Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN

Aller en bas 
+5
ryo-san
angelblanca
lilou
Pearl-rOse
benefit
9 participants
AuteurMessage
benefit
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
benefit


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 1550
Age : 32
Eito du moment : Yasu

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:27

GReeeeN

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Greeee10


MEMBRES :

HIDE
Date de naissance : 03/04/1980
Taille : 178cm
Poids : Secret
Groupe Sanguin : A
Ville d'origine : Osaka

navi
Date de naissance : 30/04/1980
Taille : 173cm
Poids : 74kg
Groupe Sanguin : O
Ville d'origine : Sendai

92
Date de naissance : 21/03/1981
Taille : 178cm
Poids : 76kg
Groupe Sanguin : A
Ville d'origine : Okinawa

SOH
Date de naissance : 02/02/1981
Taille : 184cm
Poids : 70kg
Groupe Sanguin : A
Ville d'origine : Saga


GReeeeN est un groupe de J-pop composé de 4 membres, Hide, navi, 92 et SOH. Après quelque années à auto-produire leurs singles, ils signent chez Universal Music. (à savoir que 10 compagnies étaient sur le coup)
Ils débutent donc leur carrière pro en Janvier 2007 avec le single "Michi ".Suivent 2 autres singles, "HIGK G.K LOW " et "Ai Uta " puis leur premier album "A, Domo.Hajimemashite " vendu à plus de 400.000 exemplaires.
Leur 5ème single "BE FREE/Namidazora " sert d'opening au film "Negative Happy, Chainsaw Edge "

Leur logo fait référence à un sourire. En effet, les 4 membres sont étudiants en faculté dentaire. Et c'est la raison pour laquelle nous ne voyons jamais leur visage car leur études passent avant tout le reste et donc ils resteront cachés jusqu'à la fin de leurs études. Et les 4 "e" du nom "GReeeeN" font référence, eux, au nombre de membres, c'est à dire 4.

Spoiler:

Source Nautiljon

C'est aussi à ce groupe que l'on doit la chanson "Weeeek" de NEWS (comme on peut le voir avec les 4 e ^^)

Clips :
High G.K Low :

BE FREE :

Kiseki :

Setsuna :

Ai Uta :

Ayumi :

Haruka :

Hito :

Michi :

Namidazora :

Tabibito :

Tabidachi :

Tobira :


Voila j'espère que ça vous plaira =D
Site officiel


Dernière édition par benefit le Sam 25 Sep 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benefit17.skyblog.com
Pearl-rOse
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Pearl-rOse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 95
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:41

J'adore ce groupe, un de mes groupe préféré.
J'ai connu Greeen grâce au drama Rookies avec le titre Kiseki.
J'espère qu'un jour on pourra voir leur têtes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:06

Il est génial ce groupe <3 et au moins on est plus objectif en ne connaissant pas leur physique car des fois le physique nous embrouille sur la qualité de leurs talent...lol! Et ça me dérange pas de pas voir leur tête tant qu'ils font de la bonne musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:42

J'en entendais beaucoup parlé alors j'ai dl leur premier album, et j'aime beaucoup!
A présent,j'en écoute de temps en temps.
Personnellement, le fait de ne pas les connaître physiquement ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:49

Super groupe, je les ai découvert grâce au drama Rookies , des chansons géniaux . Dommage quant les voit pas .
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:48

J'aime bien ce groupe. Je l'ai découvert aussi avec le drama Rookies.
Même s'ils font un peu toujours le même style de chanson, on peut plus facilement reconnaitre leur patte (ex: News avec la chanson Weeeek )
Je suis comme tout le monde, curieuse de voir leurs visages, mais bon au moins ils sont reconnus pour leurs talents et non pour leur physique. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moonfriend
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
moonfriend


Féminin Taureau Singe
Messages : 1731
Age : 43
Eito du moment : Maru

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:00

j'aime beaucoup ce groupe et comme la plupart apparemment je les ai connu grâce au drama ROOKIES.
J'aime bien le fit qu'il ne montrent pas leur visage et qu'ils continuent à être dentiste ça apporte un mystère et une belle dimension au groupe.

Après les évènements au Japon, ils ont mis en téléchargement libre une de leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Hinako-chan


Féminin Lion Chien
Messages : 25
Age : 29
Eito du moment : Baru

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:58

Un excellent groupe ! *.* Je les ai moi aussi connu par ROOKIES dont Kiseki est sublime ! *w*
J'aime bien leur concept, enfin, le fait qu'on ne connaisse pas leur physique et qu'ils continuent leurs études pour êtres dentistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-online
Bébé Eito
Bébé Eito
hinata-online


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 16
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:34

J'adore leur musique .. énergique et en même trés touchante avec des paroles toute mignonne :3
Je les ai aussi connu grace au drama Rookies xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN    [J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Pop / J-Hip-Hop] GReeeeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: