Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Liste des projets + demandes de projets

Aller en bas 
+95
SaraEighter_16x2
Shin-chan
Kira_18
clinchamps
PuNkYGoTHiK
Kaneito
caro22
Iraime
EmmaJenny
lutinsaoul
makkyssbm
mumei-sama
k2okz
Taiya
portugaislyonnais
tink-chan
Chonchon
Ryu
Sookiie
Theorbe
Ochibi59
petit lp
tanuki31
Chan31M
johnny's love
AibMasaRo~
rouainette
mayazoe
Miaka-hime
Alex
Mobeule
Mika-chan
Serial translator
carmen15
YomYom
ChiiChan_x
moonfriend
nana987
Sakaki
Hachii
Nako-chan
deafrench
Shinie
cocotte6512
dudu450
ryo-san
kiri--chan
Banana
MmanoO
rika-chan
Alice
saku1411
lillyrose76
usagi-kun
Hinako
Lili
angelblanca
Shinamaryllis
memento
guillaume003
choucha-kun
Yuya-Takaki
Navigator84
Katou-chan
Pearl-rOse
aïki
ksonso
Kina
Tura-chan
marel
Shii
Kichi
benefit
Aria
chtitelyly
ShiHyuu
Peeter.Paan
tegoP
md1991
Matie
Shigu
lawry-tsuki
yuuri-chan
Michi
kimiko
Onee
Hachi-chan
kagome
Odeia
Anaëlle
Sohra
Gina
Mizuki
Lie-chan
Nasu
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:56

;) ben le check c'est la meilleure façon d'avoir primeur des releases : je (ou les autres Trad) fais (font) la traduction et on renvoie un fichier texte à Kimi qui te le refile pour que tu vérifies que ce qu'on a écrit est bien en français de france (sans fotes, sans mélanges de dgoits doigts, avec des majuscules après les points, les bons accents où il faut, que ça te semble compréhensible et qu'il y a bien des cédilles sous les ç et Ç auxquels tient particulièrement Kimi ;)) voilà, c'est ça le check
le seul truc c'est que tu fais ça à l'aveugle : sans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:42

Eh c'est pas moi qui exige ça :P c'est juste une remarque XD.

bah pour intégrer la team faut déjà être motivé et avoir du temps a consacrer après en ce qui concerne le check c'est en rapport avec la grammaire et orthographe. Tu peux aussi exiger d'avoir la vidéo pour le check c'est pas forcément sans. Y'a des checkeuses qui préfère regardé la vidéo en corrigeant le text.

enfin pour plus d'info et si un jour tu veux intégrer la team tu peux demander
:montre: ici

personnellement j'aimerai avoir plus de timeuses :P çe prend un temps énorme pour le faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:08

ok ok ba écoutez, jefini mes concours qui sont quand même très importants pour mon futur et coûtent très cher ! dès que je suis en disons 'vacances' je penserais si je me trouve du temps à venir poser ma candidature ! ^^ j'exèlle pas en français mais je me débrouille pareille pour l'anglais (enfin biensur j'ai quand même besoin de temps en temps de mon bon vieu dico ! ^^) et j'apprend le japonais par moi même et grâce au Eito ! ^^ (enfin grâce aux vidéos que vous subbé ^^)
Kimiko, tu dis que vous avez besoin de timeuses mais du coup le boulot de timeuse consiste à faire qjuoi ? (je sais je fais la fille un peu lourdemais je veux pas m'engager pour freiner l'équipe si je le fais sa serai car ça me ferai énormément plaisir d'aider ! ^^)
D'ailleurs je voulais savoir pour celle (et ceux peut-être ...) qui traduise directement du japonais c'est que vous avez pris des cours pour apprendre la langue ou vous l'avez aprise par vous même ? cette culture et cette langue me passionne ! j'avance comme je peux mais j'avous que j'avance pas très vite y a - t-il un moyen simple et efficace pour apprendre les kanji ou la langue en elle même ? si quelqu'un veut bien m'aider j'en serai très heureuse et qui sait un jour je pourrais peut-être faire partie des traductrices ! (je sais faux pas trop rêver ... ^^)
Dsl pour le roman sur ce bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:20

Alors pour timer ça consiste à créer le fichiers sous titres à partir du texte traduit.
avec le logiciel Aegisub tu ouvre le fichier .txt et la vidéo que tu veux sous titré. pour chaque ligne tu vas fixer l'intervalle de temps donc quand la ligne commence et quand est ce qu'elle fini. Une fois que tu rejoindras la team il y'aura un tutorial vidéo que Mizuki a fait qui t'expliquera comment procéder ;).
Mais voilà les timeuses pour les kanjani doivent être les plus coriaces car ils parlent vites et en même temps ^^".
Donc comme tu as dit vaut mieux être disponible pour commencer ;)
En ce qui concerne le japonais, y'a des filles qui ont étudier ça à la fac, d'autres avec des profs japonais (comme michiyo) et d'autre par soit même comme moi :P d'ailleurs faderai que je m'y mette au hiragana XD j'ai même pas appris ça.
Matie qui étudie aussi le japonais a mi un topic dans le fofo tu peux consulté ce topic ou demandé les personnes concerné histoire de savoir comment prendre des cours si tu veux être suivit par un prof.
voilà le topic de Matie
:montre: ici
Revenir en haut Aller en bas
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:45

ok merci beaucoup pour ta réponse super rapide ! ^^ et le tutoriel que tu m'a indiquer est très bien j'avais déjà plus ou moins compris cette partie mais une révison ne fais pas de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:19

Vous allez le traduire aussi Hidarime?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:22

Pour hidarime non car il est fini ce drama en vostfr ;)
:montre: ici

EDIT pour l'épisode SP à regarder avant le drama
:montre: ici
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:26

Ooooooooooh merci beaucoup! Ma petite soeur va être au anges (fan de Ryosuke XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:28

Yoko était canon la dedans en plus moi j'ai beaucoup aimé le drama c'était plus intéressant que le SP ;)
bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:38

Oui c'est la réfléxion que je m'étais faite pour Yoko! En tout merci beaucoup pour les liens, je ne savais pas quoi regarder, tu as illuminé ma soirée là!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:40

amusez vous ^^.
Moi perso j'ai aimé mais le drama je l'ai trouvé court 8 épisode seulement >_<
le SP je le répète j'ai pas trop aimé c'était un peu long et mou mais ça s'améliore alors regardez le ;)
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:41

Je l'ai mis à DL là, je te dirais ce que j'en pense si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:45

ouiiiiii bien sur comment je l'ai suivi a fond ce drama en plus je l'ai regardé direte du japon et après télécharger et regardé sans sous titre et après télécharger et reregarder avec des sous titres anglais et pourtant à chaque fois que Yoko apparait en scène je reste scotché devant et j'oublie de lire les sous titres XD mais du coup j'ai mémorisé ses lignes et je peux le regardé sans lires les sous titres alors j'ai pas regardé la version française XD.
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:46

Tu es douée! :D Je ne serais pas capable d'autant de dévotion. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:48

Je suis vraiment trop nul en Anglais pour espérer comprendre quelque chos e si ça n'est pas subé en Français XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:49

Pour moi y'a pas assez de Yoko alors je serai capable d'attendre une émission et la télécharger même si c'est 3 GO seulement pour le voir durant 3 secondes. Je l'aime beaucoup et j'ai jamais assez de le voir ou de l'entendre XD
EDIT: l'anglais dans ce drama était simple mais bon ça fait 12 ans que j'ai appris l'anglais même si j'aime pas cette langue je me débrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:54

Je n'ose même pas compter mes années de collège et lycée pour ce qui est des cours d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
guillaume003
Eito Capricieux
Eito Capricieux



Masculin Bélier Cheval
Messages : 56
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:42

ça en est où pour Freeter? il n'y a pas eu de sortie depuis un moment et surtout il est même pas inscrit l'ep 4 dans votre petite "liste d'actualité"
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:49

Pour Freeter je me permet de te répondre même si je ne suis pas affectée à ce projet: c'est une collaboration avec les ANF et les deux team ont a beaucoup de projets en cours (plus que 4 drama en cours sans compter les émissions et concerts) mais moins de personnes surtout pour le time. en plus beaucoup de nos membres dans la team de fansub ont leurs examens et leurs vies en dehors du forum.
Tous ça pour te dire que nous on fait de notre mieux alors soyez un peu patients pour attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume003
Eito Capricieux
Eito Capricieux



Masculin Bélier Cheval
Messages : 56
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:10

ok merci du renseignment, et merci pour tout en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
memento
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:53

Pourriez-vous faire la saison 2 de Koshonin, car j'ai vu la saison 1 , et pas voir la suite sais assez frustrant , merci.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:55

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Y'a aucun eito qui joue dans cette série. Désolée nous sommes une team qui traduit que pour les membres des kanjani8 alors on ne va pas pouvoir traduire ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:56

Ajout du Wink killer game Dvd3 de la tournée 8Uppers 2010-2011 dans les futurs projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:04

arigato pour l'ajout des wink killer ^^
EDIT: si vous avez la vosta vous pourriez faire l'emission maji ka no how to?
dans cette emission mon reve se réalise : kanjani8 avec kanako yanagihara ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:11

La version anglaise n'est pas encore disponible.

PS: évite le double poste je vais éditer ça mais la prochaine fois utilise la fonction edit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des projets + demandes de projets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets + demandes de projets   Liste des projets + demandes de projets - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des projets + demandes de projets
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommaire des projets sortis
» Liste de drama
» La Liste de ses activités solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Eito Fansub :: Fansub et Compagnie-
Sauter vers: