Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ohayo !!!!

Aller en bas 
+19
Myriam
Gina
Loulou
Bulackette
mini-tsunade
Matie
June
Mizuki
Anaëlle
Konayuki
y-ling
Aria
Pogo
cath
costinelle
Nasu
md1991
kimiko
cece2311
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cece2311
Bébé Eito
Bébé Eito
cece2311


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 20
Age : 29
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:58

pseudo: cece2311 j'ai choisie ce pseudo car je m'appelle célia et ce mon diminutif et le 2311 et la date de mon anniversaire

prénom: célia

âge: j'ai 15 ans biento 16 alalal je vieilli :D

localisation: j'habite en france plus précisément à toulouse la petite ville rose

activité extra kanjanienne: je suis au lycée en seconde et je l'avoue je suis une fainéante je ne fai pa de sport

les kanjani: je suis completement folle, à chaque que je les vois je suis morte de rire les kanjani je les aime

autre: eh ben avant d'être amoureuse des kanjani j'étais amoureuse des kat tun :D
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:08

Bienvenue parmis nous ^^
et bien c'est bien t(es une folle? tu tombe bien chez les fous XD (oui je l'avoue je suis parfois folle aussi ou peu etre trop folle XD )
Tu nous as pas dit qui est ton chouchou, oh pitié ne me dit pas que c'est Ryo :( (oui ma mauvaise foi prend le dessus désolé les Nishikidienne)
eh sinon, comment t'as connu les eito et quelle est ta chanson préféré ^^
J'espère que tu vas bien t'amusé parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:38

kimiko <-- me corrige a écrit:
Tu nous as pas dit qui est ton chouchou, oh pitié ne me dit pas que c'est Ryo (oui ma mauvaise foi prend le dessus désolé les Nishikidienne)

Toutes la semaine vous avez eu des yoko addict,
il faut bien que ça tourne et puis on y peux rien si les gens (et ils ont raison) sont attiré
par la puissance du regard magique et du sourire tombant de notre dieu Ryo !

C'est à dire que faire le contraire serais bizarre !

Et bien si elle est Ryoligieuse, il faut laissé cette petit âme vagabondé vers nous,
nous la recueillerons volontiers dans notre secte joyeuse et aimante,
sachant admiré le seul dieu qui en vaut la peine : RYO !

Ainsi Célia (oui dans les moments important il faut utilisé le prénom) le rangers jaune t'appelle
jusqu'au sommet de sa kawai attitude pour rejoindre et défendre le monde
grâce à son sourire qui répand le bonheur, l'amoureux, la vie et surtout l'envie . . .
de le croquer (lui ainsi que ses tablettes de chocolat).

Tu as donc compris que pour la survie de l'humanité et je dirais même plus de notre secte,
il faut que tu rejoigne les Ryoligieuses !

Tu attendras en même temps un grade supérieur à tout humain ou espèce vivante :

le grade des Nishikidienne !




Sinon bienvenue


Dernière édition par md1991 le Dim 30 Mai 2010 - 2:25, édité 2 fois (Raison : Je m'excuse sincérement à ce que j'ai pu choquer ou offensé)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:47

juste je veux dire que j'adore mon nouveau surnom merci md ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:17

Bienvenue parmi nous !
Tu as le même prénom que moi ^^
md1991 a écrit:
Ainsi Célia (oui dans les moments important il faut utilisé le prénom) le rangers jaune t'appelle
D'ailleurs j'ai cru que le Ranger Jaune m'appelait...


Amuses-toi bien ici :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:20

Bienvenue au pays merveilleux des rangers arc-en-ciel!

Chic alors, une folle de plus sur le forum ^^ On va finir par faire asile ;)

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, et que la force des Eito soit avec toi !!!

Kicyu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:59

Bienvenue :cheers:
Je vois que ton Eito du moment est Ryo donc je ne te poserais pas de question sur ton préféré!
Amuses-toi bien sur ce fofo :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pogo


Féminin Taureau Coq
Messages : 54
Age : 31
Eito du moment : Hina

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:42

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:53

Bienvenue sur le fofo ^^

Moi, je pose quand même la question, on est jamais sûre de rien :p : t'as un chouchou parmi les Kanja? Si non, hésites pas à visiter tous les topics sur nos Eitos d'amour et à te faire convertir par l'un d'entre eux et au cas où mon addiction ne serait peut-être pas assez visible, je te recommande le fabuleux et merveilleux Tacchon, qui peut atteindre des sommets dans la choupititude et dans la sexytude!! :batterie:

Je constate qu'on m'a menti: ce n'est pas un fofo qui sert de repaire à des sectes mais c'est en fait un asile! Et vu notre degré de maladie, je crois qu'aucun docteur sain d'esprit ne nous laissera jamais repartir ^^

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:09

Aria a écrit:
je crois qu'aucun docteur sain d'esprit ne nous laissera jamais repartir ^^

De toute manière les docteurs ne sont pas saint d'esprit, ils sont torturé un max et font des blagues potache que eux seul comprennent car ils ce sont enfermé tout seul pendant des années dans une petite communauté envahi d'hémoglobine et de veille grand mère qui ce plaignent . . . donc je me sent légèrement plus normal que ce qui me soigne >.< ceci dit on a rien a faire de mon avis xD

d'ailleurs surtout pour repondre a ça que je suis revenue :

Nasu a écrit:
D'ailleurs j'ai cru que le Ranger Jaune m'appelait...

Tu peux toujours rejoindre la force jaune du soleil et du sourire, regarde même Simon & Garfunkel le disent :
Oh Cecilia, je suis à genoux,
Je te prie s'il-te-plait de rentrer à la maison (ils veulent dire par là la secte eito jaune)

kimiko <-- me corrigex2 a écrit:
juste je veux dire que j'adore mon nouveau surnom merci md ^^.

Au plaisir ---> Il faut y voir l'accent espagnol (ou mexicain xD) exagéré un maximum


Dernière édition par md1991 le Dim 30 Mai 2010 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:42

Tu tentes de m'attirer avec Simon and Garfunkel là ? *ça pourrait marcher, je suis fan...*
En plus Ryo me suppliant à genoux de rentrer, faut pas me le dire 2 fois ! Déjà qu'il est fan des Beatles et que ça fait un poids énorme dans la balance...
Si tu avais mis :
Oh Cecilia, je suis à genoux,
Je te prie s'il-te-plait de rentrer à la maison pour écouter tous les albums remasterisés des Beatles que j'ai acheté
(d'ailleurs je sais pas s'il les a acheté, il hésitait à leur sortie) et que toi tu peux pas te payé parce qu'ils sont super chers !
Alors LA, j'arrivais en courant !!!

Dommage pour Yellow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:58

"Oh Cecilia, je suis à genoux,
Je te prie s'il-te-plait de rentrer à la maison pour écouter tous les albums re-masterisés des Beatles que j'ai acheté et que toi tu peux pas te payé parce qu'ils sont super chers !
"

Et voila c'est fait !

"Elle m'aime de nouveau, je lui est acheté le dernière album remasterisés des beatles et je pourrais lui chanter Yellow Submarine
Je me roule par terre de rire 'Nous vivions tous dans notre sous-marin jaune
Sous-marin jaune,sous-marin jaune'
"

Welcom in Yellow Submarine ! viens tenter l'expérience beatles, viens voir RYO ! ! !

(oui je n'ai aucune pitié j'attire même l'Admin a rejoindre une autre secte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:04

md1991 qui pense vraiment que je vais quitter Maru ????? a écrit:
Welcome in Yellow Submarine ! viens tenter l'expérience beatles, viens voir RYO ! ! !
On dirait une pub pour un album des Beatles sur Nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:10

Les Célia au pouvoir \o/

sinon bienvenue sur le forum ^^

PS : je veux tester le Yellow Submarine *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:31

Hello à toi,

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:41

moi aussi j'aime Iélosubmarine*oui oui, la femme de AbraracourcixXD* *sors*

3 Célia sur le fo'... ça y est, il va neiger demain pour punir l'univers d'avoir laissé telle chose se produireXDD

bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:06

S'il neige à Québec demain ce sera pas à cause du nombre de Célia présente sur le forum mais parce que la météo canadienne est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:12

*s'insurge contre Célia au Canada* qu'est-ce qu'elle à la météo du Canada! tu sauras que c'est tout à fait charmant une canicule suivi de deux semaines de gel au sol la nuit, okay! *j'suis cinglé, je sais, mais j'adore la température d'ici... sauf quand il fait plus de 30... j'aime pas la chaleurXD -30 par contre, ça commence à être du joli comme température*

et tu sauras, y-ling, que si il neige ici demain, ça va être parce que Québec est fru que tu t'en retourne en France....T_T

et aussi parce que 2 des 3 Célia du fo', donc les 2 que je connais le plus, toi t'es un cas.... *fangirlons les ABC ensemble<33*, et Nasu... j'ladore, et elle est un cas des fois aussi, alors si la nouvelle Célia est aussi happy et spéciale et adorable que vous deux, j'me demande bien où ont s'en va...XDD *ah, et j'lai peut-être jamais dit encore, mais j'adore le prénom 'Célia'... si seulement mes parents avaient été originaux... Catherine c'trop commun entre 1989 et 1993...-.-* bon j'me taisXD
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:26

La météo canadienne c'est bien une des choses que je vais pas regretter en rentrant en France \o/ (bon après y'a d'autres choses que je vais BEAUCOUP regretter comme des québécoises <3) au moins en France c'est à peu près stable niveau temps et y'a pas de variations de températures immenses *_*

moi un cas??? en quoi ??? O__O (ah merde je suis fichée parce que je traumatise les touristes coréens =_=) héhéhé on dirait que les Célia ont tout pour être de bonnes fans des K8 *___*

bon je vais arrêter de flooder...

Enfin bref la nouvelle Célia j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:54

Mais c'est quoi cette généralité sur les Célia !
Je suis tout à fait calme et équilibrée moi, j'suis pas un cas ! J'suis juste ultra fan de Maru.


....


Ouais ok, ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:01

Déja un grand bienvenue ( oui je suis super en retard sur les bienvenue, mais j'assume!)

Je pense que tu vas bien t'amuser parmi nous.

Mais je me dois d'intervenir sur la question des Célia! Personnellement je n'en connais qu'une seule (Nasu), mais je la connais bien!
Je me dois d'intervenir sur le " c'est un cas parfois", noooooooooooon, c'est un cas TOUT LE TEMPS!! Vous imaginez même pas! ( mais c'est pour ça qu'on l'aime!)
Non Nasu, ça passe pas, être ultra-fan de Maru implique forcement un déséquilibre quelque part!!

Bref je m'égare! Bienvenue parmi les fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:05

Non mais si tu te rappelles ! Y'a trois mois, c'était un lundi je crois, genre vers 15h12, on sortait de cours et là j'avais dit un truc sérieux du genre : "Est-ce que vous vous rendez compte du danger ?" (<- vous retrouverez cette phrase à la page 899 du livre de Shane Stevens, Au-delà du Mal, car oui, je suis incapable de trouver une phrase sérieuse de moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:09

En même temps tu tires ta phrase sérieuse d'un livre parlant d'un tueur en série, gros psychopate, n'ayant pas d'émotions, nourrissant une haine terrible envers les femmes et ne comprenant rien à ce qui se passe autour de lui! Alors niveau crédibilité...

Je pense que je vais vraiment trouver une porte qui ferme à clé pour fermer ma mezzanine... on sait jamais, question de prudence!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:48

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum ♥️
Au plaisir de te lire ♫

J'espère que tu plaira ici bas ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:33

BIENVENUE !!!
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ohayo !!!!   ohayo !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo!!!!!!!!!
» ohayo
» Ohayo~ !!!!!! :D
» Ohayo~!!!!
» Ohayo !! :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: