Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Manga] Blazer Drive

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinbaka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Pinbaka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 104
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[Manga] Blazer Drive Empty
MessageSujet: [Manga] Blazer Drive   [Manga] Blazer Drive I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:55

[Manga] Blazer Drive Blazer10



Blazer Drive





Auteur : Kishimoto Seishi
Type : Shonen
Editeur français : Kurokawa
Année de la première parution : 2008
Nombre de volumes : 3 en France et 6 au Japon (en cours)




Synopsis :



A Neo-Tokyo, une ville futuriste où on utilise des Mystickers comme source d'énergie, Daichi un jeune homme passionné, fonceur et...qui s'aime ééééééénormément se fait un jour attaqué par un homme plutôt étrange qui peut se coller un Mystickers directement sur la peau sans mourir ou se blesser. Son frère, s'interpose alors et disparais à la fin du combat à cause d'un Mystickers de disparition. Un autre homme apparais alors devant lui en se présentant comme le meilleur ami de son grand frère et comme un Blazer c'est-à-dire quelqu'un capable de maîtriser l'énergie des Mystickers pour s'en servir en tant qu'arme. Il lui apprend alors que l'homme qui l'a attaqué, son frère et lui-même(Daichi) sont des Blazers. Daichi décide alors de suivre Kuroki pour retrouver son frère. Daichi va alors être embarqué avec son amie Misora(pour qui il a un faible) dans l'organisation secrète des Blazers qui s'oppose à d'autres Blazers corrompus par une trop grande envie de pouvoir.





Mon Humble Avis :


Et bien que dire ! C'est un shonen basic mais très sympa à lire ! Vraiment très drôle bien dessiné ! J'espère que j'ai été claire dans le résumé parce que pour la première fois j'ai eu l'impression de m'embrouiller XD (Si vous avez des questions n'hésitais pas !). Personnellement lorsque j'ai lu le résumé pour la première fois je me suis dit c'est quoi ça ??? Ca donnais pas envie de lire (derrière le manga). Et puis je me suis lancé, après tout qui ne tente rien n'as rien. Et j'ai beaucoup apprécier ! Des scènes très humoristiques (A hurler de rire !) et de bonnes bagarres de Shonen ! Autre point positif : le héros ne gagne pas à chaque fois même si on nous dit qu'il posséderai une grande source de pouvoir. Amitié, Amour, Action, Humour : une bonne recette pour un Shonen ! Bon après faut voir la suite ^^
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

[Manga] Blazer Drive Blazer12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Blazer Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] No Bra
» [manga] Sawako
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» [Manga] Nuts
» [Manga] Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: