Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [J-drama] Nobuta wo produce

Aller en bas 
+79
Robespierre
Ahelys
tsuki59
yes310
Lauloss
valou1793
Masak!ss
Miki11
Eikichi9317
Neko Chan
tininy
Kaneito
kaelia
chryz45
chocolater
super_wonder_girl
fleurineige
cathina
makochan
Umiko Ueda
deydeyday
Anghell
mumei-sama
kuristo
usagi
aiba-futari
alecsandra2607
kekeryry83000
starry_niight
scrubsy
Nao-chan
pinkangel29
ShizumuKako
nini-chan
enwiks
Miily
UepiUepoTsukiChan
MeiHuan
nekoland
Hana1985
iimotoChan
deafrench
dashamet
clem21
cri2stel
Camoune
Hisayo
ryo-yamapi
Souni
mandi
Nyako
pocky-chan
mouchou
fary-tale
Shino9
Flois
Suzukaze
3lodiie
eitoranger
saliana
titiopienne
nheissy
kan-nya
Dokkun-love
Aya-chan
lilou
bigkaboum
getoba
Ophélilie
xMichiko
Titigrat
27chiachi
Pearl-rOse
cecillle
Yumiko
Shii'
Sayuri
Onee
Bestaflex
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:54

Shunyuu!!! XDDDDDDDDDDDDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:09

Rah j'adore ce drama ^^
En plus y'a Kame quoi ! :ange:

Yamapi est énorme dedans x')
Le mec complètement cinglé xD

Maki,bah,elle joue bien 'fin normal ! & Y'a Toda aussi,elle me saoulait un peu à un moment,mais il n'empêche que ce drama est culte :3
Revenir en haut Aller en bas
eitoranger
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
eitoranger


Féminin Taureau Cochon
Messages : 186
Age : 28
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:26

Je pense que ce drama devrait être mis dans la section epic !Je l'adore un des mes premiers.J'ai beaucoup aimé notre chers trio et surtout Yamapi il était trop drôle XD et même maintenant des fois je repart dans mon trip de "Kon kon" ou "Nobuta power chunyuu~~"
Revenir en haut Aller en bas
3lodiie
Bébé Eito
Bébé Eito
3lodiie


Féminin Scorpion Chien
Messages : 16
Age : 29
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:16


Nobuta pawaa shun yu!!
J'adore! Surtout Pi je l'aurais jamais imaginé comme ça il est trop drôle
C'est le drama a voir quand on est déprimé pour retrouver le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Suzukaze
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Suzukaze


Féminin Taureau Coq
Messages : 175
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:49

AKIRA SHOCK !
Bon tout le monde à vu ce drama, non ?
Que dire à part Kon kon, Bye-bye cycle, et la réplique-avec-les-jours-de-la-semaine-dont-je-ne-me-souviens-jamais XD

Puis Maki et Kame.. Vive eux !
Et j'avoue, même Pi joue bien (j'ai du mal avec Pi, désolé hein >o<) !
Revenir en haut Aller en bas
Flois
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Flois


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 197
Age : 26
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:30

Mon premier drama (et sûrement mon préféré..) grâce à lui j'ai découvert les johnny's et Kame ♥, c'est aussi le seul truc où je supporte Yamapi ( u_u) puis Maki joue assez bien ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shino9
Bébé Eito
Bébé Eito
Shino9


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:51

Pas mal comme Drama, c'est l'un des premiers Drama que j'ai dû voir (le 3ème ou 4ème je sais plus) J'ai bien aimé Yamashita et ces p'tits mimiques ainsi que la petite Maki.
Revenir en haut Aller en bas
fary-tale
Bébé Eito
Bébé Eito
fary-tale


Féminin Verseau Cheval
Messages : 17
Age : 34
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:12

Ah mon drama culte !!! je crois que c'est l 3eme que j'ai vu si je ne me trompe pas... et j'ai juste sur-adoré comme pas possible ! c'est là que je suis définitivement tombée amoureuse de yamapi [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 3887721764

En tout cas je me lasserai jamais de le voir et revoir il me fait toujours autant rire !!
Revenir en haut Aller en bas
mouchou
Bébé Eito
Bébé Eito
mouchou


Féminin Balance Cheval
Messages : 21
Age : 33
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:47

J'ai du le voir 4 ou 5 fois celui là! Il est génial
Revenir en haut Aller en bas
pocky-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
pocky-chan


Cancer Cochon
Messages : 12
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:41

un drama interessant mais j'ai toujours eu du mal avec kame (c'est comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki14.skyrock.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:12

Bonjour,
Ce school drama est l'un des meilleurs qui n'est jamais été créé !
Les jeux d'acteur de Kamenashi (Shuji), Yamapi (Akira) et de Maki (Nobuta) sont tout simplement stupéfiants et comme le dit si bien xMichiko

Citation :
je n'ai pas pu décroché avant la fin du 10ème ! Ce drama est d'une poésie !
J'ai également craqué sur le duo Shuji to Akira ! Et je conseille ce drama à tout le monde.

Note 10/10
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Bébé Eito
Bébé Eito
mandi


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Age : 37
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:20

Un de mes drama préféré. Yamapi est simplement génial dans le rôle d'Akira.
Une fois dedans j'ai pas pu décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:58

Mon tout premier drama ! <3 Quelle nostalgie quand j'y repense <3 Pi en Akira quelle classe ! :D C'est " kon kon ", son air saoul en permanence,sa kawaiititude *__* Et Kame en Shuji, le gars froid mais au gros coeur finalement *O* J'aime ! J'approuve ! Regardez le si c'est pas déjà fais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
ryo-yamapi
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Scorpion Coq
Messages : 14
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:20

L'un de nos dramas japonais préférés : l'histoire est émouvante sans tombé dans la niaiserie, les acteurs trop beaux et très talentueux (Yamapi ^^) et le message véhiculé est fort et juste. A voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:28

Je ne sais pas mais ...... j'en ai regarder beaucoup même énormément des dramas, mais Nobuta jamais o.o *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:35

Objectivement, tu rates quelque chose ! Enfin, à mon avis ... Il a été mon deuxième drama et aujourd'hui encore, je pourrais le voir et le revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:26

Je sais que je louppe quelque chose mais j'y arrive vraiment pas x_x xD Je suis vraiment pas normale en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:15

C'est mon drama preferé meme si c'est pas le meilleur, je veux le reconnaitre! Mais mon avis ne changera pas : c'est mon preferé! C'est d'ailleurs dans celui là qu ej'ai decouvert Yamapi =D Et puis le drama touche plusieurs sujets : l'amitié, l'amour, l'ijime, l'avenir...Des problemes d'ados quoi xD Et puis il est trop hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
Bébé Eito
Bébé Eito
cri2stel


Féminin Cancer Chien
Messages : 45
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:40

Ce drama rentre dans les classique des drama a voir (pour moi) il est excellent et je ne me suis pas ennuyer une seul fois ! Yamapi et Maki <3
Revenir en haut Aller en bas
clem21
Bébé Eito
Bébé Eito
clem21


Messages : 17
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Ce drama est génial et Yamapi en particulier. C'est dommage qu'il ne joue pas plus souvent des rôle de déjanté comme ça! C'était mon 3ème drama et franchement j'ai du mal à en trouver un autre qui l'égale surtout en matière de rire!
Revenir en haut Aller en bas
dashamet
Bébé Eito
Bébé Eito
dashamet


Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:03

Vraiment culte, adaptation de manga si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
deafrench
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:58

Bon simple dralma mias pas le meilleur . Bien entedu, j'ai vu plein de drama jp mais c'est l'un des premiers dramas (6 ou 7éme, je crois) Si le drama m'a plu car c'est l'histoires emouvante avec les 3 très acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
iimotoChan
Bébé Eito
Bébé Eito
iimotoChan


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:02

Mon tout premier dramas ! et de loin mon préféré ^_^
Un véritable bijoux, avec une histoire prenante et des acteurs formidables...parfait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana1985
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana1985


Messages : 15
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:56

C'est le premier drama que j'ai vue, c'est grâce à ça que j'ai découvert les Johnny's, au début mon préférée était Kame, je trouvais que son personnage été mystérieux, difficile à cerner puis je me suis vite intéressée au personnage que joué Yamapi. Drôle, foufou, bref super drama !!
Revenir en haut Aller en bas
nekoland
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:03

un bon drama, c bien une adaptation du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Nobuta wo produce   [J-drama] Nobuta wo produce - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» [J-Drama] Chakushin Ari
» [Drama] Last Friends
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Uta no Onii-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: