Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohayo Gosaimasu!!!

Aller en bas 
+18
Mitsuki-Chan
ryo-san
usagi
Bibi
Tura-chan
Bulackette
Matie
Myriam
Anaëlle
Gina
Loulou
md1991
Konayuki
kimiko
Nasu
Mizuki
Aria
yunalesca
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yunalesca
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yunalesca


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 60
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:51

Ohayo minna moi c'est Yunalesca mais mon vrais prénom est Hind (d'origine marocaine). Je viens de Bruxelles :) (y a-t-il d'autres belges ici!???). J'ai 18 ans, je suis né le 22 septembre comme Subaru :D et je suis étudiante euh... comment vous dites vous les français... en terminal!? Enfin voilà, je suis en option math6-espagnol mais bon ca c'est pas très très intéressant à savoir :p

En ce qui concerne les Eito, je ne suis pas autant fan que vous mais je les apprécie beaucoup!! Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur eux! ceci dit je suis vraiment fan de Nishikido Ryo, je l'ai connu grâce à NewS!!
Sinon, parmi les Eito j'apprécie donc Ryo biensur, Ohkura (je le trouve très beau :p) et Yu, son visage me fait trop rire XD

En ce qui concerne les Johnny's en général, mes groupes préférés sont KAT-TUN et NewS (mais euh... moins qu'avant... peut-être parce qu'ils sont moins actif que les autres groupes).

J'aime aussi le k-pop et plus particulièrement le groupe SS501 avec Kim Hyun Joong qui a joué dans Boys Over Flower!

Coté drama je suis très j-drama dont mes préférés sont Akai ito, Anego, Ichi rittoru no namida, Liar game et bien d'autre encore

Et enfin mon rêve est d'aller au Japon bien sûr!!

Voilà :)

Merci!!! J'espère bien m'amuser sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:58

Bienvenue sur le fofo ^^

yunalesca a écrit:
En ce qui concerne les Eito, je ne suis pas autant fan que vous mais je les apprécie beaucoup!!
ça va aller en grandissant et bientôt, tu vas plus pouvoir te passer d'eux ;)

J'ai bien pris note que tu adores Ryo, mais comme tu cites Tacchon, je ne peux pas m'empêcher de mettre un ptit gif de propagande :p
Spoiler:
On a un principe de secte sur le fofo et donc, on marchande auprès des nouveaux pour vanter les bienfaits (souvent en images :p) de notre chouchou! *et vu que tu as cité les 3 dont les sectes mettent un peu les bouchées doubles de ce côté-ci, tu risques d'être servie xd*

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:01

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ♥️

Oh tu es une abeille aux ailes vertes !
Tu as cité Ryo, Tacchon et Yoko comme tes préférés.
Toi et moi, on devrais bien s'entendre alors.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo.
Est ce que tu es sur Butterfly ou Yamapi le forum ?

J'espère que tu te plaira parmi la bande de folles que nous sommes ♫


Dernière édition par Mizuki le Sam 8 Mai 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:04

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:17

Bienvenue parmi nous ^^
une autre brebie? oh là là y'a plein de Nishikidiennes T_T (oui je boude pas de propagande ces derniers jours alors mes postes sont plutot courts).
bon ben amuse toi bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:02

Ryo Tacchon et Yoko.... t'es une abeille aux ailes radioactives toi aussi!! bienvenue dans le club^^'

j'avais une amie au secondaire qui s'appelait Hind et qui était d'origine marocaine^^' j'trouve ça tellement joli comme prénom<33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:10

Oh fan de ryo

*Propagande ON*

Tu es fan de Ryo tu vas donc en toute logique choisir les Ryoligieuse,
qui admire cet ange qui met de la chaleur dans petit cœur même en plein hiver quand il y a pas de chauffage et que tu as la crève dès qu'il ce met torse nu ou même sans l'être !
Car il a le pouvoir super sonique de nous déshabiller du regard quand on l'imagine lui sans vêtement !

Mais outre son physique intelligent et son regard grrrr, il a aussi une voix roque envoutante et cet homme "à tout faire" c'est aussi joué à merveille !

Bien entendu tu as le droit de faire des mauvais choix (c.a.d choisir une autre sectes que les Nishikidienne) mais étant donné que tu as l'air d'une personne raisonné, pour preuve tu es fan de Ryo,

tu dois choisir la voie de la raison : le chemin Nishikidien !

P.S : vous avez vu j'ai pas mis de photo . . . mais je peux toujours le faire mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Loulou


Féminin Cancer Cheval
Messages : 445
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:14

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmi nous !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:18

Bonjour Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras bien ici sous le feu nourri des photo sexy de Ryo que ne manqueront pas, j'en suis certaine, de t'envoyer les Nishikidiennes, bien armées en la matière, avec peut-être qui sait ? une pluie de photo de Tacchon torse nu.
Tu as aussi évoqué Yu, donc peut-être que l'une des membres de sa secte (ah, euh, oui, j'en fais partie, au fait ;) )daignera de faire profiter d'un de ses trésors photographiques mais... comme tu l'as cité en troisième... il est possible, je dis bien possible, ce n'est nullement une certitude, ni même une affirmation mathématiquement approuvée comme ce qui adviendra, qu'il n'y ait pas de propagande en provenance de cette secte...
Oui, oui, je sais c'est une réaction légèrement puérile mais bon, on ne se refait pas xD
Personnellement, je m'en vais retourner bugguer sur ce genre d'images
Ohayo Gosaimasu!!! 368410
considérant que toute propagande serait bien inutile, vu que tu as déjà fait ton choix ^^


Amuse-toi bien ici, on est toute plus ou moins folles, mais pas méchantes, c'est promis juré craché !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:26

Bienvenue parmi nous!

Eclates toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yunalesca


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 60
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:33

Merciiii beaucoup pour votre accueil!!! Hmmmm en ce qui concerne les sectes... je pense rejoindre celle de Ryo... Désolé pour les autres mais sachez que j'ai vraiment eu difficile a choisir!!!

En tout cas merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Myriam


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:44

yunalesca a écrit:
Ohayo minna moi c'est Yunalesca mais mon vrais prénom est Hind (d'origine marocaine). Je viens de Bruxelles :) (y a-t-il d'autres belges ici!???).

Oui je suis lààà ! Je pense être la seule ici. BIENVENUE ô Ryo-addict belge. :)

yunalesca a écrit:
En ce qui concerne les Eito, je ne suis pas autant fan que vous mais je les apprécie beaucoup!! Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur eux! ceci dit je suis vraiment fan de Nishikido Ryo, je l'ai connu grâce à NewS!!

Ne t'inquiète pas, ta fanitude grandira jusqu'à ne plus la mesurer. Ça a été le cas pour tout le monde. Ne sous-estime pas les K8 lol Ils le valent bien de toute façon.

Je love Ryoo aussiii ! Bienvenue au club lol. Cet homme... Faut dire, QUEL homme lol

yunalesca a écrit:
Sinon, parmi les Eito j'apprécie donc Ryo biensur, Ohkura (je le trouve très beau :p) et Yu, son visage me fait trop rire XD

Crois, plus tard, tu les aimeras pour autre chose que leur visage ;) Ils sont réellement excellent sous tous les angles. Physiquement of course il y a des merveilles lol, mais même ceux qui physiquement ne te disent rien au début, tu en deviendras accros ! D'ailleurs, comme tu es au début de ta fanitude, peut-être que ton favori changera! Tu verras par toi-même.
Ryo est un artiste accompli, il compose, joue et chante avec perfection. Ohkura, à sa batterie, devient THE Ohkura qui n'est plus le même car il est encore MIEUX. Sinon, Yuu.. Que dire, son sens de l'humour est plus que satisfaisant loll

yunalesca a écrit:
Coté drama je suis très j-drama dont mes préférés sont Akai ito, Anego, Ichi rittoru no namida, Liar game et bien d'autre encore
Belle brochette. Je te conseille Ryuusei no Kizuna et Last Friends pour voir le talent d'acteur de Ryo! Si jamais tu ne les as pas encore vus.

Enfin avec tout ça..

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:20

Maaah maaah, écoute les conseils de ta compatriote Myriam ^^
Ja la plussoie de partout !


Moi aussi j'ai changé, au début mon préféré était Yasu, puis bah, jsuis allée sur Ryo XD

Je fais donc partie des Ryoligieuses, mais, si ça peut te rassurer, certains membres ont déjà changé de secte ^^ (*Mais bien-sûr tu ne le feras pas 8D*)


Bienvenue à toi, Amie Belge, et amuse-toi bien surtout, c'est le principal !

Tanoshindeee ~

Yoroshiku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:18

Matie a écrit:
Je fais donc partie des Ryoligieuses, mais, si ça peut te rassurer, certains membres ont déjà changé de secte ^^
Oui, moi, je le vis bien d'ailleurs XD
J'ai fait un long séjour en mode Ryoesque (j'ai de vieux restes d'ailleurs, des milliers de photos qui traînent) et maintenant mode Yoko-esque avec un intérêt marqué pour Subaru ^^

Encore bienvenue ^^
Bon amusage !
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:20

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!

oh! t'aime KAT-TUN!
t'aime NewS!
t'aime Yuu!! (et Ryo et Tacchon aussi!)

c'est bon, c'est décider, t'est mon amie ♥️

à bientôt sur le forum!!!

Kicyuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:28

Yuna-chaaaaan!!! ^^ *eh oui je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue gomen! Ohayo Gosaimasu!!! 2164293255 *

Bienvenue sur Kanja Niji8 *très en retard! xD* et OTANJOUBI OMEDETO!!! :anni:

Passe une belle journée avec la force des Eitos avec toi! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:54

Joyeux Anniversaaaaire~
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:56

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
yunalesca
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yunalesca


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 60
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:41

Merciiiiiiiii beaucouuuuuup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:48

Otanjobi Omedeto :anni:
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:40

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:51

joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:02

OTANJOUBI OMEDETO!! :D :anni:

Passe une belle journée, amuse-toi bien et profite-en!!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
yunalesca
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yunalesca


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 60
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:39

Merciiiiiiiiiii beaucoup!!! Alors que je ne suis pas très active sur le forum. Il m'arrive de passer mais j'avoue ne pas souvent poster

Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:10

Joyeux anniversaire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Gosaimasu!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gosaimasu!!!   Ohayo Gosaimasu!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gosaimasu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo gosaimasu
» ohio gosaimasu!!!!!!!
» Ohayo!!!!!!!!!
» Ohayo ^^
» ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: