Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Yuuki

Aller en bas 
+17
fleurineige
namekuji
clo-chan
tofiso
Serial translator
Princesselyly
lillyrose76
Nyako
Yakucat
Tura-chan
Flois
Suzukaze
Dokkun-love
suki-chan
27chiachi
Yuya-Takaki
Miaka-hime
21 participants
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:27

[J-Drama] Yuuki Yuuki10

Résume :

Basé sur une histoire vraie, ce drama nous raconte l'histoire d'un groupe d'amis, qui se sont rencontrés lors de leurs vacances à Perth, en Australie.
L'un deux, Yuuki, alors qu'il est âgé seulement de 23 ans, apprend, suite à une petite douleur à la mâchoire, qu'il est atteint d'Ostéolyse massive,
une maladie qui dissout les os de sa boîte crânienne.
Mais Yuuki ne perd pas espoir, et compte bien se battre contre ce "monstre". Il garde le moral autant grâce à sa volonté qu'à ses précieux amis.
Mais réussira-t-il à lutter contre une maladie dont personne ne connaît ni la cause, ni le remède ?

Source : Nautiljon

Casting :

Kamenashi Kazuya :
Yuuki
Tatsuya Yamaguchi : Junji
Oguri Shun : Hama
Ichige Yoshie : mère de Yuuki
Fukiishi Kazue : Miyuki
Uchida Asahi : le fiancé de Miyuki
Watanabe Ikkei : Morishita
Yuka : Yoshie
Yuki Saori : Komeyama-sensei

Nombres d'épisodes : 1
Durée d'un épisodes : 1h
Genres : Drame, Amitié
Année de Production : 2006
Pays de Production : Japon

Torrent : ici
DDL (en deux partie) : ici & ici (les deux parties sont à assemblé avec hjsplit)

CM :







MV [SPOIL] :




Mon Avis :

Une histoire magnifique et touchante
On rigole, on pleure, on espère ...
Kame est ici vraiment magnifique, son interprétation de Yuuki ma bouleversé
Pour une fois je n'est pas aimez la façon dont Oguri Shun joue son personnage
Sinon tout les autres sont touchant.
Ce SP est sublime, on est prit dedans on ne peux s'empêcher de se demander ce qu'il va se passer
Même si on c'est qu'on va surement pleurer ont regarde quand même
J'avais peur de le voir, j'avais pas envie de pleurer mais je 'lai fait
Et je ne regrette absolument pas, on pleure encore après en se rappelant mais c'est tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de vouloir le revoir (non non je suis pas pas maso xD)
Je ne peux que le conseiller, même au plus réticent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:39

j'ai adoré ce film et j'ai pleuré à la fin ! comme à la fin de niini no koto wo wasurenaide !
Revenir en haut Aller en bas
27chiachi
Bébé Eito
Bébé Eito
27chiachi


Féminin Verseau Coq
Messages : 13
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:48

yuuki est un film que je conseille mais a ne pas regarder si vous aver pas envie de pleurer

apar sa kame joue très bien la comédie :D
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:38

J'ai adoré ce film ^^
Je l'ai même vu deux fois xD
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai appelé le personnage de ma fic Yuuki ^^
J'ai envie de le revoir du coup mais j'ai pas trop envie de pleurer pour le moment xD
On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:26

Je voulais pas regarder se drama car ma soeur m'avait raconter l'histoire et c'étais sur que j'allais pleuré comme une madeleine !!! LOL
Mais j'ai craquer et je l'ai regarder, il est trop bien, l'histoire magnifique mais qu'est ce que j'ai pleuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:24

Oui j'avoue, j'ai pleuré comme une madelaine aussi...
Très émouvant et j'ai quand même adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flois
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Flois


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 197
Age : 26
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:40

Un de mes mes J-drama préféré (je l'ai regardé qu'une seule fois mais bon sinon je vais pleurer >_<) Kame-chan a magnifiquement joué Yuuki .L'histoire est vraiment trop triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:38

Je me rappelle de ce drama...Je l'ai trouvé trop beau et aussi très triste! :(

Kame-chan a vraiment très bien joué son personnage! :D Et je crois que je vais le regarder cet été! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Yakucat
Bébé Eito
Bébé Eito
Yakucat


Féminin Balance Cheval
Messages : 19
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:28

j'ai adoré ce drama avec kame qui nous fait tous pleurer à le voir dans son lit de mort c'est trop triste :`(
Revenir en haut Aller en bas
http://yakucat.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:00

Bonjour,
j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, très émouvant. Kamenashi a interprété le rôle de Yuuki de manière très convaincante et il m'a énormément faite pleurer surtout à la fin.
L'histoire était très bien "raconté" (si l'on peut dire) et j'aimerais bien que les japonais fassent d'autres films comme celui-ci (mais peut-être pas aussi triste).
Voilà dans tout les cas, revoir la fiche de ce drama m'a donné envie de le revoir ^^
Note: 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 30
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:12

j'ai pleuré pour ce drama, mais jai beaucoup aimé, l'histoire est très triste mais trèès belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesselyly
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Princesselyly


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 159
Age : 33
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:38

Oh, quel drama Yuuki ! On se dit dès le début, je vais pleurer... mais le jeu d'acteur de Kame nous emporte, et on espère, on tient le coup avec lui jusqu'à la fin. Une histoire tellement touchante qu'elle reste forcément en mémoire !
Je le conseille vivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:29

Plusieurs Johnny's ont fait des dramas comme ça : Pi, Ryo, Nino, Jun et Kame. *y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens plus*

Ah, si, en dehors des Johnny's, il y a eu Oguri Shun dans ce genre de tanpatsu.

T-T Bouhouhouhou, Kame, c'était un si beau tanpatsu, c'était dur de voir le malheur que subissait Kame mais qui malgré ça était toujours là pour aider les autres. T-T
Revenir en haut Aller en bas
tofiso
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tofiso


Féminin Poissons Dragon
Messages : 140
Age : 36
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:43

Ce film m'a tellement fait pleurer qu'à la fin j'arrivais même plus à voir mon écran et encore moins à lire les sous-titres [J-Drama] Yuuki 1014017218
Malgré cela, revoir la fiche me donne envie de le revoir car même si l'histoire est triste, elle est aussi très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:39

L'un des premiers drama que j'ai vu. Je l'avais regardé à la base pour Oguri Shun. Et je peux dire qu'à la fin j'ai pleurer alors qu'il est très rare que j'arrive à pleurer devant un drama.

Même en étant pas fan de Kame, j'avais vraiment aprécié de drama. Il faudra que je me le reregarde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
namekuji
Bébé Eito
Bébé Eito
namekuji


Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Age : 31
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:11

Contrairement à d'autres du même type, celui-ci ne m'a pas spécialement émue. Trop court, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:56

ce drama est magnifique et très touchant!! kame m'a vraiment touché dans ce role et évidement m' a fait pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Kaneito
Bébé Eito
Bébé Eito
Kaneito


Féminin Lion Buffle
Messages : 37
Age : 26
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:13

Moi suis fan de Kamenashi, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en regardant ce drama, il est vraiment touchant :3
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 17
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:35

Alors que dire;ce tanpatsu m'a marqué comme jamais;étant une grande fan de Kame,cela a été insupportable pour moi de le voir jouer ce rôle qu'il joue à la perfection,tellement que j''ai oublié que c'était un film;j'étais à fond dans l'histoire et j'ai pleuré comme une madeleine;j'étais complètement bouffie.J'avais vraiment l'impression que Kame vivait réellement tout ça et ça m'a traumatisé.
je sais que ça peut paraître enfantin mais celà a été mon ressenti sur le moment et je ne peux pas regarder ce film une 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'ananas
Bébé Eito
Bébé Eito
bulle d'ananas


Messages : 12

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:19

Incroyablement triste , le jeu d'acteur de kame est plus que réaliste , j'ai eu l'impression de vivre chaque instant chaque sensation avec lui tellement il m'a transporté , je le recommande vraiment aux adeptes de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
kojo1993
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 8
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:48

ces japonais aime trop les histoire triste srx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Yuuki Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Yuuki   [J-Drama] Yuuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Regatta
» [J-Drama] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: