Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Eito Rangers au pouvoir =o !!

Aller en bas 
+21
squallkyo
Nyako
nheissy
Samantha-ObaKa-chan
Bibi
mini-tsunade
costinelle
Loulou
Bulackette
Michi
Pogo
y-ling
Aria
June
ShiHyuu
Konayuki
md1991
kimiko
Mizuki
Nasu
mayazoe
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:45

Ohayoooo !
Je m'appelle Marianne, 18 ans tout frais (ou presque), insomniaque sur les bords *sarcastique*, étudiante en droit à Paris pour mes activités extra-kanjanienne, et je reste persuadée que c'est les Kanjani8 qui me permettent de ne pas perdre complètement la boule en période de partiel x)
[je sais pas si vous avez tenté le coup d'écouter exclusivement les Kanjani8 pendant les exam', mais je vus assure que y a rien de mieux pour donner la pêche totale ^^]

Bref comme vous l'avez sans doute compris, je viens grossir les rangs des fans des futurs maîtres du monde: j'ai nommé les... Eito Rangers !

Comment j'ai connu les Eito ? Mmmh... si je me souviens bien c'est une amie qui m'a littéralement forcée à voir un de leur clip (ben c'est que j'étais pas trop emballée au départhonte à moi mais j'aimais pas les Johnny's avant ...pas ma fauuute T_T) nommé "Wahahha".
Déjà rien que le nom me faisait peur xD puis j'ai tenu bon pour voir le clip en entier et là... là LA REVELATION !
= "Mais...Mais.. ils sont complètements tarés ceux là ! ÇA ME PLAIT BIEN !"

Et voila comment je me suis retrouver à hurler de rire devant chacune de leurs émissions et à télécharger leur CD et concerts en moins de deux ^^ (d'ailleurs mon préféré est l'album Puzzle que j'écoute tout le temps ^^)


Sinon mon Eito préféré... euh... c'est mission impossible de choisir parce que je les aimes tous ! Faut vraiment vraiment choisir ?
Bon... j'ai un faible pour Black alors ! Parce que j'adore son côté machiavélique x) et puis il me fait toujours rire ^^
Mais j'aime aussi Tacchon et Hina ! Et Ryo-chan ! et Baru ! et Maru aussi en fait xD D'ailleurs j'ai fait un test pour savoir quel Eito ranger j'étais (je crois que je suis VRAIMENT atteinte pour le coups :joker: ) et apparemment je suis Oranji donc ça me va convient aussi ^^

Pour la case "Autre" du questionnaire... euh ça compte le fait que je compte faire subir un réveil "à la Eito" cet été à des amies tout aussi atteintes que moi ^^ ?
*espérons qu'elles ne passent pas par là d'ailleurs x)*
Oh et vous risquez de me voir souvent à des heures impossibles à cause de mon insomnie notoire ^^

Voilà voilà désolée pour mon blablatage, j'aime blablater ^^ surtout quand il faut parler des Kanjani8 ^^

**** Sayonnara ! ****
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:36

En bien en voilà un belle présentation !! :D

Donc Maru est parmi nous et il se fait passer pour une française (du coup il parle vachement bien français le Maru !), trop cooooooooool ^^

Moi aussi je suis en partiels, moi aussi je pète un câble, moi aussi les Kanja (et Ana) me sauvent ;)

Bienvenue ici, amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:00

Merci pour l'accueil ^^
Mais dis moi tu n'étais pas au courant !? Maru est un agent double infiltré en France et l'étudiante française est en faitte une couverture pour mieux prendre le pouvoir =o
Puis Maru est un Dieu donc c'est normal qu'il parle français voyons !
Et Maru parle à la 3ème personne... normal !
Ahem... je crois que Maru va aller se mettre ma tête sous l'eau froide quelque temps et laisser les grandes personnes entre elles... ça vaut mieux pour la santé mentale de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:03

Cette fois c'est sûr ! Maru, je t'ai reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:50

mayazoe, tu devrais évité de te faire passé pour Maru, sinon Nasu va te violé sur place.
(je dis ça pour ta sécurité)

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ♫

Je la trouve bien sympathique ta présentation !
En plus, tu as un faible pour Yoko !
Donc il y a beaucoup de chance, qu'on te pousse à rejoindre les rangs de la secte qui lui est consacré ^^

Sans vouloir, influé sur ta décision, voici un petit cadeau de bienvenue :
Spoiler:

J'espère que tu te plaira ici bas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:28

Bienvenue parmi nous ^^
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:40

J'ai envie de faire propagande in OFF car je sais pas mais j'ai envie !

Donc je ne parlerais pas de la magnificence de Ryo,
de son sourire "mamamiatesque"
de sa voix grrrrrr
de son air franc qui est *.*
de son corps aïe aïe mama mia grrrr *.* --> *o* --> BAVE ! ! !

Je ne dirais rien de cet homme parfait à qui on a consacré une secte, un meuble, une maison, un parc d'attraction, un magazine allemand, un capitaine flam en cire !

Et je ne dirais pas non plus que pour le repos de ton âme il faut que tu te convertisse en Ryoligieuse, il faut que tu vienne dans notre fabuleuse secte

Je t'indiquerai pas le chemin *ICI de ce merveilleux chant d'amour pour Ryo

Et donc je ne te montrerai pas non plus ceci

Spoiler:

Enfin je ne te dirais que bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:14

lolll faire un dokkiri à tes amies^^ c'est bien ça^^' dit, tu vas faire filmer ça qu'on ri un peu??XD

Mizuki.... j'taime plus... tu influe sur ma raisondécision aussi..XD

sur ce, et bah bienvenue sur Kanja Niji mayazoe^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:35

Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:07

Coucou,
Bienvenue sur ce super forum. Adoratrice des Eito, sûr que tu vas te plaire ici ^^
YOKO AU POUVOIR, et Mizuki OMG tu m'achèves de bonheur la xD
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:44

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Et sachez que je ne suis absolument pas corruptible =o *regarde les magnifiques photos de Yoko et Ryo-chan*... ou peut être un peu en fait xD

Ahhh j'ai aucune volonté xD Vous n'avez pas honte de vouloir influencer une faible d'esprit comme moi ^^ ?
Dites c'est possible de rejoindre plusieurs sectes ? Parce que je prône le polythéiste ^^

Edit: j'avais pas vu le message pour la dokiri ^^ , je vais essayé de filmer mais je pense que je vais surtout me prendre des coussins dans la tête plutôt qu'autre chose xD parce qu'on a beau dire mais ils ont été plus que coopératif les pauvres Eito (pauvre Tacchon qui n'avait rien demandé xD) à la merci de Yoko et Baru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:58

BIENVENUE !!!

Citation :
Oh et vous risquez de me voir souvent à des heures impossibles à cause de mon insomnie notoire ^^
on risque surement de ce croiser pendant la nuit alors^^
moi c'est plutôt rare ces temps si (xD) mais il m'arrive de ne pas dormir du tout alors je viens et je repart et je reviens et, enfin bref...
je vais pas te faire un dessins enfin sauf si tu insiste^^

*part se cacher*
*reviens*

re-bref, j'espère qu'on va bien s'entendre...ou pas xDDD
(c'est la première foie que je barre mon "ou pas" xD)
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:07

Merci pour l'accueil ^^
Chouette un compagnon d'infortune ! Ben pendant l'année scolaire c'est moins fréquent mais là vu que je suis en période de révision d'exam' je n'ai pas cours, donc je suis plutôt décalée niveau horaire ^^

Citation :
je vais pas te faire un dessins enfin sauf si tu insiste^^
Oh mais si si j'insiste x)

Citation :
(c'est la première foie que je barre mon "ou pas" xD)
euh... merci ? enfin je crois xD on va prendre ça pour un compliment hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:12

ah, moi je suis pas souvent en cours, oui je sais c'est mal... donc c'est quand ça me prend (ouais, je décide sur l'instant) xD

euh...pour le dessin j'y réfléchirai a deux fois avant de dire que tu insiste xDDD
je vais quand même essayer et faire preuve de mon imagination (^^) je te préviens je dessine encore plus mal que kame (des kat-tun xD)

oui, prend ça pour un compliment...ou pas xD
dsl, si t'arrive pas a comprendre le sens de certaines de mes phrases, on me dit souvent que je m'exprime mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:37

Bienvenue sur le fofo ^^
mayazoe a écrit:
Edit: j'avais pas vu le message pour la dokiri ^^ , je vais essayé de filmer mais je pense que je vais surtout me prendre des coussins dans la tête plutôt qu'autre chose xD parce qu'on a beau dire mais ils ont été plus que coopératif les pauvres Eito (pauvre Tacchon qui n'avait rien demandé xD) à la merci de Yoko et Baru ^^
Tant que c'est que des coussins et qu'elles le prennent bien ;)
Me rappelle une fois où avec une amie on a redécoré le salon d'un ami avec du PQ, il a légèrement crisé au réveil *c'était beau pourtant, aucun goût de l'esthétique xd*

mayazoe a écrit:
Sinon mon Eito préféré... euh... c'est mission impossible de choisir parce que je les aime tous
Sache que rien n'est Mission Impossible! *bah oui, Ethan Hunt réussit toujours les missions qui lui sont confiées!*
Bref, on s'en fout un peu d'Ethan, l'important, c'est de te montrer par A+B que t'es une fervente adoratrice de Tacchon *tu le sais peut-être pas encore mais tu vas vite le découvrir*.
Dans une bonne équation, faut poser les données, sinon ça peut pas fonctionner.
Donc, en A, on a toi ^^
Et en B, la multiple de raisons qui font qu'on aime Green Ranger *cf une liste complète à la fin de ce com' interminable xd*
Et donc, en ajoutant le tout, la logique des mathématiques nous amène à un résultat évident et imparable (si si, comme 1+1 qui font toujours 2, à part pour Avrell), tu aimes Tacchon ♥️

Amuse-toi bien sur le fofo ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:45

Bienvenue sur le forum ^^

nice idea le fait de réveiller tes amies... jdevrais essayer ça avec les miens *___*

Sinon pour appuyer la propagande d'Aria...

Spoiler:

amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:29

Tacchooooon !
...
^^ Désolée c'est tout ce que mon cerveau à pu émettre après avoir vu ces magnifiques iconographies *_* (ben oui Tacchon est un Dieu aussi donc toutes les représentations de lui sont des icônes xD)
Maintenant je sais plus qui choisir !
Ben oui j'ai un esprit simple et très influençable: un calcul et de la corruption visuelle et je suis aux anges xD

-June: Non non c'est moi qui n'étais pas réveillée en fait xD Et j'insiste pour voir ce talent de dessinatrice inné ^^ (*part vérifier ceux de Kame*)

-Aria7: Le problème c'est qu'elles peuvent être très violentes le matin donc un coussin peu faire TRÈS mal xD
Redécorer une chambre au PQ... Chacun ses goûts on va dire x)
Simple curiosité: il était de quelle couleur :) ?

-Y-ling: fait donc ^^ mais prévoit des protections au cas où on sait jamais xD
La propagande a bien fonctionné... maintenant j'hésite pour tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Pogo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pogo


Féminin Taureau Coq
Messages : 54
Age : 31
Eito du moment : Hina

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:59

Bienvenue à toi! :happy: Amuse toi bien parmi nous!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:48

ok, je vais m'y mettre alors xD
moi et la propagande ça fait deux...mais vu qu'on est que deux dans la secte de Hina chou bah il faut bien montré c'est bon côtés xD
(cette phrase est dite bizarrement mais je me comprend^^)
donc, voilà une petite image que j'aime beaucoup u.u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:20

Que deux ? Ahh tu me prends par les sentiments là du coup x)
En plus j'adore aussi Hina avec son côté "je-frappe-tout-le-monde-mais-c'est-pour-leur-bien" ^^
Et puis il danse suuuper bien (faut bien compenser diront les mauvaises langues :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:47

MON ORDINATEUR VIENS DE BEUGER donc en gros je suis asser énervé sur le coup donc de recommence ce que j'avais écris...

oui, il danse super bien, j'aime aussi son caractère B-Gatan :twisted: , ses yeux de biche (comme dit cath^^) son sourire; sa voix ❤ il chante troOop bien !!!
et puis le violet lui va super bien aussi (^^) et en plus, il est muscler xDDD
bref, si tu veux rejoindre la secte de Hina-chou tu est la bienvenue^^

sayer, j'ai fait le dessin comme promis (enfin j'ai pas promis)^^
bon pour la qualité tu m'excusera pasque j'ai pas de scanner et l'appareil photos de mon portable est pas top...
j'étais entrain de jouer a cache-cache avec mon petit frère et j'étais cacher dans la pendris donc on se passera de commenter mon écriture très soigné...OU PAS xDDD

alors, le truck en bas a gauche c'est mon lit^^
la porte ressemble a des toilette mais c'est une porte^^
le reste bah j'avais juste plus le temps pasque mon frère était arriver alors je devais plus bouger sinon il aller me trouver et moi bah...c'est moi xD je ressemble a une grosse geek comme sa xD
et les deux petites flèche près de la porte c'est pour montré les aller-retour pasque je savais pas comment exprimer ça^^


Spoiler:

voilà et celle-là elle est flou mais c'est pasque sur l'autre on voyer pas mes jambes (xD) alors je la met au cas ou tu aimerais savoir a quoi ressemble mes jambes (ne confond pas mes jambes avec les pieds de la chaises^^ mes jambes son sous je bureau) xDDD

Spoiler:

voilààààààà xD
alors, qui dessine le mieux, kame ou moi ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:01

Je ne connais pas les talents de dessinateurs de Kame (si tu as un lien pour que je vois ça d'ailleurs je suis partante ^^), mais les tiens sont pas mal hé ^^ Au moins tu sais faire les volumes et perspectives. J'ai beaucoup de mal pour ça donc je m'en tiens à faire des personnages xD
Ohhh cache-cache ^^ tu es drôlement sympa avec ton petit frère, moi ça fait longtemps que j'aurais laissé tombé xD (ouaip je suis pas un modèle de patience xD)

Et je vois que ton bureau (c'est bien ton bureau hein ?) a adopté les couleurs des Kanjani8 ^^
Si tu es fan de Hina tu as du voir l'Hanamaru Café qui lui est consacré ?
C'est dingue le débit de parole qu'il a xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:13

ouais, dans le dernier épisode de cartoon kat-tun ils font un "résumer" de ses dessins xD
https://www.youtube.com/watch?v=QQuZGiopS84
c'est a partir de 3minutes33^^

oui, je suis patiente avec lui (enfin seulement quand il est gentil xD)
ah sa, non c'est pas mon bureau, c'est un vieux jeu a mon frère quand il apprenait a lire et depuis il traine là, il devrait surement ranger sa chambre xDDD

ouais Hina parle beaucoup !!!
dans les émission lui et yoko parlent énormément enfin moi sa ne me dérange pas^^
c'est mieux quelqu'un qui parle plutôt que quelqu'un qui ne dit pas un mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:16

Bienvenue à toi !!! ^^
J'aime le fait de voir que la folie réunis du monde !! xD
Dis donc sa y va fort avec la propagande !! Dur de choisir avec tout ça !! ^^
Mais bon je te le dis et je le pense, le plus beau c'est .... *roulement de tambour .. euh .. roulement de batterie plutôt* xD Bah Tacchon bien évidemment !! ^^

Et puis je ne vais pas non plu épiloguer, Aria a donner toutes les raisons valables dans son post !! ^^

Sur ce je te souhaite de t'amuser a fond sur ce fofo~ (perso j'y ai limite élus domicile, quand je le peux bien sûr ^^)

Et vive les Kanja !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:01

BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!:cheers:

Mayazoe a écrit:
Bon... j'ai un faible pour Black alors ! Parce que j'adore son côté machiavélique x) et puis il me fait toujours rire ^^


Haha ! *heureuse* nan mais là c'est bon je te veux dans la secte de Yoko :bounce:

oublie tout ce que tu viens de voir et concentre toi sur ça:
Spoiler:

sexy hein ?

bon aller histoire de bien t'achevée xD
Dozooo !

Spoiler:


bon j'arrête, j'me bouzille le cerveau xD

bon j'espère que tu t'amusera bien sur le forum !:D

moi aussi je suis une grosse insomniaque donc on se croisera surement dans une nuit prochaine ♥️

Jaa neh! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eito Rangers au pouvoir =o !! Empty
MessageSujet: Re: Les Eito Rangers au pouvoir =o !!   Les Eito Rangers au pouvoir =o !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eito Rangers au pouvoir =o !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !
» Une Eito Rangers de plus 83 Moko est dans la place >w<
» Hello Eito!!
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Konichiwa~ les Rangers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: