Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')

Aller en bas 
+22
nheissy
Nako-chan
Yumiko
Chonchon
Bibi
Nasu
Tura-chan
Aria
Amélie
mayazoe
mini-tsunade
kaidoh20
Futari
MinHyo
Bulackette
Onee
Mizuki
Matie
Michi
ShiHyuu
kimiko
Marina-chan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Marina-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 47
Age : 29
Eito du moment : Hina

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:05

pseudo : Marina-chan

Prénom : Marina ( d'ou l'originalité extrême du pseudo )

Age : 15 ans mais 16 le 23 septembre ^^

Localisation : Sud-Ouest , Bayonne ...je ne sais pas si quelqu'un connait m'enfin ...^^'

Comment avez vous connu le forum :
Google is my friend :D je cherchais désespérément des infos sur les kanja et jsui tombée sur ce forum ^^

Activité extra-kanjanienne: je lis , je regarde des dramas , je m'occupe de mes chats , j'essaie de convertir mes amies aux Eito mais ... c'est un échec -_-'

Et les Kanjani dans tout ça!!:

Alors , dur dur de choisir mais je suis une grande fan d' Uchi suivi de Maru :D
Les Kanjani c'est ...alors tout d'abord c'est mon réveil :lol: ensuite c'est juste un gros coup de foudre , grace a Yoko parce que le premier drama que j'ai regardé c'est yukan club et quand j'ai su qu'il faisait parti d'un groupe , youtube est devenu mon ami ^^' La première chanson que j'ai découvert c'est "Naniwa Iroha Bushi " suivi de "whahaha " .
Sinon ma chanson préférée ... je dirai" Osaka Rainy Blues " , et celle qui me fait pleurer " Puzzle " .

Autres : Je suis trèèèès timide ^^' c'est pour ça que je ne m'inscris qu'aujourd'hui ... oui paske ca fait 2 mois que je vous suit et j'étais là " je m'inscris ...ou pas , jle fais jle fais pas ...que faire ?! " et puis jme suis dit " bon elles vont pas me manger ...hein ? "


Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:19

Bienvenue parmi nous ^^
j'espère que tu vas te plaire ici ^^.

Marina-chan a écrit:
Je suis trèèèès timide ^^' c'est pour ça que je ne m'inscris qu'aujourd'hui ... oui paske ca fait 2 mois que je vous suit et j'étais là " je m'inscris ...ou pas , jle fais jle fais pas ...que faire ?! " et puis jme suis dit " bon elles vont pas me manger ...hein ? "
oui je te l'avoue nous somme des folles mais des gentilles folles ^^.
Amuses toi bien alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:38

Hey bienvenue a toi ^^
T'inquiète pas, moi aussi au début j'étais timide, mais tu vas vite dépasser ça et t'amuser parmis nous. Je l'espere pour toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:42

Bienvenue !!!! ^^
C'est pas grave si tu es timide, et non on ne te mangeras pas ^^
Tout(e)s les fans des eitos sont nos amis u_u

Et puis je suis sûre qu'un fois que tu te seras bien intégrer, tu vas devenir aussi folle que nous xD

Bref Kanja powaa :cheers:
Et bienvenue a toi fan d'Uchi ^^

(Dommage on aura pas la guerre des propagandes alors :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:02

Fan d'Uchi ? Ma maman (du forum) va t'adorer :D

Bienvenue à toi jeune padawan !

Maru, super choix ça ^^

T'inquiète pas, personne ne mord ici, on est toutes adorables et super gentilles ^o^y *sors*

Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:33

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien sur le forum !
Je suis contente que tu es sauté le pas, et que tu es cliqué sur le bouton "s'enregister".

Un fan d'Uchi !
J'espère que tu t'inscrira dans la secte d'Uchi.
(il n'y a qu'une seule membre dans cette secte)

Au plaisir de te lire !
J'espère que tu plaira ici bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:33

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:56

Hey ! BIENVENUE PARMIS NOUS ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
MinHyo


Féminin Verseau Cheval
Messages : 75
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:08

Je passe rarement voir les présentations des nouveaux membres (je sais ce n'est pas bien :s, je mérite des claques...)
Je tombe sur ta présentation et je vois "je suis une grande fan d'Uchi" alors j'ai d'abord un grand sourire et ensuite je m'exclame "Oh yeah" =)
J'espère que tu rejoindras la secte :) Nous sommes deux (pour le moment ^^ Héhé) enfin j'espère :p

Citation :
j'essaie de convertir mes amies aux Eito mais ... c'est un échec -_-'
Même chose pour moi :s mais j'y crois! Il faut persévérer, ils le valent bien ;)

Tu as bien fait de t'inscrire! Je ne suis pas un modèle question post et j'ai été beaucoup absente mais je peux te dire que ce fo' est vraiment sympa! ^^
Alors bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-avenue.asiat-world.com/
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:30

Citation :
Alors , dur dur de choisir mais je suis une grande fan d' Uchi suivi de Maru

Oh tout comme moi ^^
Welcome ! amuses toi bien, et n'hésite pas, en effet on ne va pas te manger XD
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:55

Bienvenue !!

Amuses-toi bien ici !!

Ah... on peut pas manger les nouveaux...zut....
XD


Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:58

kaidoh20 a écrit:
Ah... on peut pas manger les nouveaux...zut....
XD

Et non Kai-chan, on ne mange pas les nouveaux u_u
C'est interdit par la loi, dommage .... XDD

Bon j'arrête je vais faire peur à notre nouvelle arrivante .. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Marina-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Marina-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 47
Age : 29
Eito du moment : Hina

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:32

Hey ! Merci beaucoup les filles pour votre acceuil , je regrette pas d'avoir sauté le pas :D
Je suis rassurée que manger les nouveaux soient interdit ...bah oui si il y a plus de nouveaux , ca veut dire que l'on diminue le nombre de fan des Kanjani et donc ca leur facilite pas la tache pour gouverner le monde ... non ? :lol:
MinHyo, je pense effectivement rejoindre la secte d'Uchi :D Donc on sera ...3 ? ( Si peu ? :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:34

Marina-chan a écrit:
bah oui si il y a plus de nouveaux , ca veut dire que l'on diminue le nombre de fan des Kanjani et donc ca leur facilite pas la tache pour gouverner le monde ... non ? :lol:
J'aime ta façon de penser !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Marina-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Marina-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 47
Age : 29
Eito du moment : Hina

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:40

Merci michiyo ^^ ( oui ceci est une réponse très intéréssante :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
MinHyo


Féminin Verseau Cheval
Messages : 75
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:45

Marina-chan a écrit:
MinHyo, je pense effectivement rejoindre la secte d'Uchi :D Donc on sera ...3 ? ( Si peu ? :shock: )

Ah c'est génial!! :) *danse pour fêter ça* xDD
Eh oui, 3... :s
on a pas encore notre couleur de secte mais il faut y remédier! =) Nous devons devenir rose!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-avenue.asiat-world.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:48

Mais de rien Mari-chan (oui je raccourci souvent les pseudo xD)
MinHyo a écrit:
Ah c'est génial!! :) *danse pour fêter ça* xDD
Eh oui, 3... :s
on a pas encore notre couleur de secte mais il faut y remédier! =) Nous devons devenir rose!! ^^
Yay !! Je suis contente pour la secte dUchi ^^ (même si je suis pro-Tacchon u_u)
Et pour ce qui est de votre couleur, moi j'ai tellement souhaiter être en vert que c'est finalement arriver ^^
Mais je vous soutiens, il faut qu'Uchi ai sa couleur ^^ Tout comme Hina et Baru d'ailleur u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Marina-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Marina-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 47
Age : 29
Eito du moment : Hina

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:57

Ravie que ca te fasse plaisir :D Mais pourquoi que 3 ? c'est pas normal :shock:
Nous devons effectivement devenir rose ^^ ( par contre moi je sais pas comment qu'on fait ca hein :lol: ) Bon , je vais de ce pas , m'inscrire dans la secte de super Uchi :D ( en parlant d'Uchi , toute ma famille meme mes amis le soutienne c'est pas beau ca ? Bon par contre personne veut se convertir aux eito :( bon bref , je m'en vais :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:00

Marina-chan a écrit:
Mais pourquoi que 3 ? c'est pas normal :shock:

Parce qu'elle sont toutes chez Yoko !
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:02

Vous n'êtes pas beaucoup parce que la secte d'Uchi à été créée après les autres, elle est encore récente ^^

Et pour devenir rose c'est très simple (ou pas, parce que j'ai attendu un bout de temps avant de devenir verte >_<) il suffit a la secte Uchi de gagner un concours ^^
Bon pour ma part avec mon travail et tout j'ai pas trop le temps de prendre part aux concours >_<

T'en a de la chance !! Moi je me fais traiter d'extra-terrestre quand je parle de mon chouchou ... >_<

Bref à toi de découvrir tout les mystère du fofo~ tout en prenant un grand plaisir à la faire (et ça c'est pas dur, j'en découvre encore, et je rigole a chaque fois sur ce que je peux découvrir ^^)

Onee : xDDDD
On a une membre de plus chez Tacchon que chez Yoko quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:07

michiyo a écrit:

Onee : xDDDD
On a une membre de plus chez Tacchon que chez Yoko quand même u_u

Je sais bien que les Tacchoiennes sont au top, j'ai juste dit ça pour faire réagir celles qui disent que les Nishikidiennes prennent toutes la place~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
MinHyo
Eito Capricieux
Eito Capricieux
MinHyo


Féminin Verseau Cheval
Messages : 75
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:09

Citation :
Et pour devenir rose c'est très simple (ou pas, parce que j'ai attendu un bout de temps avant de devenir verte >_<) il suffit a la secte Uchi de gagner un concours ^^
Oui gardons le "ou pas" xDD Nan en fait je n'ai aucune excuse c'est de ma faute je n'ai participé qu'à un seul concours -_-'' mais fighting à la secte Uchi et moi même pour le prochain! ^^

michiyo a écrit:
Yay !! Je suis contente pour la secte dUchi ^^ (même si je suis pro-Tacchon u_u)
Et pour ce qui est de votre couleur, moi j'ai tellement souhaiter être en vert que c'est finalement arriver ^^
Mais je vous soutiens, il faut qu'Uchi ai sa couleur ^^ Tout comme Hina et Baru d'ailleur u_u

Alors ça arrivera! Je suis bien motivée et j'ai décidé d'invoquer le dieu suprême des sectes kanjaniennes tous les jours (sans exception) pour nous porter chance :lol:


Revenir en haut Aller en bas
http://asian-avenue.asiat-world.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:10

Onee-chan a écrit:
Je sais bien que les Tacchoiennes sont au top, j'ai juste dit ça pour faire réagir celles qui disent que les Nishikidiennes prennent toutes la place~

Bah en même temps il y a du monde aussi chez Ryo !!! ^^
Mais bon je vous en veux pas, faut dire que Ryo-chan a le truk (le sourire colgate quoi et le faux côté mignon xD) pour faire craquer les fan ^^

Yay MinHyo je vais l'invoquer avec toi alors, pour que tout le fofo~ soit eito lui aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:14

Ho ho ho mais ce n'est pas que du fake !
Il est tout mignon, il sait jouer avec ok mais il l'est c'est un fait !
* Enfin quand il n'est pas sekushi *
* Et quand tout ça n'est pas éclipsé par ses pas de merveilleux danseur qu'il est, sa voix de ouf et son jeu d'acteur ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Marina-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Marina-chan


Féminin Balance Chien
Messages : 47
Age : 29
Eito du moment : Hina

Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:18

MinHyo : je peux invoquer avec toi le :
Citation :
le dieu suprême des sectes kanjaniennes tous les jours (sans exception) pour nous porter chance
?

Michiyo :
Citation :
Bref à toi de découvrir tout les mystère du fofo~ tout en prenant un grand plaisir à la faire
ouf ! t'inquiètes pas pour ca ! :D je passe pas pour une extra-terrestre effectivement ..mais pour une grosse fangirl hystérique ( oui parce que il n'y a que Uchi qui me fait kyattiser u_u )

Onee : oui j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de monde chez yoko 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')   Bonjouur ! :D ( et oui une de plus  ^^') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur ! :D ( et oui une de plus ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: