Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Johnny's] Tokio

Aller en bas 
+19
tsukochwan
Mega Megu
Fury_Aze
scrubsy
Neryia
Hinako-chan
ryo-san
Aria
alcarbone
nheissy
Bestaflex
Pearl-rOse
chtitelyly
Miaka-hime
LutyTegoshi
pikanichi
y-ling
Nasu
Mizuki
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:30

TOKIO

[Johnny's] Tokio Tokio_10


Membres :

* Tomoya Nagase (長瀬智也) Chanteur, 7 novembre 1978
[Johnny's] Tokio Tomoya11
* Masahiro Matsuoka (松岡昌宏) Batterie, 11 janvier 1977
[Johnny's] Tokio Masahi10
* Taichi Kokubun (国分太一) Clavier, 2 septembre 1974
[Johnny's] Tokio Taichi10
* Yamaguchi Tatsuya (山口達也) Basse, 10 janvier 1972
[Johnny's] Tokio Yamagu10
* Shigeru Joshima (城島茂) Guitare, 17 novembre 1970 (Leader du Groupe)
[Johnny's] Tokio Tokio-10

Biographie :
Kojima Hiromu, Shigeru Joshima, Yamaguchi Tatsuya, Masahiro Matsuoka et Taichi Kokubun, ont commencé leur carrière, tout comme leurs collègues "SMAP", en tant que simples danseurs à l'arrière plan. Une fois que le public fut familiarisé avec leurs nombreuses apparitions télévisées, le label décida de leur faire commencer des carrières en tant qu'artistes à part entière.

Alors que "SMAP" faisait déjà ses débuts en 1991, il s'écoula un certain temps avant que le groupe "Tokio", tel que nous le connaissons aujourd'hui ne prenne forme. Tout d'abord, deux d'entre eux, Joushima Shigeru et Yamaguchi Tatsuya formèrent le groupe "Joushima Band", et ce n'est qu'en 1990 que Johnny Kitagawa (le directeur de la firme Johnny's Entertainment) décida de les réunir tous les cinq, sous le nom de "Tokio".

Quelques années plus tard, en 1994, leur premier single "Love You Only", fut disponible à la vente. Juste après, Kojima Hiromu, quitta le groupe et fut remplacé par Nagase Tomoya. En 2001, ils changèrent de Label, passant de Sony Music Entertainment à Universal Music. Masahiro Matsuoka a dirigé les vidéos de promotion de la musique de Tokio depuis leur Single "Ding-Dong" de décembre 2002. Le Groupe a à son actif 14 Albums et 37 Singles, Comprenant Les titres incontournables tels que "Ambitious Japan", (Chanson thème pour le Train JR Nozomi en 2003), "Transistor G Girl" (Thème musical pour la Pub du JR NOZOMI Shinkansen en 2004), "Mr. Traveling Man" (Générique du Drama de la Chaîne TBS "Yaoh" en février 2006) et "Get Your Dream !" (Thème du Japon pour la Coupe du Monde de 2006 en Allemagne). Quant à leur dernier single "Sorafune" (Ending du Drama "My Boss My Hero"), il a fait des ventes très impressionnantes. Il s'est vendu à plus de 400 000 copies et s'est classé dans le Top 50 durant les mois qui ont suivi sa sortie. Comparés à d'autres groupes du Johnny's, les membres de Tokio savent toujours assurer. En effet, on dit que Tokio est au Japon un des seuls groupe qui peut à la fois : chanter, composer leur propre musique et jouer de différents instruments. De plus, ils semblent accorder plus d'importance à la diversité musicale que les groupes tels que "Kinki Kids" ou "SMAP". En effet, le groupe Tokio propose une musique variée, de la pop en passant par le rock avec parfois quelques morceaux de Guitare Sonnant metal (comme "Daybreak"), quelques ballades ou encore des chansons a cappella dans le style de "Lion Heart". Le groupe possède également leurs propres émissions télévisées, "Gachinko" et "Za! Testuwan! Dash !!" En plus de cela les cinq membres du groupe ont joué dans plusieurs drama et trois d'entre eux ont même joué dans des films.

Labels :
Sony Records (1994–2001)
Universal Music Japan (2001–2008)
J Storm (depuis 2008)

Source : Wikipedia


Dernière édition par Mizuki le Jeu 24 Juin 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:56

TOKIIIIIIIIIIIO !! J'adore !! J'suis fan !
Musicalement je trouve que c'est le meilleur groupe de la J'zzz avec les Kanja !
Ils sont vraiment bons, Nagase a une voix en or et une présence de ouf !
Taichi est trop drôle, Joshima un leader digne d'Ohno et je trouve que Masahiro ressemble vachement à John Lennon, il a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:38

Tokioooooo *____*

J'adore ce groupe, c'est vraiment un des meilleurs groupes chez les johnny's au niveau musical *___* Nagase est vraiment trop beau, et sa voix et son corps et... tout chez lui. Et j'adore les autres membres du groupe, surtout Taichi qui est trop chouuuuu. Et j'aime beaucoup Mabo dans les dramas, surtout dans Yasuko to Kenji il est vraiment trop drôle ^^

J'adore Amagasa *____*







et puis cette vidéo est vraiment belle <3



Ah aussi les TOKIO c'est les sempais de connerie des Kanjani...

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:00

Ah oui, ils ont sortis un nouveau single : Haruka
Le PV a 2 versions.

La version Plage :
(que je ne trouve pas)

La version histoire :



J'aime bien le clip, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:38

Tokio, j'ai un album et plusieurs singles (sur l'ordi) de ce groupe.
C'est avec sorafune que je les ai découvert. J'ai adoré la voix de Tomoya.
La vidéo bandwagone st trop drôle!! :D
Je n'avais pas encore écouté haruka merci mizuki!
Ma chanon préférée du groupe c'est boku No Renai Jijyou To Daidokoro Jijyou, assez long comme titre mais la musique et les paroles *wahhh *
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
LutyTegoshi
Eito Capricieux
Eito Capricieux
LutyTegoshi


Féminin Vierge Cheval
Messages : 55
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:01

Un groupe que j'ai découvert avec Sorafune... Un exellent groupe, je ne connais pourtant pas beaucoup les membres, juste Nagase dont je suis fan en tant qu'acteur aussi.
Mes chansons préférées sont Run Free et Honjitsu, Mijukumono *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:00

Je ne l'ai connais pas encore beaucoup xD
J'ai juste écouter leurs dernier titre et une reprise de Sorafune
J'ai déjà vu Nagase et Masahiro en tant qu'acteur.
J'ai jamais entendue la version "normale" de Sorafune, surement parce que j'ai jamais voulu finir MBMH xD
Bref je vais me rattraper et écouter ça
Mais j'ai était surprise dans leurs dernier clip, je pensais que tous chanter et en fait seul Nagase chante les autres sont plus comme des chœurs xD
Mais cela n'empêche que j'ai beaucoup aimer, et en plus le clip est bien délirant et on y retrouve Toma xD


NaNaNa ~ Taiyou Nante Iranee
(Theme song d'Unubore Deka nouveau drama de Nagase)


Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 34
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:57

les filles il faut absolument que vous regardiez le pv de leur dernier single "Na na na"
parce qu'il est juste hilarant avec Ikuta Toma en guest qui se fait martyriser (d'ailleurs le MO est pas mal non plus^^)
parce qu'en fait j'ai vraiment connu Tokio à Tokyo (fallait que je la fasse celle là^^)
j'ai acheté 3 de leurs albums (dont celui que tu m'as conseillé Nasu je l'ai trouvé à 500 yens...)mais pas encore eu le temps d'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:45

J'adore!

Un de mes groupes Johnny's favoris!

Leurs musiques sont trop biens!
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:57

J'aime assez ce groupe , les membres sont interressants et même dans les drama's :)
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 4:04

Tomoya Nagase, c'est mon préféré, je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
alcarbone
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
alcarbone


Messages : 100
Eito du moment : Hina

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 6:58

J'adore ce groupe , il sont super. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:01

Kyaaaaaa TOKIO, ma nouvelle secte <3

jai un peu honte de pas avoir posté ici avant mais je nen pense pas moins!
Ils sont bons musicalement, ils jouent dun insteument et ça, est la classe et pis ils sont doués voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:07

Oyé ! Oyé ! C'est officiel, une nouvelle fansub consacré au Johnny's (principalement aux J-Friends + NEWS + Daisempai + Toma) vient d'ouvrir ses portes ~ C'est un peu une fansub fourre tout XD Venez nombreux ♥

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:14

j'aime le groupe TOKIO surtout le clip amagasa .
mais Nagase dans ses drama il a une voix grave alors que quant il chante il a une voix un peu aigu je trouve ça bizarre mais il chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:30

Hier, j'ai regardé un concert des TOKIO, mon premier!

Franchement, jconnais pas super bien même si je savais que j'aimais, j'ai vraiment été charmée!
Déjà, ils sortent un peu des Johnnys "habituels".
Ils sont en permanence derrière leurs instruments et nous montre leur talent!
J'ai vraiment adoré! avec un côté un peu rock, un bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Hinako-chan


Féminin Lion Chien
Messages : 25
Age : 29
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:07

J'aime beaucoup ce groupe *.*
La voix de Tomoya est magnifique *o* J'adore Sorafune et Nanana Taiyou Nante Irane ! *___*
Ils me font trop rires dans les émissions ! xD Et toutes les anecdotes qu'on apprend d'eux... XDDDD
J'aime bien le fait qu'ils jouent tous d'un instruments, ça les change par rapport aux autres Johnny's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:38

Je connais surtout Nagase en tant qu'acteur, et Taichi pour le drama Tokio avec Shô Sakurai.
Pour ceux que ça interesse Chibi Mow a ouvert un forum sur le groupe : http://sorafune.forumgratuit.org/
Pour le moment on doit être 5 ou 6 membres, dont 4 de KN8, et il n'y a pas grand chose sur le fo. Mais si certains ont des choses à partager sur le groupe, je pense que Chibi serait contente d'avoir de nouveaux membres ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
scrubsy
Bébé Eito
Bébé Eito
scrubsy


Féminin Scorpion Chat
Messages : 19
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:48

j'adore TOKIO , leurs chansons , leurs dramas ...je les ai découvert par hasard en regardant un domoto kyoudaï ou nagase était l'invité puis j'ai regardé ses dramas (unubore deka , my boss my hero , karei naru spy ) ou j'adoré les endings (sorafune entre autres ) puis j'ai chercher leurs émissions (qui sont super difficile à trouver d'ailleurs ) et écouter leurs albums et je suis devenue accro !
Neryia a écrit:

Pour ceux que ça interesse Chibi Mow a ouvert un forum sur le groupe
ça m'intéresse beaucoup ! j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Aze
Bébé Eito
Bébé Eito
Fury_Aze


Messages : 12
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:42

J'ai adoré le drama my boss my hero avec Tomoya Nagase qui est excellent comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Mega Megu
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:19

Bon je prends peut être des risques en disant cela ici, mais bon .

TOKIO est incontestablement le meilleur groupe de la johnny's niveau talent musicale, le fait qu'ils jouent tous d'un instrument et qu'ils les utilisent en concert aide pas mal . Et puis c'est un groupe d'hommes matures et ça m'attire plus . (un peu bizarre la dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:25

Mega Megu a écrit:
Et puis c'est un groupe d'hommes matures et ça m'attire plus . (un peu bizarre la dernière phrase)
Effectivement, c'est très bizarre XD.

Bah justement, on dit assez régulièrement que c'est aux Tokio que les Kanjas ressemblent le plus, parce qu'ils sont tous musiciens eux aussi. Du coup ce sont les groupes qui se rapprochent le plus euh... bah d'un groupe en fait. Contrairement à d'autres Johnny's qui font vraiment boys band.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mega Megu
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:27

Neryia a écrit:
Contrairement à d'autres Johnny's qui font vraiment boys band.

C'est exactement ça, même si ça m'empêche pas d'aussi les apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:41

Oui, moi j'aime bien les Arashi par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:01

Bon personne mets des infos ici, alors je balance x)

Alors petite actualité pour nos TOKIO en relation avec le drama de Nagase, "Nakuna, Hara-chan" :

Sortie d'un nouveau single pour les TOKIO le 20/02/2013, qui va servir de thème au drama de Nagase, Nakuna, Hara-chan avec Maru [Johnny's] Tokio 901025158

Regular edition:

1) Lyric
2) アリア (Aria)
3) Pocket
4) Lyric (Backing Track)

Limited edition:

[CD] Lyric
[CD] Lyric (Backing Track)
[DVD] 「Lyric」 (Video Clip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Johnny's] Tokio Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] Tokio   [Johnny's] Tokio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] Tokio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment
» [TSnF] Tokio Sorafune no Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: