Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Electro-pop] t.A.T.u

Aller en bas 
+3
Gina
ShiHyuu
Miaka-hime
7 participants
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:28

[Electro-pop] t.A.T.u 8173410
Nom : t.A.T.u
Nationalité : Russe
Statut : En pause
Début : 1999
Genre(s) : Electro-pop
Labels : T.A. Music (Depuis 2005)
Coqueiro Verde Records (Depuis 2009)

MEMBRES :

Lena Katina : chant
Yulia Volkova : chant
BIOGRAPHIE :

En 1999, le producteur russe Ivan Shapovalov monte de toute pièce un duo féminin dénommé t.A.t.U., Lena Katina et Yulia Volkova sont choisies comme chanteuses à l'issue d'un casting. Les deux adolescentes se voient habillées en écolières pour tourner un clip où elles s'embrassent à pleines bouches lors du final.

Emballage express

Le produit est emballé par l'expérimenté producteur Trevor Horn, créateur de The Buggles et de Frankie Goes to Hollywood, qui participe à la composition du tube « All the Things She Said » ainsi que des meilleurs titres de l'album 200 km/h in the Wrong Lane. Le simple et l'album figurent parmi les plus grands succès de l'année 2002.

Supercherie révélée

Le duo représente ensuite la Russie au concours Eurovision 2003 où t.A.t.U. se classe No 3 avec« Ne Ver', Ne Boysia » chanté en Russe. En décembre 2003, t.A.t.U. se sépare de son envahissant mentor et Yulia Volkova met fin à la supercherie homosexuelle du duo en mettant un enfant au monde en septembre 2004.

Sourires radieux

En 2005, l'album Люди Инвалиды (Lyudi Invalidy, littéralement les gens invalides) sort en Russie, en Europe de l'Est et en Allemagne, suivi de près par son équivalent anglais Dangerous and Moving, qui est mis en vente en Europe de l'Ouest, en Asie (notamment au Japon où le premier album était très populaire) et en Amérique du Sud. Les thèmes de ce deuxième opus sont l'incapacité de certaines personnes à avoir des sentiments (comme l'amour ou l'amitité) pour les autres ainsi que le mal que peuvent faire ces personnes pour obtenir ce qu'elles veulent au détriment des plus fragiles, qui sont abandonnés car trop tristes et trop différents.

Avec ce deuxième album, Lena et Yulia renouent avec le succès et avec leur public russe et d'Europe de l'Est. Malgré l'engouement pour les singles All About Us et Friend Or Foe, Dangerous and Moving se vend moins bien en Europe de l'Ouest que 200km/h in the Wrong Lane et passe quasiment inaperçu dans certains pays.

La sortie du troisième album des t.A.T.u. nommé Веселые улыбки (Vesyolye Ulybki, littéralement " les joyeux sourires "), maintes fois repoussée, se fait finalement le 21 octobre 2008 à Moscou. Les thèmes de cet album, plus vagues que les précédents, sont relatifs aux traitements physiques et moraux infligés aux humains (parfaitement illustrés avec le clip de Beliy Plaschik). Le titre initial du CD devait être Управление отбросами (Upravleniye Otbrosami, littéralement "gestion des déchets") en russe et Waste Management dans sa version internationale. Bien qu'il fut rebaptisé Vesyolye Ulybki un mois avant sa sortie, il est paru sous le nom de Waste Management le 15 décembre 2009 en Amérique latine.

Le troisième album anglais est également disponible en version transcendente (Waste Management Transcendent Version) dans lequel les chansons sont reliées par des interludes instrumentales inédites.

CLIPS :

Ya Soshla S Uma (RU)



All The Things She Said (EN)



Nas Ne Dagoniat (RU)



Not Gonna Get Us (EN)



30 minut (RU)



30 minutes (EN)



How Soon Is Now



220 (RU)



Ne Ver', Ne Boisya, Ne Prosi



All About Us (Uncensored)



Friend or Foe



Gomenasai



Dangerous and Moving (EN)



Lyudi-Invalidy (RU)



Sparks (EN)



White Robe (EN)



Beliy Plaschik (RU)



...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:03

J'aime bien ce groupe (:
Et quand il font un mix avec Ramnstein c'est super ^^
Enfin mes preféré sont All the thing she said. Gomenasai et All about us, j'en ai beaucoup en faite XDD C'est cool qui ai leur fiche (:
Merci Miaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:14

De rien pour la fiche
J'aime beaucoup ce groupe, déjà leurs deux voix s'accordent vraiment bien, puis la musique est génial
Les clips sont assez esthétique (pense au dernier et à ceux de l'album Dangerous and Moving).
Je trouve dommage qu'elles soit un peu moins "apprécié" maintenant qu'avant
Le fait qu'elles soit ou non lesbienne ne change rien au fait que leurs musique est vraiment bien, je trouve ça dommage que la plupart des gens quand ils ont su que c'était pas vrai leurs homosexualité ce sont dit que c'était nul.
M'enfin j'ai hâte d'entendre d'autre de leurs chansons *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:55

Aaaaaah, ça me rappelle le collège !
C'était le vrai boxon quand les journaux à scandale ont commencé à flirter avec le tabou de l'homosexualité féminine...
^^
Mais plutôt bon souvenir musical
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:32

Gina a écrit:
Aaaaaah, ça me rappelle le collège !

Gina j'ai pensé à ça quand j'ai vu la fiche xDD je me souviens du clip All about us et du scandale du fait qu'elles soient lesbiennes xD j'aime bien leur adaptation How Soon Is Now (la fan de Charmed a parlé même si aussi la chanson du film The Craft aussi *sors*) enfin je les écoute de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:40

Voilà, du coup je me suis réécouté le CD xD
C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hiromichi


Messages : 44
Eito du moment : Yoko

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:29

hum, ce groupe, je ne connais franchement que quelques chansons, mais dès la première écoute j'ai accroché.
Si je me souviens bien, la première fois que j'ai connu c'était avec All about us, chez mes grands-parents sur mcm, je peux dire que c'était même avant qu'on ait internet à la maison donc pas mal d'année., j'ai toujours trouvé ce clip beau. bizarre... ou pas. mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
alcarbone
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
alcarbone


Messages : 100
Eito du moment : Hina

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 7:03

De ce groupe , je ne connais que All The Things She Said, je croyait qu'elles n'existaient plus.
Musicalement parlant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
larelia
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 10
Eito du moment : Hina

[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:03

J'ai adoré leur chanson cela serai géniale d'avoir un best of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electro-pop] t.A.T.u Empty
MessageSujet: Re: [Electro-pop] t.A.T.u   [Electro-pop] t.A.T.u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electro-pop] t.A.T.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Pop, Electro] Zebra Queen
» [Pogo punk electro technicolor] POLYSICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Autre-
Sauter vers: