Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux Kanjanien(ne)s Anonymes

Aller en bas 
+65
Koubli
Oka
tsukochwan
lylyrowan
Flois
Banana
Mitsuki-Chan
Nako-chan
Neryia
callista
moonfriend
Tanye
Nyako
Ryu
nheissy
Kanjakerure
AryaSellar
sangsulalie
Suzukaze
Hinako
Mana
Samantha-ObaKa-chan
Mobeule
angelblanca
Kicyu
sashi
Rizu-chan
Yumiko
Kina
Li* Chan
Kichi
Shii'
Miaka-hime
Ayumu
Amélie
Onee
Sayuri
Missmoon
Seishi
strawie
kimiko
Mimi Nishikido
suki-chan
Ju'
shinohara
Tura-chan
ryo-addict
Bibi
ShiHyuu
clo-chan
mayazoe
chibimow
Nishikido-sama
Peeter.Paan
Michi
kagome
pikanichi
chtitelyly
Gina
costinelle
Nasu
Futari
Mizuki
Matie
Aria
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:07

J'ai fais plein de noms avant que ma mère soit quand même d'accord, mais du coup mon poisson s'appelle Mikan. Oui Sankyoudai powaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:14

MDR.
Moi c'était les poissons de mon p(tit frère, il savait pas comment les appeler, j'ai vite réglé le problème.

"Ce sera Kazuya et Jin".
";_; Mais"
"CHUT!"

XD
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:32

pauvre petit frère!!
J'ai commencé à pourrir le mien mais il préfère toujours Ohno au Kanjani-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:19

Je suis faite comme un rat, les Kanjani ont complètement parasité mon cerveau, je vois la vie en couleurs Eito!!
Et ça m'amuse en plus ~
Genre, on fait une fondue bourguignonne et l'embout des piques est de différentes couleurs, donc, à associer direct à un Eito :p

chibimow a écrit:
pauvre petit frère!!
J'ai commencé à pourrir le mien mais il préfère toujours Ohno au Kanjani-_-'
Mais il a très bon goût ton petit frère!!! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:41

Mon petit frère il aime Yoko XD !!

"Parce qu'il est trop fort"

A sept ans et demi ;_; *pleure d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:54

Matie, à propos de ton petit frère : IL IRA LOIN CE PETIT ! :D

Sinon, moi j'me suis rendue compte de ma dépendance le jour où j'ai tenu un discours enflammé et passionné pendant 10 min à un ami parce qu'il avait osé dire que les Kanjani8 "faisaient de la musique de merde" ! :O. (Mais ne me prenez pas pour une fille qui tyrannise ses amis à coup de Wahaha & autre It's my soul, je respecte les goûts des autres, hein *sourire innocent* )
Revenir en haut Aller en bas
ryo-addict
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ryo-addict


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 107
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:30

quand tu gifles tes amis lorsqu' ils disent "c'est quoi ces chinois?"

quand tu joues avec ta best à pokemon en cours de fr sur la ds , que tu donnes aux pokemon des noms de kanjani8(de johnnys aussi) et que tu te marres avec elle quand il s'affiche sur l'ecran:ryo,go!,juste parce que vous avez eu la même pensée perverse...(mais qu'est ce qu'on se faisait chier dans ces cours de fr!)

quand tu souris toute la journée comme une conne dès que tu remarque la couleur de tes fringues(genre le vert ^^)

quand t'as du mal à rester en place dans le transport scolaire pendant que it's my soul passe dans ta playlist

quand tu te marres toute seule parce que tu te rappelles les 2 utaban du coming out de yasu

quand un ami à toi croit que tu l'aimes juste parce que tu as crié sukiyanen avec le geste
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:55

Citation :
quand t'as du mal à rester en place dans le transport scolaire pendant que it's my soul passe dans ta playlist

La même !! J'ai trop envie de danser dans le bus à chaque fois c'est terrible >_<


• Quand au CDI, alors que tu ouvres ta session et que ton fond d'écran c'est Kanjani, tu entends une marée de murmures

"ah ouaaaais c'est la fille qui aime les chinois là ô_ô"

XD
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:24

Quand tu écris des fanfics Johnny's à chaque fois que tu te fais chier (je peux pas dire Kanjani, je suis une fan du RyoPi -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:29

Et quand tu lis des fanfics J's, à chaque fois que tu te fais chier :D
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:45

Bibi a écrit:
Mais ne me prenez pas pour une fille qui tyrannise ses amis à coup de Wahaha & autre It's my soul, je respecte les goûts des autres, hein *sourire innocent*
Quand contrairement aux gens civilisés, tu tyrannises les autres pour qu'ils :
- écoutent/regardent/admirent les Kanjani8 (enfin à supposer qu'ils les entendent au milieu de tes milliards de commentaires)
- disent à haute voix que tu as raison, qu'ils sont géniaux

Que tu les forces à écouter, partout, sans aucun égard pour leur goût personnel.

Que tu n'as de cesse de les faire changer d'avis (d'ailleurs, vu ton acharnement, dans une vie antérieure, tu as dû participer à la Grande Inquisition)

Que tu ne te décourages jamais, que les "j'ai pas envie", "plus tard" résonnent dans ta tête comme " essaye encore"

Bref, quand tu es ignoble avec tes amis, jusqu'à ce qu'ils craquent et aiment les Kanja (et là, tu les plussoies à mort) ou que pour te faire plaisir et rester sain d'esprit, ils se font passer pour des amateurs du groupe (toute ressemblance avec du terrorisme musical étant fortuite)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:21

Et que comme seul argument pour les faire écouter tu as : "Mais siiiiii, mais écoute c'est trop bieeeeeeeen !"
Ou quand un ami veut te faire découvrir un groupe de rock danois génial mais inconnu en France, tu le coupe et lui balance Wondeful World : "Ouais, mais ça c'est mieux. "
(J'me sens moins seule en fait, j'suis pas la seule à avoir l'âme d'un tyran)
Mais malgré ces efforts, mes amis ne sont toujours pas kanjannisé(e)s. Nous n'avons VRAIMENT pas les mêmes valeurs ! Je vie dans un monde sordide, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:26

peut-être qu'en arrêtant de les forcer?? Quoique j'ai forcé mon frère à écouter les Kanjani aussi donc je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:59

Moi j'ai essayé la méthode douce qui s'est révélée innefficace, donc.. x)
Et pis moi j'pense que ça peut pas leur faire de mal, au contraire :D
Revenir en haut Aller en bas
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:35

Bon je vais témoigner alors, la tyrannie ginaesque a bien fonctionner sur moi!...

Quand vous voyez les petits casques eito fait en pate fimo par des filles du fofo et que tu te dis "Je veux les même"
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:01

Quand on te tyrannise/traumatise/martyrise pour que tu pourrisses les répondeurs avec des medley Eito :O
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:39

Vos amies vont faire une overdose dans Kanja avant même d'avoir essayer d'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:49

Les pauvres, j'les envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:09

Et elles, elles vont nous maudirent, nous et les Kanja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:45

Meeeuh non ! & tant pis si elles les maudissent, au moins elles penseront à eux, c'est déjà une victoire de remportée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:28

- Quand t'est en larmes, tu veux juste écouter du Kanjani8 pour te remonter le moral

- Quand tu es avec ton amoureux, tu as juste envie de mettre Osaka Romanesque quand tu est dans ses bras

- Quand tu te lève le matin, tu mets Zukkoke Otokomichi pour ensoleiller ta journée.

- Quand tu va TOUS LES JOURS sur le forum.

Je vais la continuer un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:33

THUNDER-RANGER a écrit:
- Quand t'est en larmes, tu veux juste écouter du Kanjani8 pour te remonter le moral

Quand t'as passé une journée relativement à chier, et que t'écoutes les Kanja le soir, & que tu te dis que FINALEMENT, cette journée n'était pas si nulle.. (:
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:07

quand on te distribue une feuille en cours: (petite précision c'est une illustration d'un cours sur le travail en équipe...)

Spoiler:

et là tu t'indignes parce qu'ils ont coupé Yoko^^
mais que tu ne peux t'empêcher d'imaginer les eitos faire une ronde^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:56

Quand, pour un jeu en anglais, tu dois choisir une couleur, tu hurles avant tout le monde : I WANT YELLOW !
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:51

Citation :
Quand, pour un jeu en anglais, tu dois choisir une couleur, tu hurles avant tout le monde : I WANT YELLOW !
Quand tu fais pareil mais pour les jeux en français xD

Et quand dans un spectacle de danse où les danseurs portent un chapeau brillant pailleté d'une couleur différente pour chacun tu ne peux pas t'empêcher de penser au Countdown avec "KYU JO SHOOOW" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux Kanjanien(ne)s Anonymes   Aux Kanjanien(ne)s Anonymes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Kanjanien(ne)s Anonymes
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: