Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Johnny's] KAT-TUN

Aller en bas 
+88
roseblanche
Penelo
alecsandra2607
leonardine
mimi11
Serial translator
johnny's love
Nyako
YomYom
planachanlovejapan
Kazaf
kamekazuki
pinkangel29
ShizumuKako
Hinako-chan
UepiUepoTsukiChan
XKamechan
ryo-san
RyodaU15
sylia-san
kibi
usagi
lylyrowan
callista
Iraime
Nasu
gyzmo
LoveNihon51
stephie1231
ritsu
CeiCei
kawabooonga
Akira
sam63
minako810
Oignivore
Dorimi ∞
Alice
satsuko
Nako-chan
ryo4ever
Souni
Katou-chan
Iza-chan
Flois
A-chan2907
Misaki
Rizu-chan
Suzukaze
George-San
miiharu
choupi483
titiopienne
Dokkun-love
oOAme-ChanOo
Miya
Panda
akomi
daisuki1989
Pearl-rOse
Yuki-ki
Chonchon
sashi
Sayuri
Yuya-Takaki
strawie
June
p'tite crevette
Mimi Nishikido
Asuka
cath
mini-tsunade
Onee
Bibi
shinohara
Aria
kimiko
Kyo
chtitelyly
Gina
anette03
kaidoh20
ryo-addict
Natsuki-chan
Matie
pikanichi
ShiHyuu
Mizuki
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anette03
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
anette03


Féminin Taureau Cheval
Messages : 281
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:05

KAT-TUN sans Jin n'est pas KAT-TUN et pareil pour Jin sans KAT-TUN

Ok je suis fan de Jin donc ...

Le pauvre groupe n'empêche ... Jin part en disant "ne vous inquiétez pas je reviendrais comme en 2006" tu parles ...

Même si c'était logique et couru d'avance j'aime pas du tout cette nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://playlist03.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:16

Wow ce matin je suis passée sur la communauté KAT-TUN et parmi tout ce qu'il y avait d'écrit, j'ai vu que les fans allant voir le concert au Dôme se mobilisent pour leur montrer qu'avec ou sans Jin elles les supportent toujours! Elles vont faire des bannières et pis sur leur T-shirt elles vont écrire en japonais "zutto KAT-TUN" >.<
C'est trop mignon ! Moi aussi je soutiens le KAT-TUN de maintenant voila ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:01

Sage décision, après tout vous êtes fan d'un groupe, pas d'un seul membre a priori. Je n'aime pas trop quand les fans abandonnent un groupe parce qu'un membre se barre (ce qu'on a pu voir pour des groupes coréens récemment ><)
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:50

Moi aussi je regrette le départ d'Akanishi...J'ai boudé toute la soirée :(
Je me demande ce que vont donner les chansons sans sa voix...Je ne suis pas particulièrement fan de Jin mais J'aime sa voix...J'espère que les arrangement à 5 seront bien :)
Gambatte KaT-TUN!!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:07

Ba de toute façon on est obligée de s'adapter si on est vraiment fan!
Personnellement j'ai hâte d'entendre leurs versions à 5!
De même pour Jin de son côté!
Y a plus qu'à leur souhaiter une bonne continuation, aux KaT-TUN et à Jin!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:31

Pour avoir tester un concert sans Jin, je peux vous assurer qu'ils y arriveront très bien sans lui.

J'ai encore la nouvelle en travers de la gorge...
TT_TT

Pourquoi je suis pas au jap en ce moment !!!???
Grr !!

Courage les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Asuka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Asuka


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 143
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:28

J'adore KAT-TUN mon deuxième groupe préféré (avec les kanjani8 bien sur) domage que Jin ait décidé de quitter le groupe T.T
J'espère qu'il vont tous réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:26

maaaah, kat-tun, kat-tun, kat-tun ♥️_♥️ j'adore leur chanson real face, surtout le clip enfaite :D au debut quand kame fait un petit bougi bougi ( --") :B

ps : avec comme definition du moment que j'aime bien "bougi bougi" je sais pas trop si vous allez voir de quoi je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
p'tite crevette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
p'tite crevette


Féminin Cancer Chien
Messages : 75
Age : 29
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:32

moi sa ma pas fait un grand choc le depart de jin enfin sr un site j avais vu que peut etre il partait donc voila XD
mais c'est donnamge car il a une belle voix (pas comme peteu XD )
et il part juste pour realiser son reve americain u_u et il est meme pas sur que sa marche pff
bpn bref a part sa j adore kat_tun surtout avec naka et koki ils forme THE duo XD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:32

je viens de lire dans un forum (obligé c'est la section Asian News alors...) que lors d'un concert (au tokyo dome) Kame a demandé aux membres enfin surtout Tagushi s'il a joué dans un drama avec un des autres membres des KAT-TUN, et juno a répondu que Non. Sauf là il a joué avec jin en 2007 dans Yunkan Club.
quelques fans n'ont pas aimé ça et ont traduit ça comme si jin n'a jamais fait partie du groupe avent et que c'était pas gentil de la part de Tagushi de dire ça.

Moi je dis que Tagushi a du l'oublié ce drama tellement c'était nul franchement. il a du regardé un épisode et il était tellement choqué qu'il a préféré de rier ce drama de ses souvenirs :P (quoi qu'il a gagné le prix de meilleur acteur secondaire XD).
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:59

Hééé ! Junno a dit ça !!
*fui en pleurant*

Ahhh je le sentais qu'il allait finir taboo Jin...
Qu'il soit parti, soit, c'est la vie, c'est son choix, je lui souhaite tout le bonheur du monde (même si j'aurais préféré qu'il reste) mais faut pas le renier non plus...

Encore une histoire qui va couler de l'encre et dont on ne saura jamais le véritable comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:06

bah certain disent que c'est parce qu'ils ne devait peu etre pas évoqué jin ou peu etre qu'il l'a dit par je sais pas méchanceté ou parce qu'il est déçu...
moi je dis peu etre qu'il a simplement oublié XD ça arrive en plus sérieux ce drama est nul.
mais Kame a aussi joué dans Gokusen avec Jin non?
enfin je pense pas que Juno a fait ça expré ou avec arrière pensé peu etre que jin sera un sujet Tabou pendant un temps c'est tout comme Uchi pour les eito il y'a des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:15

J'arrive pas à croire que Junno est dit ça.
Peut être que Jin est un sujet qu'il faut évité.
Ou bien, c'est parce qu'il est en colère.
Mais ça serai super triste qu'ils mettent de côté des années de travail.

*ça me rend triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:18

moi je crois que c'est pour évité de parlé sur le sujet puisque Kame n'a rien dit lui aussi non?
enfin c'est juno qui a pris sur sa téte car les fans des KAT-TUN l'on mal pris à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:09

TT_TT

C'est triste en effet.

Avec du recul, je pense pas que ça ait été dit avec arrières pensées.
Enfin, j'espère...
^^;;;

Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:27

Mizuki a écrit:
J'arrive pas à croire que Junno est dit ça.
Peut être que Jin est un sujet qu'il faut évité.
Ou bien, c'est parce qu'il est en colère.
Mais ça serai super triste qu'ils mettent de côté des années de travail.

*ça me rend triste*

Je pense exactement comme toi Maman, j'arrive pas à y croire non plus et c'est super triste et et et ... shit u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:58

Junno a baissé d'un cran dans mon estime en l'espace de 30 secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:22

ou alors, Junno ne considère plus du tout jin comme un KAT-TUN, il a déjà tournée la page et pense qu'il faut laisser se bon vieux jin pourrir dans son coins...
bon, sérieusement
je suis tout a fait d'accord avec toi kimiko, je pense aussi que
Citation :
jin sera un sujet Tabou pendant un temps c'est tout comme Uchi pour les eito il y'a des années
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:01

Perso, j'adore KT-TUN, mais franchement j'aurai réagi comme Taguchi ( et pourtant c'est celui que j'aime le moins dans le groupe...)

Je ne vois pas pourquoi ils devraient payer les frais de un qui les lachent.

ET depuis que Jin est parti on voit plus le Akame et les 4 choristes, on voit 5 personnes. Et pour moi je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:56

C'est sur que depuis le départ de Jin, chaque membre est mis en avant.
Jin a quand même contribué à ce que KAT-TUN est devenu, ça serait vraiment injuste de le dénigrer.
(Même si ma 1ere réaction a été 'Je te déteste'... XD)

Bon aprés chacun réagit comme il veut.

Ahh ça m'énerve cette histoire ! On saura jamais le vrai du faux...
TT_TT

(Faut que j'arrête de me torturer avec ça...mais je suis sûre que c'est une conspiration !!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:46

ça à été grâce à ce groupe que j'ai eu mon coup de foudre pour le Japon ! puis après avec NEWS, DBSK, ARASHI puis en ce moment les Hey! Say! JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:53

bon, ben je me sens de réagir...

d'abord, ben je connais peu kattun, nan faut le dire, je pensais avoir tout les album, ben j'en ai que 3 :shock: comprends pas...
bref, donc KATTUN je connais principalement la musique, et je suis un peu d'accord avec tous ce qui a été dit...
donc d'abord j'aime pas Jin (enfin je l'apprécie pas bcp...) et je préfère Kame
je pense que KaTTUN sans Jin, ben ils perdent un bon chanteur ( faut quand même le reconnaître)
mais d'un autre côté, sans Jin, c'est vraiment plus un groupe et pas un Akame avec des choristes
d'ailleurs et ça, c'était un choc, y'avait une guerre entre Kame et Jin... :shock:
bref, je pense (et c'est peut être méchant) que quand Jin est parti aux USA, il aurait peut être pas du revenir...quand tu fais parti d'un groupe c'est pas du mi-temps, tu viens pas et tu pars quand tu veux!!!
c'est aussi pour ça que je pense que c'est mieux pour le groupe que Jin soit partit...
Après j'espère qu'il marchera bien aux USA, enfin je lui souhaite, je pense que je vais continuer à écouter KaTTUN mais peut etre pas JIN, enfin c'est même sure...

et pour en revenir au truc sur scène, ben je suis tout à fait d'accord avec Kimiko, c'est tellement nul Yukan Club qu'il peut l'oublier... ou bien tout simplement ils sont encore déçu de se voir presque abandonner par le même membre (voir peut etre même trahis et déçus...)

et j'ai aussi un petit coup de gueule
*et là tout le monde se dit quand est-ce qu'elle va se taire*
désolé c'est plus très long... [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 3887721764
mais y'a quelqu'un qui a dit sur ce forum (je sais plus qui donc le prenez pas mal) que Kame adorait être adulé... je pense pas vraiment, vu que c'est un des rares Johnny's qu'on croise pas dans les boîte de nuits à Tokyo (cf: Ryo ou encore Yamapi)

ps: moi j'ai rien contre les Johnny's qui vont en boîte de nuit bien au contraire si je pouvais les croisés ce serait encore mieux! Vivement le Japon!
Revenir en haut Aller en bas
sashi
Bébé Eito
Bébé Eito
sashi


Féminin Balance Buffle
Messages : 40
Age : 38
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:24

J'apprecie KAT-TUN et je continuerais a les apprecier mais pour ma part je pense que Akanishi a bien fait de partir... Il avait vraiment l'air de s'ennuyer les derniers temps alors que pendant ses concerts solos il était rayonnant.
Puis ils se debrouillent très bien sans lui. Tout ce que je lui souhaite c'est de reussir
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:33

Je me dois de dire un truc u_u
Mon premier groupe Johnny's est quand même les Kat-tun xD
J'avoues sincérement que c'est sans doute mieux pour Jin d'être parti.
Il a l'air d'être plus heureux seul qu'avec le groupe. Et je lui souhaite de vraiment réussir ce qu'il entreprend aux States.
Cependant, depuis qu'il est parti, je supporte plus du tout d'écouter Kt-tun xD
La dernière chanson à laquelle j'ai accroché c'est Love Yourself...
La suite, j'ai pas du tout aimé.
Après chacun ses goûts hein. C'est sûr que maintenant que Jin est parti, les autres vont être plus mis en avant pour compenser la perte d'un bon chanteur je pense.
Je regrette quand même qu'il soit parti, puisque dans le groupe Jin est mon préféré ♥ (je vais pas faire un long discours sur le pourquoi du comment j'aime pas les autres xD *sort*)
Et vu que c'est mon préféré, s'il est plus là, bah j'ai plus envie d'écouter u.u (ça se tient xD)
Et puis faut dire que sur scène ou autre, même s'il parlait pas (très peu...voir pas du tout....) il avait quand même une sacré présence, un charisme dingue ~ ♫
Pour moi, les Kat-tun sans Jin, ce serait comme les NEWS sans Ryo ou Pi : décevant...
Et comme l'a dit Kaidoh, Jin a contribué à ce qu'est devenu le groupe, même si parfois on peut se poser la question xD Il a contribué énormément de mon point de vue.


Dernière édition par Chonchon le Lun 23 Aoû 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:50

Je suis assez d'accord avec chonchon.

Je préfère aussi depuis qu'il est parti. Rien que pour le fait qu'on voit 5 chanteurs et pas 2 chanteurs et 4 choristes.

Par contre moi j'aime les nouvelles songs^^.

Pour parler de Jin, je trouve juste dommage la façon dont il est parti... Mais après, je ne connais pas tous les détails, donc je ne jugerai pas.

J'admire beaucoup Jin. Donc après s'il se débrouille tout seul c'est bien aussi.

Vers la fin des kat tun (là où était Jin) sincérement, j'étais triste de les voir. Aucun qui sourit... Alors quand, j'ai vu Going en live TV, avec tous un grand sourire, je me suis dis que c'était mieux comme çà.

Mais je reconnais aussi que Jin a fait Kat Tun et Kat Tun a fait Jin et je pense que c'est plus çà qui a oublié... Mais encore, je ne connais pas l'histoire.... Donc je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Johnny's] KAT-TUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Johnny's] KAT-TUN   [Johnny's] KAT-TUN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Johnny's] KAT-TUN
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente en ligne sur la Johnnys Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: