Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] Black Butler

Aller en bas 
+16
Voldiie
Nako-chan
nikico_nikico
sayori
Suzukaze
Kina
alcarbone
choupi483
Ryu
nheissy
Sakura
Katou-chan
Miaka-hime
kivivera
ShiHyuu
Pinbaka
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:21

[Manga/Anime] Black Butler Kurosh10

Black Butler



Titre Japonais : Kuroshitsuji
Auteur : Yana Toboso
Type : Shônen
Editeur Français : Kana
Diffusion de l'animé : MCM
Nombres de volumes : 3 en France et 8 au Japon (en cours)
Nombres d'épisodes : 24 (une deuxième saison prévue)

Synopsis

Suivez le quotidien d’un manoir perdu dans la campagne Londonienne, dont le propriétaire est un jeune garçon de 12 ans. Si cette bâtisse semble banale à première vue, elle est en réalité habité par toute une panoplie de personnage étranges et bien souvent incompétents à l'exception de Sebastian Michaelis, le majordome...

Source Synopsis: Manga-News


Mon Avis

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! Je parle du manga comme de l'anime comme ce dernier est fidèle au manga ! D'un point de vue esthétique il n' y a rien à redire ! C'est d'ailleurs tellement bien fait que vous mourait sûrement d'envie de manger toutes les pâtisseries que prépares Sebastian (à en faire rougir la laitière XD) ! L'intrigue quant-à-elle est très intéressante est originale ! Les personnages sont tous plus délirants les uns que les autres et notamment les domestiques ! Entre une servante ultra-maladroite, un jardinier qui déracine des arbres et ruine sans arrêt le jardin et un chef cuisto qui ne sait pas cuisiner sans tout faire exploser (normal lorsque l'on sait qu'il utilise des lances-flammes et de la dynamites !) sans parler de tout les autres personnages mais là j'en dévoilerai trop pour ceux qui ne l'on pas encore lu (ou vue) ! Bref les différentes aventures et l'histoire en générale sont très intéressantes !


Dernière édition par Pinbaka le Lun 20 Sep 2010 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:54

J'aime beuacoup, je l'ai commencer en mnga, et fini en anime.
apparement il y aura une saison 2 mais elle n'aurait rien a voir avec la saison 1 : O
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:23

Oui c'est ce qui me dégoûte un peu ...

J'ai l'impression qu'on sort totalement de l'histoire et que seul le concept reste ...

Les personnages sont attachants alors c'est triste de se dire qu'on les verras peut-être plus... T-T
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:26

Oui j'avoue, autant ne pas faire de saison 2 en fait XoX
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:38

C'est sur !
J'espère qu'elle va pas le faire pour le manga ce serait dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:36

Non je pense pas que le manga sera comme ca
J'ai acheter le manga, et j'ai lu des scans, ils ne sont pas comme dans l'anime et il y a des persos qu'on ne voit que dans le manga et pas dans l'anime : O
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:21

Ah bon moi j'ai que ceux qui sont sortis en France ^^'

Et pour l'anime je vois les épisodes quand je le peux .... Vivement les vacances T-T
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:01

Ouais vivement les vacances :'P
Revenir en haut Aller en bas
kivivera
Bébé Eito
Bébé Eito
kivivera


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 45
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:53

Kya!!! Kuroshitsuji *.*
Sebastian *p*
J'ai pleuré pendant 5 minutes quand l'anime c'est terminé u.u

Pour la deuxième saison, j'appréhende un petit peu u.u Si les personnages sont des copier/coller de Ciel et Sebastian, je vais pas pouvoir regarder ^^'

J'attend le tome 4 et les suivants avec impatience! Vivement les nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:35

C'est sur que les personnages n'aurait pas d'intérêt si ce sont exactement les mêmes ...

Mais même le principe de recommencer avec d'autres personnages j'ai l'impression que c'est juste un moyen de faire continuer la série vue qu'elle marche bien !

Il aurait été plus logique de s'arrêter avec Ciel et Sebastian, même si la fin est triste T-T

D'ailleurs je me demande si le majordome n'est pas en fait Sebastian ...

Je m'explique : Sebastian est simplement un nom que lui a donné Ciel et son apparence c'est lui qui la choisit ! Donc on pourrait peut-être pensé que c'est "Sebastian" sous une autre forme et avec un nouveau nom ....Non ? Bon ok c'est un peu tiré par les cheveux ...ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
kivivera
Bébé Eito
Bébé Eito
kivivera


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 45
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:30

Oh... Ça pourrait être possible *.* Et même si c'est pas Sebastian, c'est peut être un ami démon u.u
Hum hum ...
M'enfin, on verra bien~

Le nouveau chef de famille, le blond à l'air d'être plus joueur... Euh plus joyeux que Ciel... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:21

C'est sûr ça à l'air d'être une sorte de Momiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
kivivera
Bébé Eito
Bébé Eito
kivivera


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 45
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:35

Ça promet u.u
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:32

Oui j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:30

Spoiler:


Dernière édition par Miaka-hime le Mer 4 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:48

Si y a un risque de spoil mets le avec le code [spoiler] et un a la fin avec le slach au debut avant d'ecrire spoiler merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:50

Kuroshitsuji (Le titre japonais ^^) est mon manga et mon anime préféré!!! Vraiment extraordinaire et les comédies musicales sont tout simplement incroyables! Chapeau à Yuya Matsushita et à Uehara Takuya qui, en bon Sebastian et Grell, ne nous déçoivent point.
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Sakura
Bébé Eito
Bébé Eito
Sakura


Messages : 28
Eito du moment : Tacchon

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:53

Autant en manga qu'en anime, j'adore black Butler. Sebastian est vraiment un maître dans tous les domaines et sait tour faire et sa manière de combattre *O*
Pour dire j'ai rendu toute la maison accro (vive les parents fans xD)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:15

Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai vu les deux saisons de l'anime et j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment adhéré à l'esprit kuroshitsuji, ce majordome hors du commun et démoniaque, même si je me suis posé parfois des questions par rapport à la saison deux, mais je l'ai regardé d'un bout à l'autre et je n'ai qu'un conseil à donné à tous ceux qui ne connaissent pas ce manga: allez-y il est très bien et le scénario change un peu des shônen mangas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Ryu


Féminin Balance Singe
Messages : 1716
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:36

Kuroshitusji mais que dire *____* à part que l'animé *la saison 1 pour ma part ^^ * et le manga sont génialissime <3
j'adhère complétement à cette atmosphère à la fois glauque pleine de mystère avec quelques touches d'humour ^o^
et puis Sebastian *ou Sebi♥ pour les intimes ou pas hein xD* il a une de ces classe *.*, puis Ciel il est tout chou et trop attachant aussi =), puis Greill *je crois que ça s'écrit comme ça u.u* me fait bien marrer x)
Spoiler:
Enfin en tout cas comme le dit nheissy si vous ne l'avez pas vu ou lu lancez vous =) il est vraiment génial !!

Par contre je vous déconseille de le regarder en vf c'est horrible les voix x.x Sebastian perd toute sa classe et Ciel a une voix de grand-mère ><
*my gosh pourquoi j'ai zappé sur direct star XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://ryumako-fanvids.livejournal.com/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:13

Oh mon dieu, j'appuie Ryu, la vf est horrible, ce qui est d'ailleurs le cas pour tous les animes en vf. Sebastian-sama perd tout son charme, [Manga/Anime] Black Butler 3887721764 .
Revenir en haut Aller en bas
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:12

moi j'aime bien le mangas ! ^-^ mais je n'ai pas regardé l'anime tt simplement que je prefere lire a les voir
J'adore Sebastien il est troop classe
Revenir en haut Aller en bas
alcarbone
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
alcarbone


Messages : 100
Eito du moment : Hina

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:45

J'ai vu que la saison 1 , j'attend la saison avec impatience. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:24

Alors, voilà, j'ai une amie qui cherche la comédie musicale en Vosta ou Vostfr :3
Donc, si quelqu'un sait où je peux la trouver, merci de me le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:04

Faudrait que je fasse des recherches. :O Je t'en redonne des nouvelles. ;) (Il me semble qu'il y a juste la version en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Contenu sponsorisé





[Manga/Anime] Black Butler Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Black Butler   [Manga/Anime] Black Butler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Anime] Black Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] The Sacred Black Smith
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» [ Manga / Anime ] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: