Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D

Aller en bas 
+13
ryo-addict
strawie
Michi
June
Aria
kimiko
Seishi
ShiHyuu
Missmoon
Chipie
Onee
kaidoh20
Miaka-hime
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:57

Pseudo :
Miaka-hime
En faite ce sont tout les deux des surnoms, du coup je l'ai est assembler vu qu'en plus Miaka est déjà pris xD
Sinon j'ai d'autre pseudo (gothique-miaka et autre avec miaka xD)

Prénom :
Marion ...

Age :
Vous prenez la date de naissance d'Utada Hikaru mais vous lui enlever 7 ans et vous avez mon âge xD Sinon en faite pour le mois et le jour vous prenez celui du last live de LANDS (pour les fans de Jin, Bandage et LANDS xD) ... xD Alez tout ça pour dire que j'ai 20 ans, que je suis née c'est 19 Janvier 1990 *vous enfuyez pas voyons, sa commence juste*

Localisation :
Hummm dans un endroit perdu à 30minutes de Bordeaux xD Un endroit ou personne ne connais les johnny's sauf moi ! xD Ya que des vieux, ou des jeunes "wesh wesh" ou des petits n'enfants xD *oui oui, je sais, je prend la porte*

Comment avez vous connu le forum :
Bah j'ai connu grâce à la Baka-chan, mais pas motiver pour m'inscrire (en même temps avec déjà plus de 6 forums inscrit dur de se décider xD), mais des amies m'ont "poussés" à m'inscrire (bon pas poussé, mais le fait qu’elles soient inscrite à un peu aider niveau choix xD)

Activité extra-kanjanienne :
Une liste ? xD Bon alors, kyatter (c'est un loisir ?), les KAT-TUN et Kis-My-Ft2 (complètement addict *o*), lire (romans, fanfic, mangas ...), écrire (fanfic xD et des pavés pour exprimer mon avis xD), écouter de la musique (si j'ai pas ma dose je suis méchante xD), Euhhh passer du temps sur l'ordi (nolife moi ? Pas du tout .... bon si xD), faire des créas (oui avant je détester ça maintenant j'aime, chercher l'erreur xD), dire des conneries (c'est un loisirs sa aussi ?), ainsi qu'étaler ma culture des fois (pas sur que se soit un loisir xD), regarder des dramas (même que des fois je kyatte devant, la preuve dans Yasuko to Kenji j'ai kyatter à l'épi ou Yasu apparait *o*), être folle (loisir ? Plutôt façon de vivre xD), découvrir des choses xD (nouveau manga/manhua/manhwa/anime/films, nouveaux groupes/artistes nouvelle découverte musical quoi xD, de nouveaux dramas), collectionner les mangas (chez pas si c'est un loisir ça xD), parler (beaucoup sur le net très peu en face à face bizarrement xD) ... d'autres choses à rajouter peut-être mais je crois que sa suffit ça déjà xD

Et les Kanjani dans tout ça!! :
Les Kanjani8 *o* je me rappelle plus très bien comment je l'ai est connus .... *réflexion* hummm si ! bah je mettais des coups de cœurs musicaux sur un forums et j'ai décider de mettre les johnny's que je connaissais un peu (de nom au moins xD), et j'ai écouter Wahaha et Glorious, j'ai adorer ces deux chansons, que je me passer en boucle xD J'ai commencer à télécharger des émissions ou ils étaient présent et là morte de rire, j'exploser de rire toute seule devant mon ordi (d'ailleurs ma mère est venue me voir pour savoir pourquoi je riais ... xD), encore c'était pleurer de rire. J'ai télécharger émission sur émission, mais j'avoue je m'intéresser pas trop à leurs musiques, là me demander pas pourquoi je pourrais pas répondre, mon cerveau à oublié *porte*
Bref, j'ai ensuite, sur un coup de ... folie xD décider de me prendre toutes leurs discos, seulement oui j'avais prit toutes la disco mais je l'ai pas écouter pour autant xD J'écouter seulement en boucle l'album Puzzle avec aussi Glorious. Puis chez pas comment mais j'ai décidé d'écouter, je crois que c'est parce que j'avais besoin d'inspi' pour ma fic et de nouveau niveau chansons, bref j'ai glisser toutes leurs discos dans mon lecteur musique et j'ai tout mit en écoute, je suis ainsi devenue converti à eux xD
Pour mon Eito favori, c'est dur de faire un choix xD Je l'ai apprécie tous, bien que la voix de Baru ne soit pas ma favorite (seulement la voix, sinon il me fait délirer), j'aime énormément Yasu (ces solos Watashi Kagami et Sore Zore no Kimi to sont magnifique *o*), Tacchon (son solo Mamoritai et son duo avec Ryo sont géniaux aussi), bah Ryo xD (lui j'adore ses solos mais qu'au sein des Kanjani8, par exemple Code et Ordinary qui sont des solos au sein des NEWS bah j'accroche pas xD), ensuite j'ai commencer à apprécié Yoko, Maru et Hina à suivi ainsi que Baru xD J'avoue je ne m'intéresser pas à Uchi, mais ensuite j'ai écouter Osaka Rainy Blues (fin' j'avais mis le clip mais ne le regarder pas), et là énorme coup de cœur pour la voix d'Uchi, enfaite j'ignorais qui c'était et en revenant au passage "coup de cœur" j'ai vu que c'était Uchi qui chantait. Il est rapidement devenue un coup de cœur, puisque j'ai ensuite trouvé quelques chansons solos de lui (mes coups de coeur : Nijiro no Sora e et son duo dans le Playzone 2009 avec Kitayama (Subete no Yoru ga)) et dans le seul album qu'il à fait aevc les Kanjas (Kansha ni Eight) je suis accro à toutes les chansons, et le single Osaka Rainy Blues, j'aime Heavenly Psycho. Bref je vais pas faire non plus l'éloge d'Uchi xD
Les Kanja pour moi c'est des chansons qui savent être magnifique, d'autres bien drôles qui mettent la pêche, des clips pour une bonne parties complètement farfelues qui, lorsqu'on les voit, ont ne peux s'empêcher de sourire, rigoler, exploser de rire (surtout aussi avec les "fake sous titres" en français, *repense à Wahaha* xD).
Bref les Kanjas pour moi c'est aussi essentiel que d'écouter les KAT-TUN, ils sont passés second, ils ont réussis à doubler les Kisumai xD Maintenant je suis à court d'idée pour faire leurs éloges >.<

Autres :
Et bien que rajouter à ça xD Comme vous devez le remarquez je n'utilise pas d'émoticônes
M'en voulais pas, je trouve sa juste plus marrant les n'étoiles *porte*
è.é et oui je mets souvent des choses entres *étoiles*
Ah il faut savoir un truc si je me sens bien sur un forum j'ai tendance à écrire des pavés, bon ma présentation commence bien déjà xD Donc si sa vous gêne pas de lire bah vous serez content sinon bah tant pis *porte*
Hummm ensuite bah chez les Johnny's, jusqu'à y'a deux jours j'étais persuader de ne pas aimer tout les johnny's en activités, oui y'a deux jours j'ai découvert que les V6 chanté un opening de l'anime Inuyasha, opening que j'adore xD Ensuite, j'aime beaucoup aussi les Junior, mes chouchous : Kyomoto Taiga et Uekusa Yuta en tête, avec Morimoto Shintaro (vous connaissez son frangin chez les HSJ xD) ah et j'aime bien aussi Juri le petit frère de Koki. Bref, j'aime les johnny's et j'en suis fière *se défenestre*
Hummm je pense que sa devrais être bon là, si vous avez des questions hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
kaidoh20
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
kaidoh20


Féminin Balance Rat
Messages : 316
Age : 39
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:13

Bienvenue à toi !!

Je vois qu'on supporte les mêmes groupes : KAT-TUN et Kisumai (en Kisu je débute mais Taippi m'entraîne doucement vers ma chute...)!!
*tape m'en 5*

Amuses-toi bien ici.

*ohhh j'étais la première à poster*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:44

Ce fut bien long !
Mais ne t'inquiète pas, on a beaucoup d'écrivains en herbe ici !
* Je t'invite à aller voir les écrits de Gina... Ou ces posts... Bref, elle écrit beaucoup xD *
Et nous aussi on écrit beaucoup avec des n'étoiles.. Les étoiles... C'est cooooooool~ *SBAAF*

Ya un truc qui m'a choquée dans ta présentation et faut absolument que je le fasse remarquer ...
TU N'ACCROCHES PAS A CODE ??????????? Ordinary, je pourrais comprendre, et encore, mais Code... Code... C'EST CODE !! * sort *

* revient *

Bienvenue quand même T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Chipie
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Chipie


Féminin Lion Rat
Messages : 259
Age : 51
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:38

Miaka!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous! enfin je dis ça je suis nouvelle depuis un jour seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:49

Hey bienvenue sur le forum, une longue description.
Mais je ne comprend pas très bien, pourquoi tu n'aime pas la voix de Baru ? Chacun son avis mais j'aimerais bien savoir : P Enfin si tu veux bien me dire pourquoi je vais pas te forcé hein -sort- Sinon j'espere que tu t'amuseras sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Seishi


Féminin Scorpion Chien
Messages : 327
Age : 29
Eito du moment : Uchi

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:12

Mimi~ ! ♥️
Bienvenue sur le fofo :D
Oh~ tu n'aimes pas spécialement la voix de Baru, bienvenue au club *_*
En tout cas, amuse-toi bien ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:28

Bienvenue parmi nous ^^
j'espère que tu vas bien t'amusé ^^
alors tu aime Uchi sa tombe bien notre team s'occupe de son drama Osen, j'espère que tu vas adoré Uchi l'acteur (je ne l'ai vu que dans Yama truc j'ai pas accroché déjà qu'on ne le voyait pas assez).
enfin
Ma belle fille >>>ne sois pas choqué si ça se trouve elle n'aime pas sa voix ^^ c'est pour ça qu'elle n'a pas accroché au solo
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:26

Bienvenue sur le fofo ^^

Miaka-hime a écrit:
collectionner les mangas (chez pas si c'est un loisir ça xD)
Je sais pas, je trouve que "gouffre financier" convient bien pour ma part xD

Si tu aimes Uchi, tu vas pouvoir aller intégrer sa secte, qui se remplit bien ces derniers jours, c'est cool ça ^^

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:44

BIENVENUE !!! :happy:
n'ai pas peur de Onee pédagogue♥️, elle est folle enfin comme la majorité des membres xD
ah enfin on se rencontre (xD) je suis bien la sœur chérie de madame "lau"...xD
enfin bref xD
Citation :
è.é et oui je mets souvent des choses entres *étoiles*
ah, moi je mets des "xD" partout xD
Citation :
les KAT-TUN, ils sont passés second
:affraid:
Citation :
avec Morimoto Shintaro (vous connaissez son frangin chez les HSJ xD) ah et j'aime bien aussi Juri le petit frère de Koki.
ah, moi j'aime pas son frère, je préfère ryu xD mais j'aime bien Juri juste pasqu'on porte le même prénom *solidaire* que c'est beau (bon j'y voit rien de beau la dedans mais je voulais juste le dire xD)
voilà, j'ai étais heureuse de te raconter ma vie xD
re-bref bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:58

Bienvenue !!!!!!!
Bah je suis un tout 'ti peu en retard, mais c'est pas ma faute faut crier mon boulot u_u
(quoique j'ai quitté plus tot alors on va pas se plaindre :P)

Bref tout ça pour dire ... wow quelle présentation ^^
J'adore !!
Tu aime Tacchon ... alors je t'aime (tu vas vite t'habituer, j'aime tout le monde :P)
Tu aimes la petit princesse !!!! Génial, sa secte va un peu se remplir alors ^^
*moi j'utilise pas trop les étoiles, mais les smiley a fond !!!! :P*
*mais je ferais une effort pour toi si tu veux*

Bref tout se pour te dire de t'amuser a fond sur le fofo~
Et vive les Kanjas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:08

Welcome !!!!

Je suis assez comme toi piplette sur internet, et aphone en vraie ^^ (outre quand on commence à me parler des J's ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
ryo-addict
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ryo-addict


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 107
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:32

Miaka-hime a écrit:
avec Morimoto Shintaro (vous connaissez son frangin chez les HSJ xD)
et son frère,tu l'aimes bien?*question débile*
et le groupe de son frère?*question débile n.2*

'fin bref,bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:10

Alors je vais commencer par le début xD

kaidoh20 : xDDDD Moi c'est Hiro-chan et Taipi qui m'ont "converti"
Dans le dernier concert des KAT-TUN, à un moment lorsqu'on passe du solos de Koki à celui de Junno, ils causent j'ai retenue leurs nom et 'ai était voir xD
Du coup gros coup de coeur, ils sont complétement ravagés eux aussi mais géniaux. J'espère qu'ils vont annoncés leurs passages en major lors d'un concert des KAT-TUN *o*

Onee-chan : xDD Oui les n'étoiles c'est cool *o*
Surtout pour écrire des conneries à l'intérieur xD Bah oui je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à accrocher, j'ai pourtant tenter de m'accrocher, mais y'a un truc qui manque et que je retrouve dans ses solos chez les Kanja, je peux pas expliquez pourquoi c'est comme ça ^^"
Et Merci =D

Chipie : Merci ^^

Missmoon : Yatta ! C'est pour toi aussi que je me suis inscrite *porte*
T'es nouvelle depuis un jour ? Et alors xD On débute xDDDD
Sa fait comme Shino le troisième fofo ensemble xD

ShiHyuu : Hummm c'est assez compliquez à expliquez, je ne déteste pas sa voix, mais ont va dire que sur certaines cahsnons (bon ok une bonne partie de la discos) bah j'accroche pas, y'a comme un truc qui me rebute. Mais sur certaines chansons j'aime beaucoup sa voix, peut-être que sa dépend du style de la chanson aussi ? xD
Et t'inquiète, j'ai dit que si y'avais des questions ont pouvais poser, donc je répond xD Sinon merci et je compte bien m'amuser ici =D

Seishi : Ohhhh Seshiru xD Ahaha t'es dans le même cas que moi *o*
Merciiii xD

Kimiko : Merci, bien sur que je compte m'amuser ici *se répète* xD
Ohhh génial *o* Bah dans Yamato c'est vrai qu'il apparaisser pas énormément, mais j'ai bien aimer quand même, il rentre bien dans le rôle xD
Sa choque tant que ça que je n'arrive pas à accrocher à Code et Ordinary ? xD

Aria7 : Oui pas faut, gouffre financier xD D'ailleurs si je veux partir au Japon l'année prochaine faut que j'arrête de dépensez xD Mais c'est dur j'arrive même plus à les revendre mes mangas T.T Bref xD Ohhh une secte d'uchi xD Merci =D

June : Sister d'hotaru xD Bah j'ai pas peur xD Je suis folle aussi c'est surement pour ça que j'ai pas peur *bafff* Puis elle fait pas peur quand même je trouve xD Euhhh tu voulais dire quoi là ? xD les KAT-TUN reste premier mais les Kanja sont passer second, pas le contraire hein ? xD
Ryutaro je le connais pas beaucoup, pas beaucoup vu donc c'est pour ça que je peux pas dire si je préfère le petit frère ou le grand frère. Le petit frère il est assez souvent avec (Kyomoto) Taiga et (Uekusa) Yuta donc j'ai tendance à le voir pas mal, et j'aime bien sa voix. Juri je le voit souvent, puisqu'en plus d'être le frangin de Koki, avoir fêter son anniv' avec celui-ci l'année dernière, que se soit quasi son idole xD Il fait aussi parti d'un groupe HipHop JUMP, assez spécial xD Et ils sont assez régulièrement au Shounen Club, tout comme les Kisumai et Taiga, Yuta & Shintaro xD
Merciii =D

michiyo : Bah t'es pas en retard xD Si encore c'était une semaine plus tard, voir un mois plus tard oui xD Mais là non xD Bref, aha ma prèsentation elle est génial *sbafff* Je croit qu'à 5h-6h du mat' j'avais des choses à écrire xD Tacchon je l'adore xD Il parle quasi pas, mais dès que y'a de la bouffe alors là xD Tu peux utiliser les smileys xD Moi j'aime utiliser les n'étoiles c'est tout j'oblige personnes à les utiliser xD Uchi il est passer de dernier à premier xD
Je vais m'amuser à fond xD
Oui vive les Kanja xD

strawpan
: Ohhh pareil xD sur internet j'aime beaucoup parler, mais en vrai je suis plutôt du genre à rien dire, sauf qu'en sa parle d'un sujet que j'aime xD

ryo-addict : Répondue plus haut xD J'ai pas vraiment d'avis sur lui, je l'ai pas assez vu pour me faire un avis, mais dans une émission avec Yamada et Yuto il m'avais fait rigoler. Pour les HSJ j'avoue n'avoir écouter que le single Hitomi no Screen xD Mais j'aime Takaki (effet Gokusen) et Hikaru (effet Orthros no Inu) xD

Voilà j'ai répondue à tout le monde il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:14

oui y a un début à tout *o* il est trop beau ton kit *o* troisième forum où on est ensemble *fais la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:16

Ouaaah t'as fait le tour là ! XD Oui je comprend ce que tu veux dire :P

moi aussi j'aime bien les étoile mais je prefere quand meme les tirets -sort-

Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:21

Waaah, tu t'y connaît en junior o_O xD
moi pendant un temps j'ai essayer d'en apprendre plus sur certains mais y en a toujours un que j'aime pas parmi les autres alors je laisse tomber...enfin c'est surtout que yen a trop alors je m'y perd xD

Citation :
les KAT-TUN reste premier mais les Kanja sont passer second, pas le contraire hein ? xD

bah en ce moment les KAT-TUN je mis accroche un peu moins (disons que je laisse les choses se faire) vu que jin (mon idole...) est partit bah j'ai un peu de mal avec eux...mais c'est provisoire^^ ensuite ya les HSJ♥️ oui oui, eux d'abord xD et viens les kanjani et les arashi et pour finir les news^^ intéressent pas vrai ? xD

ah, j'ai surement oublier de dire ceci xD
tu as un problème avec les portes ? o_O :suspect:
c'est sympa tes pavés, tu es courageuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:30

Bienvenue ! :D
J'ai fallu mourir en voyant ta signature et ton avatar, UCHIIIIIIII ! ♥️ * bave et sort*.
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:33

Missmoon : Oui tout à fait un début à tout xD Merciii j'ai galéré pour le faire mon kit xD C'est l'effet débutante sur photoshop xD
Ohhh je vais faire la danse de la joie avec toi *sort*

ShiHyuu : J'ai jamais tenter avec les tirets xD Mais bon je garde mes n'étoiles *bafff*

June
: Bah je disais pas des bêtises quand je disais ça xD En faite je suis passer par une période accro au Junior lors de la promotion de Going! des KAT-TUN ce qui fait qu'en cherchant des infos sur des membres bah j'ai apprit à connaitre un peu ça xD Bah oui y'en a énormément des junior mais bon, quand j'aime quelques choses j'ai une bonne mémoire *mémoire sélective* xD
KAT-TUN mon chouchou c'est Ueda (confer le spoil dans ma sign), et même si j'aime beaucoup Jin, d'ailleurs Missmoon l'aime beaucoup grâce à moi aussi xD, bah faut s'y faire il reviendra pas dans le groupe, il va y avoir un manque au niveau de sa voix c'est sur, mais si des deux côtés ils sont plus heureux comme ça je vais pas m'en plaindre. Je les soutiendrais toujours *o*
xDDD Un problème avec les portes ? Non je voit pas *ange*
Ahaha mes pavés sont réputé *sbaffff*
Mais pourquoi courageuse ? Je voit pas ce qu'il y à de courageux à écrire des pavés xD


Ryo-chan : xDDDD Ma sign et mon avatar son tirés de divers mag de 2010, sauf les images du hat et du bas de ma sign xD
Bref il était beau alors j'ai craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:34

Sa pour être beau, il est beau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:36

xD C'est un mag de Juillet 2010, il est beau dessus, par contre sur un de Mai euhh il avait besoin d'aller chez le coiffeur (cheveux raplapla xD)
Si il était pas beau j'en aurai pas fait un kit *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:38

je me sens moins seule à faire la danse de la joie. oui je suis un exemple de conversion à propos de Jin et de KAT TUN enfin je les écoute pas beaucoup (en ce moment NEWS & Kanjani8 *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:40

xD Bah niveau KAT-TUN à part PROMISE SONG, Bokura no Machi de (QoP live) et quelques solos d'Ueda j'écoute pas beaucoup xD
J'écoute plus les Kanjani8, Uchi et autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:40

Oh oui, je l'aime pas trop avec ses cheveux raplapla :D Raaaaaaaah plus je regarde ta signature plus que je me dit que je fais bien de croire en uchidieu *w* * la porte commence à grincer vu le nombre de fois ou je l'emprunte x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:41

xDDDDDDDDDDD Uchidieu *o*
Il te faut peut-être de l'huile pour dégrincé tout ça ? *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D   Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Bonjour, Eito communauté !
» Une nouvelle Eito Membre ~
» Une Eito Rangers de plus 83 Moko est dans la place >w<
» coucou une nouvelle eito addict =Pp et jaune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: