Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^

Aller en bas 
+22
Samantha-ObaKa-chan
Hinako
Tima
Tura-chan
costinelle
Loulou
Mizuki
Amélie
Aria
Gina
Matie
Myriam
md1991
Konayuki
mini-tsunade
ShiHyuu
Bulackette
kimiko
Pogo
pikanichi
jotei
Amahana
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:07

Vu qu'il est 2h30 quand je commence à écrire ce post, j'ai préféré visé large. Je dit ainsi bonjour aux lèves-tôt, aux lèves-tard et aux insomniaques. ^^


Alors.... la présentation.... on va suivre la fiche, hein! ^^


Pseudo: Amahana
Alors, Amahana, c'est compliqué : c'est à la fois un mélange de "pluie" et de fleur", mais c'est aussi un verbe relatif en malgache qui signifie "qui est nourrit" ou qu'on nourrit" car concrètement (enfin pas si concrètement que ça en fait -_-) je me nourris d'amour, d'eau et de Kanjani8. ^^


Prénom: Hélène
Yèyène pour mon grand frère quand il avait 3 ans ^^. Je l'écrit la plupart du temps ln (logarithme népérien). C'est ça quand on a un père prof de maths -_-.


Age: 22 ans
Ma date de naissance, c'est le 07/07/1987. Assez facile à retenir, non? ^^ Alors n'oubliez pas les cadeaux dans deux mois. ^^


Localisation: Nord / Pas de Calais
En réalité, je suis en train de jongler entre les deux départements. Si si, c'est vrai! J'emménage dans un nouvel appartement (ça fait une semaine et j'en suis encore au ménage et à monter les meubles -_-). Je quitte le Nord pour le Pas de Calais. Béthune, précisément, si vous voulez tout savoir et si quelqu'un connait.


Activité extra-kanjanienne:
Euuuuuh, dramavore? ^^"
En fait, j'suis un peu au chômage en ce moment. -_- Donc à part la recherche et le déménagement, je regarde des dramas et des films asiatiques. Japonais, coréen, taiwanais. Je suis d'ailleurs en train de regarder "Personal Taste" avec Lee Min Ho, c'est pas mal du tout. Je vous le conseille à tous / toutes, vivement. ^^ (au fait, il y a des hommes ici?)


Et les Kanjani dans tout ça!!:
Mmmmmmh.... depuis combien de temps je les connais.... d'abord j'ai regardé des animés avec mes frères pendant des années, ensuite je me suis penchée seule sur les musiques des animés puis j'ai cherché de la musique japonaise en général et je suis tombée sur les Kanjani8. C'était au temps de "It's my soul".

Je me suis d'abord demandé ce que c'était que ça. En même temps, la première chanson que j'ai écouté, c'était "Sukiyanen Osaka" -_-. Pas simple pour un début. Je trouvais ça bizarre mais ça me plaisait assez à vrai dire. Du coup, j'en ai écouté d'autres et ça a été un vrai coup de foudre.

Je suis restée pendant des mois à les écouter, regarder leurs vidéos et suivre leurs news sans avoir de favori. Au début, c'est vrai, je changeais tout le temps. Dans un sens, ils sont tous si uniques et complémentaires...

Je ne sais plus quand je suis tombée sous le charme de Yokoyama Yu. Yokoyama Yu, c'est Peter Pan, celui que j'adore en tant qu'idole, qui me touche et me fait rire par sa façon d'être et ses chansons (aussi bien solos qu'en groupe avec Kanjani8). Il pense sans arrêt aux autres, a peur de mal faire et de se faire rejeter.

J'ai envie d'être là pour lui, mais pas au niveau physique, plus au niveau spirituel. J'ai envie qu'il me confie des choses, j'ai envie de l'encourager (lui hurler "Gambatte!!"), de lui remonter le moral quand il est triste, de faire des choses qu'il aime avec lui (genre la photo, bien qu'il devra m'apprendre :face: ), d'apprendre davantage sur lui, d'être là pour lui dès qu'il a besoin de moi ou simplement envie d'être avec moi.

Enfin bref, là je divagues.

Je me souviens quand j'ai écouté "Onigishi". A la première écoute, j'ai pleuré. J'ai ensuite regardé la traduction des paroles et j'ai une seconde fois pleuré parce que je venais de comprendre pourquoi j'ai pleuré la première fois.

Sinon, ma chanson préféré, c'est "Ai ni Mukatte". C'est une chanson pleine d'énergie sur l'amitié. A chaque fois que je me sens mal, je l'écoute et je me sens mieux. Mais mon CD préféré c'est "F.T.O". J'arrête pas de l'écouter en boucle.


Autres:
Euh.... ça se voit pas comme ça au premier coup d'œil mais je suis timide et facilement irritable. Je tiens à prévenir. ^^ Mais dans l'ensemble, je vous rassure, je suis plutôt sympa et à l'écoute (si critique constructive il y a, je ne vais pas m'énerver).

Sinon, j'ai un petit copain (depuis 6 ans, l'homme parfait), qui me soutient dans ma passion des Kanjani8. ^^ Il n'est pas dérangé que je conserve Yokoyama Yu sur mon fond d'écran, que je puisse passer des heures à parler de Kanjani8 ou à chercher des images ou des infos sur eux, ... Il m'incite même à acheter tout ce qui me fait envie les concernant (notamment le DVD Puzzle : c'est lui qui m'a décidé à l'acheter).
Revenir en haut Aller en bas
jotei
Bébé Eito
Bébé Eito
jotei


Féminin Verseau Serpent
Messages : 43
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:11

Bienvenue à toi sur ce forum ^^

C'est cool que ton petit copain te soutienne dans ta passion, car moi perso mon copain n'a pas résisté au fait que je parle tout le temps des Kanjani8 ( surtout tacchon ) ou même des autre Johnny's .

Je pense que tu va bien t'amuser ici en tout cas moi pour le peu que j'y suis je m'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:12

Bonjour!

Bienvenuuuuuuue parmis nous!!!!

Fan de Yoko en plus! Je sens que tu vas avoir de la propagande pour rentrer dans la secte de Peter Pan (t'inquiètes pas on ne te demandera pas d'argent xD).

Bref amuses-toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
Pogo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pogo


Féminin Taureau Coq
Messages : 54
Age : 30
Eito du moment : Hina

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:33

Bienvenue à toi parmi nous!!! :cheers: J'espère que tu te plairas bien ici, tu verras elles font toutes plus ou moins peur au premier abord avec leurs sectes respective mais après ça se calme! Surtout que de toute façon t'as déjà dit que tu préférais Yoko alors techniquement il n'y aura pas trop de problème :face:! Amuse toi bien sur le forum! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:34

MOUWAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est mon jour de chance aujourd'hui je le sens enfin j'ai les larmes aux yeux c'est une adepte pour nous ça elle est pour nous :cheers: :feux:
pas besoin de faire de la propagande en plus
bon ok il faute que je me calme ^^
bienvenue parmis nous ^^
tu ne pouvez pas mieux tomber en plus on a tellement atendu qu'une nouvelle Yokoienne nous rejoint T_T.
c'est peut etre flou pour toi mais ici on a le concepte des sectes et chacune peut demandé d'adhérer à celle de son chouchou et d'après ce que je vois t'as choisi le eito le plus chou, mignon, sensible, intelligent, lle plus inprévisible qui essaye de toujours faire sourir les fans et qui pense toujours aux autres qu'il aime comme nous (ben ouais on est ses adeptes ne? ;) )
la preuve
Spoiler:

On l'adore nous aussi cet homme, alors pour prouver ton amour pour lui demande ton adhésion
:montre: ici (ton pseudo aura la couleur vert foncé la première couleur de Yoko lorsque tu sera membre la classe non?)
et pour partager ta passion avec les autres membres de la secte c'est
:montre: ici dans la secte de Yokoyama Le Marquis :ange:
j'aime trop ma secte j'aime trop yoko j'aime ce fofo je vous aime toutes (oui je suis folle je viens de me réveilé après des semaine d'attente je vois une nouvelle Yokoienne alors j'en ai droit non? :P je vais mangé j'ai faim :P et puis n'oublié pas c'est DERO aujourd'hui avec Hina et Yoko c'est à 12h temps de france dans NTV que vous pouvez trouvez dans keyhole)
je crois que j'ai rien oublier
alors amuse toi bien ici
EDIT: oui il y'a des hommes aussi dans le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:44

KYAAAAA merci pour l'accueil, les filles! :happy: Il est super. ^^ Et dans un sens, c'est bien qu'il y ait des hommes. J'ai toujours voulu savoir comment ils les voyaient (sans doute pas mignons à croquer comme nous ^^).

Oui, mon petit copain me soutient mais il n'est pas intéressé par eux donc je ne peux pas lui demander. ^^ Et désolée pour toi jotei, ça doit être dur de ne pas être comprise par celui qu'on aime le plus. :(

Oh non, pas besoin de propagande, j'ai déjà choisi avant de venir ici. ^^ Et j'ai déjà un peu farfouiller dans le site et ai vu les sectes donc je m'y attendais un peu. ^^

kimiko a écrit:
et d'après ce que je vois t'as choisi le eito le plus chou, mignon, sensible, intelligent, lle plus inprévisible qui essaye de toujours faire sourir les fans et qui pense toujours aux autres qu'il aime comme nous
Ça c'est clair! :ange:

En fait, si vous voulez tout savoir, j'ai déjà mon classement des Kanjani8. Le 2ème, c'est Maru (l'homme parfait n°2, après le mien actuel ^^) et le n°3, Hina (j'arrive toujours pas à comprendre comme un jour il a réussi à passer devant Tacchon mais c'est comme ça :gomen: ).

Je vais vite fait aller là où tu m'as dit d'aller et puis je vais partir manger aussi. :P
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:53

voilà un classement très intéréssant, beaucoup pensent aussi que Maru fera un mari parfait. moi j'ai pas ce genre de classement (oui c'est pas drole du coup) car je ne vois que Yoko les autres sont tous beaux mais c'est le seul qui me plait à moi. mais niveau voix je classe Maru 2ième et Subaru 3 quoi que ils sont plutot tous les deux deuxième j'arrive pas à les départager des fois ^^.
bienvenue dans notre secte :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:05

Moi, ils se bousculaient tous tellement pour être de nouveau premiers qu'il a fallu mettre un peu d'ordre à un moment donné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:34

BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!! Haha ! :cheers:

Rholala si tu savais comme je suis contente de te souhaiter la bienvenue aujourd'hui!!! ma journée commence trop bien !
y fait super beau! je viens de regarder DERO (avec Yoko xD) et puis UNE NOUVELLE RECRUE DANS LA SECTE DU VÉNÉRER YOKO!! YEAAAAAAH!!!

nan mais toi, je t'aime déjà ♥️

Ma Jumelle que j'aime tant... a écrit:
larmes aux yeux c'est une adepte pour nous ça elle est pour nous cheers

oui Jumeeeeelle!!! elle est pour NOUS xD!!! :twisted:
YATTAAAAAAAAA!!!! enfin une nouvelle adepte pour la secte de Yoko!! *émue*

bah apparemment j'étais pas la seule à désespérer de voir que toute les nouvelles qu'on a eu ces derniers temps on rejoint les sectes de Ryo ou Tacchon.... (que j'aime beaucoup aussi! mais ça on s'en fout...)
mais toi Amahana, TU EST LA!!! xD (bon Amahana c'est trop long pour moi, je t'appellerais Ama-chan ♥️ c'est comme ça t'a pas le choix ♥️ xD)

euh...

Ama-chan a écrit:
J'ai envie d'être là pour lui, mais pas au niveau physique, plus au niveau spirituel. J'ai envie qu'il me confie des choses, j'ai envie de l'encourager (lui hurler "Gambatte!!"), de lui remonter le moral quand il est triste, de faire des choses qu'il aime avec lui (genre la photo, bien qu'il devra m'apprendre What a Face ), d'apprendre davantage sur lui, d'être là pour lui dès qu'il a besoin de moi ou simplement envie d'être avec moi.

On a exactement mais EXACTEMENT les même envies ! je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
Nan mais Yoko♥️ sérieux cet homme la c'est le bien incarné ♥️

bon bah pour finir, bon courage pour ton déménagement (gambatte!) et VIVE Yoko et ses adeptes!!!

Honde motte sonde maido ari
Orera shoubai hanjou ee kankyou daibanjou~ ♫
Haha! oui c'est la première chanson des Eitos que tu a écouté donc j'me suis dit que je te la chanterais pour le fun voilà ♥️
eh! avec le cadeau qui va avec !

Spoiler:

oui bon c'est la première fois que je me lache autant sur une présentation xD
ca fait du bien de temps en temps 👅

aller à plus tard sur le forum
Jaa neh !
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:11

J'suis trop heureuse d'illuminer votre journée, vous pouvez pas savoir à quel point. Du coup, vous illuminez la mienne. ^^

Si tu as du mal avec Amahana, oui, appelles-moi Ama-chan ou Ame-chan (ça viens du kanji "pluie" donc ça se prononce des deux façons ^^).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Yoko, c'est le bien incarné. Et je le trouve trop mignon quand il fait son petit garçon comme quand il perd (mauvais perdant, va! :P ). J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder DERO aujourd'hui. En fait, c'est l'horaire qui va me poser problème à chaque fois, je le sens. :( Midi, c'est pas la bonne heure.

Je te remercie pour ton encouragement et ton cadeau, ça me fait super plaisir (il est trop kawaiii sur cette photo! :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:17

pas grave pour DERO ;) je metterai les liens aussi tot que j'arrive à le téléchargé ;)
et puis pour te consolé j'ai mi des images de l'apparition dans la secte en fait j'édit mon poste encore pour les mettres XD :P
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:21

KYAAAAA! A peine arrivée et c'est déjà le bonheur! ^^ Merci pour cette info, j'y cours avant de me rendre à mon appartement sans internet (pour l'instant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:23

bon les images ne sont pas de très bonne qualité mais bon je ferai des cap meilleur si j'arrive à téléchargé la vidéo (si elle est de bonne qualité aussi :( )
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:36

Ouaaaah une fan de Yoko ! :')
Je t'adore déjà : P
Bon bienvenue tout d'abord et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:41

Et bien...Tu es sacrément mordue!!!
*Mini range sa propagande :( *

En plus, tu as rendu mes sœurs heureuses ♥️...Alors je ne peux que te souhaiter la Bienvenue sur le fofo et dans la secte de you!
*oui, je sais c'est pas la mienne...sort*

*revient*
J'espère que tu t'amuseras comme une petite folle avec nous et les Kanja!

PS: Gambatte pour ton déménagement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:45

bon et bien^^ tu fais deux heureuses làXD Kimiko et Bulacku sont contentes je crois bienXD

je n'ai pas vraiment de questions à te poser.. ta présentation est assez complete^^

Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et aussi... bon choix de secte, c'est bien de choisir le mal... *Yoko c'est le mal, il me tue trop souvent ces temps-ciXD*
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:50

Depuis le temps que vous l'attendiez MOUHAHAHAHA !

Enfin kimiko ne seras en mode dépression, ce qui est une bonne chose donc bienvenue sur le fofo et aussi dans cette plaisante secte machiavélique (attention j'ai dis quelques choses de gentil sur une autre secte xD)

Donc eeeuh je crois que j'ai tout dis a part que j'ai la dalle mais ça du doit t'en fiché pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Myriam


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:06

Bienvenue à toi!

On sent bien l'adepte qui est en toi, j'espère que tu nourriras aussi bien ce forum!

C'est vraiment sympa d'avoir un copain comme le tiens, tu vois bien la valeur qu'il représente lol.

Amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:10

Bonjour et bienvenue à toi !

Citation :
ai envie d'être là pour lui, mais pas au niveau physique, plus au niveau spirituel. J'ai envie qu'il me confie des choses, j'ai envie de l'encourager (lui hurler "Gambatte!!"), de lui remonter le moral quand il est triste, de faire des choses qu'il aime avec lui (genre la photo, bien qu'il devra m'apprendre What a Face ), d'apprendre davantage sur lui, d'être là pour lui dès qu'il a besoin de moi ou simplement envie d'être avec moi.

Ton fangirlisme envers Yoko est vraiment trop mignon ! Il en a de la chance d'avoir une fan comme toi :D
Les Yokoiennes te font déjà la fête à ce que je vois !

Gambatte également pour ton déménagement et ta recherche d'emploi ^^ !

Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin ^^

Ja ne ~
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:17

ahhhhhh j'ai pas le temps de te faire un "bienvenue" digne de ce nom mais je t'aime déjà et toi aussi tu m'aimes, n'en doute pas, alors, je reviendrai avec un accueil digne de ce nom !
Promis !
Et si j'oublie, harcèle moi

Youhouhouhou \o/ Une nouvelle Yoko-addict
* danse *
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:36

Bienvenue sur le fofo ^^

Oh, une nouvelle Yoko-addict!! C'est cool ça ^^ *oui, on est peut-être folle mais on est super gentille et on aime voir les autres sectes se remplir, surtout que les Yokoyennes t'attendaient *pire que la venue du Messie et bien plus intéressant ;)* et que les Kanjani, c'est la vie!*

Kimiko, jme suis trop demandée quelle photo tu avais mis en spoil et j'ai rigolé quand je l'ai vu! Superbe utilisation ;)


J'espère que tu te plairas ici *ce dont je ne doute pas, les Yokoyennes t'aideront à t'intégrer je pense :p*

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:38

XD Aria merci pour la photo je me suis pas préparé pour faire une propagande et la ta photo était parfaite pour exprimer l'amour que Yoko porte pour ses fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:18

Merci pour vos encouragements sur mon déménagement. Grâce à vous, aujourd'hui, ça c'est très bien passé (j'ai ENFIN le gaz et le lit, le plus important :P, est fin prêt!).

Myriam a écrit:
C'est vraiment sympa d'avoir un copain comme le tiens, tu vois bien la valeur qu'il représente lol.
La valeur qu'il représente pour moi mais également celle que je représente pour lui. J'avoue ne pas imaginer ma vie sans lui et, s'il accepte une telle passion chez moi, c'est qu'il tiens énormément à moi. ^^

Myriam a écrit:
On sent bien l'adepte qui est en toi, j'espère que tu nourriras aussi bien ce forum!
Merci, j'espère vraiment pouvoir être utile à ce forum. ^^

Matie a écrit:
Ton fangirlisme envers Yoko est vraiment trop mignon ! Il en a de la chance d'avoir une fan comme toi :D
Les Yokoiennes te font déjà la fête à ce que je vois !
Merci et oui, je suis très bien accueillie (même plus que bien ^^)

Aria7 a écrit:
pire que la venue du Messie
C'est un peu ça... ^^"

Matie a écrit:
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin ^^
Je n'hésiterais donc pas. ;)

Gina a écrit:
ahhhhhh j'ai pas le temps de te faire un "bienvenue" digne de ce nom mais je t'aime déjà et toi aussi tu m'aimes, n'en doute pas
:lol!: Ma foi, c'est possible, tout le monde est si gentil ici. ^^

Gina a écrit:
je reviendrai avec un accueil digne de ce nom !
Promis !
Et si j'oublie, harcèle moi
Là aussi, je n'hésiterais pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:30

Bienvenue je vois que tout le monde te l'as déjà bien souhaité!!
La je n'ai pas trop d'inspiration et je ne vois rien a te demander ton message est plutôt complet ;)
Mais je suis sur qu'on ferra plus ample connaissance sur le forum.
Bon courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Amahana
Bébé Eito
Bébé Eito
Amahana


Féminin Cancer Chat
Messages : 34
Age : 36
Eito du moment : Uchi

Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:39

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^   Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh bonjour, bonsoir, bonne nuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour ^^ (ou bonne nuit comme vous voulez v.v)
» heu... Bonsoir ou Bonjour
»  Bonjour ou bonsoir :)
» bonjour , bonsoir !!!
» bonjour bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: