Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Votre chambre à vous !

Aller en bas 
+23
Iraime
AryaSellar
Ryu
Bulackette
nheissy
md1991
Amélie
Rizu-chan
Li* Chan
s0
Sayuri
Bestaflex
Mimi Nishikido
Onee
Michi
chibimow
ShiHyuu
kimiko
Gina
chtitelyly
Yuuka
Matie
Aria
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:34

Approchez, approchez, venez plus près! Trop près, un peu trop près. Voilà.
Bienvenue à Eito-land, fofo de la joie et de la folie.
Vous voilà ici pour montrer votre refuge, votre antre, votre lieu de recueillement, votre retraite-que-même-un-hermite-vous-envierait, votre sanctuaire de geekeur assumé, votre coin dodo, votre chambre quoi!
*blablate pour ne rien dire :P*

Voici ma mienne ^^
La vue depuis l'entrée (je dois le trou dans ma chaise à mon père qui fait pas attention :P). Le plus important étant mon ordi chéri ♥️
Votre chambre à vous ! Mini_100701121610129376
Vue depuis l'autre porte (qu'on voit sur la 1ère photo), avec vue de deux de mes mangathèques et des meubles pour mes habits
Votre chambre à vous ! Mini_100701121556699598
Mon lit d'amour (oui, il n'est jamais fait, j'en vois pas l'utilité :p) avec la table de chevet en vrac
Votre chambre à vous ! Mini_100701122336392249
Vue depuis mon lit d'une autre mangathèque et des classeurs spéciaux sur les mangas et le Japon (et le bordel que j'essaie de dissimuler derrière :P) Y'a une autre mangathèque derrière, mais y'a trop de bordel devant pour que j'ose vous y montrer ^^;;
Votre chambre à vous ! Mini_100701122533840592
Et voilà ce pour quoi je dépense beaucoup d'argent (et on remarque que j'ai plus du tout de place pour tout y ranger correctement u.u). Avec ma super affiche Arashi encadrée et mes uchiwas soigneusement emballés sous mon chapeau
Votre chambre à vous ! Mini_100701122845998876 Votre chambre à vous ! Mini_100701122934974421

Maintenant, je veux voir vos chambres!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:56

Tu gardes tes uchiwa emballés? o_O

Moi jlaime bien, y'a plein de coins partout, ça fait un peu maison de sept nains vu que c'est sous les toits, bref c'mignon <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuuka


Féminin Lion Chien
Messages : 56
Age : 29
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:01

J'aime bien ta chambre elle est toute mimi ! Moi je montrerais pas la mienne... Parce qu'on voit même pas que c'est une chambre tellement y a du bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:54

Merci les filles ^^
Matie a écrit:
Tu gardes tes uchiwa emballés? o_O
En fait, ils sont dans le film plastique dans lesquels je les ai reçus. J'ai pas de place pour les mettre donc jpréfère les laisser dedans :P
Matie a écrit:
Moi jlaime bien, y'a plein de coins partout, ça fait un peu maison de sept nains vu que c'est sous les toits, bref c'mignon <3 ♥️
Jveux bien faire Blanche-Neige et jprends les Eito pour faire les nains xDDD

T'inquiètes pas Yuuka, du bordel, tout le monde en a ou en a déjà eu ;)
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:31

GPGT a écrit:

Jveux bien faire Blanche-Neige et jprends les Eito pour faire les nains xDDD


t'en oublies un ou alors tu fais ta propres version style "Aria et les huit ikemen japonais" je suis sûre que ce serait une bonne histoire pour une fic d'ailleurs (ou un wall...)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:35

On va dire que Yasu de Baru font un nain à eux deux xDDD
Lyly a écrit:
"Aria et les huit ikemen japonais"
Je plussoie, que dis-je, j'aime, non, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 34
Eito du moment : Uchi

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:47

GPGT a écrit:

Je plussoie, que dis-je, j'aime, non, j'adore

donc tu peux nous faire un beau wall?? avec les eitos qui vont à la mine??? (après un jour de JE je délire déjà, qu'est ce que ça sera dimanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:58

Je sais pas si "faire" et "beau wall" sont convenables dans la même phrase :P
Je suis pas douée pour les montages, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête xD *ou si je me sens l'envie d'écrire, sait-on jamais :P*
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:12

Non, non, non, je ne suis pas d'accord, si c'est Aria-blanche neige, alors elle doit avoir 7 nains pas 8 ! XDDD
a une pensée vaguement possessive concernant Uchi ^^Bah après tout, pourquoi pas. Il faut créer de nouvelles légendes XDDD

Et pour ta chambre, je suis impressionnée par les mangathèques, je dois avouer. Quel soin ! Mes mangas sont éventuellement regroupés par sac mais sur des étagères, surement pas xDDD y a pas la place ! xDD
Je songerai éventuellement à envoyer une photo du champ de patate qui me sert de refuge ;)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:18

Gina a écrit:
Non, non, non, je ne suis pas d'accord, si c'est Aria-blanche neige, alors elle doit avoir 7 nains pas 8 ! XDDD
a une pensée vaguement possessive concernant Uchi ^^Bah après tout, pourquoi pas. Il faut créer de nouvelles légendes XDDD
ben non Gina Aria est blanche neige ne cherche pas le 8ième nain il est avec moi XDDDD
*sors

*reviens
c'est cool ce topic, moi je partage ma chambre avec ma soeur je sais pas si je pourai photographier une demie chmabre :P

Aria t'as beaucoup de mangas ne?
parmi les poster j'ai réussi à capter celui d'inuyasha :P (il est terminer ce manga ou pas :P?)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:25

Je suis pas contrariante Gina, je te laisse Uchi ;) Comme ça, le compte est bon! xD

Ah zut Kimiko, si vous me volez tous mes nains, comment je vais faire Blanche-Neige? u.u *bon, j'ajoute Ohno, tout le monde y verra que du feu xD*

Vous avez chacune un espace bien défini dans votre chambre ou pas spécialement?

Jdois pas être loin des 900 en effet :P *plus de 8 ans d'achats et ça fait peur tout l'argent que j'y ai mis, mais ça m'arrête pas pourtant :P*

Inu-Yasha est terminé au Japon avec 56 tomes si jme trompe pas et en France, on en est au 41ème avec une parution de tortue u.u *enfin, rien ne peut battre Princess Kaguya niveau parution TTT_TTT*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:30

il m'a soulé ce inuyasha car il n'arrivait pas à choisir entre Kagome et l'autre morte kikio (je sais pas si les noms ça s'écrit comme ça XD) mais j'ai lu je crois à la fin:
Spoiler:

pour l'éspace de ma chambre oui ma soeur à choisi d'étre prés de la fenetre (qu'elle veut toujours gardé fermer quand elle dort lol) et moi j'étais obligé à etre près de la porte T_T.
Maintenant que je détourne mes yeux dans ma chambre je constate que les affaires de ma soeur sont partout XD. (ben je verrai ce que je peux faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:40

Kimiko, c'est de la torture pure et dure ton spoil là!!! *et 413man qui passe, Yoko et toi vous acharnez contre moi xD*

Ma soeur faisait mieux, on avait chacune une chambre et elle arrivait à foutre son bordel dans la mienne aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:43

MDR,
Tu peux arréte de trahir ton dieu: No, No, No XDDDDDDDD.
ben oui des fois j'arrive pas à me trouvé un espace pour moi mais bon ça fait longtemps qu'on partage la chambre, meme si on a emménagé. Mais losque j'ai vécue avec ma grand mère je partagé la chambre aussi avec ma grand mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:49

Justement Kimiko: no no no, je le trahirai jamais!! ^^

ça doit pas être toujours facile de s'organiser pour la place et tout à deux :s
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:56

ben peu etre que c'est pour ça que je suis colérique XD et tout le temps entraint de boudé lol.
j'aime pas le désordre et j'aime pas qu'on piétine mon espace et quand laise ses affaires trainer et qu'on me prend une chose (ok je donne je partage aucun problème mais si on le remet pas à sa place j'explose >_<).
bon je vais voir les photos que j'ai réussi à prendre avec mon fichu portable si c'est pas visible j'essayerai le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:43

Allez je me lance je vais vous présentez ma chambre ! : D

Alors tous d'abord on va commencé par le lit ! XDD Je partage ma chambre avec ma soeur, elle est en dessous et moi au dessous. Donc voici mon lit ^^

Spoiler:
C'est la vue d'ensemble, mes poster au dessus ^^. Maintenant on va voir mon lit de plus près !

Spoiler:
TADAAAAM ! On se moque pas de mon lit, je l'aime tel qu'il est ! XDD

Comme vous avez pu le voir, en dessous de mon lit, il y a mon bureau, beau burau que j'aime. Voici une image de mon bureau vu de loin
Spoiler:


Comme on peut le voir, j'ai du paparas dans le fond, encore des posters XDD Vous avez vu mon bel ordi ? OO;; Oui au dessus de mon ordi un beau poster de nos Kanjani8 ! Ah et mon fond d'ecran de mon ordi n'est-il pas magnifique ? ( je l'ai changé ce matin XDD )

Spoiler:

Alors ensuite on passe a une sorte de placard sans porte, la ou je met mes mangas avec ma soeur, de la paprasse etc ...

Spoiler:

Et au dessus de ce placard, des peluches XDD, il y en a un peu partout dans la chambre ^^;; Avec a coté, mon beau poster de Zoro de One piece, et encore a coté on le voti pas, mais les super junior ! : P

Voilà voilà c'était ma petite chambre en direct ! Alors qu'en pensez vous ? : O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:46

C'est trop mignon ^^.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA pour ton wall lol et le poster :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:57

Eh oui je sais ^^ J'aime ma petite chambre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:17

J'adore ta chambre Shi-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:28

Merchi Matie : D
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:16

Wooooooo C'est rose !
Et j'ai le même poster XD
Et bien, en tout cas, ça c'est de l'amour du Japon assumé :)
C'est mignon (et bien rangé par rapport à moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
chibimow
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
chibimow


Féminin Lion Chat
Messages : 472
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:17

Elles sont super vos chambres, bien décorée et tout.
Je vous montrerai pas la même parce que c'est un bordel pas possible et qu'elle est pas vraiment customiser (faut dire je suis pas sûre de rester dans cette appart' longtemps donc je me force pas sur la déco^^)
En tout cas, super idée de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:16

Bon alors je poste ma chambre qui est entrain de se Johnnysifier (ouais bon on aura compris l'essentiel Johnny's xD) ici ^^

Spoiler:
Nee-chan on ne fera pas attention à Jin ... u_u
Spoiler:
J'aime ce mur, juste au dessus de moi quand je vais au dodo *_* Shige-chou mais surtout Tacchon ... (j'ai plus qu'a faire le poster et le je suis aux anges ^^)
Spoiler:
Mon coin spécial Japon ^^
Spoiler:
Et voilà tout ce qui porte sur les Kanja (bon ne pas faire attention aux première pages, sa veut pas dire que c'est exclusif HSJ ou KAT-TUN !! u_u je confirme y'a les kanja dedans ^^)
Spoiler:
Et voilà Onee mon Pi qui est juste à côté quand je dors xD
Spoiler:

Non non je n'aime pas les Johnny's et je n'aime pas les tigres ... a part ça ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:50

J'aime bien ta chambre : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Votre sac ~
» Votre discothèque ♫
» Votre chouchou!
» Votre auteur favori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: