Beautiful, Bloody Monday, Code Blue, Galileo, GTO, Liar Game, Kamen Rider Kabuto, Home Drama, Love Shuffle, Mr.Brain, Nobuta wo Produce, Nodame Cantabile, Tôkyô Dogs, Stand Up!, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, The Quiz Show Golden, Tantei Gakuen Q, Capital Scandal, etc...
[*]Mon johnny's préféré c'est Shigay <3 <3
[*]Sinon j'idolâtre Narimiya Hiroki,Mizushima Hiro
[*] Il m'arrive toujours de lire des manga et mes préférés sont Fullmetal Alchemist,One Piece
[*] En dehors du Japon, ma passion c'est la musique. En musique "occidentale", j'aime Raphael,The Rolling Stones,Mika, etc... Sinon j'adore les bandes dessinées, et mon ordinateur <3 [/list]

Je ne dirais pas qu'on est pareil,mais on a quelques trucs en commun ... comme tout ce que tu viens de citer plus haut ^^
Déjà on a le même prénom ... j'aime les gens qui on le même prénom que moi,parce que je connais peu de gens qui on le même ^^
Parce que Tantei Gakuen Q c'est le bien ♥️ [J'avais juste envie de le dire ^^]
Shiggy-chan ♥️ comme dirais Keii ^^ ... c'est mon chouchou aussi,peut-être pas mon Johnny's préféré,d'ailleurs je suis même pas sûr d'en avoir un préféré,m'enfin bon,en tout cas Shige il est parfait même c'est défaut sont parfait
Tu idolâtre deux dieux là,c'est pire que mieux :)
"Le roi des pirates ce sera moi" ... J'ai une préférence pour Sanji et Zorro,va savoir pourquoi.
Raphael *_* [sa me fait penser que je l'ai vu à Paris quand j'y suis allé,sa ma fait bizarre,enfin on s'en fout de sa]


Lourher a écrit:
[*] J'ai déjà eu la chance de partir au Japon à deux reprises: une fois dans le cadre d'un échange scolaire, une autre à Noël dernier avec mes deux soeurs.[/list]

Wouahouh la chance !!! Et tu est allé ou au Japon exactement?


Enfin,j'aurais jamais autant parlé,juste pour souhaiter la Bienvenue à quelqu'un ^^
C'est peut-être le faite du même prénom qui me fait sa :p
Bref !!!

Bienvenue !!!
Amuse toi bien ici !!!
Et découvre les Kanjani8 encore et encore :)

[Vive Arashi !! YEAH !!]
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:37

uwaaa! c'est du complet comme présentation! mais j'ai quand même une questionXDD t'as parlé de comédie musicale, me voilà j'attaque... t'as vu le Playzone 2009?? sinon, tu doisXD pas que je sois biaisé rien, mais... sérieux, le Playzone dépasse les Dream Boys 2006 et 2007^^ *si tu connais DB 2007... ca veut dire que tu connais Yara, Yara=Butoukan=juniors.. t'aime des juniors en particulier?? -je sais, mes liens sont étranges... mais bon^^'*

sinon, Baru ou Yoko, bons choix^^ bonne chance avec les propagandricesXD

bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:24

Lourher a écrit:
Bonjour à tous!
Bonjour.

Lourher a écrit:
fan de Harry Potter
Contente de voir un nouveau membre fan de littérature jeunesse fantastique :)


Lourher a écrit:
Je fais de la guitare (classique je précise) depuis 10 ans. Je suis en terminale scientifique.
J'ai hâte de voir ce que tu fais. Avec toutes ces années d'entraînement, tu dois avoir un excellent niveau.

Lourher a écrit:
[*]Sinon je prends des cours de japonais LV3 depuis donc 3 ans, je suis fan de dramas/johnnys/diverses agences d'idoles et tout ce qui touche au monde du divertissement japonais et coréen.
tu es donc sur le bon forum.


Lourher a écrit:
Mon johnny's préféré c'est Shigay <3 <3 :happy: mais mon groupe favori c'est Arashi, pas forcément au niveau musical, mais parce qu'ils s'entendent vachement bien et qu'ils sont vraiment très très stupides. Je connais la Johnny's Jimusho depuis 3 ans.

[*]Sinon j'idolâtre Narimiya Hiroki, Matsuda Shôta, Sakurada Dori, Mizushima Hiro, Uehara Takuya, Toda Erika (oui, une fiiiille!), Kamiki Ryunosuke, etc...
Je m'intéresse pas forcément qu'aux johnny's, je commence à peu à découvrir les Amuse et les D-Boys, et j'aime bien les groupes d'idoles féminines type Hello!Project ou AKB48.
je suis loin de connaître tous ces groupes, mais d'accord, je note, tu t'intéresses à plein de choses. Tant mieux :)

Lourher a écrit:
Et les Kanjani dans tout ça!:
ben oui quand même, c'est ce qui m'intéresse, moi.

Lourher a écrit:
Alors même si Kanjani8 c'est pas mon groupe préféré dans la Johnny's, ça m'empêche pas de les adorer tellement ils sont débiles, pervers et bruyants (comment ça, ce ne sont que des défauts? :gomen: ). Mon petit chouchou ça reste Baru (et je sais même pas pourquoi, un jour j'ai décidé que ce serait lui, d'ailleurs j'ai fait la même chose avec Shige xD). Il a ses petits côtés trop choupinouxxx, même si au fond c'est un vieux pervers d'1m60 xD.
+1

Lourher a écrit:
Par contre Baru soit gentil, coupe toi les cheveux :kyo:
là, je suis, mais alors, pas du tout, mais pas du tout d'accord. Mais bon, chacun ses goûts, je n'enverrai personne au bûcher pour incompatibilité d'humeur capillaire.


Lourher a écrit:
Sinon j'adore Yoko, il est vraiment adorable, et il a toujours l'anecdote qui tue. Dans les émissions c'est toujours lui qui met l'ambiance en ralant, j'adore ce genre de personne (d'un certain côté il ressemble à Shige xD Je parle trop de Shige là...)
Bien vu. Néanmoins, après avoir soigneusement lu ta présentation, je ne vais pas sortir ma propagande.

Lourher a écrit:
Ce que j'adore dans les Kanja aussi, c'est leurs clips bidons, avec des chorégraphies bidons, des chansons bidons, des paroles bidons, d'ailleurs Kanjani8 est un groupe profondément bidon
Tiens, c'est amusant, cette acception du vocable "bidon" ne m'était pas familière. J'y songerai maintenant ^^ Une autre manière de dire : décalé, inventif, joyeux, pétage-de-cablien, ensoleillé, tendre, amusant, sensible... Un nouveau compliment en seulement 5 lettres. Je note :)

Lourher a écrit:
Ma chansons préférée, j'imagine que c'est Energy.
Et heu oui, je chante Eito Ranger dans la rue toute seule :gomen:
Ravie de l'apprendre. Le stade supérieure, faire les choré en attendant le bus (je suggère Zukkoke, enfin, j'dis ça...)

Lourher a écrit:
Autres: Alors là je vais me la péter grave mais je sais jouer Puzzle à la guitare et chuis trop fière! 8)
Je me répète, j'ai hâte de voir ça. Maintenant, va falloir nous monter ça. Si tu es d'accord, bien entendu.

Lourher a écrit:
Voila voila, merci d'avoir pris la peine de tout lire!
Mais de rien, voyons. C'est bien normal. Je t'en prie.

Au revoir~~
Revenir en haut Aller en bas
Lourher
Bébé Eito
Bébé Eito
Lourher


Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:29

Nasu a écrit:
Donc voilà, j'aime Shige et j'aime les gens qui aiment Shige.
J'aime Baru et j'aime les gens qui aiment Baru.
J'aime la guitare, et j'aime les gens qui jouent de la guitare.

J'aime les gens qui aiment les gens qui aiment Shige!

Citation :

Déjà on a le même prénom ... j'aime les gens qui on le même prénom que moi,parce que je connais peu de gens qui on le même ^^

Oui d'ailleurs, on a décrété avec une amie qui porte le même prénom que nous, que le 15 mars, journée nationale des Louise sera férié à partir de cette année.
Il existe également une secte des Louise si les membres de ce forum veulent adhérer... 8)

Citation :
Parce que Tantei Gakuen Q c'est le bien ♥️ [J'avais juste envie de le dire ^^]

Ouiiii, c'est nul mais c'est trop bien en même temps! Et puis y a Kaname Jun, et rien que pour ça faut regarder!

Citation :
en tout cas Shige il est parfait même ses défauts sont parfaits

La phrase qui correspond tout à fait Shige :shock: J'aurais pas trouvé mieux!

Citation :
Et tu est allé ou au Japon exactement?

La première fois c'était dans un petit bled du Hyôgo, une région près de Ôsaka dans le Kansai (j'étais chez ma correspondante, et là bas les Kanjani8 ça balance!)
La deuxième fois c'était à Tôkyô^^

Citation :
t'as vu le Playzone 2009?

Nan mais si je le trouve, je n'hésiterai pas!
Sinon en niveau Jr, Kawai Fumiko me fait beaucoup rire, et j'aime bien Tamamori de Kisumai. Sinon je trouve les B.I shadow, et Chino des Snow Prince Gasshoudan très choupix mais je connais pas vraiment les juniors de maintenant^^

Citation :

Tiens, c'est amusant, cette acception du vocable "bidon" ne m'était pas familière. J'y songerai maintenant ^^ Une autre manière de dire : décalé, inventif, joyeux, pétage-de-cablien, ensoleillé, tendre, amusant, sensible... Un nouveau compliment en seulement 5 lettres. Je note Smile

xD je tiens à préciser que c'est tout à fait ça... Je sais bien que les Kanjani ne sont pas que ça, même si on a tendance à les réduire à ça, mais moi c'est surtout pour ça que je les aime.

J'espère que malgré nos divergences capillaires je passerai un bon moment sur le forum^^
Merci à toutes pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourher.livejournal.com
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:33

KYAAAAAA Kawai est pas dans le Playzone, c'est vraiment Kisumai, MisSnowMan, Yara, Uchi et quelques autres Newshfan l'a sous-titré en anglais si ça t'intéresse^^

BIS... j'adoreeeee!! Nakaken est super dans Koishite Akuma, t'as vu??^^

et Chino.... c'est là que tu te dis: j'en veux un pareil quand je serai maman^^ lé tellement chouXDD surtout dans le Shounen Club ou ils lisent une lettre de fan qui le compare a un je sais pas quoi tellement trop choupi!! *il était si chou avec pas de dents en avant^^' mais là il a toutes ses dentsXDD*

Tamamori... j'mabsitens de commenter, mais il est bien dans le Gokusen Special 3 et le film aussi^^' et il est super présent dans le Playzone, il est très en avant avec Kitamitsu et Taipi comparé aux autres Kisumai^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:40

Bienvenue parmi nous!!!

Bon, y a pas grand chose à rajouter!
Sauf peut être en tant que fan des Kanjani ET Arashi!

Y a pas photo, les Kanjani sont très proches!!
Mais les Arashi aussi, dans un genre un peu plus " contenu", mais ils sont aussi extrêmement proche!

Donc vive les Kanjani et les Arashi!!!

Je te conseille d'apprendre à découvrir touuuus les Kanja ( et surtout le petit Shota!!!)

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:36

Louiiiiiiiise ?
Comme la Louise que j'ai rencontré Mardi à 13h à un meeting Arashiiien ?
Louise qui a fait un super panneau avec sa soeur ou je rêve ?

Si c'est bien toi je suis contente que tu aies trouvé la voie !
Vive les Kanja * pas bidons les Kanja é__è Sauf si c'est comme l'a dit ma chère soeur u.u *
Bref~
Ah oui, Shige *O*
* Shigeeeeeeeeeee <3 *

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:39

md1991 a écrit:
Pourquoi j'entend que Bob Dylan en ce moment T_T ça s'appelle de torture morale ! Pourquoi il y a plus de place a son concert à bordeaux T.T
Je suis désolée de te dire ça mais... je l'ai vu en concert y'a 1 an et demi !!!
Le genre de moment qui reste suspendu dans ta mémoire, genre pendant le concert de Bob Dylan je suis sûre que la Terre elle s'est arrêtée de tourner...
J'espère vraiment que tu auras une occasion de le voir.

*Fin du flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:28

Shigayyy XDDDD
Moi aussi je surkeef Shige ♥️ ~ D'ailleurs sur ton avatar c'est mon shoot préféré de lui :33
*avec son auto-shoot où il a plein de confiture sur la figure :3333*

J'aime beaucoup ta présentation ! C'est varié, complet, drôle (sisi xD!)
Waaaa deux fois au japon ! Lucky =D Sugoiiii ♥️

Moi aussi je lûv Ai Yazawa et Setona Mizushiro ♥️

ooooh une élève du conservatoire :D
tu te destines aux métiers de la musique? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:07

Oh Louiiiiiiiiiise!!!

mais c'est qu'on c'est vu mardi tient!!
rholala votre affiche des Arashi était géniale!!

ouais bon euh...

...:roll:

ah oui! BENVENUE CHES LES FOUS!!! euh pardon... SUR LE FORUM!!!
tu verra ici c'est le paradis des Kanja, tout le monde est fou! sauf moi
et sache une chose, moi je te soutient!! je veux que Baru se coupe les cheuveux!!!! il était teeeeeeeeellement sexy quand il les avaient court en 2008,

aller pour la peine, cadeaux de bienvenue!!! xD

Spoiler:

ah mais attend tu dois te demander c'est qui?? xD c'est Sophie!!! (la femme de Yoko ♥️)

et oui aussi tu peux rentrer dans une secte sur le forum xD (si tu en a envie bien sur) bah je te conseille vivement celle de Yoko! crois-moi, la-bas c'est le bonheur...

La secte de Yoko c'est le bien ♥️

Gochisosama Deshita! <3 Yokosolocon

Amuse-toi bien parmis nous et à bientôt sur le forum! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lourher
Bébé Eito
Bébé Eito
Lourher


Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:48

Onee-chan a écrit:
Louiiiiiiiise ?
Comme la Louise que j'ai rencontré Mardi à 13h à un meeting Arashiiien ?

Oui ouiiii c'est moiiiii!
J'pensais bien que j'en retrouverai quelques unes ici xD.

Citation :
tu verra ici c'est le paradis des Kanja, tout le monde est fou! sauf moi

Ah bon...? 8)

Citation :
aller pour la peine, cadeaux de bienvenue!!! xD

Me est morte à chaque photo :3

Citation :
C'est Sophie!!! (la femme de Yoko ♥️)

Oui j'avais cru reconnaître un Yoko assez envahissant dans ton post xD

Mais moi je fais déjà partie du groupe d'élite que Yoko a fondé, avec Aiba inclu d'office xD Donc pas besoin d'entrer dans vos sectes bizarres! BWUAHAHAHAHA

Citation :
tu te destines aux métiers de la musique? :3

Non je m'oriente plus vers l'étude du Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourher.livejournal.com
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:53

Lourher a écrit:
Mais moi je fais déjà partie du groupe d'élite que Yoko a fondé, avec Aiba inclu d'office xD!

CHOTTO MATTEEEEEEE!!!
moi aussi j'en fait partiiiiie!! c'est Yoko♥️ qui m'a invitée... héhé! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lourher
Bébé Eito
Bébé Eito
Lourher


Féminin Verseau Coq
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:12

Bulackette a écrit:
Lourher a écrit:
Mais moi je fais déjà partie du groupe d'élite que Yoko a fondé, avec Aiba inclu d'office xD!

CHOTTO MATTEEEEEEE!!!
moi aussi j'en fait partiiiiie!! c'est Yoko♥️ qui m'a invitée... héhé! 8)

Bah c'est cool, on est dans le même groupe alors... Ah la la, c'est pas facile de fréquenter l'élite de la Johnny's, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourher.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Gochisosama Deshita! <3 Empty
MessageSujet: Re: Gochisosama Deshita! <3   Gochisosama Deshita! <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gochisosama Deshita! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1. Ai deshita
» Messages des Eito pour les fans dans le single Ai deshita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: